Partagez
☺Tsar

HC Panama

le Ven 30 Nov 2012, 20:27
Bonjour à tous et bienvenue sur le topic de la Panama !

C'est une belle histoire qui m'ammenne a crée ce topic et cette histoie c'est celle de notre équipe !
La team est crée par Clic début octobre si je ne me trompe pas et très vite Fellaini, Driwaadieu Kalim, Klose et moi même rejoigne le projet et décide de lancer la team dans le tournoi pour la HL. Tournoi qui débute pour le mieux avec une victoire contre les FTE mais très vite la team déchante, à 5 c'est difficile de faire quelque chose d'autant que c'est le premier tournoi de kalim et de tsar. Le ban de clic qui est dans un premier temps un coup dur se révélera par la suite etre une tres bonne chose. Fellaini et Tsar reprennent en main la team et celle ci va mieux mais les résultats ne sont toujours pas la et à la dernier journee nous possédons un point de retard sur les celtics ainsi qu'une difference de but bien moins bonne. Il n'y a pas le choix c'est la victoire ou rien contre Castorz qui est troisieme du tournoi et alors que tous le monde nous voyez fini la Panama sort un super match et gagne synonyme de montée en SL.

Cette effectif, bien que le moral à fond, est insufisant pour la SL et Dex tiens sa promesse de nous rejoindre si nous montions. Dioudz donne ensuite son accord a Tsar (petit air de HCT ce recrutement) pour renforcé l'équipe dans le milieu. Cricri, jpy0 et Cataluniya viennent ensuite étoffé encore un peu plus ce groupe dans les posts respectifs suivants : Attaque, Defenseur et polyvalent.

Comme quoi en partant de rien (rien = clic) on arrive à faire de belles choses !

Panama est donc en SL et contrairement a ce qu'on pense ce n'est pas pour faire de la figuration.
Très bon début de saison avec une victoire vs Impact qui se confirme dès le lendemain vs Elite. Un cricri très en forme avec 3 buts en deux matchs.
Une défaite vs celtics qui ne fait pourtant pas parti des favoris nous rappelles que nous n'en faisons point parti non plus. Dommage car ce faux pas tombe au mauvais moment puisque nous aurions pu prendre la première place avec deux points d'avance sur le deuxieme.
On vient ensuite battre heat sur le petit score de 1-0 qui nous remets sur le podium à un point du premier.
Une très bonne première semaine donc.
La deuxieme semaine comment beaucoup moins bien puisque nous enchainons 3 défaite contre lakers (alors qu'on a pas manqué d'occasions), contre harmony (rien à dire) et contre OST (3-2 alors que l'on gagnait 2-0). Heuresement en fin de semaine on vient gagné 3-0 contre Utopia ce qui nous replaces à la septieme place.
Panama vient ensuite battre WHU facilement 5-1 grace a un Cricri bien en forme et un GK averse qui bide sec.
Nos victimes sont ensuite ArmageDdon alors qu'on est mene 2-1 a une minute de la fin Killie puis Cricri libere panama qui monte sur le podium imiter par Cricri toisieme du classement buteur.
Bref plutot pas mal pour une équipe qui a monté de justesse en SL.
Bravo à tous ceux qui ont contribué à ces victoires !

• Tsar [C] (Gardien)
  • Dioudz (Defenseur)
  • Driwaa' (Defenseur)
  • Windu (Defenseur)
  • Qui Gon Jin (Milieu)
  • Fellaini [C] (Milieu)
  • Verminator (Milieu)
  • Cricri (Attaquant)
  • Killie (Polyvalent)
  • Jpy0 (Polyvalent)

Longue vie aux Panamas !

Dernière édition par ☺Tsar le Ven 28 Déc 2012, 22:50, édité 14 fois
Ronan

Équipe
Équipe: Retraite
Poste préféré: Défenseur

Re: HC Panama

le Ven 30 Nov 2012, 20:28
Bonne chance.
☺Tsar

le Ven 30 Nov 2012, 20:29
Merci.
Ðex

Équipe
Équipe: Lakers (SL)
Poste préféré: Goalkeeper

le Ven 30 Nov 2012, 20:56
J ai tenu ma promesse ! Owi

Longue vie à cette team Very Happy
☺Tsar

le Sam 01 Déc 2012, 15:41
Et voila les contrats sont fait nous sommes pret pour le tournoi.
Ryan

Équipe
Équipe: Lumbeяjack Cσmpany (?)
Poste préféré:

le Sam 01 Déc 2012, 15:48
Bonne chance, ce sera pas facile en SL.
☺Tsar

le Sam 15 Déc 2012, 10:55
Un petit point après deux semaines de compétition :
Très bon début de saison avec une victoire vs Impact qui se confirme dès le lendemain vs Elite. Un cricri très en forme avec 3 buts en deux matchs.
Une défaite vs celtics qui ne fait pourtant pas parti des favoris nous rappelles que nous n'en faisons point parti non plus. Dommage car ce faux pas tombe au mauvais moment puisque nous aurions pu prendre la première place avec deux points d'avance sur le deuxieme.
On vient ensuite battre heat sur le petit score de 1-0 qui nous remets sur le podium à un point du premier.
Une très bonne première semaine donc.
La deuxieme semaine comment beaucoup moins bien puisque nous enchainons 3 défaite contre lakers (alors qu'on a pas manqué d'occasions), contre harmony (rien à dire) et contre OST (3-2 alors que l'on gagnait 2-0). Heuresement en fin de semaine on vient gagné 3-0 contre Utopia ce qui nous replaces à la septieme place.
Bref plutot pas mal pour une équipe qui a monté de justesse en SL.
Bravo à tous ceux qui ont contribué à ces victoires !
ErrorZz

Équipe
Équipe: Panama
Poste préféré: GK

le Ven 21 Déc 2012, 15:25
Grosse erreur de ma part d'être venu ici , je pensais qu'en venant ici il y aurait une bonne ambiance , etc .. Mais avec un co capitaine comme sa sa ne peut pas le faire avec moi , je ne me sens pas a ma place , je demande donc la résiliation de mon contrat au sein des panama's .
Thiago Silva

Équipe
Équipe: Galactix PL
Poste préféré: GK-POLY

le Ven 21 Déc 2012, 19:08
errozz Hihi
☺Tsar

le Ven 21 Déc 2012, 19:41
Cette girouette...
☺Tsar

le Mer 26 Déc 2012, 19:05
Venu de Windu, Qui Gon et Verminator au sein du HC PANAMA pour renforcer l'équipe en vu de l'objectif PL.
Contenu sponsorisé