Partagez
Hibou

Équipe
Équipe: FC Legend
Poste préféré: GK / DEF

Projet HBC TV

le Lun 15 Oct 2012, 15:23
bonsoir. Je mettrai ce soir ou au plus tard demain avant 15h un sujet de présentation proposant un nouveau concept pour HBC. Il s'agit de la HBC TV ou des chaines hbc.

J'expliquerai en détail mon contenu.

C'est donc à partir de là que je me demandai si vous étiez intéressé par une fusion.
Vous comprendrez très vite pourquoi, il me faut un nombre de rédacteur suffisant pour mettre au point ce projet qui relancerait peut être hbc pour les saisons à venir.

J'ai aussi quitté le capitanat de mon équipe pour me consacrer à ça (coucou sowari). Je voulais vous tenir au jus, donc patientez demain et on voit tous ensemble.

Équipe
Équipe: ElleruTan
Poste préféré: Défenseur

Re: Projet HBC TV

le Lun 15 Oct 2012, 18:10
Franchement, je vous souhaite bonne chance mais on (enfin moi en tout cas) ne se joindra pas à vous.

Je suis désolé de vous dire ça, mais je ne crois pas une seule seconde dans votre projet, c'est encore un projet de hibou qui ne parviendra même pas à 10% de sa finalité, et sera abandonné au bout de 1 semaine, alors plutôt que le HBC news coule avec vous, je préfère rester distant de votre projet.

Je suis de tout coeur avec vous, mais je doute que vous y arriverez Wink
Hibou

Équipe

le Mar 16 Oct 2012, 01:30
Exact Prime.

En gros, tu rédiges tes articles, des articles conséquents présentés a la hbc tv et ensuite publié..

Mais même diverses tâches seront proposés si tu aimes l'écriture.

Équipe

le Mar 16 Oct 2012, 02:05
Sowari a écrit:Franchement, je vous souhaite bonne chance mais on (enfin moi en tout cas) ne se joindra pas à vous.

Je suis désolé de vous dire ça, mais je ne crois pas une seule seconde dans votre projet, c'est encore un projet de hibou qui ne parviendra même pas à 10% de sa finalité, et sera abandonné au bout de 1 semaine, alors plutôt que le HBC news coule avec vous, je préfère rester distant de votre projet.

Je suis de tout coeur avec vous, mais je doute que vous y arriverez Wink

Libre à toi de ne pas nous rejoindre. Dommage, car nous aurons besoin d'aide, si tu aimes écrire ça aurait été le moment de prendre l'initiative de pas relancer la machine.
Tu es aussi libre de ne pas y croire, mais si tu y croyais, rien que pour hbc, ça t'aurait permit de te motiver à prendre quelques minutes par jours à nous aider.
" c'est encore un projet d'hibou "
Alors laisse moi te dire : le projet TL, je l'ai monté tout seul, j'ai écris des heures et des heures, mis en places tous le système avant de n'être plus disponible pour assurer l'organisation de celle ci.
Elle a duré trois saisons. Et je suis très fier qu'HBC ait ouvert ses portes à ces équipes les saisons passées.

Aujourd'hui, j'ai plus de temps, plus de disponibilités devant moi. J'ai la motivation à vous offrir quelque chose de bien avant de m'en aller(quelques mois devant moi) et j'essayerai de m'en donner tout simplement les moyens.
Je ferais le même message à la gazette d'hbc, mais ce n'est pas en séparant divers rédacteurs que nous aboutirons à quelque chose de concret pour notre site qui n'a pas besoin de séparations mais surtout d'un grand rassemblement, chose impossible vu les mentalités de certaines personnes qui ne croient en rien, ou d'autres qui se permettent de tout dénigrer.

Je ne cherche en aucun cas à te convaincre, mais si tu aimerais relancer la machine, joins toi à nous.

PS : Le HBC NEWS a déjà coulé, si tu ne t'en es pas aperçu. Je viens vers vous mais aussi vers la gazette en second temps. Notre but est de faire une chaine HBC qui aurait pour responsabilités les annonces générales par la télé, ET par l'écrit de l'avancement des nouvelles de cette communauté.

Bonsoir !

Équipe
Équipe: ElleruTan
Poste préféré: Défenseur

le Mar 16 Oct 2012, 02:19
Bah c'est sûr que t'essayes pas trop de convaincre quand tu donnes AUCUNE info sur ton "projet".

Quelqu'un serait filmé en train de lire les articles ? Juste format mp3 ? Combien de personnes ? Nouveaux sujets ?

Précise ton projet, car là tu vends rien du tout...
Hibou

Équipe

le Mar 16 Oct 2012, 02:30
Ca arrive pamplemousse.

Owi