Partagez
Aller en bas
avatar
Sowari
Messages : 1392
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 25

Équipe
Équipe: ElleruTan
Poste préféré: Défenseur

Journal : HBC News n°38

le Lun 10 Sep 2012, 00:25


Articles : (11 articles)
- Chronique HBC
- Premier league : Présentation et pronostics
- Premier league : Résumé de la semaine
- Second League : Résumé de la semaine
- Résumé HBCup
- Au coeur d'une équipe
- Le buzz de la semaine
- Une nouvelle administration
- Les ours hibernent l'hiver, notre teamspeak l'été...
- Haxball dans le futur
- Qui suis je ?




Chronique HBC


Introduction

La saison 7, ouverte il y a peu, s’annonce comme celle d’un profond changement, ou en entrevoit les prémices. Etrange ambiance au pays des petits ronds où chacun s’agite dans son coin pour défendre son point de vue, argumente sans arguments et propose une nouvelle organisation du système pleine de petites failles, sauf celle de Sakho qui est « sans désavantage », donc parfaite. Sûrement le fils caché de Bree Van de Kamp. Pendant ce temps, on s’interroge. Serait-on finalement obligé d’obliger ? On n’a jamais retenu un oiseau sauvage en lui laissant la liberté d’aller partout. Les créations et dissolutions d’équipes sont le vrai nœud du problème et provoquent un casse-tête pour les organisateurs des Leagues.




L’atome HBC


Si vous n’aviez pas encore saisi la chose lorsqu’en cours de chimie, on vous avait parlé de la bougeotte qui a piqué les électrons, regardez les teams de HBC et promis, vous y verrez beaucoup plus clair. Comme les comportements sont un peu du style armoire à fausse glace, à créer une équipe pour « membres sérieux » dont le capitaine plonge dans la flotte à la première proposition de transfert en PL, prenons les choses par le bon bout. Je demande le B de bienséance, le O de organisation, le R de respect, le D de dignité, le E de efficace et le L de loyauté. Tout ça pour fabriquer la situation actuelle : un bordel. Batifoler c’est bien. S’engager, c’est mieux. Ajoutez à tout cela un Teamspeak chaotique durant l’été, des nominations d’admin à la sauce 60 secondes chrono et des comportements plus que moyens de certains membres, et rapprochez ensuite vos mains de votre tête. Il y a un peu trop de sel dans la soupe, Nestor. Ni une, ni deux, on aura voulu la changer contre vents et marées, mais surtout contre ceux qui n’ont même pas saisi le dramatique de la situation.





Et alors, c’est quand qu’on change ?


Aujourd’hui, les possibilités sur Haxball sont immenses. On peut créer un stade avec des semblants de gradins aux couleurs d’une équipe, chaque team pourrait avoir son propre terrain avec son nom inscrit sur la pelouse…. J’ai passé une semaine sur les pistes du 400m à m’éclater comme un petit diablotin mais comme ce n’est pas le sujet, je laisse l’anecdote de côté. Il resterait à trouver des codeurs assez doués afin de créer ces magnifiques stades et faire de HBC une communauté très particulière, dotée d’une atmosphère unique et enivrante. Mais pour ça, il faudrait des teams qui dureraient au moins le temps de la création de leur stade….
Jack Bauer, qu’on pourrait aisément appeler sa Sainteté tant il éclaire HBC, remodèle le système de Leagues…un petit peu. Au final, deux Leagues de 15 et 14 équipes. Forcé de courir après les dissolutions et autres, il se pourrait bien que le changement effectué entre la S6 et la S7 revienne en réalité à… supprimer la TL. Il faudrait surtout penser à régler le cas des créations d’équipes, bien trop flex. Aujourd’hui, les seules « personnes » libres, ce sont les poulets fermiers de Loué. Alors par pitié, du changement !




Merci la Fédé…


En général, lorsque la pagaille s’établit dans un sport, on cherche des explications et des réponses chez la plus grande instance de ce sport. Force est de constater que de Fédération il n’y en a pas, d’où tous les blocages de changements pourtant (à mon avis) nécessaires. Les hommes en rouge tiennent le bâton mais les opérations sont menées depuis des bureaux où on a rarement touché à la matraque pendant les 10 années précédentes. Donc, à quand la formation d’une Fédé avec des membres au cerveau fonctionnel ? Bien sûr, pas besoin d’être en âge de faire de l’œil aux mamies de la pub Tipiak, mais un peu de maturité serait bienvenue. Ainsi seraient étudiées plaintes, décisions litigieuses lors des matches, pénalités à l’encontre de joueurs ou d’équipes. Bref, une structure compétente qui encadre, gère et guide tous les membres du mieux qu’elle peut au sein d’un carré défini et arrêté.




Conclusion : Quand ya de la joie, ya de la joie


HBC, c’est un peu un fourmillement de petites intentions et de bonnes volontés, voire un réel investissement pour certains. Un potentiel évident pour bien faire et mettre sur pied une communauté avec une vraie identité, des spécificités marquées et un niveau excellent. A vos pions, membres communautaires ! Formez des équipes solides ! Marchons, marchons, que les fake et les gamins ne nous déstabilisent plus jamais… tin tin tin tin.





Bonus au second degré: 3 leçons de sociologie experte



-Majestik aimerait bien avoir des admirateurs (ou des amis), du coup il propose soirées films ou autres pour attirer des fanboys…sans véritable succès. Même la fille dont il est amoureux ne cesse de lui tirer la langue !

-Connaissez-vous le secret de Jack Bauer pour que ses dires soient considérés ? Il parle sans smiley, d’accord. Il s’applique à dire des choses sensées, aussi. Mais le véritable génie réside dans ses avatars, des hommes sérieux et qui imposent le respect. Souvenez-vous de cette recette quand vous le lirez.

-Phenom a le pseudo teinté de rouge mais il ne prend pas le melon : la preuve, il se montre toujours à cœur ouvert…



Yapi


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Première league, présentations et pronostiques.
Pour cette septième édition de la première league depuis le début d'HBC en avril 2011 , beaucoup d'équipes sont arrivées , parties , maintenues mais peu sont restées accrochées depuis la Saison 1 parmis eux ( Cannoniers , KFC , 5Fantastiques ) maintenant ce n'est plus du tout la même des nouveaux arrivants grâce aux manques d'équipes en TL.


Cannoniers

Effectif : Zoro / Once /stronkname / Phenom /Vidic et vieira Honorary / Gro / Falk /NSR / deimos
Capitaine : deimos ( un futur très bon capitaine après le passasement avec Cpt ViEiRa pour manque de temps de jeu )
Position Saison 6 : 1er de Première league ( v:14 / n:6 / d:1 )
Pronostique:Encore une fois un nouveau titre
Commentaire : Un grand classique les Cannoniers sont de retour de pour leur septième saison sur HBC avec un effectif digne de leur nom. Cette équipe pourrais encore faire des ravages comme d'habitude
_________________________________

FC Legend

Effectif : Optimisation / Robben / Sowari / Grecow / Keegan / Supreme / Sleek / Superfly / Lia / Hibou
Capitaine : Ourk ( notre bon vieux Hibou )
Position Saison 6 :
Pronostique: Maybe un podium cette année ? maybe
Commentaire :


_________________________________

Dirty Legends ( Les Sandalettes Vertes )

Effectif : Kana-Biyik / Hougt / Trip / eEMi / Vaan / Vock / ribe
Capitaine : Hougt
Position Saison 6 : 3ème de Première league ( v:11/ n:3 / d:7)
Pronostique: Podium
Commentaire : Equipe qui a fait du bruit en avant-saison avec ce changement de Nom d'équipe ( Les Sandalettes Vertes Bave ) Dotée d'une capacité défensive avec un joueur jouant en équipe nationale ont réussi a encaissé quelques buts (48) eh oui les gardiens ont ne laisse pas son défenseur tout seul mais avec trip et Kana on a pas le temps de rester au chaud en tant que gardien adverse , Podium .
_________________________________

Korporation

Effectif : Amal / Bauer / Mexes / Spaghettii / Leos / Bogz / Ibra / Weez / Potter
Capitaine : Spaghetti
Position Saison 6 : 4ème De Première League ( v:10 / n:5 / d:6)
Pronostique: top 5
Commentaire : Bien tant que mal d'avoir échoué au pied du podium la saison dernière les Korporation sont de retour et tenteront " comme tous ... " de réussir a atteindrent le sacrement de la Première League pourquoi pas , avec une bonne défense belge comme la leur pourrait bien causer des dégât pour bon nombres d'équipes de Première league sérieux tout ça

_________________________________

GalactiX

Effectif : Mandanda / Verminator / Klop / Panoramix / VkN / Kirua
Capitaine : VkN
Position Saison 6 : 5ème de Première league
Pronostique: Haut de tableau selon les bookmakers les plus fiables ( les dés )
Commentaire :Cette team GalactiX qui parcourt notre monde , notre univers qui est HBC et qui n'arrive toujours pas à faire mieux que leur 3ème place en Saison 5 depuis ils chutent ( Saison 6 : 5ème ) Pourront ils relever le défi et être titré champion de la Première League , Personne n'y croit Sad


_________________________________

5Fantastiques

Effectif : sawya / Sneijder / Kami / Rooney / Saad / Pkp / Hagi
Capitaine : sawya
Position Saison 6 : 8ème de Première league ( v:7 / n: 3 / d: 11 )
Pronostique: Top 5
Commentaire : Une équipe controversée à la fois contenant des bon joueurs mais ne jouant pas à 100% de leur capacité maximale ce qu'ils leurs a coûté le 8 place en S6. A eux de démontrer qui ils sont et surpassez le pronostique de notre bookmaker favori.Bon courage et bonne chance vous en aurait besoin Wink





_________________________________

Red Hax Chili Peppers

Effectif : Little Jimmy / Arian / Dave / FritZ / Siska / hkn / Pioupiou / Sastre Gravelaine / Song
Capitaine : Little Jimmy
Position Saison 6 : 9ème de Première league
Pronostique:1ère partie de tableau
Commentaire :Soit l'équipe qui peux dire merci a bon nombres de dissolution , a récuperer plusieurs joueurs bref. Un capitaine en or qui dirige très bien une équipe il joue même moins bien que quand il coach son équipe de coeur Il parrait quand même ( un journal sans ragot en même temps ) que LJ le capitaine est fort moins bien apprécier dans les autres divisions A vous de faire vos preuves

_________________________________

La Masia

Effectif : paloschi / thelfenix / boboted / toudic / currensy / adrien58 / pxl
Capitaine :Curensy
Position Saison 6 : 1er de Second League
Pronostique: Top 5 ( pour ne pas dire podium ... )
Commentaire : Après avoir survolée toutes les ligues à la 1ere place la masia pointe enfin le bout de son nez en première League . Cette équipe est enfin à sa vraie place la ou il pourront relever leur challenge malgré beaucoup d ' équipes en dessous de niveau skills ne pourront pas montrons tout leurs qualités et potentiels ce qui les permettront d'accéder peut-être a la première place de la ligue mais pourront être intimidé et rater leur début de saison qui sera sans doute crucial et cruciaux pour tous !

_________________________________

Heat

Effectif : Marti / Lucasinho / Ced / Ava / jonnyynnoj / Redboy / DeStorm / Darwin
Capitaine : DeStorm
Position Saison 6 : 2ème de Second League (v:13 / n:4 / d:5)
Pronostique: On ne peux pronostiquer seul DeStorm va décider de leur place finale
Commentaire : Une équipe provenant de Second league mais qu'il la démontrer qui a les capacités pour jouer dans cette Première League avec notamment de bon milieu de terrain et d'excellent finisseurs. Mais comme indiqué dans notre pronostique seule cette personne décidera du sort de son équipe hein Dest ? Owi

_________________________________

Last Dream Team

Effectif : Nofa / Linkjuhh / XyloS / Wawamax108 / Proxy / Javier / Tehbeast
Capitaine : Nofa
Position Saison 6 : 3ème de Second League (v:14 / n:0 / d:8
Pronostique:Top 8
Commentaire : Nouvelle équipe pour une nouvelle ligue avec des capacités offensives mais, avec une défense légèrement plus faible que la saison précédente dû a leur recrutement express. Cette équipe a subit beaucoup de rumeurs comme quoi disant que l'équipe était dissoute avant le départ de StarZ mais , reviens encore plus flamboyantes que la saison passée ,top 8.

_________________________________

KFC Team

Effectif : Poulet/ Nem / Apoula / Ryoma/ Fontenay / Silva
Capitaine : Poulet
Position Saison 6 : 11ème de Première league ( v:6 / n:3 / d:12 )
Pronostique: Relégation
Commentaire : Une des trois plus anciennes équipes sur notre belle communauté qui a réussi à se maintenir en Première league malgré leur 11 position a la fin du champ ... Une équipe sérieuse mais seules deux ou trois membres pointent leurs nez sur le TeamSpeak. Equipe qui est sérieuse et sera de retour pour le début de la saison. Nos bookmakers ont pronostiqués la relégation car le niveau de la Première league cette année sera sans doute la plus relevée de toute depuis la saison 1.

_________________________________

Lumberjack Company

Effectif : Ayewz / Melo / BéKa / K-Napé / Dod™️ / Biffleur / Sean / Rami / Pay-Pay / Marvin Martin
Capitaine :BéKa
Position Saison 6 : 6 eme de Second League
Pronostique: Maintien
Commentaire : Après avoir vécu les montagnes russes la saison passé les Lumberjack ont réussi a passé en PL grâce a la réforme d'HBC. Réputée pour son attaque hors du commun mais aussi pour sa défense bidimensionnelle !Capable de jouer comme des vrai bucherons !

_________________________________
The Hunters



Effectif : Aliadière / Natoune80 / Luka modric / StarZ / edidas / gray / petrov / Rom / Majestik
Capitaine : Luka Modric
Position Saison 6 : 8ème de Second League
Pronostique: Maintien tout juste
Commentaire : Idem que les lumberjack passé in-extremis en Première ligue grâce a HBC mais qui pourrait bien faire connaître leur nouveau nom d'équipe et oui les hunters pourrait bien faire des choses en première league sans en abuser avec un maintien tout juste.

_________________________________

Joga Bonito


Effectif : Patchenko ( Casillas ) / ßυttεrƒlү / R2-D2 / Cosa Nostra / Apoño / Guidey / Grenier / John Doe
Capitaine :John Doe
Position Saison 6 : 1er de Third League
Pronostique:Relégation
Commentaire : Une équipe melonière avec un capitaine qui s'estimer digne ( Bon nombre de débat la-dessus passer faire un tour sur les topics du Support )de la Première league et ne voulant pas jouer en Second League en sous-estimant les équipes qui l'habitent cette saison les administrateurs ont cédés et on plaçait les Joga en Première league ou ils ne pourront pas faire grand choses niveau défensif et offensif


Avec tout ces équipes si on a pas une PL digne de son nom ...



Toutefois ,je suis désolée cette article a été crée avant que certains joueurs partent de leur équipe

El KayZer

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Résumé de la Premier League
On l’a longtemps attendue cette 7e saison ! Les vacances ont été longues…un peu trop longues pour certains d’ailleurs Owi

Commençons par un petit résumé sur le classement actuel :


D’habitude j’aime bien garder le meilleur pour la fin, néanmoins je tiens à ce que les perles de cette semaine soient reconnues à leur juste valeur.
Je parle bien évidemment des Korporation ! Actuelle dernière du classement, toute l’équipe du HBC News a été tout naturellement subjuguée par ses incroyables performances. Partie pourtant comme l’une des équipes favorites de ce championnat, la chaleur estivale a surement dû avoir raison d’elle et elle succombèrent face à la Masia, aux Heat, mais surtout face aux Galactix, où l’on a pu notamment assister à une défense incroyable de Mexes ainsi qu’à un gardien phénoménal, j’ai nommé notre cher Spaghetti. Le niveau est élevé, mais Amal, tu vas devoir remettre ton titre de « Worst gk ever » à ton coéquipier, qui l’a malheureusement mérité.

Vient ensuite The Hunters et TKB, qui comptabilisent à eux deux un total de 0 victoire ! Fidèles et respectueux aux pronostics, on ne peut que leur souhaiter bonne chance pour ces petits galopins qui ont voulu jouer dans le grand bassin.

En 10e place accueillons les Jogas Bonito, qui sont miraculeusement non relégables. Bien qu’ils aient très bien commencés en ne prenant que 8 buts et marqués 0 sur les 2 premières journées, les Heat daignèrent leur concéder une victoire, les propulsant ainsi à une telle place. Mais les équipes seront-elles toutes aussi gentilles ?

La Dernière Rêve Equipe se place 9e place cette semaine. Ces lopettes ont sont les seuls à n’avoir joué que 2 matchs depuis le début du championnat. Stratégie ou trop de pression pour cette nouvelle équipe ?

C’est avec déception que nous retrouvons le FC Legend en 8e position, pourtant attendue au sommet du podium pour disputer la prochaine LDC, l’absence de leur capitaine a sûrement dû avoir une influence sur les résultats de son équipe. Néanmoins elle peut compter sur des gardiens d’exceptions comme Frikz, Lia ou encore Hibou !

Je serai bref sur les équipes suivantes, les Galactix se contentent d’un milieu de tableau, on n’attendait guère mieux d’eux avec un effectif aussi limité (si j’ose dire) comme Goku, Totti ou encore Mandanda.

On peut souligner la performance extraordinaire des 5F, se plaçant en 4e place. Miracle ou pots de vins ?

Pourtant pas favoris, les Heats et les RHCP pourraient très bien faire la prochaine LDC…histoire d’achever la réputation des français Hihi

Enfin Canonniers, une fois de plus stagnant à la 1ère position, pour changer…

Voilà donc un petit commentaire sur à peu près toutes les équipes. Spéciale dédicace aux Sandalettes Vertes qui aura tenu 3 jours. Même les Joga Bonito ont plus de mérites que cette équipe de retraités.

Sowari

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Résumé de la Second League
Un podium très attendus , en revanche, pas les lanternes rouges de cette première semaine de Second League



Un podium très attendu, en revanche, pas les lanternes rouges de cette première semaine de Second League

En effet le podium composée du fameux HC Pyongyang, Uzvara HC et Old School Team, eux trois comptent à leurs actifs 3 ou 2
Victoires en 4 Journées ou 3 pour les Old School.
Si on ouvre les yeux en gros on peut s'apercevoir que la différence de but des Pyongyang est à 20 (cheat , chance , corruption ? ) Rien de cela tous leurs buts ont été inscris légalement, Ils peuvent grandement remercier la Team Utopia pour leur avoir laissé leur cage grande ouverte pour encaisser 13 buts et oui 13 buts vous ne rêvez pas.
Mais dimanche 9 septembre sera le match à ne pas rater du côté des étudiants de l'Old School ils affronteront, le grand , le puissant du moment je vous parle du HC Pyongyang. La bonne opération pour les Uzvara ( ne les oublions pas ) serait le nul entre ces deux équipes mais faudrait -t'il qu'ils aillent s'imposer contre l'HC Hooters , une équipe qui fait partie de la deuxième partie de tableau.

Côté maintien on se tient même très bien pour certaines équipes comme la RosaNeri qui a déjà trois points et un match en retard avec le premier relégué Prod'Army. Une surprise, Les Kebabs Volants se glissent à la quatrième place du classement évidemment ils prient pour la défaite ce soir de l'Old School pour entrer dans le podium.
Dans la deuxième partie de tableau les HC Hooters devront s'activer ce soir contre les Uzvara pour ne pas espérer une place de relégué. Même chose pour les PCM Evolution qui ne jouent pas dimanche, Mais lundi contre la Prod'Army.

Venons-en au flanc rouge. Tiens tiens, les Galactix B peut-être en relégation pour leur effectif recruté in-extremis le dernier jour avant le début de la saison, pour leur prochain match (lundi 10 ) nous aurons le plaisir de voir le choc des lanternes avec GalactiX B - West Hax. Si une de ces deux équipes venait à perdre alors leurs chances de revenir au classement seraient de plus en plus amoindries ...
La West hax elle un peu chamboulée par la perte de leur capitaine devrait peut-être réussir à se redresser ...
Et la Prod'Army dirigée par Phenom peut-être est-il trop occupé à administrer HBC (surtout en ce moment ) et qu'il a moins de temps de coacher son équipe mais, qui devrait néanmoins se sortir de cette position et la laisser à leurs supérieur.


El KayZer

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Résumé de la HBCUP !!
Il était temps chers lecteurs, voici un résumé made by Sowa', criant de vérité !

Avant de commencer je tiens à remarquer les talents de Vieira, qui comptait dès le début faire un carnage de notre bien aimée HBCup. Dexter




Après une saison s’effondrant sur la fin, il fallait conclure. Malgré l’état des équipes, malgré leurs problèmes plus ou moins graves, la HBCup devait être jouée ! Dexter


C’est tout d’abord avec stupéfaction, bien que la HBCup soit jouée après la fin du championnat, qu’aucune équipe ne fut autorisée à recruter un joueur. oO Des raisons bien précises ? Pas vraiment. Les négociations allaient de bon train, quand un bon petit pavé à la Wilshere où on comprend jamais rien nous a expliqué à quel point c’était injuste tout en expliquant qu’il avait tout de même raison. Hop le tour était joué. Hm


C’est alors que le 6 juin, la HBCup allait enfin pouvoir commencer. Poker face


Bien que la finale ne soit pas encore jouée au moment où j’écris cette phrase, je parie sur une large victoire des Canonniers…Une équipe avec un nouvel admin contre une possédant deux anciens admins, sur le papier les Prodigy n’ont aucune chance.


Mais commençons par le commencement. C’est dès le premier tour que nous comptâmes nos trois premiers forfaits (Ace Baller, Harmony et Hooters). Tous les autres matchs ayant été joués, il aurait été trop facile de continuer la cup. Fuu Non non, n’oublions pas que les Canonniers comptaient de nombreux rivaux durant cette cup (Dirty, ElleruTan, Galactix…), les éliminer tous d’un coup serait trop voyant, il fallait qu’ils quittent la cup les uns après les autres. C’est donc par ElleruTan qu’ils commencèrent à s’attaquer en premier. Trouvant le moyen de refaire le match, ils finirent tout simplement par les exclure pour une raison des plus idiotes, quelques règles de changées, et c’était gagné.
Pour les autres résultats, rien de bien surprenant mis à part deux buts inscrits par les 5F (m’enfin ils ont évidemment perdu), une victoire des Prodigy (ça n'arrive pas souvent) et une défaite des RHCP contre Kilmarnock. oO


Nous pouvons désormais passer au 2e tour. Histoire d’avoir encore des rivaux en moins, les EHB qui devaient passer grâce à l’exclusion de leur adversaire, furent exclus à leur tour. Une étrange victoire des Canonniers avec un score fleuve de 7 buts de différence. Au tour des Galactix…les dates ont fait qu’ils ont dû déclarer forfait à leur tour…Coïncidence ? Nous pouvons également noter un forfait de la part des Heresy.
Pour le reste, mis à part une deuxième victoire des Kilmarnock, rien à signaler. oO


Alors que les quarts de finales commencent, c’est Joga Bonito qui sont les premiers à fêter leur qualification en demi-finale…grâce à un forfait des Dirty !

Sans plus attendre, c’est Pomme, Ô personnage combien censé Hihi , intelligent Owi , bon joueur High , respecté Missieur Hilter (bon ok j’arrête de mentir) qui créa un topic s’intitulant : « C’est un peu nawak cette cup ».

MERCI POMME !! Il était temps que quelqu’un s’en rende compte. Bien que depuis le début cette cup soit un véritable fiasco, personne ne réagissait plus que ça. Il aura fallu attendre presque 2 semaines avant le premier topic soulignant cette bonne idée que nos chers admins ( :hihi : ) ont eu en souhaitant faire la cup aussi tard. Mais pourquoi fallait-il que ce soit une personne venant du FM qui fasse la remarque ? :sad : (c’était aussi crédible qu’un topic de Hibou discriminant l’organisation) Mais c’était déjà un début. Ainsi Pomme eut droit à des réponses constructives de la part de nos tendres admins comme : « CQFD » (merci Phenom ) ou encore « une demi-finale en jouant à 250/750 voire même avec eemi en bleu, moi je dis cette coupe est dantesque » (by Wilshere )… On n’est pas dans la merde ! Pleur


Pour en revenir à notre fameuse HBCup, on note une petite victoire des Prodigy face aux LDT (à croire qu’ils arrivent vraiment à gagner des matchs !), une misérable victoire des Canonniers contre la Masia. Il n’y a pas de 4e rencontre étant donné qu’il n’y a pas eu de résultats. C’était Kilmarnock face aux HC Parmentiers, mais allez savoir pourquoi, les Canonniers passèrent outre leur rencontre et annoncèrent directement qu’ils étaient qualifiés pour la finale...Enfin c'est ce que j'avais dis au début, lorsque Wilshere me jura qu'ils jouèrent et vainquirent les Kilmarnocks en demi-finales.
Pas de résultats postés pour le quart, pas de résultats postés pour la demi-finale, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais exclu tout le monde de la cup .
Manque plus que de spécifier que les Prodigy ont payé assez généreusement les Joga Bonito pour accéder à la finale contre les Canonniers. Dexter



Voilà pour ce petit résumé d’une HBCup dont on se souviendra longtemps…trop longtemps, reflétant sûrement l’image de ce qu’est en train de devenir notre chère et tendre communauté. Suspect Suspect oO
Comme je suis sûr que vous n’avez rien compris, je vous ai fait le tableau en image :





Ainsi la seule chose que nous retiendront, c'est qu'il y eut pas moins de 8 équipes qui quittèrent la cup sans même avoir perdu de match, dont 3 équipes dans le top 5 PL.
Cpt Vieira a écrit: Je suis désolé si certains trouve que la cup arrive tard, mais en retardant cette cup mon objectif était juste de faire une compétition plus dense et donc plus intéressante mais j'ai oublié qu'il y avait l'euro, donc j’espère que vous me pardonnerez

Non on ne te pardonne pas.

Sowari

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Au coeur d'une équipe
La refonte des championnats avec la suppression de la Third League a profité a bon nombre d'équipes qui se sont rapprochés d'une place en Premier League. Les Old School Team et bien que l'équipe soit nouvelle, il y a comme un goût de déjà vu. Plongeons dans l'intérieur d'une équipe, citée parmi les favoris pour la montée.


Histoire du club
A la fin de la saison 6, après une saison moyenne des GalactiX et des GalactiX B, une grosse partie de l'effectif, mené par Sakho n'est plus en accord avec le vétéran et capitaine VkN qui décida de garder les deux équipes GalactiX malgré le départ de la majorité des joueurs qui sont resté entre eux et ont donc recrée leur équipe mais sous un autre nom, les Old School Team. L'équipe s'est construite pendant le tournoi intercommunautaire, un bide intersidéral qui aura au moins permis aux OST (Original Soundtrack mort de rire) de créer un collectif efficace même si une partie des joueurs se connaissaient déjà bien. Les nouveaux ont su s'intégrer rapidement grâce à l'ambiance assez légère. Il y a quelques semaines, les OST ont participé comme beaucoup d'équipes au tournoi de qualification à la Third League, deuxième bide intersidéral de cet été haxballien. L'équipe a néanmoins pris ce tournoi au sérieux et a montré que le niveau était présent et comme toutes les équipes sérieuses qui participaient au tournoi, elle intègre donc la nouvelle Second League. Après 4 journées, l'équipe est déjà dans le haut de tableau et confirme ses ambitions de montée en Premier League. Parfois considérée par les autres comme renfermée sur elle même, les OST se trouvent néanmoins un allié en la personne des Korporation, la seule équipe à reconnaitre le talent évidant de Chronic et à accepter la présence très dérangeante de roumains dans la communauté.
En tant que journaliste intelligent, cultivé, objectif et réfléchi, je pense que les Old School Team ont toutes les cartes en main pour monter en Premier League. C'est une équipe sérieuse avec un assez bon niveau dans une league très très faible (Utopia, ronan ronan, zibidi bla bla bla). De plus, avec les 17 dissolutions qu'il y aura à la fin de la saison, même le dernier du tournoi de qualification pour la Third League pourra monter en Premier League.

Description de l'effectif
Pour éviter de dire un tas de conneries, le capitaine des Old School Team, j'ai nommé Sakho nous propose une description de son effectif, tout cela est totalement subjectif bien sur donc réinterprétez le vous même !

Sakho: -Perkins : Joueur roumain, il a une multitude d'équipe dans toutes les communauté mais il trouve malgré tout du temps pour nous. Un gk de très bonne qualité mais ultra offensif, il nous fait régulièrement peur ! Mais sa présence au sein de l'effectif amène un brin d'exotisme et de fraicheur
-Ziaks : Notre deuxième gk, en manque d'expérience, a encore besoin d'apprendre mais sa motivation et sa présence me prouve qu'il en a envie. Il aura du temps de jeu. Son plus gros défaut concerne ses relances.
-Spici : LE défenseur, pour moi l'un des meilleurs d'HBC. Très régulier dans ses prestation, toujours très bien placé, des passes au milimètres près. Il stabilise notre défense et est à l'origine de nos belles actions offensives. Un top player !
-Toutouille : Notre 2ème défenseur, ce fut une surprise pour moi lorsque je l'ai testé, je ne m'attendais pas à ce niveau. Très régulier également, un style différent de spici, ce qui nous permet de varier notre jeu. S'il devait s'améliorer dans un domaine, ça serait la précision de ses passes.
-Spici Jr : C'est un peu la surprise de l'effectif, il est là essentiellement pour apprendre à nos cotés, on lui donne beaucoup de conseil pour qu'il s'améliore. Il est ultra motivé et, comme son pseudo l'indique, il est fan de Spici. Son temps de jeu sera limité, quelques bout de match par ci par là. Il est vraiment là pour découvrir le "haut" niveau.
-Sound Providers : Un milieu/attaquant qui rencontre quelques problème de connexion en ce moment ce qui lui vaut de ne pas être au niveau qui était le sien la saison passée (l'une des révélation de la TL). Je ne suis pas peu fier d'avoir été le chercher sur une room public pour le faire intégrer mon ex team. Il est également à mes cotés afin de gérer au mieux la team.
-Mika : Également polyvalent sur les postes offensif, Mika m'a été conseillé par Perkins. En effet Mika né en France à migré en Roumanie. Son rôle est donc multiple au sein de l'équipe, marquer un nombre important de but mais il aide également à l'intégration de Perkins au sein de l'équipe, malgré la barrière de la langue.
-Matrox : Attaquant connu et reconnu, il forme un trio de très bonne facture avec Sleeman et Spici. Cela fait maintenant plus d'un an qu'il joue ensemble, il se connaisse donc par coeur.
-Chronic : Notre mascoooootte !! Et oui, les études reprennent, les connexion ne suivent pas forcément dans les chambres universitaires, c'est pourquoi chronic ne pourra certainement pas jouer de match avec nous cette saison. Il fait cependant partie intégrante de l'équipe. Sa bonne humeur et son niveau de pgm à FM font de lui un membre important de l'équipe.
-Sleeman : Ma meilleure rencontre sur le jeu sans aucun doute. Son niveau n'est plus à prouver, malgré une certaine lassitude du jeu durant l'été, il a su se remotivé à l'aube de cette nouvelle saison. Son placement, son sens du but ainsi que sa précision dans ses passes nous seront d'une aide précieuse !
-Sakho : Devenu attaquant suite à ses bides incessant en défense, il retrouve une certaine envie de jouer. L'ambiance au sein de l'équipe y est pour beaucoup.


Je tiens à m'excuser pour la qualité et la quantité de cet article que je trouve assez faible. Je n'ai pas trouvé la motivation d'écrire pour un journal dans lequel je ne me reconnais plus et pour une communauté que je trouve de plus en plus détestable. J'ai quand même rendu un article car je me suis engagé à le faire mais je pense que tout les Old School Team ainsi que tout les membres de HBC s'attendaient à mieux de ma part.

Milenko

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


HaxBall sous logiciel
HaxBall sous logiciel ou pas ? HBC News mène l'enquête...


Après Minecraft, pourquoi pas HaxBall ?

2 ans que le jeu HaxBall existe sur Internet, presque 2 ans seulement. Et maintenant, pourquoi pas sous logiciel ? Ce que DeStorm a proposé sur toutes les communautés ( cf : http://www.haxballcommunity.net/t8702-haxball-sous-logiciel ). Comme il était en contact avec basro, le fameux créateur du jeu, il a lui a proposé des idées, tout comme de convertir HaxBall d'Internet à logiciel ! Cependant, un sondage a été créé pour connaître l'avis de tous les joueurs.

Pour résumer un peu :

Avantages :
• Création d'un système de compte où il ne peut pas le faire dû à l'attachement du jeu au navigateur internet. Selon lui, cela prendrait trop de place.
• Création et sponsorisation de serveurs dédiés
• Mises à jour assez souvent
• Plus d'options
• Le jeu ne sera pas non plus très gros à télécharger et fonctionnera sur tout type de PC
• Abandon des problèmes de flash etc.
• Améliorations conséquentes du jeu sans toucher au gameplay
• Adaptation du jeu sous application iPhone/iPad/Android ?

Inconvénients : • Nostalgie du jeu et argument du "c'était mieux avant"
• Jeu téléchargeable ce qui repousse assez un petit nombre de joueurs
• Plus de système simpliste du "Je me connecte, je met mon pseudo et c'est parti"

Il a été cité aussi que un système de comptes sera créé, mais pourquoi ? Car comme vous pouvez le remarquer, ces dernières saisons, on a connu des fakes en matchs officiels, c'est pour cela que un système de comptes sera créé, pour pallier à ce problème, et aussi éviter les doubles pseudos mais bon c'est la même chose... Et bien sûr, ce système de comptes ne sera pas payant, qui l'aurait cru ?

Et bien sûr, le lien du sondage.

Pour terminer cet article, voici une interview exclusive de DeStorm :


Alex-Prime

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Une nouvelle administration
Afin de proposer une meilleure organisation des ligues, et une meilleure gestion de la communauté et tout ce qui y est autour, HBC a trouvé nécessaire d'intégrer de nouveaux administrateurs.

Le renouveau de HBC, sa renaissance tant recherchée et attendue par les anciens membres notamment, victimes et coupables à la fois d'une nostalgie accablante. Retour sur un choix contesté d'une nouvelle administration.

Le verdict est tombé. Après un débat plus que litigieux sur l'organisation de cette nouvelle saison, une nouvelle administration, plus nombreuse, arrive. Il faut désormais qualifier Destorm, Majestik et Spaghetti de "Grands Monsieurs" de cette communauté. Etrangement, ce qualificatif sera attribué à un immigré arabe, un belge et une pâte. Et dire que l'avenir HBC réside entre les mains de ces figurines.
HBC a enquêté sur les éventuelles raisons de leur adhésion au staff.


Destorm : Plutôt actif, Destorm vient remplir le quota imposé par l'administration. Après un NSR vengeur et un Pixl accidenté et disparu, Destorm est là pour respecter le quota d'au moins un immigré maghrébin et musulman parmi les haut-placés de la communauté. Nul doute, telle est la raison de son adhésion. Aucune autre raison n'est ni viable ni crédible. Quant à ses compétences, au vu des nouveaux organisateurs, Destorm serait un génie.

Majestik : Son arrivée est incompréhensible. Après avoir fouillé de fond en combles les coulisses HBC, après avoir déterré son passé, son importance et son rôle, rien d'impressionant n'apparaît. Jack Bauer étant belge, l'idée du quota est à exclure. Une hypothèse reste néanmoins plausible : Bogz, alias pause-KK, alias l'ex-mascotte HBC étant parti, Majestik pourrait s'enfourner ce rôle (oui oui, cette expression est crâde je sais) de mascotte qu'il vêtirait à merveille. S'il est bien capable de réussir ne serait-ce qu'une chose dans sa vie, ce serait bien cela ... Majestik, ou la mascotte d'une équipe de NBA, à up.

Spaghetti : Humble, grand et fort, aux sautes d'humeurs indénombrables, à la bipolarité inquiétante, Spaghetti intègre l'équipe. Vous me direz, mieux vaut être schyzophrène que mal accompagné. Spaghetti, encore lui, fait souvent preuve d'une finesse incomparable, dont sa palpable et amère saveur amplifie crescendo lorsqu'il est chaud. Car oui, Spaghetti est un homme au sex-appeal. Ou plutôt, au sexe à piles ...
Worst GK ever

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Les ours hibernent l’hiver, notre teamspeak l’été…
Bien triste été pour notre tendre communauté, qui ne fut guère épargnée par les intempéries qui frappèrent notre chère plateforme de communication, telle la foudre qui s’abat sur la Terre, ou encore le FC Legend sur les Canonniers, j’ai nommé : le Teamspeak HBC.

En effet, durant cette période estivale, bien que nombreux furent les haxballeurs à s’autoriser des vacances, le coup de mou dont fit preuve notre TS n’arrangea pas le forum et ses membres à parler, échanger et troller. Contraint de se rendre sur d’autres serveurs tel que celui de Your-Esports ou encore celui de Haxball Nation, cela n’améliora pas vraiment l’image d’HBC au vue des autres communautés, déjà pas mal entachée par certains comportements digne du 15-18.

Alors oui mais y a-t-il un pourquoi du comment ? Complot ou simple délaissement de la part d’un groupe d’administrateurs trop occupés à préparer leur prochaine sortie à la plage en camouflant au mieux leurs ventres grassouillets et transpirants, victimes de centaines d’heures passés sans voir la lumière du jour à jouer au jeu flash 2D ? Plusieurs hypothèses, toutes plus plausibles les unes que les autres sont à explorer, et pour cela, rien de tel qu’un détective du HBC News pour s’en charger !

Commençons donc par la version officielle, bien qu’invraisemblable, nos administrateurs, nos dirigeants, personnes en qui il est de notre devoir de leur faire confiance, auxquelles nous devons nous remettre en cas de problèmes, de crises, de catastrophes ont bel et bien osé, mes amis, nous dire que cette panne serait dû à un bug de la part du serveur lui-même. Navré de vous annoncer que le teamspeak HBC est sûrement le seul au monde qui bug autant, LE SEUL ! A ce niveau, autant nous dire qu’il est également parti en vacances (blague à part ). N’oublions pas que certains, comme Hibou ou encore Amal pour ne citer qu’eux, ont été contraints de voler l’argent de leur parents, voire de vendre certains de leurs biens les plus précieux (R.I.P aux cheveux d’Hibou, partis pour 0,40€ au petit marché) afin qu’HBC puisse évoluer dans les conditions les plus prospères possibles. Des rumeurs circulent d’ailleurs sur le fait que certains administrateurs auraient dévalisés la caisse de la communauté, Mr Vieira me fait savoir qu’un appel est lancé pour renflouer les caisses.

Cette cause, aussi insane soit elle étant désormais écartée, nous pouvons donc attaquer le vif du sujet…
Afin de ne pas entacher les pages de ce beau journal, je vous dispense du rapport complet de l’enquête « Teamspeak en vadrouille », comportant de nombreuses théories sur différents complots possibles, comme Robben, rageant du fait qu’il soit le seul à ne pas avoir de micro, il aurait attaqué le teamspeak à l'aide de ses frères roux, ou encore Wilshere qui aurait renversé son petit suisse sur la machine faisant bug le serveur (je pense que je vais arrêter mes drôleries )…

Tout le monde est au courant de cette guerre qui eut lieu tout l’été, opposant la ligue des administrateurs extraordinaires à la terrible famille des Outlawz. Plus besoin de vous faire un dessin pour vous présenter cette misérable famille. Tous originaires du « Ter-Ter », cette famille de cousins voyagent de forums en forums afin d’y apporter trolls bas de gamme et humour à 2 balles. Durant ces 2 derniers mois, la guerre fit rage entre les deux camps, et de nombreuses stratégies avaient été mises au point afin de faire tomber l’adversaire. C’est sur le TS HBC que chacun élaborait leur plan, plus diaboliques les uns que les autres. L’offensive fut lancée par les administrateurs, voyant les Outlawzs se servir de leur TS, ils décidèrent de faire sauter leur propre Teamspeak afin qu’ils ne puissent plus se réunir, et en faisant passer cette famille du bled comme coupable. Vil comme plan me direz-vous, n’oublions pas que Phenom est parmi eux ! Tandis que Jack était en train de nous pondre un pavé afin de nous expliquer comment Outlawz avait hack le Teamspeak, Xylos, grand cousin chevronné s’empressa de proposer son propre teamspeak accompagné d’un de ses « nique ta mère fils de pute » habituel. Pris au piège à leur propre jeu, les admins tentèrent de remettre le teamspeak en marche, mais il était déjà trop tard, ils avaient déjà pris le pouvoir. En contrepartie, ils bannirent sans scrupules Xylos du teamspeak. Après plusieurs semaines ils finirent par réussir à le remettre à peu près en route, et encore aujourd’hui nous sommes victimes de bugs incessants.

Trop honteux pour faire connaitre la vérité à l’ensemble de la communauté, HBC News l’a fait pour vous.

Sowari

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Que deviendra le haxball de Basro ?
Notre jeu , notre loisir , notre drogue pour certains. Oui je parle bien de notre haxball qui est en pleine croissance avec beaucoup de mis à jour à venir ...

Basro ! Oui votre notre héros sans qui nous nous ne connaîtrions pas, je vous parle du créateur d'haxball celui qui essaye de nous améliorer notre vie virtuel sur haxball. En effet Basro qui avait laissé son jeu un peu mort-bide pendant quelques mois, et reviens comme le père Noël avec des cadeaux au mois de décembre sauf que la c'était 2 , 3 mis-à-jour pour améliorer notre ping.
Vous vous poser sûrement la question ( ): Mais pourquoi a t'il fait cela d'un coup ?
Il suffit de demander, Plusieurs joueurs c'étaient plaint de mensonges concernant des joueurs réclament de rejouer un match officiel pour cause d'un " ping " affreux.Basro lui seul décida de reprendre alors son jeu et de le remettre à jour , Pour ça il a fait une mis-à-jour pour que l'on puisse voir le ping principal de l'adversaire ou du coéquipier. Et une autre pour pour absorber le ping appelait l'handicap ( en général : les joueurs ayant de bonnes connexion mettent aux environs de un poids de 50 ping en plus, pour jouer comme les adversaires qui joue avec leurs connexions de moins bonne qualités .Les créateur de salles ( host ) peuvent aussi mettre entre 100 et 150 pour jouer a l'égal que des joueurs dans sa salle.
Minute culture
L'attaque Dos ou Denial Of Service attack ( Attaque par déni de service ) sur le serveur Haxball.com

• Qu'est ce qu'un Dos ?
--> C'est une attaque ayant pour but de rendre indisponible un serveur ou site en l’occurrence et donc empêcher aux utilisateurs du site ou serveur d'y accéder.

• Qui peut Dos un site ou serveur ?
--> Beaucoup de monde c'est personnes appelées les " Zombies " doivent être assez calées en informatique mais maintenant des logiciels de hack ( piratage ) et des tutoriel vidéo sont sorties et désormais accessible .

• Les risques
--> Dans certains pays ( Royaume-Uni et Russie ) les DoS sont condamnable de 1 à 10 ans de prisons selon la réputation et la fréquentation du site

La réaction de Basro a tout de suite était rapide en faisant tous sont possible pour remettre haxball.com à niveau et avait annoncé qu'il le ferait en minimum 24heures. Il a été tellement rapide qu'il n'a mis que 17 heures pour le remmettre à niveau.
Je rappelle que Basro est seul est n'a pas d'équipe a son côté .

Mis à jour incertaine :
Nous allons peut-être avoir la possibilité un jour de pouvoir changer son pion de la couleur rouge a une autre couleur, jaune , noir,rose. Je rappelle que c'est une info incertaine.

El KayZer

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Qui suis-je
Ou bien qui sommes nous ?


Si je pourvais taper à travers mon PC je le ferai. Qui suis-je ?
Spoiler:
XyloS

Je suis l'équipe la moins plus bidesque de PL. Qui suis-je ?
Spoiler:
Korporation

Nous sommes les trois admins les plus potables d'HBC. Qui sommes-nous ?
Spoiler:
Weez , Destorm , Jack Bauer

Tout le monde me croyait un excellent capitaine et l'on ma destitué. Qui suis-je ?
Spoiler:
Rafidine

Je suis l'équipe ayant pris la plus grosse raclée de la S7. Qui suis-je ?
Spoiler:
Team Utopia (13-0) vs HC Pyongyang)

Si il y avait un prix du plus gros topic moisi de l'été je serai vainqueur . Qui suis-je ?
Spoiler:
Ourk




El KayZer

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Amal (1)
Sowari (3)
El Kayzer (4)
Yapi (1)
Milenko (1)
Alex prime (1)
avatar
Sleeman
Messages : 319
Date d'inscription : 13/07/2011

Équipe
Équipe: GalactiX
Poste préféré: Milieu

Re: Journal : HBC News n°38

le Lun 10 Sep 2012, 00:29
merci à milenko et gg pour l'article
avatar
Big Tasty
Messages : 279
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Équipe
Équipe: The Kings Burgers
Poste préféré: Entraîneur
https://twitter.com/Stevenofficiel

Re: Journal : HBC News n°38

le Lun 10 Sep 2012, 00:33
Bravo Smile

TKB remontra ) ^^
Invité
Invité

Re: Journal : HBC News n°38

le Lun 10 Sep 2012, 00:45
Pas glorieux mais ça fait plaisir d'avoir un HBC News après trois mois. Bravo à tous ceux qui se sont investis pour le sortir.

EDIT: la surprise de ce HBC News c'est Yapi. Son style d'écriture est énorme. GG!


Dernière édition par Lucasinho le Lun 10 Sep 2012, 14:18, édité 1 fois
avatar
Gro'
Messages : 735
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : sud de la france 8)

Équipe
Équipe:
Poste préféré: Télévision

Re: Journal : HBC News n°38

le Lun 10 Sep 2012, 01:17
merci
avatar
Edidas
Messages : 871
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24

Équipe
Équipe: Heat
Poste préféré: Gardien de but, défenseur cenrtal, milieu de la terre et attaquant de la pointe

Re: Journal : HBC News n°38

le Lun 10 Sep 2012, 01:19
Il est plutôt cool, sauf l'article d'Amal qui manque clairement de neutralité.
GG à Milenko qui parle des joueurs roumains.

_________________
avatar
司馬懿
Messages : 2461
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29

Équipe
Équipe: Доне́цкая Наро́дная Респу́блика
Poste préféré: Jungle

Re: Journal : HBC News n°38

le Lun 10 Sep 2012, 03:26
J'adore le style de Yapi
Très bien écrit sinon grosso merdo, mais la syntaxe est dégueulasse parfois, idem pour la mise en page (mais Sowari m'a certifié que ce corrigé la prochaine fois ^^).


Enfin bon, ravi de relire un HBC News après tout ce temps, plus qu'à continuer et améliorer maintenant ^^
Sinon j'ai ri à sawya capitaine des 5F
Isley
Messages : 369
Date d'inscription : 07/04/2012

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

Re: Journal : HBC News n°38

le Lun 10 Sep 2012, 07:00
bon hbc news pour la reprise. ^^
sinon chaud les pyongyang de prendre 13-0 Sad
avatar
Juifdu93
Messages : 110
Date d'inscription : 03/08/2012

Équipe
Équipe: DH/EHB
Poste préféré: Gk-Def

Re: Journal : HBC News n°38

le Lun 10 Sep 2012, 07:07
Super
avatar
Sneijder
Messages : 884
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 22
Localisation : la putain de zona

Équipe
Équipe: 5F
Poste préféré: Défenseur

Re: Journal : HBC News n°38

le Lun 10 Sep 2012, 11:52
C'est le HC PYONGYANG QUI A HUMILIE UTOPIA ET NON L'INVERSE

Magnifique article de Yapi, et le passage de Sowari sur les outlawz m'a fait rire
avatar
aleKsson
Messages : 740
Date d'inscription : 20/01/2012

Équipe
Équipe: H.C. Celtics
Poste préféré: Def/Mil

Re: Journal : HBC News n°38

le Lun 10 Sep 2012, 14:00
Sympa !!
On a presque l'impression d'entendre de la zik d'ascenseur pendant les petits intermèdes Wink
Gg à tous
avatar
Rooney
Messages : 1599
Date d'inscription : 28/04/2011

Équipe
Équipe: Les 5 Fantastiques
Poste préféré: Capitaine

Re: Journal : HBC News n°38

le Lun 10 Sep 2012, 15:00
C'est moi le capitaine des 5F, pas sawya
avatar
Tiboo
Messages : 714
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24

Équipe
Équipe: Oui
Poste préféré:

Re: Journal : HBC News n°38

le Lun 10 Sep 2012, 15:42
Après avoir survolée toutes les ligues à la 1ere place la masia pointe enfin le bout de son nez en première League . Cette équipe est enfin à sa vraie place la ou il pourront relever leur challenge malgré beaucoup d ' équipes en dessous de niveau skills ne pourront pas montrons tout leurs qualités et potentiels ce qui les permettront d'accéder peut-être a la première place de la ligue mais pourront être intimidé et rater leur début de saison qui sera sans doute crucial et cruciaux pour tous !
Hm
avatar
Snatch
Messages : 166
Date d'inscription : 02/12/2011

Équipe
Équipe: Illuminati
Poste préféré: Playmaker

Re: Journal : HBC News n°38

le Lun 10 Sep 2012, 15:45
Une équipe melonière avec un capitaine qui s'estimer digne ( Bon nombre de débat la-dessus passer faire un tour sur les topics du Support )de la Première league et ne voulant pas jouer en Second League en sous-estimant les équipes qui l'habitent cette saison les administrateurs ont cédés et on plaçait les Joga en Première league ou ils ne pourront pas faire grand choses niveau défensif et offensif
Isley
Messages : 369
Date d'inscription : 07/04/2012

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

Re: Journal : HBC News n°38

le Lun 10 Sep 2012, 16:14
Je précise que mon message était ironique Sad
avatar
Cricri
Messages : 587
Date d'inscription : 06/12/2011

Re: Journal : HBC News n°38

le Lun 10 Sep 2012, 17:07
Sneijder a écrit:C'est le HC PYONGYANG QUI A HUMILIE UTOPIA ET NON L'INVERSE

On remarque que depuis que je suis GK ca n arrive plus Missieur Hilter
avatar
El KayZer
Messages : 501
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 21
Localisation : Près de Caen

Équipe
Équipe: N'a pas et ne cherche pas :-)
Poste préféré: GoalKeeper

Re: Journal : HBC News n°38

le Lun 10 Sep 2012, 18:54
Jack a planté le 3eme qui suis-je
avatar
Weez
Messages : 430
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 24
Localisation : Nancy

Équipe
Équipe: Korporation
Poste préféré: Attaquant

Re: Journal : HBC News n°38

le Lun 10 Sep 2012, 19:02
Nous sommes les trois admins les plus potables d'HBC. Qui sommes-nous ?
Spoiler:
Weez , Destorm , Jack Bauer

Dur, c'est même pas un username :o
avatar
司馬懿
Messages : 2461
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29

Équipe
Équipe: Доне́цкая Наро́дная Респу́блика
Poste préféré: Jungle

Re: Journal : HBC News n°38

le Lun 10 Sep 2012, 19:23
Prendre au sérieux Sowari
avatar
Morientes
Messages : 1439
Date d'inscription : 07/11/2011

Équipe
Équipe: Aucune
Poste préféré: Attaquant

Re: Journal : HBC News n°38

le Lun 10 Sep 2012, 19:43
Bon numéro pour le 1er après plus de deux mois d'absence.

Sinon ptdr le Mec qui fait que de critiquer Joga, super objectif, attends de voir quelques journées avant de parler.
Même quand ils gagnent contre les Heats on dirait que c'est un miracle et que ce sera leur seul victoire de la saison.

"miraculeusement non relégables."

Juste ptdr.

_________________
Saison 4 : HOC (3èmes de TL)
Saison 5 : Joga Bonito (9èmes de TL)
Saison 6 : Joga Bonito (1ers de TL)
Saison 7, 1ère partie : PCM Elite (5èmes de SL)
Saison 7, 2ème partie : Utopia (12èmes de SL)
Saison 8 : Les Kebabs Volants (5èmes de SL)
avatar
El KayZer
Messages : 501
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 21
Localisation : Près de Caen

Équipe
Équipe: N'a pas et ne cherche pas :-)
Poste préféré: GoalKeeper

Re: Journal : HBC News n°38

le Lun 10 Sep 2012, 20:33
On pourra gueuler au miracle le jour de votre victoire contre les Canno
Invité
Invité

Re: Journal : HBC News n°38

le Lun 10 Sep 2012, 20:49
hbc news moyen heuresement que au coeur d'une equipe releve le niveau .
avatar
pkp
Messages : 1168
Date d'inscription : 09/07/2011

Re: Journal : HBC News n°38

le Lun 10 Sep 2012, 21:35
merci pour cet HBC News
avatar
Patchenko
Messages : 199
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24

Équipe
Équipe: Illuminati
Poste préféré: Supporter

Re: Journal : HBC News n°38

le Lun 10 Sep 2012, 22:21
El KayZer a écrit:On pourra gueuler au miracle le jour de votre victoire contre les Canno

Mori est plus Joga

et puis toi dire qu'on est équipe melonnière c chaud, nawak même je dirais
avatar
El KayZer
Messages : 501
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 21
Localisation : Près de Caen

Équipe
Équipe: N'a pas et ne cherche pas :-)
Poste préféré: GoalKeeper

Re: Journal : HBC News n°38

le Mar 11 Sep 2012, 17:58
Biographie de John Doe stp
Contenu sponsorisé

Re: Journal : HBC News n°38

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum