Partagez
Invité
Invité

Calendrier S7

le Lun 03 Sep 2012, 02:21

Dernière édition par DeStorm le Sam 29 Sep 2012, 21:24, édité 13 fois
Jack Bauer

Équipe
Équipe: Korporation
Poste préféré: GK / Défenseur

Re: Calendrier S7

le Lun 03 Sep 2012, 12:56
Calendrier entier disponible
Invité
Invité

le Sam 08 Sep 2012, 20:22
MàJ (fixation des erreurs dans le calendrier) ; J'en profite également pour dire que les histoires de date et journée, je le ferai cette nuit, j'suis à bout là, désolé.
Invité
Invité

le Sam 29 Sep 2012, 15:46
MàJ - Il y a sûrement encore des erreurs et je vérifierai par la suite. Si vous en apercevez, hésitez pas à venir me mp, mais que ce soit pas une histoire de journée ou autre.
Batman

le Dim 07 Oct 2012, 20:33
J'ai refait intégralement le calendrier, il y avait pas mal d'erreur (les journées ne se suivant pas notamment). J'ai donc rectifié tout ça et j'ai foutu la journée de ce soir (Dimanche 07/10) à la fin du championnat.

Par contre avec le fait de jouer une journée sur deux jours et avec l'équipe dissoute, certaines équipes vont jouer plusieurs jours de suite avant d'avoir plus de match pendant quelques temps (Heat et GalactiX de mémoire). Malheureusement comme j'ai dit juste au dessus on peut pas vraiment faire autrement si ce n'est bouger complètement des matchs et donc "fausser" les journées de championnat.

Si vraiment ça pose d'énormes problèmes on essayera de trouver une solution ensemble.

Logiquement il devrait pas y avoir d'erreurs, si jamais il y en a, passez par MP, encore désolé de le faire si tardivement, mais j'avais pas vu les erreurs avant.
Contenu sponsorisé