Partagez
Patchenko

Équipe
Équipe: Illuminati
Poste préféré: Supporter

Re: Blabla PL - Saison 7

le Mar 13 Nov 2012, 17:45
Sowari on a pas voulu on nous a proposé, et comme l'a dis Batman, on bide peut être mais on est toujours la.

Et je ne comprend pas le fait que certaines SL refusent de monter en PL alors qu'il finissent haut de tableau SL, dans se cas autant demander a qui veut monter en PL alors u_u

Les équipes désigner pour monter en PL doivent je pense monter en PL, sinon sa ne sert pas a grande chose de se casser le cul a faire des championnats :/
C'est mon avis personnel
Tong

Équipe
Équipe: HC Pyongyang
Poste préféré: Milieu

le Mar 13 Nov 2012, 17:51
Patchenko c'est une nouvelle "mode" lancer il y a quelques saisons par plusieurs équipes qui préfère ne pas jouer dans une ligue avec de la pression, mentalité et tout ou car tout simplement ils n'ont pas le niveau à titre comparatif les championnats de france (ligue 1 et ligue 2) Metz qui n’arrêtait pas de faire l’ascenseur à une époque.
Patchenko

Équipe
Poste préféré: Supporter

le Mar 13 Nov 2012, 17:55
Oui non mais d'accord mais si tu prend Metz comme exemple ptèt qu'ils n'ont pas le niveau requis mais ils sont quand même monter et en effet redescendu mais au moins ils ont u le mérite d'ètre haut de tableau L2 et de tenter leur chance en L1.

Pour moi cela devrais être pareil ici.
C'est sur pour les descentes avec toutes les dissolutions c'est difficile de prendre des décisions je suis d'accord mais o moins pour les monter les équipes désigner doivent selon moi tenter leur chance en PL.
Tong

Équipe
Équipe: HC Pyongyang
Poste préféré: Milieu

le Mar 13 Nov 2012, 18:06
On est d'accord.
Snatch

Équipe
Poste préféré: Playmaker

le Mar 13 Nov 2012, 18:13
Sowari tu commences à me les briser. Occupes toi de tes affaires, en quoi le destin de notre team te concerne ?
On a eu le mérite de garder l'effectif qui devait attaquer la SL initialement, avec des joueurs jouant leur première saison sur HBC.
Malgré les énormes soucis d'effectif durant la saison, on a continué jusqu'au bout. Sur la fin, on a lâché mentalement, on va pas le cacher mais on n'a pas été ridicule. Certes on a pas gagné beaucoup de matchs ( 2 victoires et 4 nuls) mais on a pas vendu notre peau facilement, les autres équipes pourront en témoigner.
Pour revenir aux confrontations face aux legends, remercie nos gk qui ont joué avec des freezes toutes la saison.

Que ça soit un joueur de ton genre qui nous critique ça me rend fou. Pour tout l'or du monde je ne voudrais pas de toi dans notre équipe.
Diabolik

Équipe
Équipe: Red Hax Chili Peppers Captain.
Poste préféré: coupeur de citrons

le Mar 13 Nov 2012, 18:14
mdr comparer le foot à haxball

mdr
Goku

le Mar 13 Nov 2012, 18:14
Trop de blabla pas assez de jeu, on est le 13/11
Rooney

Équipe
Équipe: Les 5 Fantastiques
Poste préféré: Capitaine

le Mar 13 Nov 2012, 18:50
Discussion totalement stupide lancée par Sowari, ça valait pas du tout la peine de se lancer là dessus. Dans toutes les ligues, il y a des équipes plus fortes, d'autres qui galèrent, c'est ainsi. Les Joga ont galéré comme d'autres avant eux, c'est le jeu. Si une équipe se dissout, ils peuvent logiquement rester en PL. Sinon on fait quoi, on cherche dans un univers parallèle des teams au niveau à peu près similaire pour faire une ligue où chaque match sera équilibré ? Le mépris affiché envers les Joga Bonito n'a pas sa place sur ce topic.
Contenu sponsorisé