Partagez
mtectec

hello

le Ven 06 Juil 2012, 04:09
salut Smile
moi c moi comme le dise les autres , mtectec 33 ans et toute mes dent enfin presque lol , habite sur la cote d'azure la ou il ya le soleil lol, au plésir de vous lir
Phenom

Équipe
Équipe: Prodigy
Poste préféré: Polyvalent

Re: hello

le Ven 06 Juil 2012, 12:21
Bienvenu à toi.
Juste une petite remarque, à 33 ans, je pense que tu es capable d'écrire mieux que lors de ta près, l'orthographe n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus plaisant pour tes lecteurs, si tu peux faire un petit éffort, thx Smile
Sac'

Équipe
Équipe:
Poste préféré: Défenseur

le Ven 06 Juil 2012, 12:27
Phenom a écrit:Bienvenue à toi.
Juste une petite remarque, à 33 ans, je pense que tu es capable d'écrire mieux que lors de ta prés, l'orthographe n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus plaisant pour tes lecteurs, si tu peux faire un petit effort, thx Smile

Poker face
Phenom

Équipe
Équipe: Prodigy
Poste préféré: Polyvalent

le Ven 06 Juil 2012, 12:42
Sac' a écrit:
Phenom a écrit:Bienvenue à toi.
Juste une petite remarque, à 33 ans, je pense que tu es capable d'écrire mieux que lors de ta prés, l'orthographe n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus plaisant pour tes lecteurs, si tu peux faire un petit effort, thx Smile

Poker face

Evite de vouloir me reprendre, bienvenu se dit tout autant Smile Pour l'inversion de l'accent, étant donné que près est le diminutif de présentation, si tu le prononce, phonétiquement, tu entends "praiz" et non "préz".
Cela dit en passant, je faisais une simple remarque concernant l'orthographe global, et non d'éventuelles lettres érronées. La prochaine fois, préfère souhaiter la bienvenue au membre qui se présente plutôt que de jouer le professeur casse-bonbons.
Ronan

Équipe
Équipe: Retraite
Poste préféré: Défenseur

le Ven 06 Juil 2012, 13:42
Bienvenue Poker face
mtectec

le Ven 06 Juil 2012, 18:41
Contenu sponsorisé