Partagez
HAPPY-AXEL

Longue vie à Octave..

le Mar 26 Juin 2012, 17:42

OCTAVUS GARATONCACTUS

Moi + Toi (Grégoire) HaxBall

Et bien on va dire que mon activité sur HaxBall est toute récente puisque cela fait depuis deux semaines que j'ai eu la chance de connaître ce jeu grâce à un copain à moi et faut dire qu'après y avoir commencé, le plus dur est de s'arrêter. Je n'aime pas trop être en défense car les CSC c'est mon truc m'voyez ? Milieu bah après tout pourquoi pas mais mon poste préféré reste celui de l'attaque, j'aime bien être à l'affût de la surface et à titiller un peu les défenseurs. J'ai un bon jeu de tête, donc je préviens mes coéquipiers, faites moi des balles en hauteur, je ferai la différence. Je ne suis pas forcément un dieu de ce jeu, mais je me débrouille.

Qui suis-je ?

Je m'appelle Axel (Haxball - Haxel ?), j'ai 16 ans et j'habite en Normandie à 5 km de Dreux. Je viens actuellement de finir mon année de seconde générale, je vais entamer dés la rentrée une première STMG (bac technologique). Le football est évidemment une énorme passion au cours de ma vie, je saigne FIFA sur la console également. Mon autre passion est donc évidemment les jeux vidéos. A propos du football, je fais parti d'une petite équipe dans la Normandie où je figure dernier rempart de l'équipe, je veux bien-entendu dire gardien. Je rêve de devenir agent immobilier. Voilà, vous savez ma vie, êtes-vous content ? Voulez vous que je vous embrasse les pieds ?

Mot de la fin

Gouttière ! ( Ou sinon.. PSG )
Ronan

Équipe
Équipe: Retraite
Poste préféré: Défenseur

Re: Longue vie à Octave..

le Mar 26 Juin 2012, 20:45
Bon courage et bienvenue Smile
HAPPY-AXEL

Re: Longue vie à Octave..

le Mer 27 Juin 2012, 00:57