Partagez
Aller en bas
avatar
Phenom
Messages : 1254
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 23
Localisation : Rouen

Équipe
Équipe: Prodigy
Poste préféré: Polyvalent

Journal : HBC News n°37

le Dim 03 Juin 2012, 20:56


Sommaire ( 9 articles !!!!!!!!!!!!!! )
- Premier League : Le résumé de la semaine
- Second League : Le résumé de la semaine
- Premier League : Top 10 des buts de la semaine
- Second Leaghue : Top 10 des buts de la semaine
- Article sur l'Equipe de France de Haxball
- Le joueur de la semaine
- L'interview de la semaine
- 7 questions avec
- Article Bonus

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



LE RESUME DE LA SEMAINE





Après 15 journées de jeu, le classement divise le championnat en deux parties distinctes. Et dans chacune d’elle, tout est encore jouable.




Six Leader


Déroute galactique
Alors qu’ils avaient accumulé 30 points sur 33 possibles à l’issue de la phase allée, les GalactiX n’en totalisent, 5 journées après, que 31 !
Déjà perdants contre toutes attentes face aux RHCP et aux Rykers la semaine passée, ils reçoivent lors de celle-ci deux gros coups, avec deux défaites. 4-1 face aux Dirty Legends, concurrents directs au titre (ou du moins au podium), et, plus inattendu encore, ils perdent le match les opposant aux 5F 10 buts à 3.
Les choses vont donc mal, mais les GalactiX sont, malgré leur méforme actuelle, 2èmes, à égalité de points avec les Ellerutan. Le titre, leur objectif en début de saison, reste donc encore largement envisageable.

Naturellement profitable
La baisse dé régime des GalactiX aura été profitable à ses concurrents pour le titre, dont les Ellerutan font partie. Malgré des matches nuls 2-2 et 1-1 face aux RHCP, puis aux Rykers et à ces mêmes Galactix, ils parviennent à s’emparer de la première place du classement. À égalité de points avec les Galactix, ils ont journée de retard, et auront la possibilité, dès ce soir en cas de bonne performance face aux Canonniers, de commencer à creuser l’écart.
Pkp en pense que :
« Ambiance,la défense,c'est tout Sad»

Sortez les canons
Malgré un début de saison peut-être en deçà de leurs attentes, les Canonniers sont 3èmes. Et pourraient même s’emparer de la première place, étant donné qu’ils ont 3 journées de retard.
Cette semaine, ils ne jouent qu’un match, qu’ils remportent haut les mains 7 buts à 0 face aux RHCP.

Bilan plutôt positif cette semaine du côté des Dirty Legends, qui encaissent 7 points sur 9 possible, avec, notamment deux belles victoires 4-1 et 5-3 face aux Galactix puis aux Rykers. 4èmes, ils comptent 26 points, tout comme les Canonniers. Et avec 2 journées de retard, tout reste possible.
La Korporation et Harmony peuvent également espérer quelque chose cette saison, même si rien ne sera facile, puisque ils comptent respectivement 24 et 25 points.




Les derniers seront les premiers (ou pas)


Dans la seconde partie du tableau, notons la très belle remontée des Rykers.

Depuis le début de la 2ème phase du championnat, ils n’ont connu la défaite qu’une fois, face aux Dirty Legends. Ils passent en 6 journées de 9 à 20 points, de la 11ème à la 7ème place. En restant réguliers, le maintien ne devrait pas être compliqué !

Chose moins évidente pour les 4 équipes qui suivent. Les 5F, à 17 points, l’emportent cette semaine 10-3 face à des GalactiX au plus mal tant physiquement que mentalement. En dépit de cette très belle victoire, ils sont à la 8ème place du classement, à seulement 3 points des premiers reléguables. Auteurs d’une saison décevante (pour rappel, ils avaient terminé au pied du podium lors de la saison 5, et remporté la HBCup), les 5F devront faire attention à leurs prochains résultats, et tenter d’être plus constants.

Il en est de même pour les Prodigy, les KFC, et les RHCP, qui sont les 3 derniers (si l’on ne compte pas les Nova Gorica, qui, pour rappel, se sont dissouts à la mi-saison).

Cette semaine, les Prodigy s’imposent sur le terrain des 5F 5 buts à 3, pour s’incliner face aux Harmony 1-0. 8èmes au classement, ils rendent leur capitaine, Phenom, très heureux et enthousiaste quant à la suite :
« Je suis très satisfait du classement de mon équipe, avec des joueurs tels que kAoS, Totti, Nasri, Neo jouer la relégation relève de l'exploit, et nous le réalisons à merveille. Paradoxalement, étant surement l'une des équipes les plus actives d'HBC, jouer comme des bites pareilles en championnat pousse à la déprime, la saison étant déjà terminée pour nous, nous allons tenter de prendre les quelques points restants et de faire un come back pour la S7* »

Cette semaine, les Prodigy font également match nul chez les KFC, renforcés par les arrivées de Gro’ (TBK) et mandanda (libre) qui ont réalisé plus tôt une excellente performance en s’imposant 3 buts à 1 sur le terrain de la Korporation.

Les RHCP, lanterne rouge de ce championnat, a fait l’objet de gros changements, avec des nombreux départs dus à des absences (Maldini ? Citizenk, Anddy, Berniste), ou aux mauvais résultats (Proxy), et deux arrivées, discutées pour finalement être agrées par les administrateurs. Ronaldo (libre), et Vitious (libre) rejoignent ainsi l’équipe, et disputent leurs premiers matches face aux Harmony et aux Dirty. 2 matches soldés par une défaite (2-0) et un match nul (2-2).
Vitious, ou Dao, nouveau venu dans l’équipe donc, espère « finir sur une bonne note avec l'équipe, c'est à dire enchainer des victoires, je [il] pense qu'on [les RHCP] est capable de battre quelques équipes de PL, pourquoi pas essayer de sauver le club, et voilà, continuer à prendre du plaisir dans cette bonne ambiance qui règne au sein de l'équipe. »


Notons également que du fait des conditions météorologiques actuelles, qui sont défavorables à toute pratique haxballistique, de nombreux matches ont été reporté, et il est donc difficile de dresser un réel bilan quant au classement.


L’équipe type de la semaine :

V_Mike : Sans être impressionnant, Mike fait son travail correctement, et c’est celui qui le fait le mieux cette semaine.
Aurait pu y figurer : Amal

Craig : Le défenseur allemand des Harmony aura été très solide cette semaine, et il n’est pas étranger aux deux victoires de son équipe, qui, sans lui, encaissera même 7 buts en un match.

Vaan : Le joueur des Dirty Legends est flamboyant cette semaine, et il est en ce moment le joueur le plus décisif de son équipe. Son entente avec ses coéquipiers, sa vista, et sa finition en font sans conteste le meilleur milieu de cette semaine.
Aurait pu y figurer : Progz, rkd

Deimos : L’attaquant des canonniers aura fait trembler les filets à 5 reprises. Certainement l’un des meilleurs joueurs de la communauté, il aura grandement contribué, aux côtés de rkd, au 7-0 infligé aux RHCP. Notons au-delà de ça ses très bonnes performances en EDF.



Je rappelle que pour faire cet article, je me sers des résultats postés sur le topic approprié, raison de plus pour qu'ils y soient tous mis.




Little Jimmy


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Résumé de la Semaine
Une lutte pour la montée et pour la descente accrochée!




[justify]La Masia en PL !
La Masia est en PL, c’est officiel. Avec 2 victoires en 2 matchs cette semaine contre les Lumberjack ( petite revanche du match aller qui fut la seul défaite de la Masia jusqu’à maintenant) et les Heresy, elle capitalise 17 points d’avance sur le 4ème et s’assure donc la montée en PL à 5 journée de la fin, grâce à un parcours quasi parfait et maitriser de bout en bout . Son objectif est désormais de viser le titre et on voit mal qui pourrait là aussi les en empêcher car avec 9 point d’avance sur le 2ème et avec un match en moins on peut dire que l’affaire est pliée. Félicitation à la Masia qui a réussit un parcours « barceloniesque », Bravo à eux !!

La 3éme place en ligne de mire pour 3 équipes
Derrière la Masia on retrouve les LDT, malgré une grosse défaite (4-1) contre les Vodka en début de semaine, les LDT assurent l’essentiel grâce à leurs 3 autres victoires contre les Lumberjack (2-1), les Beatbox (2-0) et les TML (4-1). Ils restent donc bien ancrés à la 2ème place du classement même si des rendez-vous difficiles les attendent en cette fin de saison notamment contre le Heat, les Pcm elite et la Masia. Une fin de saison difficile pour confirmé une saison déjà plus que réussit.
Et puis derrière ce duo qui se détache ca se bouscule pour accrocher « LA » fameuse troisième place, les Heat que l’on pensait bien parti pour la tenir on céder face aux EHB (2-1) et c’est donc ces mêmes EHB qui s’emparent de cette fameuse 3ème place. Les EHB qui en plus de battre les Heat dans se match crucial ont, cette semaine, réussit à disposer des TML (5-1) et des Beatbox (2-1) et heureusement pour eux car la semaine avait bien mal commencé après une défaite (2-1) contre les Vodka. Les EHB prennent donc la 3ème place avec 2 point d’avance sur les Heat. Les Heat justement qui réalisent une semaine plus que mitigée avec 1 victoire contre les Hooters (3-0), un nul contre les Pcm Elite (1-1) et donc cette défaite qui fait mal contre les EHB. A cette lutte viennent s’ajouter de surprenant Kilmarnock, que tout le monde pensait perdu voir même dissout, et qui réponde aux critiquent de la plus belle des façons en revenant à 3 points de la 3ème et dernière place pour la PL en enchainant 3 victoires cette semaine contre les Heresy (4-2), PCM Elite (2-1) et Hooters (3-0) après un forfait qui déplaira à certaine personne .

Ca chauffe pour la descente
Et oui derrière les Kilmarnock 5ème on ne retrouve pas moins de 5 équipes en 4 point, PCM Elite (6 ème), Heresy (7 ème), Vodka (8 ème), Beatbox (9 ème) et Lumberjack (10 ème). C’est 5 équipes peuvent encore monter en PL si par hasard il y aurait 4 montées mais elles devront sans doute se battre pour ne pas descendre. Les Heresy et les PCM Elite sont dans une situation peu confortable en milieu de classement car entre l’euphorie pour la montée et la pression pour ne pas descendre il ne faudra pas être cardiaque en cette fin de saison de SL. Les Heresy enchainent 2 défaites qui font mal cette semaine contre les Kilmarnock (4-2) et les Masia (3-2), certes leurs calendrier étaient plus que difficiles cette semaine, car en affrontant les intouchables Masia et des Kilmarnock revigorés il ne fallait pas s’attendre à des miracles. Les PCM Elite font eux un peu mieux en gagnant un match facile contre les TML (6-2) mais une défaite (2-1) contre les Kimarnock et un nul (1-1) contre le Heat après avoir menés leurs resteront en travers de la gorge. Car les PCM Elite qui visaient la montée en début de saisons sont entrain de voir leurs espoirs partir en fumée. Derrière ces 2 équipes que l’on voyait plus haut, on retrouve de surprenant Vodka à égalité de point (23 point) avec leurs 2 homologues citées un peu plus haut, les Vodka capables du pire en début de saison et du meilleur depuis quelques semaines ont réussi à gagner 2 matchs de prestige contre les EHB et les LDT mais contre les équipes plus en retrait c’est plus dur car avec une défaite contre les Lumberjack (3-1) et un nul (0-0) contre les Beatbox ils restent coincés à une délicate 8ème place.

Donc pour la descente c’est chaud bouillant puisque même si les Hooters et les TML ne peuvent plus rien espérer la dernière équipe qui va descendre reste un mystère. Les Lumberjack (10ème) semblaient les moins bien en point après 5 défaites consécutives, ont réussits à gagner (3-1) contre les Vodka, un concurrent direct, en fin de semaine. Et du coup tout reste ouvert. Les Lumberjack et les Beatbox sont donc en grand danger et le match entre eux le Lundi 4 Juin s’annonce comme une finale pour ne pas descendre. Les Beatbox que l’on croyait mieux depuis le mercato n’arrivent pas à enchainer de bons résultats, cette semaine encore leur victoire éclatante (6-0) contre les Hooters sera oubliée par deux défaites contre les EHB et les LDT et viendront leurs rappeler leurs difficultés du moment.

Des espoirs brisés
Les TML (12ème) et les Hooters (11ème) sont en pleine dérive et leurs avenir en SL est quasiment finit à moins qu’un miracle est lieux. Leurs résultats encore catastrophiques cette semaine les enfoncent encore plus. La victoire des TML (4-2) contre les Hooters justement sera anecdotique mais montrera que ces 2 équipes se battent encore pour leurs honneurs.


Equipe type de la semaine :

Gardien :
Arian (Kilmarnock). Joueur de champ chez les TML il les a quitté pour partir Kilmarnock en tant que GK et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a eu raison. Des arrêts, des relances et des anticipations, Arian a eu tout bon cette semaine au même titre que ces nouveaux coéquipiers.
Ils auraient pu être cités : Marti (Heat), Nofa (LDT) et CheeseTuc (Beatbox).

Défenseur :
Toutouille (Kilmarnock). Son équipe a produit un beau jeu cette semaine et elle le doit en partie à Toutouille, physique de déménageur et passes précisent, il a su mené son équipe en haut du classement.
Ils auraient pu être cités : Sneijder (EHB), Zen (LDT) et Tiboo (Masia).

Milieu :
Ibra (EHB). Meilleur buteur de la semaine c‘est pas mal pour un milieu, Ibra a réussit presque tout ce qu’il a entrepris cette semaine et son équipe s’en trouve bonifiée.
Ils auraient pu être cités : Currensy (Masia), Destorm (Heat) et AK58 (PCM Elite).

Attaquant :
Razmo (LDT). Il est « Le » joueur de la réussite des LDT, autant buteur que passeur, il mène son équipe vers la PL en enchainant les gros matches cette semaine.
Ils auraient pu être cités : Apono (Vodka), SFX (Beatbox), et Toudic (Masia).




Classement buteurs



Classement passeurs

Starz




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


TOP 10 PREMIER LEAGUE
La semaine de la nuit noire (Nube Negra)


Premier TOP 10 avec Vegas avec une belle déprime en prime (oé ça rime ...).
J'ai voulu insérer les pseudos sous Vegas mais le logiciel n'était pas d'accord j'ai eu ce bug là http://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334499606-probvegas.png
Si qqun connait la solution. Du coup j'ai du faire 1 image par joueur pour qu'au final Vegas transforme la couleur blanche en transparent O.o c'était pas intentionnel mais bref.
Si quelqu'un pouvait reprendre le top10 PL pour quelques semaine, le temps que jme familiarise avec Vegas (surtout que jdois aider qqun à bosser sur des vidéos) ce serait pas mal.



dkg

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Top 12 Second League
La semaine des magnifiques buts



Alex-Prime

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


L'équipe de France Haxball, Episode 2.
Retour sur une semaine parmi les plus importantes pour les joueurs qui représentent toute une nation au sein de Haxball, et même toute une communauté, la HBC.

Au coeur du CC (Suite).
Cette semaine fut importante pour notre Equipe de France Haxball. Un match, auquel il ne fallait absolument pas perdre pour accéder aux playoffs, se déroulait sous des conditions optimales en cette chaleur d'été, sous un crépuscule majoritairement dominé par un soleil d'aplomb positionné vers l'Ouest. Ce match, c'était contre la Lituanie, actuelle 3ème du groupe, mais également tête de série du groupe. Malheureusement pour eux, ou heureusement pour nous, la Lituanie n'a pas du tout répondu aux attentes en terminant leur phase de poule à la dernière place avec un seul point au compteur.
Pour vous, une vidéo résumé des moments clés du match opposant l'équipe de France à la Lituanie a été réalisée.


Match globalement maîtrisé par les tricolores (oui je sais il n'y a qu'une couleur sur Haxball .. ) et ouvre logiquement le score par l'intermédiaire de Deimos et Rooney, en fin de première période. Cependant, la situation se corse en deuxième mi-temps, durant laquelle les intentions lituaniennes étaient les contradictions pures et simples de celles ambitionnées en première mi-temps. Le jeu est désormais contrôlé par une équipe lituanienne en quête de victoire ou d'un honneur sauf dans cette compétition. Mais c'est sans compté sur une défense impériale, quasi irréprochable tout au long de la partie, malgré les quelques lacunes affichées en première période par des incertitudes et des placements bien trop approximatives, le score avait cependant été conservé et les cages inviolées, grâce notamment à un bel arrêt d'Amalfitano sur sa ligne, probablement béni par un coup de chance inédit. Les lituaniens essayent néanmoins de se montrer dangereux. Sur quelques actions, leurs maintes tentatives d'égalisation auraient pu effectivement faire trembler les joueurs de l'équipe de France à condition que Zoro et Totti, défenseurs de la deuxième mi-temps, ait été placé différemment. Lorsque le gardien était battu, c'était un de ses défenseurs qui venaient le sauver de justesse, dont Totti notamment qui a tenu à bloc son rôle défensif, partagé avec un Zoro en place toute la rencontre. Lequel provoquera même le but victorieux, inscrit par un contre-son-camp du malheureux mT, pourtant attaquant de cette équipe et souvent le plus haut. Alea jacta es, la France allait remporter son deuxième match et rebondir après la défaite face aux slovènes d'Aguero10 et de Haxer, pour ne citer qu'eux.
Cependant, des regrets peuvent être présents, ainsi qu'un sentiment de déception dans les vestiaires. Contre toute attente, à la surprise générale, la Hongrie s'impose contre la Slovénie (1-0). Mais cela n'y changera rien. La France n'a pas suffisamment su creuser l'écart face à cette même Hongrie, ni face à la Lituanie qui leur coûte la première place, détenue donc par les slovènes à la différence (+3 contre +2 pour les français).

Chapitre 2 : Accession aux playoffs.
Les tirages ont été effectués, et la France affrontera l'Israël en huitième de finale, première de son groupe et invaincue, sortant d'un groupe composé de la Pologne, les Pays-Bas et notre voisin la Belgique. Son atout est donc sans doute possible l'attaque, et joue un jeu très collectif. La défense des bleus devra récidiver sa performance afin de contrer les assauts israélites, ce n'est pas une mince affaire en perspective.

Quelques points sur les futurs adversaires.



Match Pologne - Israël. Victoire de l'Israël, 2-1.

Nous sommes allés à la rencontre d'Amalinho, Gardien et capitaine, Lucasinho le manager et Deimos, véritable atout offensif de l'Equipe de France, ainsi que Rooney, auteur d'un but contre la Lituanie. Voici leurs impressions :

Amalinho a écrit:Tout d'abord, face aux grosses écuries, l'Israël adopterait plutôt un style de jeu moins offensif. Celui décrit par Lucas n'est pas celui utilisé face à la Pologne.
Collectif très développé, ils parviennent à bien se trouver.
Ils planchent face aux défenses compactes et bien organisées. Leurs deux buts proviennent de deux erreurs du gardien de la Pologne, qui est chaque fois trop haut.
Défensivement, ils sont assez solides. Je pense qu'un bon jeu de passe pourrait les désorganisé, comme sur le but de la Pologne, en toute fin de match.
Par ailleurs, la Pologne a avoué que ce match serait joué à la légère, étant déjà qualifié avant. Maintenant, je suis pas sur ce que ce fut totalement le cas.
On sait maintenant que défensivement il faudra être bien placé, organisé, rigoureux et solide. Eviter de se faire passer individuellement, et bien couvrir, car ils sont bons collectivement. À nous également de faire le moins d'erreur possible, et d'être poussif offensivement.
D'autre part, ils sont techniques et risquent d'être forts en 1vs1. Donc attention au placement de notre défenseur, ne pas être trop haut ni trop bas à la fois, et éviter au maximum les 2vs1, car ils n'en rateront pas 2. Pour les 1vs1, au gardien d'être solide et rassurant.

Lucasinho a écrit:Israel, du lourd, offensif, même jeu que nous mais en rectangle avec le gardien (défenseur et gk sur la même ligne mais écartés). Je les trouve très mal organisé dans leurs placements. A nous de trouver l'espace offensivement pour conclure!
Ils jouent très haut, Deimos (ou l'attaquant qui jouera), à toi de voir où te placer: revenir défendre ou jouer très haut pour contrer Isco, leur gk.
Y'a moyen, je pensais qu'ils étaient meilleurs, même si offensivement ça se trouve très bien. Y'a la place, rendez-vous mardi!

deimos a écrit:
C'est pas dégeulasse [en parlant du jeu de l'Israël] mais je pense que si tout le monde est au niveau est on meilleur.

Rooney a écrit:
Je pense qu'on est meilleurs sur le papier mais après ils ont l'air organisé donc faudra éviter les extravagances et marquer rapidement !

Selon les discussions tenues dans les vestaires et au Stade de Krymotchev, leur camp d'entraînement en Ukraine, l'équipe est un brin confiante avant leur affrontement ultra décisif face à des adversaires favoris et intimidants.

La feuille du match.
Quelques chiffres d'avant-match :
16 buts marqués en 3 matchs, soit 5,3 buts par match. Les hostilités sont lancées !
4 buts encaissés en 3 matchs, soit 1,3 buts encaissé par match.

4 buts marqués en 3 matchs, soit 1,3 buts marqués par match. Attaque relativement faible ..
3 buts encaissés en 3 matchs, soit 1 but encaissé par match. Défense assez solide néanmoins.


Les atouts / points faibles :
Israël : Equipe au potentiel offensif excellent, probablement la meilleure attaque des phases de poule de la compétition. C'est indéniablement LE point fort de cette équipe, en plus d'un collectif bien développé.
Manque d'organisation et de rigueur cependant dans le replacement, qui pourra laisser quelques espaces aux offensives adverses.

France : Munie de joueurs techniques, le point fort de l'Equipe se trouve probablement dans les individualités avec la possibilité de créer des espaces en se débarrassant d'un adversaire brillamment. La plupart des buts marqués provient d'une différence technique provoquée par un joueur pour créer la faille.
Attaque faible et défense trop peu organisée, il y a quand même du mieux dans cette équipe qui a pris l'habitude d'avoir la possession du ballon. À voir si le mieux observé se fera sentir et sera payant pour ces huitièmes de finale.

La suite, au prochain numéro ...

Amalinho

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




Rooney élu joueur de la Semaine ...


Le joueur élu pour le titre joueur de la semaine est Rooney, le Capitaine des 5F gagne sa place grâce notamment au match 5F contre GalactiX, il a fournis un grand travaille défensif et aussi offensif. Rooney a egalement contribué a l'engagement ainsi qu'a la collectivité de son equipe. Le score de ce match qui opposait ces deux equipe de haut niveau fut de 10-3 en faveur des 5F,Rooney inscrit dans ce match 3 buts et delivre 3 passes decisives il contibue donc a la reussite des 5F dans ce match. En tant que defenseur Ronney gerait evidement la défense ainsi que l'atttaque ce qui lui a permis d'inscrire donc ces 3 buts et ces 3 passes decisives.

Bravo à lui !


Dan's


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Cette semaine nous serons avec Grecow , le capitaine des Rykers qui va nous parler de lui et de sa fabuleuse équipe !



HBC News : Tout d'abord merci d'avoir répondu a ma demande pour ton interview .

Grecow : C'est moi qui te remercie de m'avoir proposé cet interview .

HBC News : Parle nous un peu de toi .

Grecow : Alors moi c'est Grecow , j'ai 17 ans , je suis le capitaine des Rykers , je suis devenu capitaine quand Zeus a délaissé ce poste . Les Rykers sont la fusion entre les meilleurs joueurs des Sinisters et des Killers Awesomes . Du coup on est resté en PL avec cette team .

HBC News : Tes joueurs te considerent donc comme un bon capitaine ?

Grecow : En tout cas , j’espère , je les respecte et je passe de bons moments avec eux , a toi de leur demander .

HBC News : Capitaine en PL , beaucoup aimerais avoir ta place mais n'est-ce pas trop compliqué ?

Grecow : J'avais déjà été capitaine des Ex-Sinisters , et dans la gestion de l'équipe je n'ai pas vu grande différence étant donné que je connaissais déjà les joueurs . Le plus dur c'est le niveau , la PL . En PL il y a des gros écarts de niveaux , si le premier gagne 7-0 contre le dernier ce n'est pas étonnant . C'est plutôt un travail sur moi qu'autre chose .

HBC News: Pour toi , quel est la force de ton équipe ?

Grecow : Ce n'est pas une force comme d'autres equipes , on n'est pas super a l'aise sur les tricks ou on s’entend bien sur le terrain . Notre force , je dirais qu'on est une des équipes que ce soit en TL , en SL , en PL qui ont une des meilleures ambiances entre nous . Il n'y a pas de conflits , on s’entend tous super bien . Il y a des equipes qui ne pensent qu'aux résultats , ils ont tort , nous on est la pour nous amuser .

HBC News
: Comment expliques-tu cette remontée en PL ?

Grecow : Apres nos deux recrutements ( Progz et Ronaldo7 ) depuis la mi saison , on a fait 7 matchs sans perdre , on a perdu notre 8eme match contre une grosse équipe ( Les Ellerutans ) . On était dernier et on est bien remonté , ça nous a bien reboosté , la confiance est revenue chez nous , l'attaque s 'améliore , Panoramix notre attaquant est le meilleur buteur de la PL . En tant que capitaine , je suis très content de mes joueurs .

HBC News : Avec cette remontée , quels sont vos nouveaux objectifs ?

Grecow : Notre objectif est toujours le maintien , on veut surtout ne pas descendre . Mais c'est vrai qu'au vue de nos derniers résultats qui sont plutôt encourageants pourquoi ne pas grappiller quelques places . Nous espérons aussi faire de bons résultats en HBC Cup pour pourquoi pas arriver a avoir une place en Ligue des Champions . Cependant , notre premier objectif reste le maintien naturellement .


HBC News
: Merci d'avoir répondu a toutes ces questions . Un petit mot pour ceux qui liront le HBC News ?

Grecow : Méfiez-vous des Rykers , on a pas encore tout donné ! Big up a toute l'équipe et a Dragor .


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



7 questions avec... Hibou, Kid & Aurion !
Cette semaine, ce son notre Hibou national, emblème de la communauté, accompagné de Kid, qui nous a offert de son temps entre deuxtraitements pour sa schizophrénie aïgue qui se prettent au jeu des 7 questions.


Phenom : Tout d'abord, merci d'avoir accepté mon invitation.
Hibou : De rien, même si c'est ma secrétaire qui se charge de ce genre de rendez-vous.
Kid : Merci de l'invitation, Aurion et tout les autres te remercient également.

Phenom : Alors, débutons par le débutement, si tu devais ne citer qu'un gardien sur cette putain de communauté bidimensionelle française ?
Hibou : Je pense que c'est Sawya car il est noir et il est habitué à gober des projectiles de bananes. Il a faim, ça c'est sur.
Kid : Zeus parce que c'est trop marrant de le voir jouer.

Phenom : Si vous ne deviez choisir qu'un seul défenseur, qui serait il ?
Hibou : Sawya. Je pense que ce noir africain de souche a du talent pour recevoir des bouts de bananes en pleine gueule.
Kid : Hibou, car il joue pour les deux équipes à la fois.

Phenom : Même question, un seul milieu ?
Hibou : Ibra, bon c'est pas le meilleur milieu loin de là, il fait partit des plus mauvais à vrai dire. Mais bon, j'avais envie d'en profiter pour citer un sodomite incesteux que nous apprécions tous.
Kid : Vaan, il a toujours été très bon sans se prendre la tête

Phenom : Un seul attaquant ?
Hibou : Optimisation, d'ailleurs je ne comprends pas certains choix de Lucasinho. Optimisation serait le buteur né de cette équipe de france. C'est une bete humaine à ce poste. Il a je pense, autant de talent que moi, et c'est bien le seul.
Kid : Once et Optimisation sont pour moi à égalité. Le premier allie finesse et technicité pour planter des buts d'anthologie tandis que le second use de son physique ultra développé pour réduire en charpie les pions de ses adversaires.

Phenom : Voici donc les équipes types d'Hibou et Kid, avec n léger problème dans l'équipe de Hibou. Maintenant, si il ne devait y avoir qu'un seul membre sur HBC ?
Kid : Kid, comme ça il n'y aurait pas qu'un seul joueur mais une dizaine, dans un seul (tu me suis ?)
Hibou : Je dirais Aurion, car Kid s'est choisit et ça ferait trop répétitif

Phenom : Si il devait n'y avoir qu'un seul duo ? No comment Kidaurion.
Hibou : Si il devait n'y avoir qu'un seul duo ? Euh je dirais Clive et Majestik
Kid : Je dirais Ibramal


Phenom : Si il devait n'y avoir qu'une seule équipe, quelle serait elle ?
Hibou : Korporation. J'aime bien tous les membres de l'équipe, ils représentent assez bien le bon coté de la communauté.
Kid : : Les Canonniers, de toute façon toute les régles sont faites pour les avantagés c'est pas un scoop, s'ils finissent champion malgré leur début de saison bidesques on saura pourquoi

Phenom : Merci à vous, bande de tocards, d'avoir répondu à ces questions Smile
Hibou : Il n'y a que six questions je crois, ah non setp, bon ben salut. "user left your channel"
Kid : Bye !



Phenom

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Article Bonus
Arrêt temporaire ou définitif du HBC News

Il est inutile d'en expliquer les raisons, cette édition décevante parle d'elle même. Force est de constater que ce journal n'est pas à la hauteur de ses précédents, et c'est avec toutes mes excuses que je vous annonce l'arrêt temporaire, voir définitif du journal. Etre rédacteur en chef, c'est une chose, je ne prend pas ceci comme un échec personnel, mais comme un échec collectif, je pense tout à fait avoir rempli mon job, mais le départ de l'ancien rédacteur en chef a été suivi de beaucoup d'autres, et malgré quelques recrutements, il est impossible de fournir un journal digne de ce nom, trop peu de journalistes assidus et le résultat en parle de lui même. Manque de motivation, manque de personnel, période d'examens à venirsont autant de raisons qui me pousse àmettre le journal en stand-by. La saison étant bientot terminée, j'espère pouvoir reprendre le journal dans de bonnes conditions pour le début de la saison prochaine, si quelqu'un se sent l'âme d'un messi, qu'il me contacte pour reprendre le journal.
Je tiens à remercier particulèrement les habitués de la rédaction, ainsi que toutes les personnes ayant participé à ce journal. Mention spéciale pour Amal et ses articles de qualités, Dkg et ses tops 10 au top.
Je présente encore une fois mes excuses, mais mon perfectionnisme m'oblige à fournir un travail de qualité et seulement de qualité, si je n'ai pas les capacités de poursuivre, à moins de rédiger tout les articles moi même, je préfère prendre cette décision.

Phenom

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Amalinho
CriCri
Dan's
Alex-Prime
LJ
Starz
Dkg
Phenom






avatar
Assama
Messages : 395
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 21
Localisation : Paname tavu rooh

Équipe
Équipe: C'est quoi une équipe ?
Poste préféré: Défenseur

Re: Journal : HBC News n°37

le Dim 03 Juin 2012, 21:06
Fuhsrt !
avatar
Stan
Messages : 293
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Équipe
Équipe: Team Utopia
Poste préféré: Bide-Polyvalent (CAP)

Re: Journal : HBC News n°37

le Dim 03 Juin 2012, 21:10
Dommage pas de résumé ni de top but TL...
avatar
Edidas
Messages : 871
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24

Équipe
Équipe: Heat
Poste préféré: Gardien de but, défenseur cenrtal, milieu de la terre et attaquant de la pointe

Re: Journal : HBC News n°37

le Dim 03 Juin 2012, 21:13
Pour avoir administré un site d'actualité d'une communauté et avoir été rédacteur en chef de plusieurs journaux de communautés sur forum, je sais ce que sont les différents problèmes que vous connaissez. A force de chercher à toujours faire plus, on finit par ne plus rien faire quand une "dépression" surgit. Il ne faut pas arrêter le journal, il faut juste restructurer et faire dans l'essentiel avec l'effectif qu'il y a. Il vaut mieux faire "peu" d'articles mais de bonne qualité que beaucoup d'article de mauvaise qualité, non ?

J'aurai bien aimé diriger le journal, mais je suis (comme beaucoup) en pleine période d'exams. On verra la situation après ça. Smile

_________________
avatar
Potter
Messages : 726
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 22

Équipe
Équipe: Korporation
Poste préféré: Porteur de gourde et accesoirement masseur

Re: Journal : HBC News n°37

le Dim 03 Juin 2012, 21:33
En gros, pour résumer Edidas : + = - :netto:
avatar
Pipita
Messages : 827
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 20
Localisation : J'ai bien une réponse mais elle va pas te plaire

Équipe
Équipe: EHB B
Poste préféré: Milieu

Re: Journal : HBC News n°37

le Dim 03 Juin 2012, 21:34
Stan a écrit:Dommage pas de résumé ni de top but TL...


Le top TL c'est moi et mon ordi a planté en réalisation là je suis sur un ordi de secours :/
avatar
Pipita
Messages : 827
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 20
Localisation : J'ai bien une réponse mais elle va pas te plaire

Équipe
Équipe: EHB B
Poste préféré: Milieu

Re: Journal : HBC News n°37

le Dim 03 Juin 2012, 21:47
Sa y est j'ai récup mon ordi je vous envoie le top demain encore désolé pour le dérangement Sad
avatar
Rooney
Messages : 1599
Date d'inscription : 28/04/2011

Équipe
Équipe: Les 5 Fantastiques
Poste préféré: Capitaine

Re: Journal : HBC News n°37

le Dim 03 Juin 2012, 23:13
AIE buteur en edf, deux buts dans le top 10 pl dont le top 1 + joueur de la semaine, quelle semaine ! Bave
avatar
Zeus
Messages : 904
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Sur Battlefield 3

Équipe
Équipe: Rykers H.C.
Poste préféré: Coach

Re: Journal : HBC News n°37

le Dim 03 Juin 2012, 23:20
Même en étant absent 3 semaines de la communauté, certains continuent à être totalement obnubilé par ma personne, je dois avouer que ça me fait plaisir Cool
avatar
Robben
Messages : 1231
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Rennes

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

Re: Journal : HBC News n°37

le Dim 03 Juin 2012, 23:59
1ère semaine au poste d'attaquant et déjà dans le top 10 de PL Missieur Hilter
avatar
Edidas
Messages : 871
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24

Équipe
Équipe: Heat
Poste préféré: Gardien de but, défenseur cenrtal, milieu de la terre et attaquant de la pointe

Re: Journal : HBC News n°37

le Lun 04 Juin 2012, 00:03
Potter a écrit:En gros, pour résumer Edidas : + = - :netto:

T'as pas été mousquetaire dans une vie antérieure ?

_________________
avatar
Potter
Messages : 726
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 22

Équipe
Équipe: Korporation
Poste préféré: Porteur de gourde et accesoirement masseur

Re: Journal : HBC News n°37

le Lun 04 Juin 2012, 08:30
Edidas a écrit:
Potter a écrit:En gros, pour résumer Edidas : + = - :netto:

T'as pas été mousquetaire dans une vie antérieure ?

Sa devait rester entre nous
avatar
Ryan
Messages : 2739
Date d'inscription : 09/07/2011

Équipe
Équipe: Lumbeяjack Cσmpany (?)
Poste préféré:

Re: Journal : HBC News n°37

le Lun 04 Juin 2012, 18:43
C'est très dommage, pas de résumé ni Top 10 de TL. Sad

Et je suis déçu du top 10 de dkg ( normal ^^ )
Athos25
Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2012

Re: Journal : HBC News n°37

le Lun 04 Juin 2012, 19:38
Perso, j'ai jamais vu l’intérêt de faire un journal sur un jeu 2d à une fréquence aussi régulière.

Arrêtez de vous surmener, faite un journal toutes les demis-saisons et concentrez vous sur la qualité. Vous vous êtes fixé un objectif trop haut.
avatar
VkN
Messages : 1322
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : 43

Équipe
Équipe: GalactiX
Poste préféré:

Re: Journal : HBC News n°37

le Lun 04 Juin 2012, 20:00
J'attends toujours le résumé TOP 10 TL Kaka.
avatar
dkg
Messages : 608
Date d'inscription : 03/10/2011

Équipe
Équipe: Uzvara
Poste préféré: Défenseur

Re: Journal : HBC News n°37

le Lun 04 Juin 2012, 22:30
Alex-Prime a écrit:C'est très dommage, pas de résumé ni Top 10 de TL. Sad

Et je suis déçu du top 10 de dkg ( normal ^^ )
Pourquoi ?

_________________
Saison 5 PL Journées 14 - 17Saison 5 PL Journées 17-20
Invité
Invité

Re: Journal : HBC News n°37

le Lun 04 Juin 2012, 23:18
Athos25 a écrit:Perso, j'ai jamais vu l’intérêt de faire un journal sur un jeu 2d à une fréquence aussi régulière.

Arrêtez de vous surmener, faite un journal toutes les demis-saisons et concentrez vous sur la qualité. Vous vous êtes fixé un objectif trop haut.
T'es qui pour dire ça tocard?
T'es bien le seul à le penser. Sache que ce journal était attendu tous les week-end et rendait la communauté active. Cela plaisait bien à tout le monde que de voir des articles souvent bien rédigés portant sur l'actualité de la semaine.

Donc je reprends une phrase culte pour te dire clairement ce que je pense: si c'est pour dire des conneries pareilles, tu ferais mieux de... (tu connais la suite?).
avatar
Shaq
Messages : 1657
Date d'inscription : 21/04/2011

Équipe
Équipe: Canonniers
Poste préféré: Défenseur
http://www.haxballcommunity.com

Re: Journal : HBC News n°37

le Lun 04 Juin 2012, 23:55
Lucasinho a écrit:
Athos25 a écrit:Perso, j'ai jamais vu l’intérêt de faire un journal sur un jeu 2d à une fréquence aussi régulière.

Arrêtez de vous surmener, faite un journal toutes les demis-saisons et concentrez vous sur la qualité. Vous vous êtes fixé un objectif trop haut.
T'es qui pour dire ça tocard?
T'es bien le seul à le penser. Sache que ce journal était attendu tous les week-end et rendait la communauté active. Cela plaisait bien à tout le monde que de voir des articles souvent bien rédigés portant sur l'actualité de la semaine.

Donc je reprends une phrase culte pour te dire clairement ce que je pense: si c'est pour dire des conneries pareilles, tu ferais mieux de... (tu connais la suite?).

Désolé mais pour le coup, Athos n'était pas violent du tout, il propose que les journalistes prennent plus leur temps ( une demi-saison c'est trop peu mais la base est juste ), y'a rien de bien méchant dans son message et tu l’agresses carrément.. Poker face
avatar
Edidas
Messages : 871
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24

Équipe
Équipe: Heat
Poste préféré: Gardien de but, défenseur cenrtal, milieu de la terre et attaquant de la pointe

Re: Journal : HBC News n°37

le Mar 05 Juin 2012, 00:38
Faut comprendre Lucas, il passe une période difficile dans sa vie, celle des règles.
Ca va... ça vient... Razz

_________________
avatar
Ryan
Messages : 2739
Date d'inscription : 09/07/2011

Équipe
Équipe: Lumbeяjack Cσmpany (?)
Poste préféré:

Re: Journal : HBC News n°37

le Mar 05 Juin 2012, 10:11
Edidas a écrit:Faut comprendre Lucas, il passe une période difficile dans sa vie, celle des règles.
Ca va... ça vient... Razz

Excellent ! Missieur Hilter

dkg, c'est juste que t'as pas beaucoup réussi ton Top mais tu resteras toujours le meilleur heu.. youtuber ? Sad cheers
avatar
VkN
Messages : 1322
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : 43

Équipe
Équipe: GalactiX
Poste préféré:

Re: Journal : HBC News n°37

le Mar 05 Juin 2012, 13:16
Niveau TL cette saison, le HBC News est très décevant ...
avatar
Patchenko
Messages : 199
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24

Équipe
Équipe: Illuminati
Poste préféré: Supporter

Re: Journal : HBC News n°37

le Mar 05 Juin 2012, 14:22
Il faudra donc attendre dimanche prochain pour que l'on parle de la TL ?
avatar
Sound Providers
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2012

Équipe
Équipe: Old School Team
Poste préféré: Midfielder

Re: Journal : HBC News n°37

le Mar 05 Juin 2012, 14:46
Allez kaka sort nous au moins le top 10 TL avant dimanche ^^
avatar
Potter
Messages : 726
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 22

Équipe
Équipe: Korporation
Poste préféré: Porteur de gourde et accesoirement masseur

Re: Journal : HBC News n°37

le Mar 05 Juin 2012, 17:25
Putin mais vous êtes des purs abrutis !

Phenom l'a expliqué il a eu des problèmes journalistes, et donc plusieurs journalistes s'occupant de la TL non pas rendu leur article, c'est pas la mort. Vous allez pas pleurer pour ça si ?

Puis si vous vous plaignez du HBC News, allez-y je vous en pris. Engagez-vous et faites de beaux articles ! On verra qui viendra pleurer après.


Le HBC News rencontre des problèmes en ce moment, au lieu d'encore plus l'enterrer vous pouvez pas vous y mettre vous aussi ? Si vous n'êtes pas content du manque d'article de TL, bah, c'est simple. Ne lisez pas !

Une fois de plus, engagez-vous dans le poste de journaliste au lieu de gueuler.
avatar
Amalinho
Messages : 2659
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 24

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

Re: Journal : HBC News n°37

le Mar 05 Juin 2012, 17:45
Potter a écrit:Putin mais vous êtes des purs abrutis !

Phenom l'a expliqué il a eu des problèmes journalistes, et donc plusieurs journalistes s'occupant de la TL non pas rendu leur article, c'est pas la mort. Vous allez pas pleurer pour ça si ?

Puis si vous vous plaignez du HBC News, allez-y je vous en pris. Engagez-vous et faites de beaux articles ! On verra qui viendra pleurer après.


Le HBC News rencontre des problèmes en ce moment, au lieu d'encore plus l'enterrer vous pouvez pas vous y mettre vous aussi ? Si vous n'êtes pas content du manque d'article de TL, bah, c'est simple. Ne lisez pas !

Une fois de plus, engagez-vous dans le poste de journaliste au lieu de gueuler.

Rien à ajouter. Cassez-vous le cul avec nous.

Par ailleurs, le HBC News est officiellement en Stand-By. Personne ne le reprend (en attente). Ne vous attendez pas à un nouveau HBC News avant la fin du mois. Si personne le reprend, je le ferais après le bac .. En attendant, ben ... on fera sans Wink
Contenu sponsorisé

Re: Journal : HBC News n°37

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum