Partagez
Phenom

Équipe
Équipe: Prodigy
Poste préféré: Polyvalent

[ARTICLES] HBC News n°36

le Mar 22 Mai 2012, 22:27
Sujets :

1) Premier League: le résumé de la semaine ( Sowari )
2) Second League: le résumé de la semaine ( Béka )
3) Third League: le résumé de la semaine ( Dan's )
4) Le joueur qui a fait forte impression cette semaine ( Cataluniya )
5) le Buzz/Flop de la semaine ( Iskandar )
6) Le point sur le mercato ( Présenter les transferts pour la PL/SL/TL ) ( Sean )
7) Premier League: le Top 10 des buts de la semaine ( Dkg )
8 ) Second League: le Top 10 des buts de la semaine ( Milenko )
9) Third League: le Top 10 des buts de la semaine ( Kaka' )
10) Au coeur d'une équipe ! ( Gro )
11) Interview avec .. ( Pour mieux connaitre un joueur ) ( Djo )
12) La minute artistique/technique ( Iskandar )
13) les Scoops de la semaine (les gros faits intéressants de la semaine)
14) Tout le monde veut prendre sa place ! ( Phenom )
16) Interview à la con ! ( Cricri )
17) 5 questions avec .. ( Phenom )
18) Qui suis je ? ( Oui il revient ! ) ( Amalinho )
19
) Un nouveau départ pour le HBC News ! ( Je pense qu'il serait
intéréssant de présenter la nouvelle équipe du journal, qui part, qui
reste, qui arrive, ne serait que pour que la commu sache qui travaille
pour se journal ) ( Hibou )
20) Les coulisses de HBC ( Amalinho )
21) Article de Zen ( Zen )
22) Article sur l'équipe de France

Il reste des articles à prendre !

Code:
[font=Verdana][center]IMAGE
[size=27][b]TITRE DE L'ARTICLE[/b][/size][/center]
[size=20]SOUS-TITRE[/size]

[justify][size=15]TEXTE[/size][/justify][/font]
[size=18][right][color=violet][font=ComicSansMs][b]NOM DU JOURNALISTE[/b][/font][/color][/right][/size]
[center]▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬[/center]
Amalinho

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

Re: [ARTICLES] HBC News n°36

le Mer 23 Mai 2012, 08:36

L'équipe de France HaxBall
L'ESL a débuté, ce mois-ci sa deuxième Country Championship de Haxball. La France, qui n'avait pas fait très bonne figure l'an passé, a toutefois bénéficié du chapeau 2.

L'Equipe de France a vécu de nombreux chamboulements. Initialement menée de mains de maîtres par NSR l'an passé, l'équipe de France a ensuite été abandonnée après la première édition du Country Championship, l'équivalent de l'Euro dans le foot.
Suite à de nombreuses discussions et de nombreuses heures à négocier une renaissance de l'équipe, DeStorm obtient gain de cause sur l'admin français principal de la page, Cochangel, et en devient Manager. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. DeStorm se voit démis de ses fonctions de Team Owner, suite à des restrictions règlementaires, et Lucasinho est choisi à sa place pour devenir le nouveau sélectionneur de l'équipe de France. Logique ou pas, peu importe. L'essentiel étant de faire bonne figure durant l'ensemble de la compétition.
Après une phase de préparation intervenue tardivement, l'équipe semblait toutefois en place et remportait la plupart de ses amicaux. La seule défaite enregistrée a été effectuée lors d'un premier match face à l'Allemagne .. équipe tenante du titre. Mais ces derniers ne récidiveront pas car, dans une seconde rencontre, c'est la France qui sortira vainqueur. Plusieurs équipes se sont faites balayées par les exploits français et le renouveau de l'équipe. Ainsi, elle semblait fin prête à disputer sa deuxième CC, avec pour objectif principal d'y faire bonne figure.

Résultats des Amicaux :
France 7-3 Espagne
France 4-2 Roumanie
France 2-3 Allemagne
France 3-1 Allemagne
France 3-2 Israel
France 7-1 Autriche
France 10-1 Lettonie
France 7-1 Bulgarie
France 5-2 United Kingdom
A Tignes, lors du stage de préparation, lieu choisi par Lucasinho pour "préparer les joueurs aux différentes conditions météorologiques" pouvant faire office d'obstacles majeurs durant les déplacements en Slovénie, Lituanie et Hongrie, les trois équipes composant le groupe de la France. Toutes les conditions étaient réunies pour faire un bon Euro. Laurent Lucasinho Blanc a décidé d'emmener avec lui un groupe élargi de dix joueurs, au cas où des blessures inopinées ou inévitables nuiraient et restreindraient un effectif trop limité. Les joueurs choisis sont les suivants :

• Amalinho, gardien des Harmony, a su convaincre son sélectionneur de l'emmener avec lui.
  • Sawya, gardien des 5F et anciennement des Cano, a toujours eu le statut d'un des meilleurs GK de la communauté depuis la première saison.
  • EEMI, incontestablement le défenseur le plus solide en activité, n'a pas eu grand chose à faire pour s'assurer une place dans les dix.
  • Nem, appelé, mais, suite à de nombreux pépins physiques, n'a pas encore eu le temps de jeu attendu.
  • Rooney, appelé de dernière minute afin de répondre au forfait de Hougt quelques jours avant la liste définitive. En faite, c'est un peu le Djibril Cissé du groupe.
  • Totti, certainement l'un des meilleurs joueurs français, polyvalent et bien en place quelque soit son poste.
  • Zoro, un peu comme Totti, très mobile et polyvalent, ce qui fait de lui un joueur clé dans l'effectif.
  • Vaan, qui apportera toute sa technicité pour créer une véritable paire d'attaquants avec ses coéquipiers. Lui aussi est capable de jouer partout. Décidément, on en a des mercenaires ici !
  • Kana-Biyik, aka Jires, jouera essentiellement vers l'offensif. Finition redoutable, technique développée, un véritable sniper du Haxball. Il semble tout avoir pour réussir au sein de cette équipe
  • Deimos, incontestablement, sélection justifiée de part ses distinctions personnelles reçues durant les dernières saisons sur HBC. Il semblait sûr qu'il soit convoqué ..

Cependant, certains autres joueurs pouvaient être sélectionnés, et à juste titre. Les grands absents notables seraient donc des joueurs tels que : Marti, Hull, V_Mike, StronKname, Sam, Aurion, NSR, Sleeman, Karbal ... Et j'en oublie probablement d'autres.

Au coeur du CC.
Lundi 7 mai.
Grand jour pour toutes les équipes nationales de HaxBall qui disputent cette CC. Le jour où les groupes seront dévoilés à tous et tirés au sort. Pour l'occasion, quatre pots de huit équipes ont été effectués, la France étant dans le chapeau 2.
Pot 1 : Suède, Allemagne, Lituanie, Ukraine, Biélorussie, Russie, Pologne, Serbie. L'année passée, l'Allemagne avait battu le Pologne en finale sur le score de 3-0.
Pot 2 : France, Turquie, Israel, République Tchèque, Portugal, Espagne, Italie, Croatie. Par ailleurs, l'Italie est d'ores et déjà disqualifiées de la coupe pour utilisation frauduleuse de fake.
Pot 3 : Roumanie, Moldavie, Bosnie Herzégovine, Belgique, Macédoine, Slovaquie, Slovénie, Autriche.
Pot 4 : Finlande, Lettonie, Hongrie, Royaume-Uni, Bulgarie, Pays-Bas, Suisse, Norvège. La Finlande remplace l'Estonie, absent de dernière minute.

Ainsi va la vie.
Les groupes sont faits, et la France s'en sort plutôt bien en tombant peut-être sur la plus faible équipe du Pot A, le plus redouté, ou l'une des plus faibles, la Lituanie.
La Slovénie et la Hongrie sont aussi dans le groupe.

Mardi 15 Mai.
Nouvelle date clé pour l'équipe de France qui rentrera en lice dans la compétition face à la Hongrie. Il fallait s'imposer pour ne pas douter et s'assurer d'un bon début dans la compétition. De nombreux joueurs stressés, inexpérimentés dans le domaine international -exceptés quelques matchs amicaux- mais aussi fiers d'honorer une place que nombreux auraient voulu avoir, honorer toute une nation patriotique, souvent idolâtrée dans les domaines des équipes nationales des différents jeux vidéos.

La France n'a pas tremblé. Elle remporte ce premier match dans la douleur certes, mais le minimum syndical est assuré, par cette victoire 2-1.

Mardi 22 Mai.
Sans doute l'un des matchs les plus difficiles pour la France l'attend face à la Slovénie, considérée comme une équipe au niveau supérieur à celui de la Lituanie par le sélectionneur français. Il fallait donc s'imposer et ainsi bénéficier de la première place, qui les assurerait quasiment une qualification pour le tour suivant. Malgré un match dominé de fond en comble, elle ne parvient pas à l'emporter. Véritable hold-up réalisé par la Slovénie qui aura opter pour une stratégie défensive évoluant en contre-attaque, qui a porté ses fruits cependant. 2-1 pour les slovènes.

Mardi 29 Mai.
Match crucial et éternellement décisif pour une équipe de France qui perd son match face à la Slovénie, qui aurait pu les assurer d'une qualification au tour suivant. Il ne faudra absolument pas perdre face à une Lituanie, qui a perdu son match d'ouverture face à cette même Slovénie, mais plus largement en perdant 3-0. Tout se jouera ce jour là. N'hésitez pas à venir soutenir l'équipe de France ! Cependant, un match nul peut suffire à la France si la Slovénie bat la Hongrie (faisable), étant donné que la Lituanie et la Hongrie se sont neutralisés.

La page ESL de l'Equipe de France : http://www.esl.eu/fr/#/fr/team/5844124/
La page ESL de la Country Championship édition 2012 :http://www.esl.eu/eu/haxball/country_championship/groupstage_2012/

Watch live video from esl_haxball on TwitchTV

Amalinho

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Si j'ai oublié certains trucs, dites le moi j'éditerais Wink
J'espère avoir été suffisamment complet Smile

Dernière édition par Amalinho le Jeu 24 Mai 2012, 21:33, édité 3 fois
Phenom

Équipe

le Mer 23 Mai 2012, 13:20
Djo_Booba : Bonjour Marlon ! Je te remercie, d'avoir accepté de nous donner du temps libre,pour cette interview. Tu vas donc commencer par te présenter, si tu le désire.
Marlon : Salut Djo'o , je m'appelle Marlon Marloninho ( :cool: ) , j'ai 15 ans dans quelques mois maintenant, je vis dans la région franc-comtoise dans un petit patelin bien paumé :cool:. Pour ma carrière haxballistique , j'ai d'abord commencé chez GalactiX , mais ce fut très très cours , j'ai changé d'air très vite , je suis ensuite allé chez les EHB où j'y suis resté assez longtemps et où j'ai participer à la montée de l'équipe en SL mais j'ai été ensuite viré par Aissa à cause de mon niveau de l'époque ! Par la suite , je suis passé par les HOC pour 1 saison où nous avons réussis à la faire montée en SL ! Ensuite avec Foxi et d'autres membres du forum PCM , nous avons décidé de créer PCM Elite et très vite nous sommes montés en TL puis par la suite en SL !

Djo_Booba : Tu es pour l'instant, le meilleur buteur de Second League, comment explique tu cela ?
Marlon : Ahhhh je m'attendais à cette question ... et bien tout simplement c'est le talent Djo'o ! :melon: , non plus sérieusement , déjà le fait d'avoir un très bon gardien nous permet de jouer relativement offensif et d'avoir beaucoup d'occasions de buts, son se trouve bien , et avoir AK à ses côtés devant , c'est du bonheur et il me facilite énormément la tâche avec ses passes qui me mettent la plupart du temps dans de très bonne conditions ! Et aussi avec un peu de précisions , de chance et de réussite... beaucoup de joueurs serait capable d'être dans ma situation actuel dans ce classement

Djo_Booba : Peux-tu nous parler de ton équipe, dont tu es le Vice-Capitaine. Vous êtes actuellement a la lutte, pour une place sur le podium à la fin de saison, pense-tu pouvoir y arriver ?
Marlon : Commencons par le commmencement , cette équipe ( PCM Elite ) a été créée vers la fin de la saison 4 par Foxi ( ♥ ) , bien aider par M.Landreau et Léopard ! Après un recrutement bien complet et de bon niveau avec nottament : AK58 , Ron ou encore Sastre on était fin prêt à débuter cette saison 5 ! Nous nous sommes assez facilement qualifié pourla TL où nous avions pour objectif de monter en SL dès la première saison de l'équipe ! Après un bon début de saison et de grosses victoires , un gros blanc arriva où on a enchainer les défaites ! Mais après une victoire contre Masia 3-0 , ce fut le déclique et c'était cette fois-ci les victoires qu'on enchainaient et à la clée une saison plus que réussie avec une très bonne deuxième place. Pour cette nouvellesaison l'objectif est de se maintenir en SL malgrés notre statut d'outsider avec deux nouveaux joueurs : Alex , Wawamax et Chino ! Pour l'instant , nous sommes bien content de notre début de saison qui nous classe 4ème au championnat , l'ambiance est au rendez-vous malgré quelques petits soucis et angeulades lors de la semaine précédentes , l'équipe est plus que motivés ... tout les ingrédients sont réunis pour aller chercher ce podium !

Djo_Booba : Pourrait-tu me dire, quels sont tes objectifs personnels, et ainsi que ceux de ton équipe ?
Marlon: Donc comme je l'ai dis dans la réponse précédente , l'objectif premier de l'équipe est de ce maintenir en SL pour ne pas faire l'ascenceur ! Mais vu notre bon début de saison et notre collectif qui tourne plutôt bien , on va essayer d'aller accrocher une place sur le podium même si ça risque d'être plus que difficile vu le nombre d'équipes ayant un niveau à peu près similaire ! Personnelement , mon
objectif principale est de continuer à marquer un maximum de buts pour rapporter le plus de points pour mon équipe et pour qu'à la fin de saison , je puisse goûter à la PL avec mon équipe de coeur ! je vais essayer aussi de confirmer les deux très bonnes saison que je viens de passer où j'y ai inscrit 43 buts et 37 passes je crois ! J'ai aussi des revanches à prendre envers certains joueurs sur HBC !

Djo_Booba : Que compte-tu faire, après cette saison sans indiscrétion si ton équipe ne monte pas ?
Marlon : Que l'équipe monte ou pas , je compte normalement rester dans cette
équipe tant qu'elle restera en vie sauf si Foxi ne veut plus de moi ou bien qu'il y'ait des problèmes !

Djo_Booba : Merci d'avoir répondu à toute mes questions. Je te laisse le mot de la fin.
Marlon : PCM Elite vaincra !
Ryan

Équipe
Équipe: Lumbeяjack Cσmpany (?)
Poste préféré:

le Jeu 24 Mai 2012, 18:40

La minute artistique: avec KromatiX versus RononD3X
Nous nous retrouvons cette semaine pour la minute artistique, opposant KromatiX, joueur des HC Blues ( pris en flag, il n'a pas vraiment été candidat, ce sera une grosse surprise pour lui ! ) et contre RononD3X, joueur et co-capitaine emblématique des EHB ! Qui sera le meilleur d'entre eux ? Et ça va se confirmer ici...

KromatiX :

( Merci à Blackosnique ! )

PS : Montez le son de votre haut-parleur, y compris celle de la vidéo, afin de pouvoir tout entendre !

RononD3X :

Alex-Prime

Dernière édition par Alex-Prime le Dim 27 Mai 2012, 20:20, édité 5 fois
Pipita

Équipe
Équipe: EHB B
Poste préféré: Milieu

le Jeu 24 Mai 2012, 20:25
Je sais pas si je dois la mettre
TOP 10 DE LA TL !
La semaine des Burgers

Kaka'

Ryan

Équipe
Poste préféré:

le Jeu 24 Mai 2012, 20:34
La musique Kaka' Bave Les buts Bave

Pipita

Équipe
Équipe: EHB B
Poste préféré: Milieu

le Jeu 24 Mai 2012, 20:37
C'est vrai sa gère ?
Amalinho

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

le Jeu 24 Mai 2012, 21:07
Petite surprise et supplément pour ce numéro.
La une du journal cette semaine

Bonus : Focus on Mexes
Mexes, un joueur surprenant au profil attirant. Bien que discret, HBC News a décidé de vous en dire un peu plus sur un joueur au parcours banal parsemé de bonnes chances. C'est son histoire.

Mexes, une histoire "capillaire".
Petit entre-acte pour préciser que le mot "capillaire" a été fraîchement choisi par son capitaine, Spaghetti, et que je nie toutes responsabilités envers les effets que cela peut commettre sur les organismes les plus sensibles.
Mexes se dévoila au grand jour sur HBC peu de temps avant l'ouverture de la Saison 3. Nouveau talent découvert aux prémices d'un inter-saison basculant de la Saison 2 à la Saison 3 dans de condition estivales par l'éphémère équipe des Raptors United, l'équipe a préféré arrêter prématurément son histoire une semaine avant le commencement officiel. Mexes, alors sans club et inconnu, avait son avenir en pointillé, incertain de rejoindre une autre équipe avant au moins le mercato. C'était sans compter sur un Chino, futile recruteur au regard avisé, qui savait qu'un talent était exploitable en faisant de Mexes une nouvelle recrue chez le HC Countea, alors dirigé par Spaghetti et son acolyte Chino. Très vite, Mexes a su s'imposer, mais d'abord en tant que défenseur. Malgré de bonnes arrivées, l'équipe peinait un peu à s'imposer en second league, mais restait toutefois la bonne surprise de cette saison là en accrochant une 7ème place pas volée.

Un nouveau duo est né.
Retenez ce nom. Mexes, qui, contrairement au football, décidait d'évoluer en attaque. Une révélation pour au moins toute la Second League, y compris son équipe. Une nouvelle paire d'attaquants a vu le jour : Weez - Mexes. Une paire "made in Raptors" si l'on peut appeler ainsi, malgré le très peu nombre de jours passés dans l'équipe concernant Mexes. Mais les Countea ne s'y sont pas trompés. Très redoutable, ce duo permet d'afficher clairement de nouvelles ambitions pour la suite : Respectivement dans les 5 meilleurs buteurs et passeurs, Weez et Mexes étaient indéniablement le point fort du HC Countea saison 4.
Mais on ne forme pas une équipe du jour au lendemain. Cette saison là a permis d'enclencher un véritable déclic. Et le Capitaine, Spaghetti, ne s'y trompe pas. Chino parti, Weez bénéficie du rôle de vice capitaine et, ensemble, changent de nom et de logo à l'équipe créée par CyrilQ.06 à son arrivée ici. Une nouvelle page s'écrivait, alors qu'une autre se tournait. Fini la période Countea, constamment caché dans le ventre mou de deuxième division. Il fallait désormais les appeler "Korporation". L'équipe du Grizzli Soviétique était remontée comme jamais pour conquérir un championnat qui allait leur attribué le rôle de champion quelques mois plus tard. En effet, l'équipe était à la hauteur voire même au-delà des ambitions affichées au début de saison. L'accession, et même le titre de champion leur étaient décernés. Toujours membre clé de l'équipe, Mexes, encore lui, parvenait une nouvelle fois à confirmer ses prestations des saisons passées, en remportant le titre de meilleur buteur. Un bonus et une satisfaction personnelle pour une nouvelle équipe au succès amplement mérité. Cette fois-ci, Weez était moins disponible pour s'assurer une confirmation de ce qui était le duo révélation de l'année.

Les mots du capitaine et des joueurs.
"D'ailleurs, je dois les venues de Mexes et Weez à Chino, pour être honnête."
Par ailleurs, Spaghetti adresse une mention spéciale à son joueur, dont il en est fier "Je le remercie de m'avoir offert ses fesses pendant 3 saisons". Nous ne nous poserons aucune question quant aux orientations seksuelles dominantes dans l'équipe ...

"Mexes, un des meilleurs milieux avec qui j'ai joué ♥️, mais un des pires coachs sur FM ^^". Belle preuve d'amitié d'Ozil qui fait aussi une révélation qui changera le cours du monde. Mexes, un bon joueur certes, mais une toute autre histoire sur FM ...

"Continue à nous faire rêver avec tes csc ! Very Happy" Mexes, fin buteur qu'il est, aurait à priori quelques problèmes ophtalmiques récurrents et chroniques. Il aurait tendance à se tromper de camp un peu trop souvent ...

"Mexes, ou l'art d'être fort même dans la tempête !" Peut-être le seul message louant véritablement sa qualité de jeu parmi ceux déjà questionnés. C'est dire .. Le Mexes que nous connaissons n'est peut-être qu'une faciès parmi tant d'autres..

"Mexes, la plaque tournante (if you know what I mean... <3) de la Korpo Sad". Plein de subtilité Jack Bauer. Entre un premier message tendancieux du capitaine Spaghetti, en voila un second d'un autre de ses coéquipiers. Alors en plus d'avoir des tendances homosexuelles, Mexes serait la p*te de l'équipe. CQFD.

"Mexes, le joueur qui joue avec son coeur et qui nous donne son corps". Désormais, plus de doute possible. Neimad nous confirme nos hypothèses. C'est on ne peut plus explicite ... La tendance est clairement affichée !

"Loin d'être un Goret sur le terrain, mais proche d'une petite cochonne dans les vestiaires... Un brave homme en somme."
Je suppose que le "petite cochonne" qualifie Spaghetti ou Jack Bauer ... Simple supposition. Après, moi, je dis ça, je dis rien hein !

"Mexou, quel homme ! A quand notre prochain double shoot baby boo <3 ?" Toutes les phrases susmentionnées sont l'image même du sérieux qui domine au sein de l'équipe, et de l'ambiance qui y règne. Fraternité, solidarité, homosexualité. Tel est leur leitmotiv.

Dans l'ordre des mentions spéciales :
Spaghetti - Ozil - Potter - Lqbtec - Jack Bauer - NeiMaD - Bogz - Keegan

Amalinho

J'attends l'arrivée d'autres joueurs Korpo pour la mention spéciale !
Sean

Équipe
Équipe: Boca Seniors
Poste préféré: Attaquant

le Sam 26 Mai 2012, 03:06

Mercato de la Premier League

Equipe
Arrivée(s)
Départ(s)
NSR
Ananas
/
Ogre
Stronkname
Frikz
Robben
Néo
Gulitt
Progz
EnixX
Linkjuhh
NSR
Kid
Oln
/
/

/
/

Stronkname
rkd
Neo
Vitious
sawya
aguero10
Gro'Trackloader
sawya
dawidrugby
Cityzenk
lovren
Ricardo
Anddy
Ryôma
Pitroipa
Marie
Siska
ronaldo7
progz
Kewell
Fabi
Kill'em all

Mercato de la Second League

[tr]
Equipe
Arrivée(s)
Départ(s)
Ced
MoMo
Kall
Supreme
SFX
Milenko
MobbD
Trackloder
Breit
Oliver
ultrAslan Meloooo
Arian
hkn
The Runners
Ryôma
Sacman
Cricri
Aladière
K-vinskii
Nero
Marie
Ananas
/Ced
Jeffinho
kzumO
Nofa
M.PJANIC
Yoite
Cristiano7
Melomatty
/ /
Ziné
Tcheek
AMR
Arian ®
Foxi
Zibidi
Amine
Wawamax (?)
OzilNarshe
Hannes
Kewell
Xone
Rsay
Ronaldoo

Mercato de la Third League

Equipe
Arrivée(s)
Départ(s)
Stockholm
Maaax
Ocaine
Cissé
Nyzz
Fabrègas
CM PunkLJ
CrK
Sacman
Casillas
Franco
Stockholm
Fenomenal
Mat
VBA
Cataluniya
Fabi
Arca
Neymar

Xone
matty
LewisKing
Cricri
Nofa
Cataluniya
Sacman
Ziné
Athos
Nuri Sahin
Sow
Kakuta
Trackloder
Kill'em all
Gro'
neji
neji
Norton
Hazard
K-vinskii
NothingH-Crespo
TheStatik91
Foxi

Sean

Ryan

Équipe
Poste préféré:

le Sam 26 Mai 2012, 10:42

Un nouveau rédacteur pour le HBC News et une nouvelle équipe !

Scoop ? Suite à la non-parution du dernier journal, Potter, ne sentant plus sa motivation et le temps pour gérer le HBC News, a décidé de d'abandonner son poste de rédacteur en chef et de ne pas publier le n°36. Phenom reprend donc le journal, afin de ne pas laisser un ''pilier'' de la communauté. Malgré ses autres occupations, il reprend le journal avec de l'espoir et de la motivation et parvient à recruter une nouvelle équipe de journalistes du tonnerre ( ou pas ).

Plusieurs changement de calendriers !

Scoop ? En PL, en SL et en TL, les calendriers ont été modifiés, suite à une erreur de calendrier. Même chose pour le championnat 3v3, suite à une activité ''délaissée'' de certaines équipes participant au championnat. Des sanctions seront prises si certaines équipes participant au 3v3 ne respectent pas le nouveau format imposé par ses organisateurs.

L'histoire de cheat en SL ressurgit mais rapidement tassée.

Scoop ? Les Kilmarnocks, suite à une défaite contre les HC Beatbox, portent plainte contre Trackloader, suite à un doute concernant son clignotement. Rapidement traitée, la plainte se solde sur une sanction contre Trackloder et les Beatbox, en leur retirant les 3 points, ainsi que le match a rejouer. Quelques jours plus tard, les joueurs de Beatbox clament l'innocence de Trakcloder et qualifient les Kilmarnocks de Kilmarage. Les administrateurs ont ré-négocié la plainte. Trackloder sera donc innocenté sous pretexte que son clavier était juste sensible. Les points retirés aux Beatbox sont redonnés et l'histoire rapidement résolue est close.

Un nouvel administrateur, sous le pseudo de PNJ !

Scoop ? Un nouvel administrateur fait son apparition. Les membres se demandent qui est-il. Sur un sujet rapidement répondu, PNJ répond qu'il serait un expéditeur de messages privés. ''Concernant PNJ, le mystère plane. Mais sa fonction d'expéditeur de messages privés est correcte !' PNJ = Personnage Non Joueur ? RPG Inside Us ! '

Alex-Prime

Amalinho

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

le Sam 26 Mai 2012, 11:18

Qui suis-je ?
Le qui suis-je fait son grand retour cette semaine !

Je suis le problème de mon équipe, mais mon capitaine s'entête à me conserver. Qui suis-je ?
Spoiler:
Zoro

Après le schizophrène, le pédophile. Qui suis-je ?
Spoiler:
Majestik

J'adapte le règlement sans prévenir les membres selon la meilleure situation profitable pour mon cas. Qui suis-je ?
Spoiler:
Wilshere

Victime de mon manque d'imagination flagrant, je décide de faire un blog sur ... les aspirateurs. Pour les cours. Qui suis-je ?
Spoiler:
Sowari

Je montre à toute mon équipe que je suis un buteur né en inscrivant un csc venu de nul part, en pleine lulu. Qui suis-je ?
Spoiler:
DeStorm

Après 5 mois de dure labeur et de harcèlement moral, je me suis enfin décidé à acheter un micro. Qui suis-je ?
Spoiler:
DeStorm Bave

On joue la montée et même le titre cette année les gars. Défaite. Putain bande de merde, j'go recruter des joueurs de Swaggball ! Qui suis-je ?
Spoiler:
Aissainiesta

En Aout : "J'achète un micro fin du mois quand j'ai ma paye, les gars." En Mai : "J'achète un micro bientôt, les gars". Qui suis-je ?
Spoiler:
Robben

Amalinho

Cricri

le Sam 26 Mai 2012, 11:41

Avec Sacman !

Cette semaine nous retrouvons Sacman ( Gardien des Joga Bonito ) qui a bien voulu répondre à quelques questions stupides .

HBC News : Pourquoi la Pomme d'Apple est-elle croquée ?

Sacman : Le créateur d'Apple a dessiné une pomme, il a bien aimé le concept, mais un beau jour, il avait faim, donc il l'a mangée ..

HBC News : Pourquoi avoir appelé une ville « Moncuq » ?

Sacman : Un beau jour, Hibou décida d'aller dans cette ville, qui n'avait pour l'instant pas de nom. Comme cette ville était Italienne, personne ne comprenait le Français. Une vieille dame lui demanda si elle pouvait venir s'asseoir à sa place, dans un bus, car elle était vieille. Il refusa. La dame lui mit alors une claque sur son cul, et ce pauvre Hibou braya : " MON CUUUUUULL ". Tellement il avait mal. Depuis, cette ville s'appelle comme ça en son hommage 🆗

HBC News : Tout le monde dit " Je monte en haut " , tu as deja essayé de monter en bas ?

Sacman : 2 sec ^^ je vais essayer, mais je ne te promets rien ...

HBC News : Pourquoi dit on « Ferme la porte il fait froid dehors » alors que si on ferme la porte il fait toujours aussi froid dehors ?

Sacman : Y'a des gens cons sur Terre quand même ... Faut penser aux petits africains qui meurent dans la chaleur et la pauvreté Sad Donc laissons passer le froid, ça fait du bien aux os ( Oh Wait... )

HBC News
: Tu ferais quoi si tu avais un marteau toi ?

Sacman : Moi ?? Je casserai l'ordinateur de Ronan , comme ça on ne le verrait plus sur haxball et ca ne nous manquerai pas .

HBC News : Tu as deja appuyé sur le bouton " J'ai de la chance " sur google ?

Sacman
: Non, ça s'est pour les nonames qui veulent avoir un tant soi peu de chance dans la vie Sad

By Cricri
Cataluniya.

Équipe
Équipe: PCM Evolution.
Poste préféré: Goalkeeper

le Sam 26 Mai 2012, 13:12

Buzz/Flop de la semaine.

Buzz ! Le saviez-vous ? Un changement de règle a engendré une polémique en PL concernant les joueurs recrutés au mercato. Le calendrier étant mal placé ( sans pause entre la 12è3e et 13ème journée) Ces derniers pourraient jouer les derniers matchs de la phase aller si les deux équipes participantes sont d'accord. L'administration et l'organisation ayant accepter ce compromis lors de quelques matchs, c'est le BlaBla PL qui a crié au scandale, l'administration inventerait des règles pour s'avantager, buzz ?

Flop(s) ! Cette ligue 3v3 qui semblait générer tant d'engouement, comment se porte-elle aujourd'hu ? Après une première semaine, où plutot une deuxième semaine puisque Phenom, l'organisateur de cette ligue à décidé de décaler la limite de temps pour jouer les matchs, la cause ? Trop peu matchs joués lors de la première semaine, cette deuxième serait légèrement plus prolifique, mais nous nous posons une questions, cette ligue va-t-elle survivre ?

Cataluniya.

A finir.
Dan's

le Dim 27 Mai 2012, 00:09

Les Dissolutions continuent.

Les Dissolutions continuent en Third League, après le HC Bayern c’est SwaggBall qui a son tour se dissout. L’équipe étant a la dernière place de la Third League avec seulement 4 points, 17 buts marqué et 33 encaissé, SwaggBall a été dissoute par les admins, comme le fut le cas des SHAS en saison 5. Les Sharks, l’une des équipes favorite pour remporter la Third League fut dissoute aussi, le tournoi de pré-saison avait permis au Sharks d’être l’une des équipes favorite pour remporter le titre de la Third League, mais les Sharks ont fait un début de saison médiocre avec 9 matchs joué dont 2 gagné et 7 perdus. Avec ces résultats les Sharks se positionnent donc à l’avant dernière place de cette Third League, le capitaine Muslera délègue le capitanat à Lia qui a essayé de remanier l’équipe, mais face au départ de certains joueurs comme celui de Jeffinho, Lia prend la lourde décision de dissoudre cette équipe avec un grand potentiel.

Les différentes arrivées et départs de la Third League :

Les The Kings Burgers dominant le championnat a la mi-saison, renforce leur effectif avec différents joueurs de qualités et avec beaucoup d’expérience. Les joueurs ayant signés pour The Kings Burgers cette saison sont : Kill em all, Trackloader, EmresN et Peak. The Kings Burgers laisse échapper un de leurs meilleurs joueurs, Gro’ part vers de nouveau Horizon et de la Third League passe directement a la Premier League ce joueurs a beaucoup de qualité dont son bucheronnage épatant, Gro’ signe donc KFC, The Kings Burgers rompent aussi le contrat de neiji, nono et ganso(will's).

L’équipe des H.C Parmentier se rattrapent de leurs début de saison assez moyen et se voient maintenant dans les trois premières place de la Third League, ils font un recrutement assez bon avec des bons joueurs a la clé, les joueurs ayant signé pour H.C Parmentier sont : Fabi, VBA, Cataluniya, Mat et Helstad. Ils laissent échappé Neymar et Arcany qui formait notamment un excellent duo avec Joehan, ce sont des départs qui pourront leurs couté cher.

PCM évolution confirme leurs ambitions de début de saison et se voit déjà monter en Second League, avec un jeu plus fluide et une bonne entente les PCM Evolution se maintienne a la troisième place de cette Third League ! Ils voient par ailleurs le retour de […] Cricri, l’arrivé de Matty et LewisKing qui vont leurs faire du bien, les départs sont ceux de Cata, Ziné et Sacman, ces départs peuvent aussi être couteux pour cette équipe car PCM jouait jusqu’ici avec classe et fluidité.

UKF, une équipe qui a un effectif avec du potentiel qui pourrais très bien être dans les cinq première places. KaraSK, le capitaine de UKF, a fait un assez bon recrutement avec des joueurs avec une différentes capacité les arrivés sont : Norton, Hazard et neji, tandis que ces trois joueurs signe un seul joueur quitte UKF, c’est Kvinsky qui part chez Heresy en prêt d’une demie saison.

Les Ace Ballers l’une des équipes candidate à la dernière place de cette Third League, essayent de faire remonter le niveau de son effectif en recrutant des joueurs ayant de l’expérience, ayant notamment participés aux championnats supérieurs comme la SL pour le cas de AissaIniesta et celui de Maaax, les recrues pour cette deuxième partie de saison sont donc : AissaIniesta arrivé comme joker, Maaax, Stockholm, Ocaine, les départs de l’équipe Ace Ballers sont : Nyzz, Cissé et Fabregas.

Les Predator ne démordent pas, pour se relancer dans la course a la montée ils ont recruté des joueurs de poids, comme Ibracadabra, Esswein, Athos, Nuri Sahin(Fenomenal). Tous ayant joué dans une équipe avec de qualité le cas d’Athos les Sharks, Esswein les BeatBox, Nuri Sahin qui est passé par PMC Elite et Joga Bonito et enfin Ibracadabra qui a joué Ellutran la saison dernière. Mera le capitaine de l’équipe Predator résilie le contrat de Sow par manque de respect envers sont capitaine et celui de Kakuta car le joueurs le désirait.

GalactiX B une équipe très solide avec des membres très bons venant la plus part de l’équipe GalactiX qui évolue actuellement en Premier League, cette équipe vise actuellement la montée et est très bien placé pour y arriver GalactiX B font pas un grand recrutement, ils ne recrutent qu’un joueur, CM Punk venant de RHCP, mais libèrent aussi un joueur, Little Jimmy qui a donc laissé sa place dans cette équipe a CM Punk.

Les Joga Bonito existe depuis deux saison déjà, cette une équipe avec de l’expérience et des joueurs expérimentés comme par exemple le capitaine de cette équipe, Morientes et l’un des meilleurs joueurs de Joga Bonito, John Doe. Cette saison Les Joga Bonito font une saison plus régulière que la dernière, en saison cinq ils avaient débutés avec classe et avaient enchainaient les victoires, mais après quelques matchs les Joga Bonito se sont laisser couler, résultat les Joga Bonito terminent neuvième de Third League. Pour cette deuxième partie de saison les Joga Bonito voient l’arrivés de Patchenko, CrK, et du très bon Gardien de but Sacman, tandis qu’ils sont contrains de confronter le départ de Stockholm et de Fenomenal.

Utopia, une équipe crée cette saison, ils succèdent aux équipes PCM Elite et PCM Evolution. Pour leurs première saison c’est un peut normal que les Utopia ne brillent pas et se positionnent dans le bas du tableau de la Third League. Pour essayer de remédier et de grappiller quelques places au Classement General, Utopia fait la venue d’Hagen arrivé entant que joker et de Nothing qui est un joueurs avec de l’expérience et qui ferrât énormément de bien a cette équipe, Utopia résilie par ailleurs le contrat de TheStatik91 et d’H-Crespo.

A la tête de la TL

A la tête de cette semaine de Third League, on retrouve The Kings Burgers qui malgré la défaite face aux PCM Evolution sur le score du 2-1 restent à la première place, avec 31 points ils dominent la Third League. The King Burgers doivent être tout de même vigilants et ne pas faire d’erreur car les HC Parmentier et les PCM Evolution son juste derrière eux, et avec que quelques point de retard…
Donc comme je disais, cette tête de classement est assez serrée malgré que les The King Burgers on quelques point d’avance, la bataille pour la deuxième et troisième place continue avec les Parmentier, les GalactiX et les PCM Evolution qui sont a peut de points vraiment les uns des autres, on pourrait dire que le podium de la Third League ce joue dans un mouchoir de poche. The King Burgers n’étaient pas l’équipe la plus attendu pour être a cette première place, on attendait notamment les Parmentier et les Sharks qui on des joueurs qui ont évolués dans les Leagues supérieures comme la Second League et notamment la Première League.

Le Milieu de Tableau

Pour cause de dissolution de certaines équipes le championnat de Third League ne compte plus que 9 équipes, dans le milieu de ce tableau il y a en quatrième place les GalactiX B qui sont a deux points, mais avec un match en retard sur leurs adversaires les PCM Evolution. GalactiX B fait une saison assez régulière cette équipes se montre efficace notamment avec un effectif assez solide.
L’équipe qui suit donc les GalactiX B, qui est donc a la cinquième place est Predator, qui compte le même nombre de point que les GalactiX mais ils on tout de même ont un match d’avance sur GalactiX B. Predator un des joueurs de qualité, qui savent joués ensembles et qui sont très bon individuellement ainsi que collectivement.
La dernière équipe de ce milieu de tableau est Joga Bonito, qui ont un peut de mal a s’imposés cette saison, et a produire leurs style de jeu, donc c’est pour cette raison que les Joga Bonito se retrouvent a la sixième place de cette Third League avec 14 point sur 9 matchs, ils peuvent vite prendre le dessus donc sur les Predator classés cinquièmes avec 17 point sur 12 matchs.

Le Bas de Tableau

Dans ce bas te tableau on retrouve donc les Utopia qui pour une première saison ne s’en sorte pas mal avec 12 points en 10 matchs, les Utopia attende un faux pas des Joga Bonito pour espéré s’emparer de la sixième place et ne plus être dans la « zone rouge » de cette Third League.
Après les Utopia, avec 11 point en 12 matchs on retrouve donc les UKF, cette équipe n’a pas l’air stable, UKF cherche encor ces repère et c’est cela qui leurs empêches d’avancé et d’enchainer les victoires pour ne pas être condamné a une des dernières places de la Third League.
On va donc terminer par les derniers du classement, les Ace Ballers, une équipe manquant d’expérience et avec un jeu asse fébrile qui manque de fluidité dans le jeu, donc vous l’aurez compris que cette saison l’équipe qui est condamné a la dernière place du championnat est donc Ace Ballers.

L’équipe de la semaine :

Attaquant : Balotelli, important joueur des Predator a été sélectionné cette semaine car il a été vraiment décisif, Balotelli a brillé cette semaine, est-il en procès avec le soleil ? Son style de jeu est efficace et sans bavure, ce qu'on attend d'un attaquant. C'est un joueur en pleine évolution, son principal atout étant sa finition, il jouit d'une place de titulaire bien mérité.

Milieu : Sirpsy, joueur réputé d'HBC qui était chez Valmar depuis la saison 1, après la dissolution de celle-ci, a fait son arrivé chez TKB. Son entrée a porté ses fruits car Sirpsy est un joueur technique qui a de l'expérience qui permet donc a The King Burgers de consolider leur 1ère place au classement. Même si il a commencé sa carrière en tant que défenseur, il n'a pas eu de mal à s'adapter au poste de milieu, on lui souhaite de continuer sur cette voix pour s'épanouir a chez The King Burgers !

Défenseur : RonanS29200, c’est un joueurs indispensable pour sont équipe, joueurs de base qui est milieu mais qui cette saison a l’opportunité de joué en tant que défenseur et qui brille a se poste la, il a excellente vision de jeu qui lui permet de faire d’excellentes passe décisives et de participé en quelque sorte a la fluidité du jeu des PCM Evolution.

Gk : Karask, parlons-en, capitaine et joueur emblématique des UKF, il couvre ses cages d'une manière paternelle. Il reste sur sa ligne, et au dernier moment, il jaillit avec quand même une certaine élégance. Karask est un gardien solide, et toujours sérieux ce qui fait sa différence. Il s'est fait remarqué contre PCM Evo, où il a fait un excellent match qui a permis à son équipe de conserver un nul. Malgré les 3 buts qu'il encaisse contre les TKB, Karask mérite amplement sa place cette semaine grâce à sa régularité, son sérieux, et sa motivation.

Dan's

Dernière édition par Dan's le Dim 27 Mai 2012, 02:31, édité 2 fois

S7 : Prod'Army / PCM Elite
S8 : PCM Elite
Zen

Équipe
Équipe: Last Dream Team
Poste préféré: DANS LE HALL

le Dim 27 Mai 2012, 01:07

Présentation et interview de deux nouvelles équipes
Découvrons la relève d'HBC !

Pour ce bonus, je vais vous proposez une présentation/interview de deux équipes de Hors League (HL), malheuresement une league dont on parle trop peu, en espérant une longue vie à ces deux équipes.

Je vais commencer tout d'abord avec les Sandragon, une équipe qui a beaucoup fait parler d'elle à cause de son logo « original ». Nous allons pour cela, procéder à une interview de deux membres des équipes suivantes : Sandragon et HC Gunners.

Sandragon
Equipe ayant une moyenne d'âge assez jeune, mais une ambition énorme, nous allons découvrir la vision de Theo723 envers son équipe !

Effectif provisoire
Gardien : MrYonesse
Défense : Diego723
Milieu : Nathan723
Attaquant : Theo723 / Metalix90

"Zen": Bonjour Theo !

"Theo723": Bonjour

"Zen": Comment sa va ?

"Theo723": Bien et vous

"Zen": Merci beaucoup, je me porte plutôt bien !

"Theo723": Ok.

"Zen": Donc, parles-nous de ton équipe, les Sandragon, une jeune équipe dont tu es membre ?

"Theo723": Oui donc,moi je ne connais presque personne de mon equipe car je vien d'arriver.

"Zen": Pourtant il me semble que tu as des relations fortes avec Nathan723, le capitaine ?

"Theo723": Pourquoi ?

"Zen": A toi de nous dire.
"Theo723": Bas rien de particulier.

"Zen": D'accord Theo, merci pour cette réponse brève, quel âge as-tu sans indiscrétion ?

"Theo723": 11 ans.

"Zen": Tu es donc assez jeune, penses-tu que cela est un handicap pour réussir à gravir les échelons avec ton équipe ?

"Theo723": Non, je ne pense pas.

"Zen": Quels sont vos objectifs ?

"Theo723": De tous gagner.

"Zen": Voila un objectif ambitieux, à quoi se résume vos entrainements ?

"Theo723": Je n'ai jamais participer a un entrainement.

"Zen": D'accord, quel est, pour le moment votre composition type ?

"Theo723": 1-1-1-2

"Zen": Merci quand même pour cette réponse, mais je voulais parler de vos joueurs «types».

"Theo723":
Goal : MrYonesse
Défence : Diego723
Milieu : Nathan723
Attaquant : Theo723

"Zen": Merci beaucoup de ta disponibilité pour cette interview Theo, je te laisse le mot de la fin !

"Theo723": Vive Fernando Torres !

Passons ensuite au HC Gunners, nouvelle équipe formée principalement d'ex Last Dream Team et d'un seul encore en activité (natoune80), cette équipe a le potentiel pour aller loin. Partons à la découverte de son capitaine, natoune80 qui nous en dit un peu plus ...

H.C Gunners

Effectif provisoire :
Gardien : Natoune80 (C)
Defenseur: M.PJANIC (CC)
Defenseur : Ljungberg
Mllieu : Ding59 (BG)
Milieu : Max29
Attaquant : Hagi
Attaquant : Good Weed
Polyvalent :  Hazard` (P)

"Zen": Bonjour natoune80, présentes toi encore une fois à la communauté.

"natoune80": Bonjour cher Youri, alors je suis natoune80, gk pour les incultes. Je ne change que très peu souvent de teams: RHCP, TML, Utret, HOC, Destroerz, Last Dream Team et Gunners.

"Zen": Merci pour cette piqûre de rappel, mais es-tu encore sous les couleurs de Last Dream Team ?

"natoune80": Oui actuellement oui, mais trouvant cette équipe trop peu compétente je préfère aller en HL où tout le monde m'oubliera …

"Zen": Peux tu nous en dire plus sur cette incompétence des Last Dream Team ?

"natoune80": Bah tout d'abord le nouveau gk recruté au mercato Nofa est très incompétent par rapport à mon niveau, puis le défenseur Zen manque trop de physique, bref que d'incompétence dans cette team... Seul Coca remonte le niveau ♥.

"Zen": Merci pour ces précisions, on a compris ton mécontetement, as-tu des bras droit pour monter cette équipe ?

"natoune80": Oui j'ai l'appui du vice capitaine pjanic pour ce qui est des amicaux, de la compo ... Hazard en tant que créateur de la team est lui aussi très important dans cette team, et enfin ding qui ne sert à rien de spécial mais qui est là …

"Zen": Je vais revenir à une question connue, quels sont vos objectifs ?

"natoune80": Notre objectif 1er est la montée en SL, mais pleins de pseudos objectifs comme: développer un bon collectif sont aussi dans nos esprits.

"Zen": Quel est votre composition type ?

"natoune80": Pour le moment: Natoune-Pjanic-Ding/Hazard-Max29

"Zen": Ok, certaines personnes disent que votre logo est inspiré des Canonniers avec notamment le canon, es-tu d'accord ?
"natoune80": Absolument pas et je n'ai jamais entendu cette rumeur …

"Zen": Peux tu nous dire des anecdotes sur des joueurs de ton équipe ?

"natoune80": Euh je vais essayer, certains surnomment Pjanic: Alain Delon, Hazard est d'origine Chinoise et enfin Ding est un surdoué.

"Zen": Merci beaucoup pour ton dévouement, je te laisse le mot de la fin !

"natoune80": Mot de la fin : CocaCola

Zen

Sowari

Équipe
Équipe: ElleruTan
Poste préféré: Défenseur

le Dim 27 Mai 2012, 03:39

Résumé de la PL
Nous voila déjà arrivé à la moitié de la saison, et les groupes se forment de plus en plus ! On peut déjà conclure quelles sont les équipes qui joueront le titre...et les autres.

Comment ça se passe là haut ?

Galactix, éternelle première au classement se voit peu à peu rattrapée par ElleruTan, revenue à seulement 1 point de l'équipe leader ! En effet, cette dernière semaine a été assez peu enrichissante pour les Galactix, essuyant deux défaites contre Rykers et RHCP.
Pas loin derrière arrive Korporation, à seulement 5 points des ElleruTan suivie de très près par Canonniers et Dirty legends qui sont respectivement à 23 et 22 points...et une journée en moins ! La Korporation a également fit également l'expérience d'une semaine pas très satisfaisante en comptabilisant 2 défaites et 1 match nul. La Canonniers remonte bien et pourrait même devenir un des prétendants au titre
Spoiler:
enfin si on se fit à l'effectif elle n'a aucune chance de figurer dans les 3 meilleures équipes...néanmoins on ne connait pas encore toutes les règles du jeu

La Harmony, rangée à la 6e place, tente tant bien que mal à s'accrocher à la Dirty, en se situant juste à 3 points derrière elle. Elle réalise une semaine pas trop mauvaise dans l'ensemble en engrangeant 6 points supplémentaires

Et en bas ?

C'est 5F qui ouvre le bal, en étant classée 7e avec 14 points, collée par Rykers qui fait une très belle performance cette semaine en battant Galactix ! RHCP pas mauvaise du tout également, elle réalise le match nul face à ElleruTan et triomphe face à Galactix et comptabilise un total de 13 points !
Semaine terrible pour Prodigy qui enchaîne les défaites, +0 point cette semaine ! Elle descend alors à la 10e place avec une ou deux journées en plus par rapport aux autres équipes et rentre dans la zone rouge avec 11 points. Néanmoins l'arrivée de Totti dans leur équipe va peut être provoqué un chamboulement dans l'équipe et les propulser vers l'avant !
Enfin KFC est elle, à la 11e place avec 10 points, mais compte seulement 11 journées jouées, et on peut s'attendre à une remontée des KFC au sein du milieu de tableau !

Equipe type de la semaine :

V_Mike : Il n'encaisse qu'un seul but cette semaine ! Le nouveau gardien des Canonniers, pourtant pas aidé par sa défense, réalise l'exploit de ne prendre qu'un but cette semaine !!

Grecow : Défenseur pas très reconnu en PL, il a néanmoins prouvé sa valeur cette semaine au sein des Rykers en performant sur Galactix et RHCP et en réalisant 3 passes décisives et 1 but.

Progz : Deuxième joueur des Rykers. Il est nouveau cette saison et c'est sa première. Sa faible expérience ne l'a pas empêché de marqué 4 buts cette semaine contre RHCP et Galactix et menant son équipe à la victoire. Bravo à lui !

Vaan : Buteur de 5 buts cette semaine contre KFC et Korporation, Vaan peut se vanter d'avoir aidé son équipe à remporter les matchs qu'elle lui fallait. Joueur emblématique depuis la saison 1, aujourd'hui encore il sait être décisif quand il le faut.

Sowari

Dernière édition par Sowari le Dim 27 Mai 2012, 16:50, édité 4 fois
dkg

Équipe
Équipe: Uzvara

le Dim 27 Mai 2012, 05:10

TOP 10 PREMIER LEAGUE
La semaine des TAC TAC TAC et du déjà vu

Il vous faudra être vifs et attentifs pour suivre le ballon des yeux pour les plus beaux buts de cette semaine, car les passes s'enchaînent TAC TAC TAC.
Et non je n'ai pas mis 2 fois le même but dans le TOP 10, ils ont tous les 2 étaient inscrits à 18 secondes d'intervalles par les RHCP contre le leader actuel de la PL contre GalactiX (les RHCP auraient-ils trouvé une faille dans la muraille Galactix ?).

dkg

Équipe
Équipe: Lumberjack Company

le Dim 27 Mai 2012, 12:34

Résumé des semaines 3 et 4

Il s'en est passé des choses en deux semaines. Si le titre semble désormais ne plus pouvoir échapper à La Masia, le reste des équipes de la Ligue se tiennent dans un mouchoir de poche. Tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces deux dernières semaines.

La Masia domine de la tête et des épaules

Avec 9 points d'avance à 9 matchs de la fin, on voit mal ce qui peut encore empêcher La Masia de récolter les lauriers suprêmes en fin de saison. Enchainant victoire sur victoire, l'équipe semble clairement au dessus du lot dans cette Second League, en témoignent leurs victoires face aux Heat et aux LDT, pourtant eux aussi prétendants à la montée. Autre preuve de leur domination, le cinglant 8-0 infligé aux malheureux Beatbox. La Masia se paye ainsi le luxe de soigner ses statistiques avec la meilleur attaque et la meilleure défense de la division. Derrière, les LDT sont déjà décrochés mais, grâce aux mauvais résultats de leurs poursuivants, ils verrouillent la seconde place et il semblera difficile de les en décrocher. Malgré tout, deux défaites face à La Masia et ,aux Heresy montrent que l'équipe va devoir rester vigilante jusqu'au bout.

Ils veulent être promus... ou ne pas être relégués!

Derrière, ça se bouscule au portillon mais pas une équipe n'arrive à afficher la régularité qui lui permettrait de s'assurer une place dans la division supérieure. C'est notamment le cas des Heat, 3ème, qui à alterné le bon et le mauvais ces deux dernières semaines. Ainsi, même s'ils s'imposent face aux TML et aux Lumberjack, ils trébuchent également face aux Beatbox, une irrégularité qui pose question. Heureusement pour eux, les autres prétendants ne font guère mieux et c'est seulement 5 points qui séparent la lutte à la promotion de la lutte à la relégation. A ce petit jeu, c'est Heresy qui en profite pour doubler tout le monde et se glisser à la 4ème place. L'équipe de Majestik est en forme et ce n'est pas moins de 5 victoires ainsi qu'un nul qu'ils récoltent sur les deux dernières semaines se permettant même de faire un carton face aux TML (7-0). A la lutte pour le maintien au début de saison, Heresy est maintenant un prétendant au podium.

Aux 5e et 6e place, on retrouve PCM Elite et Les Lumberjacks à égalité de points, deux équipes qui ne se quittent décidément plus! Les deux équipes sont en manque de points et de résultats probants, en témoignent par exemple la défaite évitable des PCM face aux Beatbox ou encore les premiers points offerts aux TML par les Lumberjacks. Les deux équipes doivent retrouver un peu de confiance et de régularité pour espérer décrocher quelque chose en fin de saison.

7e, les Kilmarnock sont à la même place qu'il y a deux semaines. L'objectif premier du club étant le maintien, leurs bons résultats face par exemple aux Lumberjacks ou aux TML font que l'équipe est maintenant normalement bien calée dans le ventre mou du tableau. Plus étonnante est la 8ème place des EHB. L'équipe qui affichait clairement l'ambition de jouer le haut de tableau en début de saison est en crise mais avec quelques match en moins, l'Espérence peut espérer remonter au classement si elle se reprend assez vite. Il faudra pour cela éviter les contre performances de l'acabit de leurs derniers matchs. Les Beatbox s'extirpent quant à eux de la zone de relégation. Des victoires surprises face aux Heat ou à PCM sont un signe encourageant pour la fin de saison.

Attention danger!

Malgré un regain de confiance et de performance sur ces derniers match, la Vodka Team se retrouve placer comme premier descendant. Elle est victime ici des résultats qui partent dans tout les sens dans la division. Mais s'ils affichent le même sérieux qu'à leur habitude, ils peuvent espérer se sortir de ce mauvais pas. Pour les Hooters, la tâche semble plus ardue et l'avant-dernière place sera sûrement leur tombeau. Avec 6 points de retard sur le premier non-relégable, il leur faudra de la chance pour espérer finir la saison un peu plus haut. Pour les TML, malgré leurs premiers points gagnés, c'est fini et à moins d'une aide divine, la dernière place leur est bel et bien promise. Reste à voir si, suite aux nombreuses dissolutions en Third League, la relégation viendra bien sanctionner ces équipes ou non.

BéKa

Dernière édition par BéKa le Dim 27 Mai 2012, 15:05, édité 1 fois
Gro'

Équipe
Équipe:
Poste préféré: Télévision

le Dim 27 Mai 2012, 14:46

TKB : les rois de la TL !!!

Régnant d'une main de maître sur la TL depuis le début du championnat, l'équipe d'HBC news à voulu en savoir plus sur les rois du Fast food et s'est donc rendu derrière les fourneaux afin de découvrir d’éventuels secrets de fabrique!

ACTE 1 : L’ARRIVÉE AU RESTAURANT

Nous sommes le 22 Mai, il est 17h00. Je pousse les portes du restaurant avec appréhension. Leur réputation de manger tout cru leurs adversaires me fais froid dans le dos mais il faut absolument que je perce leur secret. Dans la salle ou l'on prend les repas, il règne une forte odeur d'huile de friture. L'atmosphère est lourde, une épaisse fumée m'empêche de voir à plus de 2 mètres devant moi, j’avance avec prudence. Subitement, une ombre apparait devant moi. Je sursaute, mes sens sont en alerte. Un visage se dessine et laisse apparaitre un colosse, une montagne de muscles. Je reste la, immobile. Je suis tétanisé par la peur. Je remarque qu'il me dévisage et qu'il me souris. Il a un visage d'ange.

Je me détend. Après une brève présentation il semblerai que j’ai affaire à OUQ, le portier de l'équipe ..... essayons d'en savoir plus sur lui !!!

Gro' :Bonjour OUQ, merci de m’accorder quelques instants ! Veuillez, s'il vous plait, vous présenter à nos lecteurs, je suis sûr qu'ils meurent d'envie d'en savoir plus sur vous !
OUQ : Je m'appelle Thibault, j'ai 21 ans, j'habite dans une campagne en seine maritime, pour le moment, je cherche du taf, je joue depuis 1 an environ.
Gro' : Bien. OUQ, vous êtes vraiment très fort en tant que portier : vous encaissez que peu de but, anticipez bien et faites de belles relances à vos coéquipiers .... vous avez un secret ?
OUQ : Comme dit dans la question, j'essaye un maximum d'anticiper, de ne pas fail les relances, mais le vrai secret est que je me fis au placement de CRUYFF .
Gro' : Ok, je tiens une piste on dirait. Avant que je me mette à sa recherche, une dernière petite question s'il vous plait : Vous affrontez ce soir les Jogas. Première rencontre contre eux de la saison. Pensez vous pouvoir préservez un score vierge ? vous vous sentez en forme ?
OUQ : Je pense que c'est un match à ne pas prendre à la légère, ils ont battus les PCM et nous avons perdu contre eux, mais nous pouvons espérer la victoire si PICASSIETTE ne joue pas.
Gro' : ok .... et bien je crois que le moment est venu de nous séparer. Je vous souhaite bonne chance pour le match de ce soir et une excellente deuxième partie de saison, continuez comme ça, vous avez beaucoup de talent !! au-revoir.
OUQ : Merci de m'avoir accordé cette interview fort sympathique.

ACTE 2 : LE BAR

18h00. J'ai besoin d'un remontant. C'est donc tout naturellement que je me dirige vers le bar. L'ambiance est feutrée, quelques clients sont déjà là. Une personne semble faire le spectacle, approchons nous si vous le voulez bien.

Impressionnant n'est il pas ? qu’elle dextérité ! qu'elle vitesse ! ils distribue les boissons avec un débit incroyable ! Il semblerait que ce personnage, plus rapide comme son ombre , ne soit autre que CRUYFF, l'attaquant phare de l'équipe ... partons à sa découverte !!!

Gro' : Salut CRUYFF. C'est sympa à vous de nous accordez un peu de temps. Que pouvez vous nous dire sur vous ?
Cruyff : Merci. Je suis ibow (mon surnom). J'étudie dans une fac d'économie à Paris. J'ai 21 ans. J'ai commencé à jouer à haxball l'année dernière. Après une longue pause de plusieurs mois, je me retrouve dans les bras de BIG TASTY via sa room légendaire (ou pas...)
Gro' : Très bien. Votre parcours en TL est impressionnant. Vous plantez à chaque matchs, êtes en passe de devenir le meilleur buteur de la TL et, si votre équipe domine le championnat c'est, en grande partie, grâce à vous. Vous avez un secret ?
Cruyff : En effet, on peut voir à travers les statistiques que j'ai un ratio (buts+passes) / buts tkb assez important. Mais il faudrait toutefois considérer que cet apport ne peut être réalisé qu'avec de bons coéquipiers, c'est ça le secret. Je tiens à remercier mes coéquipiers et notamment PICASSIETTE pour les soins qu'il m'apporte à la mi-temps (boissons frâiches et massages)
Gro' : Intéressant !! Je vais aller voir ce PICASSIETTE après, il semble être un élément important au sein de l’effectif. Mais avant de nous quitter, comment sentez vous le match de ce soir contre les Jogas? un pronostic ?
Cruyff : Les Jogas sont en formes ces derniers temps. Cependant, avec nos transferts, je pense que nous devrions pouvoir surmonter ce match qui s'annonce serré. Joga bonito reste la dernière équipe à laquelle je n'ai pas inscrit de but. C'est le bon moment, pour moi et pour mon équipe.
Gro' : Quel mental d'acier !! et bien mon cher Cruyff ce fut un plaisir. Nous vous souhaitons à vous ainsi qu'a toute votre équipe de continuer sur cette lancée , la SL n'attend plus que vous !! A très bientôt !
Cruyff : Je te remercie au nom de toute l'équipe. A bientôt, au revoir.

ACTE 3 : LA CUISINE

20h00. La piste est chaude et elle me conduis à un certain PICASSIETTE. Je vais devoir m'enfoncer encore plus profondément dans les entrailles des rois du burger si je veux percer leur secret, ce qui ne me rassure pas. Mais je suis si près du but, je le sens, qu'il serait dommage de baisser les bras maintenant. Nous sommes à quelques minutes du match et, à mesure que je me dirige vers la porte de la cuisine, un étrange sentiment m'envahis. Que vais je trouver derrière ces portes ? A quel étrange personnage vais-je encore avoir à faire ? Le secret de leur écrasante domination se trouve-t-il derrière ces portes ? Vais-je interrompre un espèce de culte malsain d'avant-match visant à jeter le mauvais œil sur leurs adversaires ?
Je ne peux plus reculer maintenant. J'ouvre la porte de la cuisine. Je suis ébahi. Pas un bruit, on entend les mouches voler. Je peux apercevoir dans un coin un joueur faisant la sieste. Un autre semble s'adonner à une forme de pratique sexuelle en solitaire, je décide de ne pas le déranger. J'en vois trois sur leur pc portable s'amusant à http://achtungdiekurve.net/ ....... alors que je commence sérieusement à penser que ce n'est pas ici que je trouverai des réponses, je remarque un personnage s'affairant ça et là, courant dans tout les sens. Je décide de m'approcher

Après une brève présentation, j'ai la joie de savoir que je suis tomber sur le célèbre PICASSIETTE. La partie n'est pas perdu, il faut que je le cuisine ..... à table !!

Gro' : Enchanté PICASSIETTE ! ça n'a pas été facile de vous trouver ! ... pouvez vous s'il vous plait vous présenter à nos lecteur ?
Picassiette : Bien le bonjour chère grande âme. Je suis heureux de pouvoir me présenter. Je m'appelle Guillaume, 21 ans et je suis de Lyon. Je suis un jeune étudiant aux dents longues (Droit, Science Po). Je suis sur haxball depuis assez peu de temps. Ma mémoire digne d'un poisson rouge des Carpates fait que je ne connais pas mon arrivée précise sur Haxball, mais je la daterais approximativement à Février 2012(marge d’erreur=100%).
J'ai eu la chance de connaître très vite la room de Big Tasty, joueur au talent bidesque qui n'a d'égal que ma connexion aux ping démesurés. AVec des habitués, ce bide ambulant a eu l'idée de fonder la team TKB. Celle-ci fut vite remplie et devint très active , le début d'une belle aventure .....

Gro' : Wow, pas mal. Mais dites moi, quelle est exactement votre rôle au sein du groupe ? je vous pose cette question car, d'après les informations glanées çi et là, vous semblez jouer un rôle très important dans léquipe. Avez vous une sorte de secret qui vous fait gagner pratiquement tout vos matchs ? c'est quoi votre truc ?
Picassiette : Oh vous savez, je suis un cas à part dans cette équipe TKB. Je pense que j'essaye de tenir mon rôle, notamment au niveau de l'ambiance. Je suis aux petits soins pour mes joueurs, je les cajole en leur faisant quelques petites gâteries, je fais exprès de fail pour qu'ils puissent se sentir puissants etc... J'essaye de tenir au mieux mon rôle de mascotte/Pom-Pom Girl.Plus sérieusement, j'essaye de faire participer tout le monde afin que personne ne se sente pas délaissé. Il est important que tout le monde soit concerné. Nous sommes beaucoup, et nous sommes pour la plupart actif. Cela créé des liens évidents entre nous, ce qui est surement une des clés de notre réussite.

Pour en venir à la TL, je pense que peu de personnes nous attendaient là. On a surement surpris beaucoup de monde, au vu des pronsotics d'avant saison. Mais nous ne doutions pas, et nous avions comme objectif la montée en SL. Notre bon début de championnat a crée une bonne dynamique, ce qui nous a mis en confiance pour la suite. J'ai peu de choses à dire sur la TL en général, il y a de tout. Le bétonnage est un phénomène traditionnel de la Third League et cette saison n'y échappe pas. Nous avons eu notre lot de dissolution cette saison, et cela pourrait se poursuivre (rumeurs sur les UKF, merci Kara...). Les Sharks ont déçus, les Parmentiers sont à leur place. Les galactix B ont bien progresser depuis le tournoi de qualif et affichent un beau jeu collectif. Personnellement, j'ai rencontré des joueurs sympas dans chaque équipe et mon bilan de la TL est très positif.

Je dois avouer que ce que je peux apporter dans l'équipe, je le trouve en BIG. BIG est à la base de notre réussite et le secret de notre succès en tant que capitaine emblématique des TKB. C'est un mec sympa et un capitaine exemplaire. Il fait passer les autres avant lui (il a pas le choix s'il veut gagner) et il fera tout pour le bien de l'équipe.

Gro' : Et bien il semble que je touche au but. Avant que je ne parte à la rencontre du grand chef, un petit mot peut être concernant le match de ce soir contre les Jogas ? qu’avez vous dis aux joueurs ?
Picassiette : Je leur ai rappelé quelque chose de fondamentale. "Je suis un homme, fait de tous les hommes, et qui les vaut tous et que vaut n'importe qui." Les joueurs ont compris, et sont partis avant la prière d'avant-match que je devais diriger. Bref, ils ont compris que s'ils perdaient, ils allaient avoir droit à un serment jésuitique de type coréen de ma part. Je vois donc une victoire TKB, pour le malheur que les joueurs souhaitent éviter en cas de mésaventure. Cette rencontre fut un plaisir, bien à vous chère grande âme.
Gro' : Et bien, merci Picassiette, le plaisir fut partagé.

ACTE 4 : ENTRETIEN AVEC UN TASTY

22h30. Je décide de regarder le match au bar, sur l'écran géant mis à disposition pour l'occasion. Le restaurant est vide, seul reste quelques supporters ayant décidés de suivre, comme moi, la rencontre à distance. Une fois de plus, les TKB ne font qu'une bouchée de leurs adversaires et s'imposent par un cinglant 4-0. Les joueurs ne devraient plus tarder à rentrer au restaurant pour fêter cela. je n'ai pas la tête à la fête car il me faut, pour boucler mon enquête, interviewer BIG TASTY, le capitaine emblématique des TKB. Je ne l'ai jamais approcher et je dois avouer appréhender cette rencontre. Je décide de m'allumer une cigarette pour m'apaiser. Du monde approche, je le sens. Des phares de voiture illuminent le restaurant. Un groupe entre au restaurant. Je reconnais quelques têtes déjà interviewées. En tête de gondole j'aperçois un être pour le moins singulier

je me trouve donc en face de BIG TASTY. Je suis un peu déçu. Je l'imaginais plus grand. Aucune importance de tout façon, il me faut absolument lui tirer les vers du nez. Il accepte sans se faire prier de répondre à quelques questions et nous nous dirigeons donc dans un coin tranquille du bar pour faire l'interview. Je remarque que les joueurs sont tous dans la salle du restaurant et s’apprêtent certainement à prendre un repas. .....

Gro' : Enchanté Big. Nos lecteurs brûle d'impatience d'en savoir plus sur le Capitaine emblématique des tkb, pouvez vous nous en dire plus sur vous ?
Big : Moi c'est Big Tasty. J' ai 21 ans dans la vie et je m'appelle Steven. Je taf en usine en tant que chef d équipe. l'origine de ma team les TKB est venue de ma room qui était très fréquentée. Puis j' ai demandé au fidèles cette room si ils voulaient biens jouer dans ma futur équipe ...et voilà ^^.
Gro' : Très bien. Votre équipe, les TKB, domine sans vergogne le championnat TL. Comment expliquez vous cela ? auriez vous un secret ?
Big : On est 1er et c'est génial avec de tels joueurs. On se connait tous très bien et on s'entend bien. Le secret c'est qu'à chaque victoire on a notre Tasty gratis .... pas mal quoi^^
Gro' : Un burger gratis en cas de victoire ? mais quelle équipe de goinfre !!! .... A propos, vos joueurs vous vénère comme un dieu et ce, malgré cette vidéo montrant votre niveau de jeu

.... une réaction ?

Big : Ouais, ha ... ça ? et bien j'ai voulu en fait, imiter mon co-cap ( ndlr : Picassiette ) lorsqu’il attaque, c'est tout !! ^^
Gro' : D ..... parfait Big, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vos joueurs semblent vous réclamer pour que vous alliez les rejoindre à table !! Bonne route mon cher ami, gloire aux TKB et à bientôt !!
Big : ça tombe bien, j'ai faim !! merci gro' et venez quand vous le voulez, vous avez toujours un Tasty gratis qui vous attend ici ! au revoir.

Minuit. Je sors enfin du restaurant, je n'ai pas vu le temps passer. Ce qui ne devait être au début qu'un petit tasty pris sur le pouce s'est transformé en menu deluxe. On a bien rigolé quand même, ils sont vraiment sympas. Leur réputation de l'équipe la plus fair-play du championnat n'est pas usurpée. Je serai bien rester plus longtemps mais mon pantalon taille 42 n'aurait pas supporté un Tasty de plus ..... et puis, j'ai un article à boucler.

Et voilà, voici une enquête rondement menée. Bonne humeur, rigolade, bouffe .... les TKB semblent avoir trouvé la recette miracle, recette qui leur permet de surfer sur la vague de la gloire sans y penser. Le championnat SL sera, la saison prochaine, l'occasion de voir comment se débrouille les Rois des Burgers dans un championnat ou la concurrence sera plus dure mais nul doute qu'ils auront la même rage ( appétit ) de vaincre. D'ici là souhaitons leur bonne continuation dans le championnat TL et voyons également comment ils figureront en HBcup.

Gro'

Ryan

Équipe
Poste préféré:

le Dim 27 Mai 2012, 15:07
Excellent cet article Gro', malgré quelques fautes. Bave
Cpt ViEiRa

Équipe
Équipe: Les Canonniers
Poste préféré:

le Dim 27 Mai 2012, 15:35
Sowari si tu fait un article essaie d’être neutre et de pas encore trollé ma team, tu le fait suffisamment sur le forum pour pas en rajouter une couche dans le hbc news.
Hibou

Équipe
Équipe: FC Legend
Poste préféré: GK / DEF

le Dim 27 Mai 2012, 16:54
Je n'ai pas pu assurer la tenue de mon article cette semaine. Mes excuses, j'en profite pour me retirer de l'équipe n'ayant que peu trop de motivations pour faire partit de la bonne contribution de l'équipe.

Je vous souhaite bon courage néanmoins.

Équipe

le Dim 27 Mai 2012, 20:26

5 questions avec.. Bauer !

Un nouvel article, mais pas encore l'image

Phenom : Salut Bauer, merci de prendre le temps de participer à notre journal
Jack Bauer : C'est avec grand plaisir !

Phenom : Pour toi, s'il ne devait y avoir qu'un seul GK sur HBC, qui serait ce ?
Jack Bauer : Je dirai Amal

Phenom : S'il ne devait y avoir qu'un seul défenseur ?
Jack Bauer: Spici

Phenom : Qu'un seul milieu ?
Jack Bauer : Totti

Phenom : Qu'un seul attaquant ?
Jack Bauer : Karbal

Phenom : Voici donc l'équipe type selon Bauer. Maintenant, s'il ne devait y avoir qu'un seul membre sur HBC ?
Jack Bauer : C'est vachement restrictif Sad Je dirai Spaghetti x)

Phenom : S'il ne devait y avoir qu'un seul duo ?
Jack Bauer : Goku et Totti

Phenom : Pour finir, s'il ne devait y avoir qu'une seule équipe ?
Jack Bauer : Korpo Sad

Phenom : Je te remercie d'avoir accepter mon invitation et d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, bonne chance pour la suite à toi et à ton équipe.
Jack Bauer : Mais y a pas de soucis, merci, à toi aussi ^^

Phenom

Phenom

Équipe

le Dim 27 Mai 2012, 21:04

Tout le monde veut prendre sa place

Le meilleur aux cages ?

Le meilleur en attaque ?

Le meilleur en défense ?

La plus grosse girouette ?

Le meilleur joueur ?

Le plus gros melon ?

Le mec inutile ?

Le joueur le plus fair play ?

Le plus gros rageux ?

Le membre le plus investi dans la communauté ?

Le plus joli pseudo ?

Le pseudo le plus laid ?

Le plus gros troll ?

Le joueur le plus technique ?

Le joueur le plus mauvais ?

Phenom

Contenu sponsorisé