Partagez
Aller en bas
avatar
Potter
Messages : 726
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 22

Équipe
Équipe: Korporation
Poste préféré: Porteur de gourde et accesoirement masseur

Journal HBC News N°35

le Dim 13 Mai 2012, 20:02



Sommaire : ( 14 Articles )

Premier League: le résumé de la semaine
Second League: le résumé de la semaine
Third League: le résumé de la semaine
Le joueur qui a fait forte impression cette semaine
le Buzz de la semaine
le Flop de la semaine
Premier League: le Top 10 des buts de la semaine
Second League: le Top 10 des buts de la semaine
Third League: le Top 10 des buts de la semaine
Une interview

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dans les coulisses d'HBC
Les bannières de HBC !
Interview à la con !
La blague de la semaine !



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Le résumé de PL.
Il y a un vrai duel au sommet. Entre les Galactix et les Korporation. Voyons tout ça.



En haut, c'est très serré.

Les deux premiers n'ont pas bougé cette semaine.
En première position, on retrouve à nouveau les Galactix. Avec 18 points mais seulement 6 matchs joués ! Ils deviennent la meilleure défense du championnat. (Avec les Harmony). Les galactix, qui, cette semaine, ont battu le champion en titre et le favori de cette saison. A savoir les Canonniers.
En seconde position, les Korporations qui n'ont pas changé de place non plus. Avec 17 points, ils suivent de très près les Galactix. Les Koporations, eux, possèdent la meilleur attaque du championnat avec 21 buts !
Et enfin, à la dernière marche du podium, les ElleruTan. Vice champion de la PL la saison passée. Avec 13 points, ils passent devant les Harmony (12 points).

Le ventre mou.

Dans le ventre mou de la PL,
Harmony domine les débats en étant 4éme puisque avec un match de retard sur ces poursuivants, ils culminent à 12 points. A égaliter de point avec Harmony, Dirty se trouve juste derrière, mais un goal average moins important, puisqu'ils ont 6 buts de différence, ce qui les classe 5eme.
L’un des favoris de cette saison, l’équipe des Cannoniers, est un peu à la traine sur ses adversaires direct puisqu'ils se classent 6eme avec un retard de 7 points sur les Galactix, eux aussi favoris pour le titre. A noter qu’ils se trouvent avec un match en retard ce qui permettrait aux Cannoniers de reprendre son statut de favoris en prenant la 3eme place si celui-ci était remporté.
Suis ensuite l’équipe des 5F, pas si fantastique que ce qu’ils prétendent à vrai dire, se classent 7éme avec 3 victoires et 4 défaites. Ils peuvent cependant être rattrapés et même dépassés par KFC qui est 8eme avec 7 points et un match en moins sur les 5F. Autant dire que s’ils gagnent une place, ils monteront d’un cran dans le classement de la PL.
Dans le milieu de tableau la marche est fermée par Nova Gorica qui se trouve 9eme au classement avec 6 points et un match de plus sur KFC ce qui ne leur permettront pas, actuellement, de prétendre à leurs chiper la 8eme place et s’éloigner de la zone rouge.

La lanterne rouge.

A 5 points, les Prodigy. Avec 5 points ils se classent 10ème devant les rykers 3 points et les RHCP 0 points.
Juste derrière eux, les Rykers, avec 3 points et leur toute première victoire obtenus cette semaine face aux Nova gorica ( 3 à 1 ). A noter qu'ils possèdent aussi la moins bonne défense du championnat avec 27 buts encaissés !
Et, tout derniers de ce classement avec 0 point les RHCP, fraîchement montés de la SL, ils sont bons pour y retourner si ils continuent sur ce chemin là ...

L'équipe type :

Amal - Xylos - Mexes - Aguero


Amal : Capitaine et GK des harmony, lui et son coéquipier Xylos s'est pris 0 buts cette semaine.
Xylos : L'ancien admin est titulaire en tant que Défenseur des Harmony et a bien fait son boulot cette semaine puisqu'il n'a laissé tirer aucun attaquant ! Très beau duo entre le gk et le défenseur des Harmony !
Mexes : Le milieu des Korporation a réalisé un excellent début de saison puisqu'il a marqué 10 buts ! La moitié des buts inscrit de son équipe ! En espérant que le champion de SL continuera sur cette lancée !
Aguero : Attaquant des Canonniers et aussi nouvelle recrue, Aguero a inscrit 7 buts et a réalisé une excellente semaine en étant décisif quand il le fallait !



Potter

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



En terme de suspense, la SL tient toutes se promesses cette saison. Le haut de tableau est disputé comme jamais et les écarts sont minimes alors que derrière plusieurs équipes luttent pour leur survie. Retour sur une semaine pleine de surprises.


Un haut de tableau toujours emmené par La Masia

Si La Masia continue d'imprimer le rythme dans cette SL, l'équipe a néanmoins continue un coups d'arrêt cette semaine en perdant leur premier et unique match jusque là face aux Lumberjack Company sur un cinglant 3-0. Ils se rattrapent néanmoins dans les matchs suivants face aux Heresy et aux Hooters pour prouver que cette défaite n'était qu'un simple accident de parcours. Mais surtout, ils gagnent un match important dans le haut de tableau en évinçant un de leur concurrent direct, les PCM Elite sur le score de 2 buts à 1. Derrière, les concurrents se bousculent et c'est les LDT qui tiennent actuellement la deuxième place. Sans produire un jeu des plus séduisants, la Dream Team produit un jeu efficace. Malgré une défaite en début de semaine face aux Vodkas, ils remportent leur deux matchs suivant par un goal d'écarts, notamment face aux Heat où la chance leur sourit en fin de match suite à un CSC épique de Destorm. L'équipe des Heats justement qui a soufflé le chaud et le froid cette semaine mais qui s'accroche malgré tout à la 3ème marche du podium. Leur victoire face aux EHB dans un match très défensif leur a permis de passer leur concurrent au classement. Victoire tactique donc des Heats et de son capitaine! Mais s'ils restent troisième, c'est uniquement car les EHB affichent une méforme certaine ces dernières semaines...

A la lutte pour les accessits

4ème, les EHB peinent à se lancer dans cette SL. Des défaites évitables face à Kilmarnock et aux Heats risquent de leur couter cher au moment de faire les comptes et l'équipe cherche maintenant les ressources pour se relancer à la lutte pour la prommotion. A égalité de points et avec tout deux un match en moins, les Lumberjack et les PCM Elite comptes 10 points et se partagent la 5ème et 6ème place. Pour les deux équipes, le classement est surprenant. Positivement pour les Lumberjack qui après s'être imposé face à la Masia a encore obtenu une victoire face aux Vodkas et un nul face à Heresy alors que beaucoup prédisaient la lutte pour le maintien à cette équipe. Négativement pour les Elite que l'on attendait un peu plus haut dans la classement. Leur défaite face à La Masia risque d'être importante plus tard dans la saison. Il reste néanmoins du temps à l'équipe pour se refaire et rien n'est encore joué.

Un milieu de tableau toujours aussi serré

A seulement un point, les Kilmarnock surprennent. Avec 9 points, l'équipe s'éloigne de la zone des relégables et c'est de bonne augure pour la suite de la saison. Une belle victoire face aux EHB devrait les aider à se rassurer même s'ils n'ont pas gagné d'autre match cette semaine. Juste en embuscade avec le même nombre de points mais une différence de buts moins favorable, les Vodkas gagnent enfin un peu plus facilement mais leurs résultats irréguliers (2 victoires pour 2 défaites) risquent de les maintenir au milieu de classement. Les Hooters s'extirpent quant à eux du groupe des descendants. Une victoire face aux TML et un bon nul face aux Heat leur donne de bonnes raisons d'espérer pour la suite et ce n'est pas la défait logique face à La Masia qui doivent les inquiéter.

Ils luttent pour leur survie...

Heresy rejoint le groupe des relégables. Avec un seul match nul cette semaine, leur bilan est décevant et l'équipe a besoin de points pour se rassurer. L'équipe a heureusement un match en moins que ses adversaires et peut donc logiquement espérer se tirer de ce mauvais pas assez vite. Les Beatbox ont enfin gagnés face aux Vodkas mais ils perdent quand même une place au classement. Mais dans la même situation que Heresy, ils peuvent encore espérer s'ils gèrent correctement leur match en retard. A la dernière place, les TML n'ont toujours pas gagné le moindre point et la situation devient problématique pour l'équipe des Managers. Leur proposition de jeu n'est pas inintéressante mais la réussite les boudes. Ils devront se montrer plus efficaces s'ils veulent avoir voix au chapitre dans cette Second League.

L'équipe Type de la Semaine


GK: natoune80 (Last Dream Team)

Difficile de faire un choix ici tant les bourdes auront été nombreuses cette semaine. C'est dont le gardien qui en a commis le moins et qui s'est montré le plus régulier qui décroche la titre de meilleur gk de la semaine. Ses nombreuses parades dans le matchs face aux Heats a également permi à son équipe de décrocher la deuxième place.


Def: Nono (Masia)

L'équation est simple, quand il joue, son équipe n'encaisse pas. N'ayant pas pris part à la défaite des siens face aux Lumberjacks, il était présent pour le match face aux Hooters. Résultats, une défaite 3-0 dans le premier match et une victoire 3-0 dans le second. Si son équipe a la meilleur défense de la division, ce n'est pas par hasard.

Mil: Biffleur (Lumberjack Company)

Inconnu au bataillon à l'heure d'entamer la saison, Biffleur aura affolé les statistiques cette semaine. 5 buts et 2 passes décisives en 3 matchs le mènent donc au titre de meilleur milieu de la semaine. Et pour ne rien gâcher, celui-ci ne rechigne pas à aider son équipe en phases défensives. Une perle en devenir.

Atck: Petrov (EHB)

Avec trois buts cette semaine, l'attaquant des EHB a repris la tête du classement des buteurs à égalité avec Marlon. Si son équipe ne décolle pas, il score régulièrement et aurait pu ajouter un ou deux goals de plus avec un peu de réussite. Dans les matchs de son équipe, il est souvent le fer de lance de ses coéquipiers.


Classement Buteurs-Passeurs



BéKa

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




Third League : Le résumé de la semaine
Depuis la semaine précédente, ça n'a pas changé en Third League si ce n'est qu'elle connaît sa première dissolution après six journées ! Avec une totalité de 93 buts inscrits cette semaine, les équipes se démarquent peu à peu de part leur différence de buts impressionnante et une équipe qui mène le championnat à la baguette.

Ils quittent l'aventure.

Le FC Bayern, dirigé par Linkjuhh et son ami Silva' terminent leur saison en avance. La principale raison qui aura poussée les capitaines à opter pour une dissolution est la cause d'un sous-effectif trop important. Suite au bannissement défintif de Biganus et au départ d'Aurion, la team se voyait réduire à un noyau de cinq - six joueurs. Linkjuhh, le capitaine décide alors de dissoudre la team après un ultime échec face au HC Parmentier.

Les derniers survivants se sont éparpillés, le HBC News a enquêté. Proxy est parti en signant directement son contrat en Premier League avec RHCP. Silva', sujet à de nombreuses demandes, pourrait se diriger vers Nova Gorica. Suspendu une demi-saison, Linkjuhh cherche désormais une team en PL. Nous n'avons pas d'autres informations concernant les autres membres, si ce n'est qu'Amine risque de ne plus remettre un jour, un seul petit pied en TL.

Un champion déterminé et un podium inattendu.


Un point, c'est ce qui les séparait de leur dauphin il y a quelques jours. Aujourd'hui, les Kings Burgers ont su s'affirmer face à des rivaux de taille. Le duo offensif Peak - Cruyff aura eu raison des défenses adverses. Ils écartent de la course au titre les Sharks avec une victoire 4 à 0, les GalactiX B sur le score 4-1 et enfin, les Utopia avec un joli 2-0. Mais les Kings Burgers, ce ne sont pas qu'une attaque effroyable ! En défense, nous retrouvons Gro' et ouqcaj, ce dernier tenant solidement les cages. En effet, il n'a seulement encaissé que deux buts depuis le commencement du championnat et parviennent ainsi à avoir une différence positive de quinze buts.

Petit à petit, ils se hissent dans le haut de tableau. Nous les avons vu 7èmse la semaine passée et les voilà en place de chopper la place de champion à tout moment ! Plus exactement, il faudra compter sur les erreurs des Kings Burgers. Car oui, même si ces derniers comptabilisent quatre points de plus que leur dauphin, la team de [...] Cricri a prouvée ce qu'elle savait faire : Victorieux face aux Requins 1-0, victorieux face aux Swaggball 12-0 et auteur d'un joli match nul face à GalactiX B. Mention spéciale à Sacman pour son match contre le HC Sharks et Nofa. De même pour les prestations offensives de RonanS29200 et Cricri.

En quatre matchs, ils prennent sept points et pas contre n'importe qui. Les GalactiX de BPJ méritent bien des petites vacances. Le derby les opposant à la deuxième team issue du forum PCM de jeuxvideo.com ( PCM Evolution ) se soldera par un nul. Ils échoueront toutefois contre les Kings Burgers ... pour mieux se relancer après. La combinaison offensive Tankra - Sound Providers aura déjoué les défenses adversaires. C'est d'ailleurs sans surprise que ce deuxième se révèle meilleur buteur du championnat.

Un milieu de tableau serré et tendu.

Ils sont quatrièmes mais ne lâchent pas leur ambition d'accéder au titre. Le HC Parmentier n'aura pas joué tous ses matchs cette semaine, cause d'un report et d'une dissolution. Seuls adversaires ; les Utopia sur lesquels la team de Mateja Kezman ont réussi à s'imposer 3-2 grâce aux performances offensives de Joehan et Fabi. Malgré leur dissolution quelques heures plus tard après avoir joué leur match, les bA seront tombés aussi sur un lourd score de 8-2 ! Les matchs ne sont pas de tout repos et ça ne risque pas de s'arrêter là. Ce sont les Sharks, les PCM Evolution et les GalactiX B qui seront leurs prochains adversaires. Affaire à suivre.

Ils ne parviennent qu'à prendre trois points sur trois matchs ... Le HC Sharks, grand favori de cette saison, ne s'affirme pas comme le prétendant au titre que tout le monde attendait. Ils s'inclinent face aux Kings Burgers 4-0 et face aux PCM Evolution sur un score plus léger d'1-0. Le nouveau capitaine, Lia, s'explique à ce sujet : " On a beaucoup échoué cette semaine et Athos en est le principal fautif. Muslera, lui, quant à différentes provocations dont il est sujet, à décider d'abandonner la team et de rejoindre les Rykers. On est une grosse équipe mais on a pas su s'affirmer face à des teams dont la victoire était à notre portée. Etant donné que notre montée en SL est quasiment acquise, nous nous focalisons maintenant sur la HBCup. C'est devenu un véritable objectif ou plutôt un véritable challenge d'atteindre la Champions League." En espérant que tout ça se réalise !

Résumons cette semaine Utopiesque avec quelques chiffres : La semaine passée, c'était neuf points en trois matchs. Désormais, c'est neuf points en sept matchs. Eh oui, la team de Stan a un peu de mal et concède quatre défaites consécutives. Leur fébrilité défensive s'explique avant tout par l'absence d'Homi-Sid. Toutefois, les Utopia commencent à mettre en place un jeu collectif intéressant doublé d'une finition bien rôdée. Le HBC News passe d'ailleurs un petit message à Stan pour le féliciter de son nouveau poste d'organisateur de la Third League !

Spécialistes des performances irrégulières, les joueurs des Joga Bonito ne se placent pas là où on les avait pronostiqués. Normalement favoris, ils arrivent à faire oublier leur première mauvaise semaine avec sept points sur neuf disponibles. Avec leur effectif de qualité : Morientes et Stockholm en attaque, John Doe et Butterfly respectivement défenseur et milieu, R2-D2 ou FenoMenal ; GK ; ils arrivent tout de même à surprendre en faisant un match nul face à UKF, 1-1. Arriveront-ils à nous surprendre comme on l'avait espéré ?

Même place que la semaine dernière, les Ace Ballers sont actuellement huitièmes. Ils viennent de recruter AissaIniesta au poste de milieu et vont donc essayer d'avoir un bon relayeur pour passer rapidement de la défense à l'attaque. Combinant efficacement devant les buts, le duo Messi & Kaprim33 permettent à leur équipe d'être la meilleure attaque de la TL avec 22 buts. Cependant, ça ne suit pas aussi bien défensivement parlant ; troisième pire défense avec 18 buts encaissés. Des prestations mitigés pour les Ace Ballers qui se voient gagner tantôt 10-0 et tantôt perdre 5-1.

Des reléguables en mesure de s'en sortir, une lanterne rouge qui s'enfonce peu à peu.

L'arrivée d'Ibracadabra leur a fait du bien. Les Predator traversaient là une période difficile, la venue de l'ancien joueur des Harmony a permis de relancer la team et ça se ressent. Victorieux des Utopia sur le score de 5-1, le duo Esswein-Ibracadabra risque de faire mal ! Leur première victoire acquise, est-ce que les Predator vont se positionner là où ils étaient pronostiqués, c'est-à-dire 4ème ? En tout cas, ils ont l'effectif pour !

Les UKF de KaraSK signent aussi leur première victoire cette semaine. Malgré une différence négative très forte ( -19 ) ils commencent à se fortifier grâce à l'aide de Djo_Booba. Quoiqu'il en soit, la team a peut-être trouvée en cette victoire un espoir pour se relancer vers le milieu. Il faudra le confirmer sur les matchs à venir malgré la difficulté qui les attend.

Derniers, les Swaggball devaient s'attendre à ne pas pouvoir s'imposer en Third League. Leurs grosses défaites ( -51 de différence ) sont les causes d'une mauvaise organisation. En effet, c'est à se demander si des postes ont été établis dans cette équipe, d'où leur omniprésence dans le classement CSC. Bref, les joueurs de Yogun restent un exemple de fair-play en restant tout le temps jusqu'à la fin du match.

Equipe Type de la semaine :

Ouqcaj - John Doe - Sound Providers - Cruyff

Ouqcaj : N'encaissant qu'un but cette semaine, il a résisté efficacement face à ses adversaires de la semaine, notamment face à GalactiX B. Auteur de bonnes performances, il se place meilleur GK de la semaine.
Auraient pu y figurer : Sacman, VkN.

John Doe : Elément moteur de Joga Bonito, John Doe aka JD mérite amplement sa place dans l'équipe type. Principalement relanceur dans le jeu offensif, s'illustrant quelques fois dans le rôle du passeur décisive, il reste avant tout un buteur d'exception pour son poste ; eh oui, déjà quatre buts.

Sound Providers : Au lieu de rentrer dans la peau d'un passeur chevronné, le voilà qui est actuellement le meilleur buteur du championnat. Fonctionnant avec son coéquipier attaquant Tankra, Sound Providers se trouve toujours bien placé, toujours là au bon moment. Ces buts ne sont que le fruit d'une entente parfaite.
Auraient pu y figurer : RonanS29200, Esswein, Peak.

Cruyff : Buteur phare des Kings Burgers, il est principalement la personne qui délivre la victoire à son équipe. Neuf réalisations sur les dix-sept qu'ont marqués en tout les TKB, il est titulaire indiscutable dans cette équipe type.
Auraient pu y figurer : [...] Cricri, Tankra.

Arca

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Mexes, le buteur des Korporation.
Zoom sur celui qui est à l'origine de plus de la moitié des buts de son équipe.

Le milieu des Korporation est à l'honneur cette semaine. Après 7 journées de Première League, Mexes est encore bien placé dans les différents classements. Celui qui a été élu meilleur milieu, mais aussi meilleur buteur de SL en saison 5 est en train de confirmer ce que tout le monde attendait de lui, qu'il continue sur sa lancée. Même si Korporation est avant tout un collectif, avec des joueurs tel que Jack Bauer ou encore Keegan, Mexes se distingue en étant à l'origine de plus de la moitié des buts de son équipe. Cette semaine, il a marqué 5buts et fait 3passes décisives, ce qui le place sur les devant des classements individuels. Pour une première saison en Première League, ses débuts sont très convaincants, en espérant qu'il continue ainsi.

Tcheek

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Le buzz de la semaine

La schizophrénie de retour sur HBC.

Cette semaine, le buzz va vous être présenté sous forme de rébus :



Et oui, comme vous l’aurez devinez, Peak est en réalité notre bon vieux cher Tong.

Piqûre de rappel : Suite à un comportement exécrable de la part de Tong il y a quelque mois, celui-ci à été banni. Ce fût pour la plupart d’entre vous un soulageant. Cependant, ce que vous ne saviez pas, c’est que les administrateurs lui auraient laissé une seconde chance sous une autre identité… Peak.

Bien entendu, faisant (une fois de plus) preuve de subtilité, le principal intéressé n’a pas manqué de gâcher cette opportunité en cette soirée de match opposant les Parmentier à la Team Utopia.
Les faits sont là : Peak (sous un fake pseudo judicieux : fdsfsdfsd) a poke tous les joueurs de l'équipe adverses, perturbant ainsi la rencontre.

Le vilain n'a pas échappé à la vigilance de Jack Bauer et a été démasqué dans la soirée.

Suite à cette affaire, Peak/Tong a été banni temporairement, et l'administration a révélé au grand public la tragique vérité.

Le personnage a (encore) tenté de revenir cette semaine, cette fois-ci sous le pseudo de Kazz.
Moi qui pensais que la schizophrénie n’était pas contagieuse… (Coucou Kid)

Bogzi

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Le Flop de la Semaine
Cette semaine, il y a eu concurrence au poste du plus gros bide ! Finalement, c'est le capitaine des Heat, DeStorm, qui décroche ce trophée suite à une erreur des plus dantesques. Retour.

En ce début de saison, les Heat campent sur le podium. Après cinq saisons mitigées, ils pensent que celle-ci sera la bonne : Après un bon recrutement et une Second League où ils partent favoris, ce serait dur à croire si ils étaient amenés à accrocher le maintien.

Le HBC News s'est mobilisé quant au match opposant Heat à Last Dream Team. 21h30, les joueurs font leur entrée. A trente secondes de la fin, nous observons un 1-1 plutôt rageant des deux côtés. Commence alors l'offensive de l'équipe Heat qui se soldera rapidement en contre.

C'est le capitaine DeStorm qui s'illustrera cette semaine comme le plus gros bide. A deux secondes précisemment de la fin, il marque certainement le CSC le plus épique de la saison en battant son propre goal, Marti, avec une frappe en pleine lucarne. Par conséquent, le score bascule à 2-1 à 6:58 et il offre aux Heat une défaite qui risque de se montrer pénalisante par la suite.

Manipulation ou simple fail ? Payé ou véritable traître ? Viande ou poisson ?
Mais non, le HBC News en a tout simplement conclu que DeStorm ne savait pas encore jouer.


Arca

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


TOP 10 PREMIER LEAGUE
La deuxième semaine de la saison




dkg

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



TOP 10 SECOND LEAGUE
Encore des beaux buts cette semaine



Ron

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


TOP 10 THIRD LEAGUE



matty

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Cette semaine, c'est Milenko qui se colle à l'interview. Le capitaine des Nova Gorica nous dit ce qu'il pense d'HBC, mais nous parle aussi de son équipe.

Tcheek: Salut Milenko ! Merci à toi d'avoir accepté l'interview. Tout d'abord, présente-toi en quelques lignes.
Milenko: Mais de rien! Bah, je m'appelle Thibaut, j'ai 17 ans, je vis à Rouen où je suis lycéen et je suis sur HBC depuis bientôt 1 an. Au début je me suis inscrit pour compléter l'effectif des Animal Collective et rien de plus mais le système m'a plu et je suis resté. J'évolue au poste de gardien de but mais on me connait surtout pour ma connexion instable et mes blessures à répétition Smile

Tcheek: Tu connais donc HBC depuis le début quasiment. Que peux-tu nous dire sur la communauté ?
Milenko: Comme beaucoup de monde, je pense qu'HBC était mieux avant, en tout cas au moins en termes d'ambiance. Les embrouilles étaient rares, il y avait moins de troll et un nouveau s’intégrait facilement. Certaines équipes avaient une vraie identité et les joueurs n'étaient pas aussi girouette. Le niveau lui a augmenté surtout au niveau des gestes techniques qui sont de plus en plus présent (parfois trop présent) alors qu'avant, on récompensait la tactique et le collectif.

Tcheek: Parlons maintenant de ton équipe, dont tu es le capitaine. Nova Gorica a rencontré quelques problèmes, peux-tu nous en dire un peu plus ?
Milenko: Oui bien sur. Des le début du projet, j'ai rencontré des difficultés dans le recrutement avec des joueurs qui devaient venir mais qui ont changés d'avis sans me prévenir. Quand mon effectif était enfin bouclé j'ai eu aussitôt 2 joueurs qui m'ont demandé un retour de prêt pour l'un et un départ en prêt pour l'autre. On commence donc la saison avec un effectif bancal et sans moi, parti à l'étranger sans ordi' la veille du premier match. S'en suivent le cambriolage de l'ordi d'un de mes joueurs et mon plâtrage au bras qui réduit encore l'effectif. La motivation a baissé ces derniers jours mais l'arrivée future de plusieurs joueurs va nous aider à nous relever. Malgré un niveau de jeu limite, on reste non-relégables!

Tcheek: Pour toi, quelle est la force de ton équipe ? Quels sont tes objectifs après 6matchs joués ?
Milenko: Nos seules forces dans un championnat où on est pronostiqué dernier, c'est notre humilité; on ne joue pas pour nous mais pour l'équipe (pas de bataille d'égos) et il n'y a aucunes attentes sur nous! J'essaye aussi de ne pas brusquer mes joueurs et je ne leurs mets pas la pression. Ensuite techniquement, c'est sur qu’on n’est pas au niveau de certains mais on arrive à le compenser. Notre seul objectif, c'est le maintien pour pouvoir construire quelque chose de plus ambitieux par la suite.

Tcheek: Comment t'es venu l'idée de créer cette équipe ? Malgré ta blessure, penses-tu pouvoir être assez actif pour gérer Nova Gorica ?
Milenko: Je réfléchissais depuis longtemps à la création d'une équipe que je pourrais modeler à mon état d'esprit avec des gens sans prétentions. Reprendre les Valmar était la première occasion concrète de le faire mais aussi un défi énorme : démarrer en PL sans joueur et sans palmarès. Je suis pour l'instant satisfait de ce que j'ai fait. Ma "blessure" ne changera rien à ma présence et mon coaching, le seul problème se trouve sur le terrain où je ne peux pas tout faire comme avant (pas de bourrinage par exemple) et dans un effectif réduit, ça change tout !

Tcheek: Pour finir, peux-tu dévoiler pour l'HBC News, le nom des prochaines recrues ?
Milenko: Je ne vais pas dire toutes mes pistes mais nous sommes en contact avec plusieurs défenseurs ainsi qu'un joueur polyvalent. Le seul joueur donc l'arrivée est quasi sure est Silva', ancien co-capitaine du HC Bayern, club dissous pour manque d’effectif (comme les Nova Gorica!). Nofa reviendra de son prêt à la mi-saison pour m'épauler dans les cages.

Tcheek: Merci à toi Milenko. Je te souhaite un bon rétablissement. Un dernier mot pour la fin ?
Milenko: Merci à toi Tcheek Wink Oui un petit coucou à tout les Nova et à mes piti koupin d'HBC, DeStorm, Eduard, Dada, Ava, Luffounet, Lucas, Weezou, Spag, HBK, Arca, Gigsy/Psy/Léo/Nico, Iskand, Amal , Tottitroll et Gokutroll, Aissa, JJO et tout ceux que j'ai oublié!


Tcheek

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Molière doit se retourner dans sa tombe



Commençons par l'amuse-gueule. Aperçu sur le chat lors de l'inactivité du TS, Razmo nous délivre ici une magnifique variante des verbes "implorer" et "se prosterner". Tout un concept.

Spoiler:
[center]

Le plat principal, quant à lui, est... comment-dire... plutôt consistant. Bon appétit.

Spoiler:

Supreme

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Les Bannières HBC
À vous de jouer !

Nous avons l'honneur de vous présenter les bannières que les membres de la communauté nous ont remis cette semaine.
Parmi elles, une seule aura le privilège d'être sélectionnée pour intégrer les autres bannières dans l'entête du forum. Il s'agit de celle qui obtiendra le plus de voix à l'issus du vote. À vous de choisir !

Voici donc les créations :

"Fellow's tribute" de Chino :
Spoiler:

"Bienvenue sur HBC / On rage tous de Clive" de Alex Prime :
Spoiler:

"La schizophrénie et le gitanisme vus par Amal, Bogz et Lqbtec" de Amal, Bogz & Lqbtec :
Spoiler:

"The Voice HBC" de Bogz :
Spoiler:

"Super Héros" de Bogz :
Spoiler:

Vote :



Nous vous encourageons vivement à participer pour le bien de la communauté, n’hésitez plus !

Bogzi

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Avec Sneijder/Garga


HBC News : Peut-on avoir des secrets de famille quand on a un oncle medium ?
Sneijder : Non car l'oncle fait partie de la famille et que sa boule de cristal est vicieuse. Bon après avec un oncle big ou hockey je sais pas...

HBC News : Avec une trousse et un élastique, MacGyver fabrique une ampoule. Et toi ?
Sneijder : Avec une balle 2d et un pion 2d, je domine l'univers.

HBC News : Pourquoi Wikipedia se sent-il obligé d'illustrer la notule "fist-fucking" ?
Sneijder : Étant algérien j'ai du mal à comprendre tout ça. Tout ce que j'ai compris c'est fucking et fuck c'est hram (prohibé) en Islam avant le mariage.

HBC News : Pourquoi est-ce interdit d'apporter un micro-onde en boîte de nuit ?
Sneijder : Une boîte de nuit c'est une boîte où il fait noir? Je ne connais que mes copains chameaux ici en Algérie tu peux parler plus simple stp ?
Par contre le micro-onde c'est un micro où on parle, et quand on parle ça produit des ondes donc micro-onde non? Pas du tout compris le rapport moi tout ce qui dépasse le double contact ou la manière de traire une chamelle ça me dépasse.

HBC News : Tu penses quoi du slim pour homme ?
Sneijder : Ça fait pd et être pd c'est hram. Après je m'appelle Salim du coup ça m'invite à réfléchir à cette question incessamment sous peu.

HBC News : Quelle est la pire invention de l'homme ?
Sneijder : AissaIniesta (à moins que ce soit Dieu qui l'ait inventé auquel cas il aura encore plus le melon)

HBC News : T'as déjà tapé Google dans Google ?
Sneijder : Non mais ma main sur ma main oui et ça fait clac, j'ai fait ça plusieurs fois d'ailleurs y a quelques jours pour applaudir le discours de notre cher et bien-aimé président Bouteflika.

HBC News : Le verlan de stradivarius ?
Sneijder : L'envers de variusstradi ?

HBC News : Quand le rap français est-il mort ?
Sneijder : J'écoute du raï moi. Sinon je sais qu'il y avait un groupe qui s'appelait NTM, le consanguinisme a quelque chose à faire là-dedans je pense

HBC News : Sinon, il devient quoi Pikachu ?
Sneijder : Il traînait sur l'avatar de VkN y a quelques temps. Après, je sais pas Sad

Karbal

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Felicitation Hibou !
Rage hibou ?

Comme vous pouvez le voir, j'aimerais féliciter Hibou a poster la victoire de Man-u du championnat d'Angleterre ! Et c'est un GROS FAIL Missieur Hilter

Hibou (17h48): Il reste plus que cinq minutes avant que manchester united reprenne sa place de number one ragez bien tous les petits kikoos de merde citizenks a la con qui croyaient que le fric allait tout faire

Hibou (17h55): Allez tous vous faire


C'est finalement City qui finira champion au plus grand désespoir de Hibou ! J'espère que tu ne rage pas trop Hm

GO CITY ! GOOOOOOOOOOOO


Potter

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[b]Equipe du HBC News:
-Cataluniya
-Ayoub
-Phenom
-Spaghetti
-Tcheek
-Ron
-Dkg
-Matty
-Bogz27
-Milenko
-COYB ( Karbal )
-Supreme
-Weez
-Jon snow
-Bertrand Kawé
-Arca
- Lqbtec
[/b

avatar
Potter
Messages : 726
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 22

Équipe
Équipe: Korporation
Poste préféré: Porteur de gourde et accesoirement masseur

Re: Journal HBC News N°35

le Dim 13 Mai 2012, 20:02
Voilà, désolé du retard !
Sac'
Messages : 661
Date d'inscription : 19/09/2011

Équipe
Équipe:
Poste préféré: Défenseur

Re: Journal HBC News N°35

le Dim 13 Mai 2012, 20:05
first
avatar
Hibou
Messages : 1236
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Équipe
Équipe: FC Legend
Poste préféré: GK / DEF

Re: Journal HBC News N°35

le Dim 13 Mai 2012, 20:13
Le dernier article c'est du grand n'importe quoi

_________________
oO
Arca
Messages : 1279
Date d'inscription : 14/01/2012

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

Re: Journal HBC News N°35

le Dim 13 Mai 2012, 20:14
Easy ce journal.

_________________
HC Valmar, HC Parmentier, Harmony, Elite Eagles.
Invité
Invité

Re: Journal HBC News N°35

le Dim 13 Mai 2012, 20:26
im the best :kzumo:
avatar
Alia
Messages : 137
Date d'inscription : 09/05/2012

Équipe
Équipe: Lumberjack, Kilmarnock, FC Legends, The Hunters
Poste préféré: Gardien

Re: Journal HBC News N°35

le Dim 13 Mai 2012, 20:32
Bravo pour la rédaction de ce journal, néanmoins je le trouve un peu court
avatar
Gro'
Messages : 735
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : sud de la france 8)

Équipe
Équipe:
Poste préféré: Télévision

Re: Journal HBC News N°35

le Dim 13 Mai 2012, 20:37
Gg, je m'en vais dévorer tout ça de ce pas !! High
avatar
RdS
Messages : 1077
Date d'inscription : 24/08/2011

Équipe
Équipe: HC RosaNeri
Poste préféré: Attaquant

Re: Journal HBC News N°35

le Dim 13 Mai 2012, 20:47
Rage Hibou ?
avatar
Stan
Messages : 293
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Équipe
Équipe: Team Utopia
Poste préféré: Bide-Polyvalent (CAP)

Re: Journal HBC News N°35

le Dim 13 Mai 2012, 21:00
Un peu court mais bon agréable à lire...

Merci Arca pour la petite dédi
avatar
Pipita
Messages : 827
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 20
Localisation : J'ai bien une réponse mais elle va pas te plaire

Équipe
Équipe: EHB B
Poste préféré: Milieu

Re: Journal HBC News N°35

le Dim 13 Mai 2012, 21:02
Matty le but de Messi dans le top il date de la première journée face aux UKF sinon gg
avatar
RononD3X
Messages : 455
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Atlantis

Équipe
Équipe: Les Kébabs Volants
Poste préféré: Atk

Re: Journal HBC News N°35

le Dim 13 Mai 2012, 21:16
Destorm Bave

_________________
Arca
Messages : 1279
Date d'inscription : 14/01/2012

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

Re: Journal HBC News N°35

le Dim 13 Mai 2012, 21:44
RononD3X a écrit:Destorm Bave

Il faut l'appeler par son vrai nom désormais, FlopMan. Bave

_________________
HC Valmar, HC Parmentier, Harmony, Elite Eagles.
Invité
Invité

Re: Journal HBC News N°35

le Dim 13 Mai 2012, 21:46
Drole Milenkouille de m'oublier

Avec garga c'étais pas du tout marrant quoi que son existence est marrante faut le choper quand il jouis sur un but
avatar
司馬懿
Messages : 2461
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29

Équipe
Équipe: Доне́цкая Наро́дная Респу́блика
Poste préféré: Jungle

Re: Journal HBC News N°35

le Dim 13 Mai 2012, 21:49
Je me suis bien marré encore une fois, merci


Sinon niveau bannière, une grosse préférence pour celle avec Fellow, le délire du jeu flash 2D on l'a tous repris, devenant un peu un symbole et une private joke de la communauté, ça colle bien je trouve. (même si j'ai surtout ri à celle avec Kid/Aurion et Xylos)
Invité
Invité

Re: Journal HBC News N°35

le Dim 13 Mai 2012, 22:04
Je trouve stylé celle de Bogz moi, celle sur les super-héros Sad
avatar
Sama
Messages : 38
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 22
Localisation : Belgique

Équipe
Équipe: Pcm Evolution
Poste préféré:

Re: Journal HBC News N°35

le Dim 13 Mai 2012, 22:34
Pas cité dans la réussite de mon équipe + mon but même pas dans le top 10 TL. :'(
avatar
XyloS
Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Équipe
Équipe: OUTLAWZ99
Poste préféré: Polyvalent

Re: Journal HBC News N°35

le Dim 13 Mai 2012, 22:55
Equipe Type PL, :oui:
avatar
K-Napé
Messages : 70
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 24
Localisation : Bxl

Équipe
Équipe: La Masia
Poste préféré:

Re: Journal HBC News N°35

le Dim 13 Mai 2012, 23:15
Owi premiere fois que je suis dans le top merci <3
Silva'
Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 23

Équipe
Équipe: Chez ta mère.
Poste préféré: Attaquant

Re: Journal HBC News N°35

le Dim 13 Mai 2012, 23:47
Top 1 TL , thx <3.
avatar
Ryan
Messages : 2739
Date d'inscription : 09/07/2011

Équipe
Équipe: Lumbeяjack Cσmpany (?)
Poste préféré:

Re: Journal HBC News N°35

le Lun 14 Mai 2012, 18:56
Excellent journal ! Bave

Ma bannière est un peu à chier mais j'en refais une pour le prochain numéro ! Missieur Hilter
avatar
Trainer Red
Messages : 1349
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 19
Localisation : Japon

Équipe
Équipe: N'en veut pas (pour l'instant) :)
Poste préféré: Polyvalent offensif

Re: Journal HBC News N°35

le Lun 14 Mai 2012, 19:26
Le qui suis-je manque..
avatar
Alia
Messages : 137
Date d'inscription : 09/05/2012

Équipe
Équipe: Lumberjack, Kilmarnock, FC Legends, The Hunters
Poste préféré: Gardien

Re: Journal HBC News N°35

le Lun 14 Mai 2012, 19:47
Ceci est un drame
LINKJUHH
Messages : 319
Date d'inscription : 04/08/2011

Équipe
Équipe: HC Bayern
Poste préféré: Defenseur - Milieu

Re: Journal HBC News N°35

le Lun 14 Mai 2012, 21:39
juste monstrueux le top de dkg avec l'OST de bleach
avatar
dkg
Messages : 608
Date d'inscription : 03/10/2011

Équipe
Équipe: Uzvara
Poste préféré: Défenseur

Re: Journal HBC News N°35

le Lun 14 Mai 2012, 23:12
Merci mais c'était du vite fait les 2 derniers tops :-(
Cette semaine j'espère pouvoir y passer un peu plus de temps.

_________________
Saison 5 PL Journées 14 - 17Saison 5 PL Journées 17-20
Contenu sponsorisé

Re: Journal HBC News N°35

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum