Partagez
Potter

Équipe
Équipe: Korporation
Poste préféré: Porteur de gourde et accesoirement masseur

Journal HBC News N°32

le Dim 22 Avr 2012, 19:24
Info :
Désolé du nombre d'article cette semaine mais plusieurs journaliste était partis en vacances ! Nous avons essayé de faire de notre mieux en apportant plusieurs idées nouvelles ! Bonne lecture !

Sujets:(11 articles)
- Premier League : Résumé des transferts
- Second League : Résumé des transferts
- Third League : Résumé des transferts
- L'interview de la semaine
- Les scoops de la semaine
- Interview à la con
- La Battle Trick
- Qu'es que le troll
- Quizz : Quel type de joueur êtes-vous ?
- Tout le monde veut prendre sa place !
- Qui suis-je ?

Transferts de la Premier League
Encore une fois, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas. Beaucoup de joueurs changent d'équipes, et c'est cela qui fait que l'on ne s'ennuie jamais Smile

Equipe Arrivée(s) Départ(s)
po6on
Nico
Sam
Ibra
Aurion
Zoro
Totti
Suprême
Potter
Iskandar
Progz
Gulitt
Silva
NSR
Oln
Skeelz
Neo
Skeelz
Pattz
Kymax
Strange-Man
Galac
The Runners
Nofa
SFX
Nothing
Ricardo
Rb9
Aqualouis
Zephir
Kill'em all
Sirpsy
KamiChevre
Giggs
Arca
Leo
NeiMaD
HBK
Ozil
Sawya
Dao
Neo
Vitious
aguero10
Sam
Po6on
Zoro
RKD
/
/
Kamichevre
Galac
Potter
Dawidrugby
Dkg
Sawya
CM Punk
Marc
Peak
No Footix
Pitroipa
Pay pay
kill em all
Kewell
Panoramix
Verminator
Pedy
Majestik
Manuel Neuer
Mateja Kezman

Sowari

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Equipe
Arrivées
Départs

Vock (?)
Mr.Pinuts (TML)
Kiko Macheda
Breit (Kilmarnock)
Naçao
TheJocker
SwanX
Cassano

Ibra (Harmony)
Ronaldoo (Heresy)
Strange-Man
Petrov (RHCP)
Xone (Kilmarnock)
Garga (Pyongyang)
Totti (ElleruTan)
Neimad (Korporation)
Phantom
Sueve
Augustum

Marti
Kzumo
Pringles (PCM Elite)
Kari
Booba
Kall
Hibou (Heresy)
Arda (Sharks)
Edidas

Dradus (Masia)
Ananas (TML)
Majestik (Rykers)
Hibou (Heat)
Superfly (Destroerz)
Rolly Rollers (PCM Evo)
Marie (RHCP)
Iskandar (Prodigy)
Lkz'z
alex7293 (PCM Elite)
Ronaldoo (EHB)
Callejon Bueno
Enkidu

Wesc (Beatbox)
/

Toutouille (HCM)
Kil (HOC)
Alex Prime (PCM Elite)
Guivarch (Joga Bonito)
Superfish
Noname
Zibidi (PCM Elite)
Jenle (PCM Elite)
Chino (PCM Elite)
Ayewz (Masia)
Pitroipa (RHCP)
PP (Masia)
Breit (Beatbox)
Xone (EHB)

Dernière édition par Potter le Dim 22 Avr 2012, 19:27, édité 2 fois
Potter

Équipe

Re: Journal HBC News N°32

le Dim 22 Avr 2012, 19:24

Natoune80 (Destroerz)
CocaCola (Pyongyang)
Ronaldo
Mera (Predator)

BéKa (Devils)
Giroud (Devils)
$ean (Devils)
matty
Dod (Devils)
K-Napé (Masia)
BlueLion (Devils)
Biffleur (Devils)
Non communiqué

Boboted (Blaugrana)
Nono (Blaugrana)
PP (Kilmarnock)
Ayewz (Kilmarnock)
K-Napé (Lumberjack)
Rb9

alex7293 (Heresy)
Wawamax108
Chino (Kilmarnock)
Jenle (Kilmarnock)
Alex Prime (Kilmarnock)
Sastre (RHCP
Pringles (Heat)
Fenomenal (Joga Bonito)
Grg

Astarial (RHCP)
Arian (RHCP)
Chicharito (HCM)
Nafi (HCM)
Val*s (HCM)
M.Landreau (PCM Elite)
Xabom
Mr.Pinuts (Beatbox)
Ryoma
d'Flo
Lia (Sharks)
Jeffinho (Sharks)
LJ (RHCP)
Ananas (Heresy)

Apono
Cosa Nostra
Aladdin

Tcheek

Potter

Équipe

le Dim 22 Avr 2012, 19:25

Résumé transfert Third League
Il n'y a que 2 équipes en Third League pour le moment.

Etant donné que 6 Clubs montent en SL et que 4 disparaissent ( pour dissolutions).
PCM evolution et joga bonito sont les seuls qui restent en TL pour la saison 6, sinon toutes les autres équipes sont nouvelles provenant d'un tournoi un petit peu particulier avec quelques problèmes internes. Je ne vais pas faire leurs listes parce que ce sont de nouvelles équipes.

Equipe
Arrivées
Départs
PCM Evolution
Zidane(Allemand,Libre)
Cataluniya (Sinister)
Valette (HCM)
Ziné (Joga bonito)
Nothing (Nova gorica)
Lewisking (None)
The-statick (Utopia)
Stan (Utopia)
Clemounet (Utopia)
M.landreau (TML)
Rollyrollers (Heresy)
Joga bonito
Butterfly(Libre)
Nyan(Libre)
Fenomenal (PCM Elite)
Franco(HC Sharks)
LJ ( RHCP)
Guivarch (Kilmarnock)
jefrasa (Banni)
flo-flo (None)
ziné (PCM Evolution)
Alpha(None)

Matty

Interview avec Jack Bauer
Cette semaine, j'ai décidé d'interviewer Jack Bauer, admin depuis peu.

Potter : Bonjour Jack ! Présentes-toi en quelques mots.
Jack Bauer : Salut, je m'appelle Jack Bauer (ouais vous n'aurez pas ma vraie identité ), j'ai 22 ans actuellement et je vis dans la région Liégeoise, près de la frontière allemande. Je suis étudiant en programmation informatique et arbitre de football. J'ai progressé au sein de plusieurs équipes sur HBC, Countea, Ice Team, Muchas Maracas et maintenant Korporation. Ca m'a plutôt réussi dans l'ensemble je dois dire. 2x meilleur def, 1x meilleur joueur, 1x champion et 2x la deuxième place, le tout en SL.

Potter : Quel joli palmarès ! Tu es chez Korporation depuis 2 saisons avec de nombreux titres ! C'est si bien chez les spaghetti's ?

Jack Bauer : Evidemment que c'est bien ici, on se marre souvent ensemble. Le sex-appeal de notre capichef ne peut que nous obliger de rester ici. On avait même commencé à jouer ensemble sur d'autres jeux comme Minecraft, on est assez soudé et ceux qui sont partis ne sont pas allés dans d'autres équipes actuellement, ils manquaient juste de temps ou étaient moins motivés par haxball. Nous restons une famille quoi qu'il arrive I love you

Potter : Vous avez recruté, une ambition particulière pour cette saison en PL ?

Jack Bauer : On a déjà dû renouveler des départs même s'ils étaient peu nombreux. Neimad revient chez nous alors qu'à la base il était prévu qu'il y soit déjà la saison passée et HBK nous a suivis aussi car le poste de GK s'était libéré. Dire que notre ambition est de jouer le podium serait exagéré. En tout cas, on ne compte pas faire que de la figuration. On jouera toujours pour le fun mais sans passer pour les gogos de la PL ^^

Potter : Tu es admin depuis peu. Est-ce bien ?

Jack Bauer : Bien ou pas, ça ne sera pas à moi de juger. J'essaie d'être le plus juste possible pour tout le monde. Mon objectif est que tout se déroule sans encombre. Ce ne sera pas forcément toujours évidemment, mais je ferais au mieux que je pourrais.

Potter : Y'a t-il un projet de la part des admins concernant HBC ?

Jack Bauer : Malheureusement non, à l'heure actuelle, il n'y a rien de majeur qui soit prévu pour la communauté. A part préparer la prochaine saison et faire un rappel général sur les divers règlements, y'a rien ^^

Potter : Organisateur puis Admin en peu de temps ! N'est-ce pas un peu prématuré tout ça ?

Jack Bauer : Pour l'organisation, on m'avait déjà demandé une fois avant que je le devienne, j'avais refusé, l'ambiance sur le moment ne me correspondait pas. Puis finalement, à la deuxième demande quelques semaines plus tard, je me suis dit que ça s'était calmé dans l'ensemble et qu'une aide supplémentaire serait toujours utile. Je n'ai pas forcément participé comme d'autres orgas qui étaient plus actifs, mais j'ai dépanné à chaque fois qu'il le fallait. Prématuré ou non, je ne sais pas, quasi à chaque commu où je participe activement, je me retrouve modo/admin après 1/2 ans et à chaque fois on avance ma maturité comme argument ^^

Potter : Tu porte le même prénom que l'admin suprême ! Sa aide non ?

Jack Bauer : Evidemment que ça aide. Les Jack sont destinés à devenir de grands hommes. Le charisme et le respect sont les principaux synonymes de ce prénom. Il n'y a qu'à voir les grandes personnalités qui portent ce prénom, vous comprendrez tout de suite : Jack Wilshere, Jack Bauer, Jack SParrow, Jack Nicholson ou encore Jack..... Chirac High

Potter : Bien ! Merci d'avoir répondu aux questions ! Un petit mot pour la fin ?

Jack Bauer : Pika !

Potter

Hibou (Jon Snow) amoureux !

Scoop ? Lundi, Hibou nous avoue son intérêt pour une certaine "Deesse Julie", nouvelle inscrite sur HBC. Plus tard dans la semaine, il nous informe qu'elle ne veut pas (ou plus) de lui. Alors, début d'une histoire sur HBC ?

De nouvelles équipes pas sérieuses !

Scoop ? Le tournoi de qualification pour la TL n'a maintenant plus d'enjeu après l'exclusion de 4 équipes. Les équipes qui y participent encore seront qualifiés logiquement. Reste à identifier les équipes sérieuses, et les équipes non sérieuse, pour une TL à 10 équipe ? à voir..

Le 3v3 lancé !

Scoop ? L'idée proposée par Phenom a été acceptée. Les inscriptions sont maintenant ouvertes. Les équipes se créent, certaines recrutent, d'autres sont déjà au complet, l'occasion de voir de nouveaux talents ?

Un concurrent français pour HBC ?

Scoop ? HBC a maintenant un concurrent français. Un forum a été créer, sur le même thème que celui-ci, sans aucune innovation. Une durée de vie limitée ? Un concurrent à prendre au sérieux ? On pourra le voir durant les prochaines semaines.

Tcheek

Avec Kewell, un homme plein d'entrain

Supreme : Si je commande de la viande halal par Internet, dois-je m’acquitter des frais de porc ?
Kewell : Pour le respect que j'ai pour certaines personnes, je ne répondrais pas à cette question.

Supreme (pensif, chaud d’avoir niqué une question à autant de potentiel humoristique) : Si je plante ma tante, suis-je un campeur ou un assassin ?
Kewell : Un campeur assassin.
…………………………………………………
POOOOOOOOOOO elle était bonne celle là !

Supreme: Le Père Noël à Noël ok, mais sinon il se fait chier, non ?
Kewell : Tu crois encore au Père Noël ?
POOOOOOOOOOOO
Je m’étonne, tu sais.

Supreme: Avant de mourir, on voit le film de notre vie défiler devant nos yeux, pour les aveugles c’est la bande sonore ?
Kewell : Et pour les sourds , c'est la bande vidéo ? Me dit-il d’un ton fier, je reste ébahi devant une telle répartie. Je passe évidemment outre les « POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOolalalala magnifique !!! »

Supreme: Vu qu’il y a une « Gare de Lyon » à Paris, ne devrait-on pas construire une « Gare de Paris » à Lyon pour rétablir un certain équilibre ?
Kewell (d’un ton très, très sérieux) : Ca pourrait créer des tensions je pense que c'est complètement inutile.

Supreme: Pourquoi il y a-t-il écrit « FIN » à la fin d’un film et pas « DÉBUT » au début ?
Kewell du ter-ter : Pour que des idiots comme toi me pose la question. J'en sais rien et à vrai dire j'en ai plus rien à foutre et ça existe plus le « fin » à la fin d'un film, je ne sais pas dans quelle époque tu vis mais tu commences à me casser les couilles.
(Après une longue hésitation, il rangea son glock.)

Supreme: Le temps perdu, on le retrouve comment ?
Kewell : Il est dans le ciel.

(Il me dit alors qu’un jeu de mot réside dans sa réponse. Perplexe, je lui demande lequel est-ce. Par la suite, je n'étais pas surpris, j’étais tout simplement encore plus perplexe qu’au départ. Je lance un appel d’offres, 5e paypal à celui qui décèle le mindfuck)

Supreme: Si un schizophrène menace de se séquestrer, assiste-t-on à une prise d’otage ?
Kewell : Oui, et en cas de prise d'otage il ne faut surtout pas intervenir et appeler les autorités compétentes : )

Supreme : ASV ?
Kewell : Masculin Strasbourg 18 (A vous de savoir quel est mon âge ma ville et mon sexe hehe)

Supreme : Simple curiosité, ton pseudo, une addiction au joueur australien ?
Kewell : Oui, j’ai une addiction pour Kewell.
(Peu satisfait, je lui demande de m’en dire plus)
Kewell : Oui, j’ai une véritable addiction pour ce joueur. Quand je le vois courir sur le rectangle vert avec une telle élégance, j’ai l’impression de voir mon pion 2D fouler la pelouse des rectangles verts 2D, je suis en quelque sorte sa réincarnation sur www.haxball.com

Supreme : Le mot de la fin ?
Kewell : Longue vie à ce putain de jeu flash bi dimensionnel

Supreme

Battle Trick
Cette semaine, ce sera à Sowari et Alex-Prime, de montrer leur talent !

Cette semaine, pour la 3ème apparition du Battle Trick, sont opposés un joueur de PL et un joueur de SL.

Et voici le magnifique Sowari ! Capitaine emblématique des ElleruTan ! *cris des supporters* Et Alex-Prime ! Joueur des Kilmarnock, ex-rédacteur en chef du journal !

Ces deux rivaux se sont affrontés, et voici le match en direct exclusivement pour vous !

Enjoy ! (:

Alex-Prime

Dossier spécial : Le Troll pour les nuls

De plus en plus nombreux sur la paisible et amicale communauté HBC, les trolls se multiplient parmi nous. Sont-ils un danger pour la quiétude de notre forum? Quels sont les objectifs de ces créatures ô combien hideuses? Pourquoi s'en prennent-elles à nos topics préférés? Autant de mystères que nous allons tenter d'élucider ensemble.

Le troll, qu'est ce que c'est?

« Dans le monde de l'héroic fantasy, un troll est une créature assez grande et particulièrement laide. Aussi, pouvons-nous penser que les trolls de notre cher forum n'ont pas été gâtés par la nature du point de vue physique. Leur laideur avérée les amenant à se défendre sur le domaine des idées pour pouvoir exercer un semblant de séduction, ils créent donc volontairement des sujets à polémiques pour prouver qu'ils sont plus intelligents que les autres. Leur besoin de se faire remarquer provient probablement du fait de leur difficulté à se distinguer dans le monde réel, leur insignifiance sociale étant sans commune mesure avec le commun des mortels. »

Ceci était donc un exemple de troll. On prends un sujet qui fait débat, on argumente une position, aussi absurde ou pertinente soit-elle, et on argumente en espérant que les plus naïfs tombent dans le panneau et réagissent au quart de tour. Tout cela, dans le seul et unique but de créer une polémique artificielle car créée de toute pièce par le troll. Celui-ci n'a alors plus qu'à contempler son œuvre et éventuellement, relancer le débat en réaffirmant sa position à coups d'arguments qu'il essaie de rendre le plus inattaquables possible. Il s'agit ici du troll de base, celui qui est à l'origine de tout. Au fur et à mesure, le troll s'est complexifié ou simplifié selon les cas. Si bien qu'il devient parfois de plus en plus difficile à déceler. Attardons-nous donc sur les trolls les plus courant que compte notre forum.

Le troll débutant (dirohba)

Avant d'en arriver au level suprême ou encore au simple level de base qu'est le troll classique que nous venons de voir, le troll fait ses gammes. Il n'est pas encore prêt à assumer un débat d'idées car il sait qu'il part perdant d'avance de part ses capacités intellectuelles limités. Il se contentera donc de réagir à certains sujets à coups de « *** tu sais qu'il a raison », « tg toi, t'as rien à voir dans l'histoire» ou autre « qu'est ce que t'as à répondre à ça enculé? ». Je vous passe ici les fautes d'orthographes qui accompagnent bien souvent ces trolls de bas-étages. Avec un peu de chance, ce troll évoluera vers le level moyen du trollisme mais il ne peut décemment espérer aller beaucoup plus loin dans le niveau de complexité de cet art.

Le troll de base (Hibou)

Il maitrise assez bien les mécanismes internet et est donc apte à créer un sujet de toute pièce qui fera réagir la communauté. Il est capable soit d'inventer des histoires de toutes pièces que la plupart des internautes décèleront aisément comme inventées mais qui feront réagir les plus crédules ou alors de se baser sur des faits réels qu'il sait tenir à cœur de la communauté. Il s'en sert donc allègrement afin de créer une polémique artificielle. L'on pense ici aisément à l'amour très peu caché qu'Hibou voue à Déesse Julie ou encore à ses envolées contestataires en terme de plaintes rendues publiques. Les motivations du troll de base sont diverses et vont de la simple envie de créer de l'animation au fait de vouloir se rendre intéressant à tout prix.

Le troll suprême (Jefrasa)

Ce troll ne vit que par les message qu'il poste si bien que l'on se demande s'il a une vie en dehors de celui-ci. Pour lui, n'importe quel topic est prétexte à troll si bien que l'on ne sait plus lorsqu'il parle sérieusement et en son nom ou quand il ne cherche qu'à créer discordes et tensions. Son but ultime, faire éclater notre paisible et tranquille communauté. La durée de vie de ses topics ou des topics dans lesquels il intervient ne dépasse généralement pas les quelques heures tant il arrive si bien à ses fins trollesques, les admins étant dés lors obligés de fermer les topics concernés. L'on peut remarquer l'admiration que vouent les trolls débutant aux trolls suprêmes.

Les trolls Hors Catégories

Maintenant que nous avons vu les trois levels de base du trollisme, nous pouvons nous attaquer aux spécialités que les trolls peuvent compter. En effet, comme un personnage de RPG, un troll peut acquérir certaines aptitudes spécifiques qui sortent du trollisme pure et simple et les développer au mieux à coups de leveling intense ou non.

Le troll académicien

Pour on ne sait quelle raison, ce troll attache une importance démesurée à l'orthographe, la syntaxe ou la grammaire des messages postés sur le forum. Il passe ses journée à getter la moindre faute que le simple utilisateur pourrait poster pour la lui faire remarquer. Par ce mécanisme, il essaie de montrer sa supériorité en terme d'éducation car il sait que c'est probablement le seul moyen pour lui d'exercer une quelconque influence sur le forum.

Le troll faux-admin (Ronan)

Il s'agit ici d'un troll qui s'ignore mais comme tout bon troll, il vit à travers les messages qu'il poste et a un besoin intense de reconnaissance. Aussi décide-t'il de se substituer aux administrateurs du forum en faisant remarquer la moindre erreur de formulaire, en souhaitant bienvenue à tout le monde ou en redirigeant les personnes ayant eu le malheur de poster un topic au mauvais endroit. Il espère ainsi rejoindre le staff communautaire et essaie donc de montrer ses aptitudes et ses capacités à occuper le poste convoité. Malheureusement, son illégitimité le rends plus fatiguant à vivre qu'autre chose.

Le troll mystère (Babass, Scooby)

Il est souvent le produit d'un des trois trolls de base. En effet, pour ne pas se faire détecter ou suite à un bannissement souvent justifié, le troll ne pouvant vivre sans polémiques, il revient sous une nouvelle identité et crée directement ce que l'on appelle communément des TALC (Topics à la con) ou des topics à débat. Son intention est claire, mettre le souk dans la communauté par une obscure vengeance qu'il manigance surement depuis des lustres seul chez lui, un regard maléfique en coin.

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarquer, cet article est un énorme troll!

BéKa

Quiz: Quel type de joueur êtes vous ?
En 1 an d'existence, HBC a connu différents joueurs à l'attitude et au caractère diamétralement opposé. Certains vous amusent, d'autres vous énervent tandis que certains vous sont totalement inconnus alors qu'ils sont là depuis très longtemps. Le questionnaire ci-dessous vous permettra de vous situer parmi les différentes personnalités de la communauté.

(Faites le quiz en votre âme et conscience et après avoir choisi votre réponse, sélectionnez la ligne pour voir à quelle couleur elle correspond)

Question 1: Quel est votre objectif ?
Être le meilleur joueur d'HBC (Melon)
Être le plus connu possible (Troll)
Jouer dans un club avec une bonne ambiance (Solidaire)
Prendre du plaisir (Discret)

Question 2: Qu'est ce qui vous motive le plus à signer dans un club ?
Les autres joueurs (Solidaire)
Sa division et son classement (Troll)
Le temps de jeu ((Melon)
J'évite le plus possible de changer de club (Discret)

Question 3: Au bout de quelques matchs, votre club est dernier du championnat, que faites-vous ?
J'essaye d'améliorer mon niveau de jeu (Discret)
Je remet la faute sur les autres (Melon)
Je change de club (Troll)
Je rassemble tout les joueurs pour ne pas céder à la panique (Solidaire)

Question 4: Quand vous voulez jouer au haxball, que faites vous ?
Je prend un faux pseudo et je vais dans une room de recrutement (Troll)
Je vais dans la room la plus près de chez moi (Discret)
Je crée une room pour mon équipe (Solidaire)
Je vais sur une room HBC et si je joue mal, je ragequit (Melon)

Question 5: En match officiel, vous faites une erreur qui entraine un but, que faites vous ?
Je me plains de lag (Melon)
Je demande à être remplacé (Solidaire)
Je m'excuse (Discret)
Je rageuit (Troll)

Question 6: Un joueur crée un sujet pour troller votre équipe, que faites vous ?
J'écris un long pavé pour lui répondre (Solidaire)
Je ne répond pas (Discret)
Je l'insulte (Melon)
Je rentre dans son jeu et je le troll également (Troll)

Question 7: Vous vous êtes inscrits à une FunCup mais le tirage au sort vous a mis avec 2 nouveaux, que faites vous ?
Je me fous d'eux des qu'ils ratent une passe (Troll)
Je le prend bien et m'improvise comme capitaine pour gagner (Solidaire)
Je ragequit (Melon)
Je fais de mon mieux, peu importe mes coéquipiers (Discret)

Question 8: Votre capitaine ne vous donne pas le temps de jeu que vous espériez, que faites vous ?
J'essaye de trouver un club où je pourrais partir en prêt (Solidaire)
J'insiste pour lui dire que j'ai le niveau pour être titulaire (Melon)
Je quitte le club (Troll)
J'accepte sa décision et continue à travailler (Discret)

(Calculez votre nombre de réponses dans chaque catégorie, vous appartenez à la catégorie dans laquelle vous avez le plus de réponses)

Cas n°1: Vous êtes un melon
Vous êtes très surs de vous, vous n'écoutez pas l'avis des autres et vous vous fiez uniquement à vous même. Vous regardez très souvent les statistiques pour vous comparer aux autres et pour pouvoir s'en vanter. Souvent individualiste et très agressif, vous ne supportez pas les critiques et vous avez le ragequit facile. Les melons sont souvent milieu ou attaquant, avec une bon jeu technique (peut être trop bon?) et souvent une bonne connexion.

Cas n°2: Vous êtes un troll
Les trolls sont une catégorie à part, la majorité de votre "personnage" ne se joue pas sur le terrain mais en dehors. Vous passez votre temps à critiquer les autres et à se moquer des équipes et joueurs qui perdent sans se consacrer pleinement à votre "carrière". Les trolls changent d'ailleurs souvent de clubs. Très controversé, le troll est souvent proche du ban. Pour plus d'informations, lisez l'article de BéKa qui se consacre aux trolls.

Cas n°3 Vous êtes un solidaire
Les solidaires sont souvent des tauliers de la communauté capitaines de leur club. Ils prennent les matchs officiels au sérieux et mettent leur égo de coté pour se donner à fond pour l'équipe. Souvent dans l'ombre des joueurs plus bavards, ils ont un gros mental et sont assez réalistes sur leur niveau de jeu.

Cas n°4 Vous êtes un discret
Les discrets se font de plus en plus rare et ils sont compliqués à citer car ces joueurs ne participent pas vraiment à la communauté. Ils jouent pour leur club (et n'en changent que très rarement) sans sortir de ce cocon. Peu présents sur les rooms HBC et dans les grades (Organisation, HBC News ect...), ils sont généralement assez lucides et fair-play.

(Cet article a été commencé dimanche midi par une personne en manque totale d'inspiration. Le journaliste vous demande donc un peu d'indulgence et vous promet qu'il fera de bons articles pendant la Saison 6)

Milenko

Tout le monde veut prendre sa place.. Ou pas !
Cette semaine dans le HBC News, un nouveau concept fait son apparition, celui du très célèbre jeu télévisé " Tout le monde veut prendre sa place ", concept un peu masterisé pour vous offrir un divertissement hebdomadaire fun relatif à notre communauté.
Il consiste à opposer deux membres dans l'une des catégories proposées, dans un face à face soumi aux votes des lecteurs, àfin qu'il n'en reste qu'un, que l'on retrouvera la semaine suivante, jusqu'à ce qu'un membre le pousse en dehors du siège. Le principe du Winner Stay.

Pour cette première édition, les membres sont choisis de manière aléatoire pour chaque catégorie.

Catégorie n°1 : Le meilleur aux cages

Catégorie n°2 : Le meilleur en attaque

Catégorie n°3 : Le meilleur en défense

Catégorie n°4 : La plus grosse girouette

Catégorie n°5 : Le meilleur joueur

Catégorie n°6 : Le plus gros melon

Catégorie n°7 : Le mec inutile

Catégorie n°8 : Le joueur le plus fair-play

Catégorie n°9 : Le plus gros rageux

Catégorie n°10 : Le membre le plus investi

Catégorie n°11 : Le plus joli pseudo

Catégorie n°12 : Le pseudo le plus laid

Catégorie n°13 : Le plus gros troll

Catégorie n°14 : Le joueur le plus technique

Catégorie n°15 : Le joueur le plus mauvais

PHENOM

Qui suis-je ?

Je tire sur un pigeon avec mon pistolet à plomb. J'en rigole sur TS au final je culpabilise. Qui suis-je ?
Spoiler:
Cpt ViEiRa

J'ai rien compris à l'histoire, je crois que vieira a tué un vieux. Qui suis-je ?
Spoiler:
StronkName

Tout le monde me joue en ce moment. Qui suis-je ?
Spoiler:
Age of empire

Je gâche le topic d'un nouveau qui cherche une team avec mon '' éééééénorme blague ! " Qui suis-je ?
Spoiler:
Sowari

Je suis sur mes rollers toute la sainte journée . Qui suis-je ?
Spoiler:
Hibou

J'ai deux channels dont un censé être ''privé'', au final tout le monde connait le mot de passe. Qui suis-je ?
Spoiler:
ElleruTan

Sur TS tout le monde compte sur moi pour virer Lkz si je suis élue. Qui suis-je ?
Spoiler:
Marine le Pen(is) I love you

Potter

L'équipe du HBC News :
-Potter
-Dkg
-Ron
-Matty
-Béka
-Jon snow
-Spaghetti
-COYB
-Bogz27
-Alex-prime
-Ayoub
-Milenko
-Phenom
-Sowari
-Tcheek
-Weez
Potter

Équipe

le Dim 22 Avr 2012, 19:29
Bon, il y un bug je ne peux insérer le sondage en haut de la page ... Je ne sais pas pourquoi ...

Donc, si vous avez la force, envoyez un mp avec celui qui mérite de gagner la Battle Trick à Alex-prime ! Merci.
Dradus

Équipe
Équipe: ArmageDDon
Poste préféré: Gardien De But

le Dim 22 Avr 2012, 19:29
First Cool
Ronan

Équipe
Équipe: Retraite
Poste préféré: Défenseur

le Dim 22 Avr 2012, 19:44
Super Smile
Zen

Équipe
Équipe: Last Dream Team
Poste préféré: DANS LE HALL

le Dim 22 Avr 2012, 19:46
Starz le plus rageux !
Arca

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

le Dim 22 Avr 2012, 19:49
J'ai tout lu et le seul mot qui ressort de tout ça est Hibou.

Équipe
Équipe:

le Dim 22 Avr 2012, 19:52
Bien Smile
StronKNamE

Équipe
Équipe: Canonniers
Poste préféré: Defenseur

le Dim 22 Avr 2012, 19:52
Jolie journal d'avant saison! dommage y'a pas un petit résumé tu PRé tournoi

PS : c'est faux j'avais compris l'histoire
Anαnαs

Équipe
Équipe: Harmony
Poste préféré: Polyvalent

le Dim 22 Avr 2012, 19:53
J'ai pas eu de Melon HAHAHA

Des nouveaux articles vraiment pas mal, GG!
Invité
Invité

le Dim 22 Avr 2012, 20:11
Supo qui a pas compris le jeu de mots sur le temps quel tocard
Le temps genre la temperature du ciel si il fait beau ou froid
J'attend les 5€

Je tire sur un pigeon avec mon pistolet à plomb. J'en rigole sur TS au final je culpabilise. Qui suis-je ?
Spoiler:
Cpt ViEiRa

J'ai rien compris à l'histoire, je crois que vieira a tué un vieux. Qui suis-je ?
Spoiler:
StronkName

Grace a moi je demande un virement

Super journal
RononD3X

Équipe
Équipe: Les Kébabs Volants
Poste préféré: Atk

le Dim 22 Avr 2012, 20:30
Super journal Smile

Ps : On sait tous que Goku est plus mauvais que moi :sifflotte:

Équipe

le Dim 22 Avr 2012, 20:35
Anddy, pas grâce à toi... J'étais dans le channel ce jour Dexter
Ced

Équipe
Équipe: Les 5 Fantastiques
Poste préféré: Polyvalent

le Dim 22 Avr 2012, 20:44
Encore repoussé les présentations des teams?
RollyRollers

Équipe
Équipe: Heresy (SL)

le Dim 22 Avr 2012, 20:53
Super! Owi
Verminator

Équipe
Équipe: HC Utret
Poste préféré: Tribune Sud

le Dim 22 Avr 2012, 21:07
Il passe ses journée à getter la moindre faute que le simple utilisateur pourrait poster pour la lui faire remarquer
Hihi

Très chouette journal, l'idée des petits sondages est sympa.^^
BéKa

Équipe
Équipe: Lumberjack Company

le Dim 22 Avr 2012, 21:24
Bien vu le relevé de la faute. C'était pour voir si vous étiez attentifs bien sûr.
Potter

Équipe

le Dim 22 Avr 2012, 21:24
Ced a écrit:Encore repoussé les présentations des teams?

Elles ont jamais été repoussées. Elles étaient prévus la semaine avant la reprise. Soit cette semaine là. Vous aurez tout ça Dimanche.
Peak

Équipe
Équipe: Tkb
Poste préféré: Tribune G

le Dim 22 Avr 2012, 21:36
Bon journal, continuez !
Invité
Invité

le Dim 22 Avr 2012, 22:47
Très bon journal mais pourquoi ne pas le mettre en un message?

Superbe idée de Tout le monde veut prendre sa place, bravo Phenom. Par contre, drôle que je suis moins bon qu'Hibite? Vous avez du malencontreusement vous trompez. Pas de soucis.
Potter

Équipe

le Dim 22 Avr 2012, 22:51
Bah, l'article de SL, la mise en page est gigantesque ! Le lien de juste un logo prenais au moins 20 lignes... Remercier Tcheek je sais pas comme il s'est débrouiller Hihi

Donc voilà, j'pouvais pas tout loger en une page, mais le principale c'est qu'il est là non ? Owi
Jack Bauer

Équipe
Poste préféré: GK / Défenseur

le Dim 22 Avr 2012, 22:53
Il y a une limite de caractère par post et les tableaux sont assez imposants (y a qu'à citer pou voir).
司馬懿

Équipe
Équipe: Доне́цкая Наро́дная Респу́блика
Poste préféré: Jungle

le Dim 22 Avr 2012, 23:01
C'est cool de faire un article sur le troll, encore faudrait-il savoir ce que c'est pour mieux l'expliquer.
Le terme existe depuis plus d'une dizaine d'années sur le net, employé dans le sens qu'on le connait plus ou moins aujourd'hui. Faudrait prendre en compte ceci avant de rédiger un article fadasse pour faire l'apologie des nuisibles de la communauté, et considérer le troll autrement que dans son utilisation abusive et désuète depuis quatre ou cinq années.
Et la phrase de fin en police réduite ne veut rien dire. OMG !!

Cas n°3 Vous êtes un solidaire
Les solidaires sont souvent des tauliers de la communauté capitaines de leur club. Ils prennent les matchs officiels au sérieux et mettent leur égo de coté pour se donner à fond pour l'équipe. Souvent dans l'ombre des joueurs plus bavards, ils ont un gros mental et sont assez réalistes sur leur niveau de jeu.

C'est pour ça qu'ils quittent en plein match, insultent et ont un comportement indésirable selon le quizz ? Je crois que des réponses ont été inversé, y'a aucune logique dans certaines catégories et réponses associées
(et vu que je suis discret, parait-il, personne ne lira mon message)

J'ai explosé sinon à la question 4

Excellent travail sinon, les transferts ont été suivi avec soin apparemment, chose pourtant peu évidente.
Goku

le Dim 22 Avr 2012, 23:03
Le joueur le plus mauvais:

-Ronon3DX 55% (34votes)

-Goku 45% (28 votes)

Contenu sponsorisé