Partagez
司馬懿

Équipe
Équipe: Доне́цкая Наро́дная Респу́блика
Poste préféré: Jungle

Re: Journal : HBC News - N°28

le Lun 26 Mar 2012, 20:22
J'aurai du éditer mon message, ayant eu ma réponse après sur TS :/
Y'a des complots partout, attention.

Merci de revenir au sujet initial
Zeus

Équipe
Équipe: Rykers H.C.
Poste préféré: Coach

le Lun 26 Mar 2012, 20:24
Tu me fait chier Neuer, je t'avais prévenu que tu risquait de pas jouer, là je veut t'envoyer en SL parce que je pense vraiment que tu peut devenir un très bon goal, et tu le sais en plus, mais non monsieur se vexe parce que je le clash gentillet comme je clash tout les gens de ma team d'ailleurs.
Manuel Neuer

Équipe
Équipe:
Poste préféré: Gardien

le Lun 26 Mar 2012, 20:36
Voilà, évidemment trop peu d'arguments justifient des insultes. Jerry, c'est du grand art de descendre son équipe :oui: CLAP CLAP !
Goku

le Lun 26 Mar 2012, 20:38
Manuel Neuer a écrit:Comme à chaque fois, on me dénigre et on ne retient chez moi que les buts concédés, jamais mes prestations. Va falloir arrêter de me dire que je suis une bitte, Zeus pourquoi tu m'as recruté ? Juste donne moi quelques raisons qui justifient cela. Alors certes tu dis "faire partie des meilleurs GK" (ok le mode melon), si on s'en tient qu'à ça why ? Tu m'as pris en doublure pour quoi ? Heureusement les Rykers ont aussi un bon esprit , comme Fabi qui lui RETIENT MES PRESTATIONS. Oui je sais je ne suis pas un talentueux GK qui s'impose, mais je suis en marge progression, je suis plus (enfin presque) ce GK pourri qui se faisait trouer sur un 1v1 (enfin sa m'arrive encore). Bref..

Chochotte level 78 Sad

Je crois qu'il charriait gentilement, mais shhhh faut pas le dire
Zeus

Équipe
Équipe: Rykers H.C.
Poste préféré: Coach

le Lun 26 Mar 2012, 20:42
Dire que quand je devais pas jouer contre les Harmo mais que t'es arrivé en retard, j'étais vraiment partisan de te mettre au goal, Fabi non.

Pour moi tu fait plus partie de la team maintenant, donc je peut te descendre, content?
Manuel Neuer

Équipe
Équipe:

le Lun 26 Mar 2012, 20:42
Je ne me sens pas vexé loin de là, mais bon ras le cul de voir mon nom apparaître dans les HBC news quand je fais de rares apparitions et que je me fais discret. Voilà quoi. Au pire c'est pas grave, je m'en fous, sa va pas changer quelque chose dans ma vie.

Oui Goku j'avais capté à 1000000000000000000000000000000000000000000 de kilomètres que c'était du 3 ème degré, MAIS SHHHH IL NE FAUT POINT LE DIRE. Sad
Galac

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

le Jeu 29 Mar 2012, 17:45
Pour les responsables de l'HBC news, je me propose en tant que correcteur si vous voulez. Je veux pas être méchant mais des fois ça me fait mal aux yeux. Sad
Ryan

Équipe
Équipe: Lumbeяjack Cσmpany (?)
Poste préféré:

le Jeu 29 Mar 2012, 18:39
Galac a écrit:Pour les responsables de l'HBC news, je me propose en tant que correcteur si vous voulez. Je veux pas être méchant mais des fois ça me fait mal aux yeux. Sad

Il y a déjà Sacman.
Skeelz

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

le Ven 30 Mar 2012, 17:40
Dkg et son Top 10
Sakho ce justicier, qui ne se laisse pas faire contre les petits rebelles de la communauté
Cette reprise de Karbal
Kana le petit grassouillet qui ne fait pas un poteau pour une fois

Pour le journal, je trouve certains articles bien, d'autres vraiment légers, soignez vraiment tous les articles
Et principalement sur le qui suis je sacman, essaye de en faire sur vraiment toutes personnes sur HBC, et non que de la TL ou tes amis :p je sais c'est pas simple mais il faut pour toucher plus de monde !

Sinon continuer, la Lecture est source de culture :oui:
jefrasa

Équipe
Équipe: Killmarnock

le Ven 30 Mar 2012, 18:04
Alex-Prime a écrit:
Galac a écrit:Pour les responsables de l'HBC news, je me propose en tant que correcteur si vous voulez. Je veux pas être méchant mais des fois ça me fait mal aux yeux. Sad

Il y a déjà Sacman.

Il a 12 ans?
Wesker

HBC News

le Sam 31 Mar 2012, 12:17
jefrasa a écrit:
Alex-Prime a écrit:

Il y a déjà Sacman.

Il a 12 ans?

Oui il a 12 ans :f
Contenu sponsorisé