Partagez
Aller en bas
avatar
Ryan
Messages : 2739
Date d'inscription : 09/07/2011

Équipe
Équipe: Lumbeяjack Cσmpany (?)
Poste préféré:

Journal : HBC News - N°28

le Dim 25 Mar 2012, 20:12
INFORMATION:
Phenom remporte la minute technique,bravo à lui ! Nous recrutons des journalistes exprimentés,qui savent réaliser des vidéos,me contacter si intéressé.Bonne lecture !


Sommaire :

-Premier League : le résumé de la semaine
-Seconde League : le résumé de la semaine
-Third League : le résumé de la semaine
-Premier League : top 10 des buts de la semaine
-Seconde League : top 10 des buts de la semaine
-Third League : top 10 des buts de la semaine
-L'interview de la semaine
-Au cœur d'une équipe
____________
-L'interview à la con
-Qui suis-je ?


Premier League : Le résumé de la semaine



Les Ellerutan peuvent décrocher le titre !


Les Canonniers pas encore sacré !

On pensait déjà à un sacre des Canonniers mais c'était sans compter sur les Ellerutan qui font une remontée magnifique et recolle avec l'échappé, ca y est le suspens revient, depuis la 1er journée les Canonniers ce sont emparé de la première place et c'est maintenant lors de la derniére ligne droite que leur régime baisse. Personne n'aurait misé sur un tel classement en début de saison surtout vu les recrues des Ellerutan (Potter,Stronk,Pkp,Once), ce ne sont pas des joueurs du Top PL et pour tant il se classe quand même 2éme et peuvent encore espèrer au titre !

Une dernière place pour la prestigieuse League des Champions

Il reste une derniére et ultime place pour la LDC, qui entre les 5F et les GalactiX décrocheront un ticket pour représenter la communauté face au grand d'europe. Les GalactiX semblent être d'hors et déjà qualifié mais ils ne sont pas à l'abri d'une surprise, les 5F quant à eux peuvent encore espèrer à une participation en LDC puisqu'ils ne sont pas encore éliminé de la HBCup !

La 6ème place pour l'honneur

La descente est déjà joué mais il reste encore 5 clubs à s'arracher la 6ème place, rien que pour l'honneur, rien que pour le Fun, qui des Rykers, KFC,Blaugranas,Pyongyang,Valmar décrocheront la 6ème place ?
Les Harmony quant à eux échouent au pieds du Top 4, dommage pour eux, leur équipe semblait bien fonctionner cette saison !


dirohba.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Le Résumé de la Semaine



Champions !



Avant de s'attarder sur les autres équipes, félicitions la Korporation, qui, avec 7 points d'avance sur les Dirty Legends, est sûre de finir sur la première marche du podium, à 2 journées de la fin du championnat. Bravo à eux ! Cool

Nous en parlerons plus en profondeur dans le prochain HBC News, avec une édition spéciale du résumé !



Montées, descentes, les choses se dessinent



La Korporation finira donc championne de Second League à l'issue de la saison, et ce peu importe ses résultats et ceux des Dirty Legends sur les 2 dernières journées.
Cette semaine, l'équipe s'impose à 3 reprises, contre les RHCP (1-0), les TML (3-1), et les Vodka (4-1). Félicitation à elle, qui aura su restée régulière et performante tout au long de la saison.

Derrière, les choses se bousculent sur le podium.
Mi-figue, mi-raisin, pour les Dirty Legends. En effet, cette semaine, ils s'imposent sans réelles surprises face aux HOC et les Utret, 2 fois sur le score de 3 à 0, mais s'inclinent sur un match plus que crucial face aux RHCP (1 but à 0).
Ces derniers se relancent donc dans la course au podium, en revenant à 1 point des Dirty. Cette semaine, ils réalisent un 6/9, avec en plus de la défaite face à la Korporation une victoire 2 à 0 contre la Vodka Team.
Très mauvaise semaine en revanche pour les Prodigies, qui n'engrangent qu'1 point sur 6 possibles. Elle réalise un match nul décevant face à la TML (1-0), avant de s'incliner 3 à 0 face aux Sinisters. Ces deux équipes étaient supposées être plus faibles, ces défaites n'en sont que plus amères. Les Prodigies sont à 7 points des RHCP, mais avec 2 journées de retard. Tout reste donc possible pour la montée, d'autant que l'équipe conclura sa saison par un match direct les opposant à eux.


En bas du classement, les choses sont très compliquées pour les TML. Malgré un match nul encourageant contre les Prodigies, l'équipe encaisse 2 défaites, contre la Korporation, et les Kilmarnocks. La seconde fait très mal à l'équipe, puisqu'elle est maintenant à 5 points du 11eme au classement. Cette place est encore accessible, mais il faudra compter sur deux défaites des Kilmarnocks et 2 victoires pour y accéder.


Rien à espérer... ou pas


Au milieu du classement, les choses n'ont que peut changées depuis la semaine dernière (et celle d'avant).
Les EHB sont assurés sont assurés de finir à la 5eme place du classement. Ils peuvent cependant espérer la 4eme place(*synonyme de montée ?). Pour cela, il leur faudra s'imposer sur leur derniers matches, et compter sur de mauvais résultats des Prodigies. Cette semaine, l'équipe réalise un 6/9, avec 2 victoires sur les Sinisters (2-0) et les HOC (2-1), et une défaite face aux Utrets (3-1). Ceux-ci n'ont rien espéré d'ici à la fin de saison, tout comme la Vodka Team. Les deux équipes sont assurés de se maintenir.
Il en est de même pour les Heats, qui auront su engranger des points quand il le fallait. Les Sinisters, eux, ne sont pas mathématiquement sauvés, mais les Kilmarnocks auront de grandes difficultés à passer devant.
Les HOC, quant à eux, sont à égalité de points avec le 1er relégable (*qui ne le sera peut-être pas), mais compte 2 journées de retard. Ils ont donc leur destin entre leurs mains.

Résultats de cette semaine non évoqués :
Sinister 0-2 EHB
Utret 0-2 Vodka
TML 0-4 Heat
Heat 2-2 Kilmarnock
Utret 2-1 EHB
Sinister 1-1 Heat


L'équipe type de la semaine



Maldini :
Malgré le but encaissé par son équipe face à la Korporation, Maldini réalise 3 matches de grande qualité, notamment sur la victoire face aux Dirty, dont il est le principal acteur.


Jack Bauer : En plus d'être un excellent défenseur, il a l'un des meilleurs ratios buts et passes par match cette semaine !


Totti : Des prestations très solides cette semaine, prolifiques statistiquement. Totti est assurément une pièce maitresse de son équipe, dont la qualité du jeu dépend grandement de sa présence.


Pitroipa : Excellente semaine pour Pitroipa, qui aura été décisifs à 6 reprises en 3 matches, et qui aura permis aux Kilmarnocks de prendre 4 points ô combien importants !



Little Jimmy Urine



Third League : Le résumé de la semaine.
Nous nous approchons du but ultime...

Commençons, une fois n'est pas coutume, par le classement de Third League, sur un travail initial de VkN. Je me suis permis de le mettre à jour avec les matchs du jeudi.


La Masia en route vers le titre

Alors qu'on pensait que la voie qui menait les Heresy au titre de champion était toute tracée, l'équipe subit actuellement un coup de mou impressionnant. Plus rien ne rentre, les poteaux s'y mettent et les points sont donc tour à tour perdus. Pendant ce temps, la Masia poursuit sa belle saison et son accession en Second League est d'ores et déjà officielle puisque la réserve des Blaugrana possèdent 7 points d'avance sur le quatrième, Beatbox, alors qu'il ne reste que deux matchs à disputer. Le podium et les deux derniers tickets pour la montée en Second League restent néanmoins très ouverts avec trois équipes pour deux places. Si l'on regarde les dynamiques actuelles, les Beatbox et les cyclistes de PCM Elite sont en ballottage plutôt favorable mais Heresy reste second avec deux points d'avance sur les Beatbox.

Les outsiders pour la montée ?

Et si ? Et s'il y avait plus que trois places dans l'ascenseur ? A ce petit jeu là, les Beatbox seraient les premiers récompensés de leur grande saison. Auteur d'un recrutement bien senti à l'intersaison, les Last Dream Team restent en embuscade à seulement trois points derrière. Quatre équipes peuvent encore prétendre à la cinquième place actuellement possession des LDT. Il s'agit de ces derniers, des PCM Evolution, de l'énigme HCM, et des Hooters. Les Hooters qui possèdent un match en retard peuvent encore rêver de cette cinquième place, d'autant qu'ils joueront un match face aux actuels cinquième pour finir leur saison. Les HCM sont eux dans la tourmente ! Dissolution, pas de dissolution ? Il semblerait que non, affaire à suivre. Les PCM Evo continuent leur fantastique remontée. Malgré un style de jeu peu attrayant et contesté (dopage ?), les cyclistes sont à la lutte lors du sprint final.

Deux équipes pour une place
Destroers ou Joga Bonito ? Joga Bonito ou Destroerz ? Dans le duel entre les deux équipes capital pour se sauver, ce sont les Joga Bonito qui se sont imposés sur le score étriqué de 3 buts à 2. Une victoire qui pourrait les sauver mais les Destroerz, devant les Joga avant ce match, n'ont pas dit leur dernier mot et les deux derniers matchs seront capitaux pour les deux équipes.

Super.Mario

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


TOP 10 PREMIER LEAGUE
La semaine des frères de sang



Cette semaine la confiance en ses coéquipiers a été privilégiée, et ça paye, ce TOP 10 en est la preuve.



dkg

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Top 10 Seconde League
La semaine des beaux buts



Note : Torturé, battu, séquestré et violé, j'ai oublié de capturer un des buts de Ricardo et de le mettre dans le Top. Donc,sil sera dans le Top lors de la semaine prochaine ! Désolé !

Alex-Prime

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


TOP 10 THIRD LEAGUE


10/ Cri-Cri arrive à glisser la balle entre deux défenseurs pour nourrir Sama, qui frappe au but instantanément.
9/ Deux duels gagnés qui permettent au ballon de venir dans la zone de vérité. Dod, qui passait par là, place la sphère hors de portée du gardien.
8/ Rami effectue un centre/tir renvoyé par le poteau. Moment de flottement dans la défense, le ballon arrive sur Super-Mario avec un peu de chance.
7/ Contre-attaque éclair, John Doe envoie un amour de ballon long pour Morientes qui prend son temps pour se placer et crucifier Cheese.
6/ Une-deux entre Cri-Cri et Sama qui remontent le terrain. Cri-Cri bénéficie du placement approximatif du portier adverse.
5/ Kevinho part dans une série de dribbles chaloupés qui donnent le tournis à la défense. Il sert Linkjuhh sur un plateau, contrepied parfait.
4/ Magnifique transversale de Foxi pour Marlon, qui résiste au retour de Razmo et trompe le goal avec l'aide du poteau.
3/ Bonne circulation de balle. Varane remporte son face à face, le gardien a peut-être trop pensé a protéger le trou au premier poteau.
2/ Ouverture millimétrée pour Stupefly ! On ne comprend pas trop pourquoi Wawamax s'écarte.
1/ Ce diable de Guivarch fait preuve de roublardise pour tromper Léopard avec l'aide du mur.


Ron

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


L'intervieuw de la semaine
Rendez-vous avec Amal notre admin préféré.

dirohba: Salut Amal, merci d'avoir accepté mon invitation pour l'hbc News, présentes-toi en quelques mots
Amalinho: Fake. J'me présente pas, je l'ai déjà fait dans une interview ultérieure du numéro 3, me semble-t-il.


dirohba : Quel petit rigolo ce Amal, présente-nous ton parcours sur HBC et comment es-tu sur un terrain de haxball ?

Amalinho : Mon parcours, je le connais par cour .. euh par coeur, logique non ? J'ai débuté, comme tout le monde. Puis j'ai progressé. Puis j'ai régressé. Et depuis, je ne progresse plus, mais je m'engraisse. C'est plutôt problématique sur haxball, mon pion est moins réactif, tourne moins bien, et ma dextérité n'estp as là même. En revanche, avoir un gros cul est un atout sur Haxball !
Sur HBC, je me suis inscrit au mois de Mai je crois, j'ai établit des tests d'entrée pour rejoindre les Harmony dès la première saison, en GK. Le test était positif, je n'étais pas enceinte !! Euh, je voulais dire, j'ai été pris. J'ai fini 3ème GK lors de cette première saison. Saison 2, petite exil chez mes amours de Remake, avec Grouxbben (Kahn) en capitaine, et dieumos co-cap. Une de mes plus belles saison. On fini 3ème. Saison 3, retour aux sources chez les Harmo avec po6 et Ibra. Je suis passé def et je finis dans le top 5. Mon équipe a fini 3ème. Saison 4, encore chez les harmo. Mais cette fois-ci, on n'a pas su réitérer les performances acquises la saison passée et po6on change d'équipe. Je me réoriente GK, mais il s'avère que GK sans défenseur n'était pas un bon plan .. on improvise un GK etc etc .. pleins de problèmes internes qui ruinent notre saison pendant laquelle on se sauve grâce aux dissolutions :honte:.


dirohba : Les Harmony's semblent être votre club de cœur, décrivez-nous ce qui vous plaît là-bas ?

Amalinho : Nos flip flap c'est comme le flapflap de nos couilles sur les fesses des adversaires qu'on balade tu vois, et ça, je l'ai trouvé nul part ailleurs.

dirohba : Vous sentez vous capable d'évoluer à un autre poste que Gk ou Def ?

Amalinho : Non. Déjà ces temps-ci, quand je défends, je suis affreux. Le seul poste où je reste potable c'est GK. Je suis un vrai manchot amputé de ses jambes en milieu ou attaquant. Je vais me contenter de GK pour la prochaine saison aussi

dirohba : Pour vous, quelle est la révélation de ce championnat ?

Amalinho : Les ellerutan, très clairement. Sur le papier, pkp, sowari, Potter, Kahn .. sont pas des joueurs dotés d'un talent grandiose (je ne trolle pas), mais ce qu'ils font avec les Ellerutan est respectueux. Kahn qui a la technique d'une gazelle, Sowari qui défend comme un canari, pkp qui ... nage comme un poisson qui pue, et Potter qui croque .. Stronkname est une vraie révélation aussi, à l'image de son équipe. Capable de s'improviser GK, et être imposant défensivement, c'est sa première saison ici .. Chapeau. La venue de Once leur a rajouté un petit plus dans le collectif également.

dirohba": Quelle fût votre plus belle rencontre sur HBC ?

Amalinho: Ibra, Lucas et po6on. Clive est pas mal dans le genre aussi. Varane je le connaissais avant. Sinon y en a d'autres mais bon, si je cite tout le monde c'est relou, et si j'en oublie ça va pleurer (coucou Majestik et Fabi)

dirohba : Notre intervieuw touche à sa fin, un dernier mot pour nos lecteurs ?

Amalinho : Roukhmouth.


dirohba.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Au cœur d'un bloc


Il n'y a pas de hasard dans le monde, tout n'est que fatalité, et sur haxball certaines équipes connaissent des revirements de situation exceptionnels. Quand Tong créa les Killer Awesome, personne ne s'attendait à les voir jouer les premiers rôles. Lorsque l'équipe finissait à la quatrième place de second league, elle ne devait théoriquement pas monter mais les circonstances offrirent au club un billet pour l'élite. S'ensuit une désertion des joueurs, laissant la team en sous-effectif. N'ayant plus les mêmes ambitions, jouant le maintien, elle engage les derniers résistants des Sinisters, ainsi que d'autres joueurs dont Zeus. Renommée Rykers H.C, l'équipe est prête pour la PL. Mais encore une fois, une main divine, ou plutôt diabolique, vient frapper. Turn over complet des joueurs, Zeus reprend le capitanat et une équipe que tout le monde pronostiquait dernière... et pourtant, avec 18 points à deux journées de la fin, et une 6ème place honorifique, le contrat est presque rempli. HBC New a décidé d'enquêter.




Perdu dans une jungle, essoufflé, c'est à la tombée de la nuit que j'entrevois les premiers signes de vie humains. Quelques torches au loin et une grotte, contenant toute la chaleur des Rykers entre des murs de pierres et de bois. Personne... la lune brille et toujours aucune trace de chair, malgré la présence de leur habitat. Arrivent ensuite des travailleurs, tous affectés à une tâche précise, pour la survie de leur groupe, bossant à la sueur de leurs doigts. Comme un signe où le collectif sublime les individualités, qui pourtant ne sont pas en reste. C'est l'heure du rassemblement.

Plus qu'un briefing d'avant match, c'est avec la déconne totale que les joueurs se présentent à l'échauffement. L'effort ne fait que commencer mais il ne s'agit que d'une succession logique dans leur folle journée où la bonne humeur passe par le travail de groupe. Et quelle est la meilleure manière d'aborder un match de championnat en s'échauffant ? Aucune, et ça les joueurs l'ont compris, se perfectionnant dans un match amical quotidien qui traduit toute la singularité des Rykers. Est-ce qu'ils pourront s'en sortir en championnat avec un minimum de sérieux supplémentaire ? C'est ce que je m'apprête à leur demander.






Rykers, take your revenge !



Il vous reste deux matchs à jouer, peut-on officialiser le maintien ?
Zeus : Disons qu'il faut que les Valmar gagnent tous leurs matchs qu'il leur reste, sachant qu'ils
affrontent les Canonniers et les 5F. Donc on part du principe que c'est officiel tu vois.
Fabi : On doit jouer Harmony, ElleruTan et Blaugrana.
Grecow : Alors il nous reste Harmony, ElleruTan et Blaugrana.
Zeus : Non mais Harmony c'est déjà joué les gars, vous êtes cons.
Grecow : Du coup il ne nous reste plus que deux matchs.
Zeus : Ouais, bah Blaugrana je pense qu'on va les défoncer pour le dernier match et ce soir contre ElleruTan on va essayer de leur donner la victoire pour qu'ils puissent concurrencer les Canonniers jusqu'au bout.


Cette dernière phrase laissait éveiller des soupçons de corruption en Premier League, comme si la présence des Rykers était une manigance orchestrée depuis des mois par Sowari pour s'adjuger un titre promis depuis trop longtemps aux Cannoniers. Doit-on considérer que l'équipe jouera avec un effectif bis ce soir en faisant jouer Fabi ?
Zeus : Voilà, c'est pour ça que Majestik et moi ne jouons pas ce soir... je ne sais pas qui va jouer en fait.
Majestik : Non mais c'est nawak mec ! Attends: Zeus, Majestik, ce sont deux absences qui vont se ressentir dans le match. Moi je vous le dis les gars.
Grecow : C'est vrai Majestik qu'on va enfin pouvoir marquer des buts une fois vu que t'es pas là.
Zeus : Non mais c'est moi qui fais tout dans l'équipe, il y a environ 5000 occasions par minute... et j'en arrête 5000.
Majestik : Moi je suis complètement d'accord, en plus avec la passoire de Grecow les balles elles passent tout le temps.
Grecow : Et avec toi elles ne passent jamais ?
Majestik : Non, je les mets au fond du but de Zeus, rage ?
Grecow : Joli CSC hier.
Majestik : Pleine lucarne mec, et ouais !


Se chambrant mutuellement, on peinait à croire la place de l'équipe dans notre communauté, au sein d'une division représentant l'élite (sur le principe) et à une place honorable. Et ce surplus d'égo m'empêchait de croire en la solidité du groupe. De fait, je n'avais toujours aucune idée de l'équipe qu'ils aligneront ce soir.
Majestik : Il y en a pas vu qu'on est pas là.
Zeus : Alors ce sera Neuer au goal... euh...
Majestik : Mais en fait je serai peut-être revenu pour 22h, ça dépend.
Grecow : De toute façon tu ne joueras pas Majestik.
Zeus : Quoique je vais peut-être venir finalement. Enfin.. ce sera Neuer au but, il va se prendre au minimum cinq buts parce que c'est une bite.
Fabi : Ah non Neuer il a fait un bon match contre les 5F.
Zeus : T'auras Pomme en défense pour faire rager Grecow.
Grecow : Non mais ce soir je joue.
Zeus : En fait on va tester Grecow milieu je crois, pour faire le fun jusqu'au bout...
(Un brouhaha s'installe pendant quelques temps avant que la discussion ne reprenne)
Zeus : Putain mais je parlais de quoi moi ?
Majestik : Que j'étais le meilleur joueur de haxball et depuis que je suis là, on est passé de onzième à sixième.
Zeus : Voilà donc Majestik qui a joué deux matchs, sans marquer un seul but...
Majestik : Non mais la ferme !!
Zeus : ...sans faire une seule passe décisive. Ah si tu en as mis un contre les Valmar.
Majestik : Bah oui, rage ?
Grecow : C'était pas à moitié un CSC ?
Zeus : Ouais, un peu. Mais depuis la demi-saison, celui qui nous a permis d'avancer excepté moi qui arrête tout au goal, c'est clairement Fabi.
Fabi : Voilà !!!
Zeus : Fabi c'est l'homme qui fait la transition entre la défense et l'attaque et qui nous permet d'avoir des occasions, et donc de marquer, avant on en avait aucune.
Grecow : Celles que l'on arrive pas à avoir avec Majestik.


Montrant encore une fois leurs faiblesses et différences, ils en oubliaient l'aspect fondamental d'une victoire qui passe par des buts: le rôle de l'attaquant. Dès lors, on pouvait se demander quel était le rôle de The Runners dans l'équipe, à la pointe de l'organisme.
Zeus : Runners c'est un joueur que personne ne connait, qui ne parle pas sur TS mais il ne vient que pour les matchs en fait. Il a marqué 7 ou 8 buts


La cinquième place étant désormais inaccessible mathématiquement, comptez-vous garder votre sixième place d'ici la fin de saison ?
Zeus : Ouais ce n'est plus possible de passer cinquième donc on va essayer de sixième en battant les Blaugranas pour le dernier match.
Grecow : On a voulu laisser un peu d'avance à nos adversaires.


Et si la confiance est si grande chez les Rykers, ne faut-il pas s'interroger sur leurs capacités d'auto-analyse où les joueurs connaissent leurs indénombrables défauts ? Quelles sont leurs véritables forces ? Le collectif l'est-il réellement ?
Grecow : C'est moi
Fabi : Moi
Grecow : La force de notre équipe franchement c'est qu'on se connait tous bien.
Zeus : Je laisse les bites répondre parce que c'est la seule chose qu'ils vont faire et moi je vais bouffer.
Majestik : C'est parce que Fabi c'est mon BESTEUH
Grecow : Non sérieux la force en toute sincérité je pense qu'on est tous uni, qu'on s'amuse bien et voilà quoi.




L'équipe puiserait sa force dans sa cohésion qu'elle renforce en multi-gaming, malgré Majestik qui devrait être viré d'ici la prochaine saison qui s'annonce toute aussi prometteuse avec un groupe qui devrait rester presque inchangé. Toujours est-il qu'on est bien loin des derniers effectifs et que Zeus a réussi ici un formidable coup de poker en recrutant des frères plus que des mercenaires.



FIGHT !!

C'est finalement une compo Zeus - Grecow - Fabi - Majestik qui va donner le coup d'envoi.
Le match démarre rapidement avec le jeu allant d'un côté à l'autre du terrain. Un peu plus d'une minute de jeu cependant et les ElleruTan marquent d'entrée, sur une frappe de StronKNamE mal dégagée par Fabi qui permet à Once de croiser sa frappe et battre Zeus, impuisant. Cela n'affecte pas les Rykers qui repartent à l'attaque et égalisent enfin deux minutes plus tard sur un beau travail de Majestik, où la défense dégage mal sur Fabi dont la reprise crucifie Potter. Le match s'équilibre et la pause arrive.
Pomme prend la place de Grecow et la défense est mise à mal dès la seconde minute sur un centre parfait -avec le bord- de Potter, bien lancé par Sowari, qui permet à Once d'inscrire son doublé en poussant la balle au fond. Les erreurs défensives dans le placement des Rykers leurs coûtent deux buts qu'ils n'arriveront jamais à rattraper.



Score final: victoire 2-1 pour ElleruTan, telle fut annoncé la couleur par Zeus avant ce match.
Pas de quoi perturber les joueurs (à défaut d'adoucir nos oreilles)






Iskandar

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


L'Interview de la Semaine
Cette semaine, Sastre a accepté de répondre à nos questions !



Ron : Ca te choque pas que les Mister Freeze a la framboise soient bleus ?

Sastre: Si, je pense que c'est du au colorant 🆗

Admettons : ce soir , tu joues le match de la montée en PL. Problème, la fille de tes rêves t'invite a regarder un film chez elle. Tu fais quoi ?

Mesuration de la meuf svp ?

1.75 m blonde à poitrine généreuse et courbes voluptueuses.

Bave . Mais je choisis quand même la montée, car tout le monde le sait je ne suis pas un mercenaire et je suis fidèle a mon équipe. Surtout qu'en fait je suis moche et ça n'arrivera jamais :'(. Tu m'a donné envie de chialer. Je crois que je vais me buter.

Comment font les nains dans les urinoirs ?

Je les porte avec mon mètre 95.

Qu'est ce que tu penses des gens qui likent leur propre statut Facebook ?

C'est des pd tout simplement, toute façon je ne le vois pas car personne m'acceptent sur Facebook. Donc c'est compliqué à dire.

T'aimerais être handicapé pour pouvoir te garer plus facilement ?


Oui, et pourquoi pas pour serrer Jose, ce serait un moyen de l'approcher en lui demandant la marque de son fauteuil.

Avoue, quel est le cd le plus honteux de ta discothèque ?

Dur la question piège. Je crois que c'est Dans ma bulle de Diam's Sad

Les boites a pizza sont carrées, les pizzas sont rondes. Une explication ?


Ca dépend de la taille de la pizza. Faut demander à un spécialiste, moi j'ai juste fait CAP Kebab Sad

Tu préfères sortir en boite avec le combo sandales-chaussettes ou débardeur-slim ?

Sandale chaussette, car mon idole c'est Ribery, les connaisseurs le savent.

Un petit mot pour finir ?


Merci pour cette interview, si tu diffuses mon album je ruine ta carrière haxballistique Smile

Merci à toi !

♥️


Ron

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





Je suis en manque de reconnaissance. Qui suis-je ?
Spoiler:
Gareth Bale <3

Je viens troller le topic de TL et au final je reçois un averto. Qui suis-je ?
Spoiler:
Garga

Je recrute un bon gars au mercato, pour lui laisser faire tout le recrutement. Je suis un flemmard. Qui suis-je ?
Spoiler:
Phobos Sad

A peine revenu du Ban, je fais déjà des polémiques. Qui suis-je ?
Spoiler:
Dirohba.

Je créée un topic pourri sur l'avortement . Qui suis-je ?
Spoiler:
Jefrasa

Quand mon équipe est en train de perdre, je fais un ragequit sur ma propre room. Qui suis-je ?
Spoiler:
Linkjuhh

Mon équipe perd, et tout ce que je trouve à dire, c'est de mettre la faute aux orga. Qui suis-je ?
Spoiler:
SFX <3

Nous sommes champions de PL en S4, et en S6 nous descendons en SL. Qui sommes-nous ?
Spoiler:
Les Blaugrana

Je fais " J'ai tellement pas d'idée que je me mets dans mon propre article " . Qui suis-je ?
Spoiler:
Alex-Prime <3

Je fais des blagues à 2 balles sur une équipe qui descend en TL mais je ne suis pas mieux Sad Qui suis-je ?
Spoiler:
Verminator Sad

J'étais un ancien gardien de PL, mais vu que j'ai pris conscience de mon niveau désastreux, j'ai repris une équipe de SL. Et là, j'arrive encore à descendre en TL. Qui suis-je ? Sad
Spoiler:
MrPinuts bien sûr <3

J'en avais tellement marre de mon pseudo de merde que j'ai décidé de créer un pseudo encore plus merdique avec une feinte à 2 balles dedans ... Sad Qui suis-je ?
Spoiler:
Avo.K :f

J'ai créé ce smiley et depuis, tout le monde me le pique. Qui suis-je ?
Spoiler:
Röm :f

Je suis un trolleur-né. Qui suis-je ?
Spoiler:
Jefrasa


Je n'ai rien d'autres à faire que de critiquer les gens alors que moi-même je suis un Homme-Sac Sad Qui suis-je ?
Spoiler:
Sacman Sad

Je me fais troller par toute mon équipe ( gentiment Sad ) parce qu'ils ont trouvé ma photo Sad Qui suis-je ?
Spoiler:
RonanS29200 (Je donnerai plus tard la tof

Je me mets à l'italien. Qui suis-je ?
Spoiler:
Röm

Je suis en quelque sorte les HBO2, avec 0 Points et plus de 100 buts encaissés en TL. Qui suis-je ?
Spoiler:
HAS

Je suis peut-être le nouveau trolleur d'HBC ( Et le nouveau devin Sad ) . Qui suis-je ?
Spoiler:
Dirohba. (http://www.haxballcommunity.net/t6462p25-un-ancien-admin)

Je suis peut-être un soldat en dehors d'Haxball, mais dans Haxball c'est pas le cas Sad . Qui suis-je ? :f
Spoiler:
CheikZibidi

Enjoy.



Sacman


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


L'équipe d'HBC News :
-Alex-Prime
-AngeXe
-Aurion
-Ayoub
-dirohba.
-dkg
-Gareth Bale
-Grecow
-Iskandar
-Jack Wilshere
-Little Jimmy Urine
-Phenom
-PxL
-Ron
-Sacman
-Super.Mario
-Tcheek
-Weez
Arca
Messages : 1279
Date d'inscription : 14/01/2012

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

Re: Journal : HBC News - N°28

le Dim 25 Mar 2012, 20:15
Je lis.

_________________
HC Valmar, HC Parmentier, Harmony, Elite Eagles.
Arca
Messages : 1279
Date d'inscription : 14/01/2012

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

Re: Journal : HBC News - N°28

le Dim 25 Mar 2012, 20:15
J'aime bien mais je trouve dommage que le top 10 SL soit aussi léger cette semaine. Sad


Dernière édition par Villa. le Dim 25 Mar 2012, 20:29, édité 1 fois

_________________
HC Valmar, HC Parmentier, Harmony, Elite Eagles.
avatar
pkp
Messages : 1168
Date d'inscription : 09/07/2011

Re: Journal : HBC News - N°28

le Dim 25 Mar 2012, 20:15
J'ai tout lu en 3 minutes et je suis le 1er Cool
Superfly
Messages : 82
Date d'inscription : 08/11/2011

Équipe
Équipe: FC Legend
Poste préféré: Attaquant

Re: Journal : HBC News - N°28

le Dim 25 Mar 2012, 20:18
Petit fail c'est Supefly, pas Stupefly
avatar
Trainer Red
Messages : 1349
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 19
Localisation : Japon

Équipe
Équipe: N'en veut pas (pour l'instant) :)
Poste préféré: Polyvalent offensif

Re: Journal : HBC News - N°28

le Dim 25 Mar 2012, 20:21
Alex-Prime a écrit:INFORMATION:
J'en avais tellement marre de mon pseudo de merde que j'ai décidé de créer un pseudo encore plus merdique avec une feinte à 2 balles dedans ... Sad Qui suis-je ?
Spoiler:
Avo.K :f


[/color][/b]


Aok mon pseudo de la mort qui tue qui se fait critiquer Sad
avatar
Verminator
Messages : 363
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 25
Localisation : Belgique

Équipe
Équipe: HC Utret
Poste préféré: Tribune Sud

Re: Journal : HBC News - N°28

le Dim 25 Mar 2012, 20:27
Je fais des blagues à 2 balles sur une équipe qui descend en TL mais je ne suis pas mieux Sad Qui suis-je ?
C'était juste pour essayer d'adoucir l'atmosphère. Puis ils savent que je le pense pas.
(Et j'en ai fait qu'une! ^^)
Sac'
Messages : 661
Date d'inscription : 19/09/2011

Équipe
Équipe:
Poste préféré: Défenseur

Re: Journal : HBC News - N°28

le Dim 25 Mar 2012, 20:29
Désolé si j'ai offensé des gens, c'était mon premier article Sad
avatar
MrPinuts
Messages : 750
Date d'inscription : 01/07/2011

Équipe
Équipe: Beatbox ♥
Poste préféré: Je garde la baraque ric rac ( Gardien )

Re: Journal : HBC News - N°28

le Dim 25 Mar 2012, 20:29
Pfff ... information totalement éronés ! Je n'ai jamais était gardien de PL Sad Mais bien de SL Sad

Et je vous em***** ♥️ Méchant va Sad ♥️

Sinon très bon journal, comme d'hab Wink
avatar
RdS
Messages : 1077
Date d'inscription : 24/08/2011

Équipe
Équipe: HC RosaNeri
Poste préféré: Attaquant

Re: Journal : HBC News - N°28

le Dim 25 Mar 2012, 20:32
Top 10 SL, les buts craignent un max Laughing

Sinon, d'ou je me met à l'Italien ? :f

Et stop le plagiat sur mon smiley :f

Bon journal
avatar
Pipita
Messages : 827
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 20
Localisation : J'ai bien une réponse mais elle va pas te plaire

Équipe
Équipe: EHB B
Poste préféré: Milieu

Re: Journal : HBC News - N°28

le Dim 25 Mar 2012, 20:32
J'ai encore kiffay le qui-suis-je dont celui où je suis et le coup de HAS bon journal
avatar
pkp
Messages : 1168
Date d'inscription : 09/07/2011

Re: Journal : HBC News - N°28

le Dim 25 Mar 2012, 20:37
C'est vrai que les buts de TL sont plus beaux a voir que ceux de SL,y'a pas photo scratch
avatar
Nofa
Messages : 281
Date d'inscription : 08/10/2011

Équipe
Équipe:
Poste préféré: Gk

Re: Journal : HBC News - N°28

le Dim 25 Mar 2012, 20:52
Röm a écrit:Top 10 SL, les buts craignent un max Laughing

Sinon, d'ou je me met à l'Italien ? :f

Et stop le plagiat sur mon smiley :f

Bon journal

Notre smiley* Rom, un minimum de reconnaissance Sad

J'me fais toujours autant baisé sur l'équipe type de SL, LJU privilégiant les mecs de son équipe depuis qu'il est dans la redac'. Sad

GG sinon
avatar
Pitroipa
Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 26
Localisation : Miami Beach

Équipe
Équipe:
Poste préféré: Attaquant

Re: Journal : HBC News - N°28

le Dim 25 Mar 2012, 20:53
Merci de m'avoir mit dans l'équipe type SL Smile
avatar
Diabolik
Messages : 801
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 222222222

Équipe
Équipe: Red Hax Chili Peppers Captain.
Poste préféré: coupeur de citrons

Re: Journal : HBC News - N°28

le Dim 25 Mar 2012, 20:54
Même si j'avais mis quelqu'un d'autre que Maldini ça aurait pas été toi je pense scratch
Invité
Invité

Re: Journal : HBC News - N°28

le Dim 25 Mar 2012, 21:00
Quand je regarde le Top 10 PL, je suis bien content de ne pas m'appeler Milenko.
Invité
Invité

Re: Journal : HBC News - N°28

le Dim 25 Mar 2012, 21:07
Super article mais les qui sui-je sont un peu trop repetitif la meme personne peut passez 5 fois et je trouve sa déplaisant
avatar
dkg
Messages : 608
Date d'inscription : 03/10/2011

Équipe
Équipe: Uzvara
Poste préféré: Défenseur

Re: Journal : HBC News - N°28

le Dim 25 Mar 2012, 21:24
Milenko a écrit:Quand je regarde le Top 10 PL, je suis bien content de ne pas m'appeler Milenko.
Je l'ai dit dans le forum PL qu'il fallait poster les recs, paske cette semaine y a eu quasiment que les matchs de ton équipe qui on été postés.

_________________
Saison 5 PL Journées 14 - 17Saison 5 PL Journées 17-20
Sac'
Messages : 661
Date d'inscription : 19/09/2011

Équipe
Équipe:
Poste préféré: Défenseur

Re: Journal : HBC News - N°28

le Dim 25 Mar 2012, 21:34
anddy93 a écrit:Super article mais les qui sui-je sont un peu trop repetitif la meme personne peut passez 5 fois et je trouve sa déplaisant

Merci je note, c'était mon premier article, je tâcherai de faire mieux.
Invité
Invité

Re: Journal : HBC News - N°28

le Dim 25 Mar 2012, 21:58
dkg a écrit:
Milenko a écrit:Quand je regarde le Top 10 PL, je suis bien content de ne pas m'appeler Milenko.
Je l'ai dit dans le forum PL qu'il fallait poster les recs, paske cette semaine y a eu quasiment que les matchs de ton équipe qui on été postés.

Ouais j'ai vu ça, en plus c'est con j'ai mis 2 buts cette semaine Sad j'aurais pu passer de l'autre coté !
avatar
Goku
Messages : 1835
Date d'inscription : 25/12/2011

Re: Journal : HBC News - N°28

le Dim 25 Mar 2012, 22:13
Haha, pauvre Milenko
Invité
Invité

Re: Journal : HBC News - N°28

le Dim 25 Mar 2012, 22:53
Bien le HBC News même si j'ai pas tout lu. Alex, le top c'est celui de la semaine, pas celui de la semaine dernière, à méditer Sad

Déçu.
ANiiMAL
Messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24

Re: Journal : HBC News - N°28

le Lun 26 Mar 2012, 06:04
Cette semaine c'est juste de la merde.
Premièrement, il manque beaucoup d'humour.
Secondement, les top 10 il faut mettre une music plus "ambiance", mettre de la musique qu'on connait et qui soit dans le tempo des buts.
Ne le prenez pas mal, je vous dit ça afin que vous vous améliorer.


Dernière édition par ANiiMAL le Lun 26 Mar 2012, 06:09, édité 1 fois
Foxi
Messages : 993
Date d'inscription : 10/08/2011

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

Re: Journal : HBC News - N°28

le Lun 26 Mar 2012, 06:06
Les choses humoristiques je n'ai pas ris, à revoir.

Le Top TL est pas mal.

Voilà.
avatar
Zeus
Messages : 904
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Sur Battlefield 3

Équipe
Équipe: Rykers H.C.
Poste préféré: Coach

Re: Journal : HBC News - N°28

le Lun 26 Mar 2012, 06:13
Le Top 10 PL il est top comme son nom l'indique, et ce chaque semaine.
Par contre le SL, Alex-Prime si t'a du mal à classer les buts demande de l'aide, parce que je veut pas dire mais le premier but du top c'est un vrai but de merde...

Mais maintenant les résumés bof, y a même pas les équipes types dans les résumés des league, et en PL notamment l'article tient en 3 ligne
Edit: Mis à part le résumé SL, je l'ai pas lu mais à la présentation il semble déja bcp mieux, avec l'équipe type présente

Quand à l'Interview à la Con, on voit bien la différence depuis que Bogz est parti. Les questions sont pas drôles, et sans offenser les mecs interviewés ni l'interviewer, vous entrez pas à fond dans le jeu.

Quand au qui suis-je, Sacman c'est pas mal, mais j'ai l'impression que tu pompe trop de truc sur les anciens qui suis-je, on voit tjrs les mêmes trucs et les mêmes gars.


Dernière édition par Zeus le Lun 26 Mar 2012, 11:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Re: Journal : HBC News - N°28

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum