Partagez
Aller en bas
avatar
Ryan
Messages : 2739
Date d'inscription : 09/07/2011

Équipe
Équipe: Lumbeяjack Cσmpany (?)
Poste préféré:

Journal : HBC News - N°26

le Dim 11 Mar 2012, 19:13
INFORMATION:
Il n'y aura pas l'article sur les transferts,suite à une indisponibilité du journaliste Celun,qui n'a pas pu le réaliser. Aurion s'est s'en donc occupé mais n'a pas eu le temps de le terminer,l'article sera posté dès le prochain numéro,désolé du désagrément.


Sommaire :

-Premier League : le résumé de la semaine
-Seconde League : le résumé de la semaine
-Third League : le résumé de la semaine
-Buzz/Flop de la Semaine
-Premier League : top 10 des buts de la semaine
-Seconde League : top 10 des buts de la semaine
-Third League : top 10 des buts de la semaine
-L'interview de la semaine
-Au cœur d'une équipe
-L'interview à la con
-Les Scoops de la Semaine
-Qui suis-je ?



Le résumé de la Premier League
Nouvelle semaine de compétition dans l'élite des championnats français de Haxball. Le suspens est présent à tous les étages alors qu'on entre dans la dernière droite du championnat. Cette semaine, j'aurais avec moi le capitaine des h0bA, Chillmaz, pour me donner ses sentiments sur cette semaine et sur la suite du championnat.

Commençons tout d'abord par les résultats de la semaine et du classement :




Les Canonniers maintiennent la cadence

Malgré un petit accrochage en fin de semaine face aux Rykers (0-0), les Canonniers imposent toujours leur rythme en tête de la Premier League grâce notamment à une belle victoire face à l'une des surprises de la saison, les Ellerutan (3-1). La meilleure attaque du championnat (et de loin) avec 50 buts est actuellement en pôle pour succéder aux Blaugrana, sacrés l'an passé. Prudence tout de même puisque les H0bA ont un match de retard et ne sont qu'à cinq points. Ils ont d'ailleurs repris deux points aux Canonniers puisqu'ils ont réussi une semaine parfaite, avec trois victoires en trois matchs, mais surtout avec treize buts marqués pour aucun encaissé ! Grosse impression laissée par les Allemands cette semaine, confirmée par Chillmaz : "Je suis vraiment très content qu'on puisse rivaliser pour le titre cette saison. Tout le monde fait du très bon boulot, je suis très satisfait et fier de mon équipe. Je suis impatient de continuer le championnat."

Comme la saison dernière, les Allemands joueront donc le titre jusqu'à la fin et le match en retard face aux Galactix pourrait décider de celui qui serait le plus en mesure de contester la suprématie affichée des Canonniers. Cerise sur le gâteau, le match risque de sentir la poudre : "On est en colère contre les Galactix. On avait trouvé une date de report et, ce jour-là, ils ont refusé de jouer contre nous bien qu'ils étaient six et qu'ils auraient pu aligner leurs meilleurs joueurs. C'est un des problèmes de ces reports, j'espère que les admins pourront y remédier. Néanmoins, ce match sera un vrai tournant du championnat." confirme le capitaine et milieu de terrain allemand. Cependant, comme les h0bA, les Galactix peuvent se targuer d'avoir réalise un sans-faute cette semaine. Moins impressionnant peut-être, mais tout aussi efficace.

Meilleur défense du championnat, les h0bA ont l'expérience et sont très confiant face à cette fin de saison qui se profile : "Nous sommes vraiment meilleurs que la saison dernière. C'est notamment dû à l'arrivée de notre nouveau gardien, DraTo." Cependant, Chillmaz reste prudent et ne souhaite pas prendre de haut ses adversaires : "Les cinq équipes de tête ont encore huit matchs à disputer (ndlr : neuf pour les Galactix et les h0bA) et rien n'est encore décidé. Nous ne sous-estimons personne. A la fin, ce seront les performances quotidiennes que décideront qui aura la chance de remporter le titre en fin de saison." Pendant ce temps, les Ellerutan et les 5 Fantastiques ne lâchent rien et restent à l'affût malgré un petit coup de mou des Ellerutan. Les confrontations directes seront déterminantes pour monter sur le podium. De quoi donner une fin de saison épique !

Pas de ventre mou, tout le monde sur le pont

Chaque équipe aura néanmoins quelque chose à jouer en cette fin de saison. Si les cinq équipes de tête se tiennent en peu de points, les six équipes (RIP Shadow) qui se battent pour rester en Premier League se retrouvent dans un mouchoir de poche ! Seulement six points séparent les Harmony (6ème) des KFC (11ème), avec notamment trois équipes à onze points ! Chaque point est donc important et à ce petit jeu, ce sont les Valmar et les KFC qui ont fait la mauvaise opération de la semaine, avec un seul point pris... lors de leur opposition (1-1). A l'inverse, Pyongyang et Rykers prennent quatre points sur neuf lors de ces sept derniers jours, dont un inattendu match nul pour ces derniers face aux Canonniers. Encore une fois, les confrontations entre candidats au maintien se feront capitales dans des matchs dits "à six points", alors que les points pris face aux équipes supérieures feront figure de bonus.

Chillmaz, attentif observateur de l'élite d'HBC malgré son emploi du temps haxballien chargé, donne également son avis sur le maintien. Le Stuttgarter se livre à un petit pronostic et voit les Valmar et les KFC passer à la trappe : "Selon moi, les Pyongyang vont revenir aux fondamentaux et se sauver. Ce n'était pas facile de garder leur style après le départ de Zoro et de d'autres joueurs. Les Blaugrana, avec leur solide recrutement (Sample et re notamment) vont relever la tête et finir en trombe. Je pense que les Rykers seront ceux qui auront le plus de mal mais qui réussiront à se sauver tout de même. Ils ont notamment battu une solide équipe des Blaugrana (4-1) et ont pris trois points capitaux dans la lutte pour le maintien. En revanche, les Valmar et les KFC ne s'en sortiront pas." Vrai ou pas, réponse dans un peu plus de deux semaines. Seize jours, plus précisément, pendant lesquels chaque match vaudra son pesant de cacahuètes.

Équipe type de la semaine : Drato - rkd - Optimisation - Baros

Drato : Nouvelle recrue des redoutables H0ba, Drato a réalisé une très belle semaine avec 0 buts encaissés de part ses arrêts et ses relances . Cette prestation lui coûte une place dans l'équipe type de la semaine !

rkd : Recrue potentielle des Cannoniers,rkd réalise une semaine incroyable en défense en mystifiant les attaques d'équipes adverses PL. Il mérité sa place dans l'équipe type.

Optimisation : Milieu des 5F , il a été décisif cette semaine avec 5 buts et 4 passes décisives . Il a été performant lors de ses nombreux matchs cette semaine . Il mérite donc sa place en équipe type .

Baros : Attaquant important des H0ba,il a été décisif cette semaine et il mérite sa place dans l'équipe type.


Super.Mariolo & Potter








Larguez les amarres !

Alors que la Korporation enchaîne les victoires et prend le large, nous avons pu voir cette semaine que ses 3 poursuivants lèvent également l'encre, et s'éloignent du reste du championnat. Cela reste néanmoins à confirmer, étant donné le nombre conséquents de matches reportés. Retour sur la semaine du Big Four version SL.


Korporation : 5 victoires en autant de matches pour Korporation, dont 2 sur des concurrents directs, Dirty Legends et EHB, pour la course au tire. Autant dire que tout va bien pour l'équipe menée par Spaghetti, qui nous démontre match après match que l'intuition des pronostiqueurs du début de saison étaient bonnes : Elle semble très bien partie pour figurer sur le podium en fin de saison, et sa confortable première place lui permet même d'espérer le titre. Ce qui n'est en aucun cas utopique, tant l'équipe est régulière et impressionnante sur le terrain.
Dirty Legends : Semaine difficile pour la machine Dirty, dont la batterie semble s'être vidée. Première du classement il y a une semaine, l'équipe a en effet enchainé les défaites cette semaine. D'abord 2 contre EHB et Korporation, sur les scores de 3-2 et 2-1, puis une troisième, 1 but contre 6 pour Prodigy. Non, ce n'est pas une faute de frappe. Bien qu'une victoire des Prodigy n'aurait pas été surprenante, au vu du classement et du jeu produit par les 2 équipes ces temps-ci, mais l'encaissement de 6 buts est lourd pour les Dirty, qui ont peiné tout au long de ce match. Match face auquel la victoire 6-0 sur les Heats semble presque anecdotique moralement. Ceci étant, l'équipe est 2eme du classement, et, si elle continue sur sa lancée, elle pourra tout de même espérer de belles choses pour cette fin de saison, d'autant qu'elle a déjà presque affronté tous ses concurrents directs au podium.
Prodigy : Bilan plutôt positif pour Prodigy cette semaine, malgré une défaite importante contre les RHCP 2 à 0, l'équipe a tout de même ébloui le championnat, par ses matches spectaculaires et ses nettes victoires contre les Dirty (6-1) et la Vodka Team (5-0). Elle a même l'occasion de passer devant les Dirty au classement, et de jouir de la seconde place, si elle parvient à remporter ses 2 matches en retard, face aux EHB et aux Heats.
Red Hax Chili Peppers : Excellente semaine pour les RHCP qui encaissent 6 points en 2 matches : Deux victoires très importantes pour la lutte au podium contre les Prodigies (2-0), puis contre les Heats (1-0), contre lesquels, ne nous le cachons pas, la chance aura été de la partie.






Le ventre mou



Alors que la seconde partie de saison a débuté cette semaine, 4 équipes forment le ventre mou de la SL. Assez largement devant les relégables, mais également loin du podium, elles semblent n'avoir aucun objectif précis, et sont très irrégulières d'un point de vue de leurs résultats. Et comment ne pas évoquer l'EHB quand il est question d'irrégularité : Elle peut battre n'importe qui, mais aussi perdre contre n'importe qui. Impression qui se confirme de plus en plus depuis le début de saison. Tout semble dépendre de ses cadres, Totti et Neimad. Cette semaine, elle réalise un joli coup en battant les Dirty 3 buts à 1, mais est stoppée dans son élan par une défaite 2 à 1 face à Korporation. Le podium s'éloigne, mais n'est pas inaccessible.
Les Utret, dans une passe difficile jusque cette semaine, se sont bien rattrapés, par 3 victoires, contre Heat, TML, et Kilmarnock. Si le beau jeu n'est pas forcément au rendez-vous, les points le sont !
Quant aux Heats et à la Vodka Team, le bilan est mitigé, comme souvent depuis le début de saison. Les deux équipes semblent être capables du pire comme du meilleur. La preuve en est, Heat prend 3 points sur 6 cette semaine, avec 1 victoire 2 à 0 contre Kilmarnock, et une défaite 1 à 0 face aux RHCP. De son côté, la Vodka team réalise un 4/6, avec un nul face aux Sinisters, et une lourde défaite contre Prodigy. L'équipe n'a que quelques points d'avance sur les premières relégables, il lui faudra faire attention et engranger un maximum de points pour éviter un naufrage.






L'espoir fait vivre



Le classement se conclut avec les HOC, les Sinisters, Kilmarnock, et TML.
Malgré l'encaissement de 5 buts et une lourde défaite contre la Korporation, les Sinisters réalisent une jolie semaine avec 1 victoire contre HOC et 1 nul face aux Vodkas. Ils encaissent presque autant de point que sur toute la première partie de saison !
TML et Kilmarnock se sont eux confrontés directement, et c'est les Kilmarnock qui ont fait la différence, avec une victoire 3 buts à 1. Ils chutent néanmoins quelques jours après sur le terrain des Utret, tandis que les TML s'imposent contre les HOC 3-2, chez qui les choses vont mal : 0/6; c'est le triste bilan de l'équipe cette semaine, 2 défaites contre 2 concurrents pour le maintien, les Sinisters, et Kilmarnock.

À noter que ces 4 équipes ont subi de gros changements au mercato. Notamment du côté de Sinister ; l'équipe a été reprise et l'effectif en quasi-totalité recomposé. Les Kilmarnock bénéficient eux des retours de 3 joueurs emblématiques de leur équipe : Jenle, Pay-Pay, et Ayewz. Effectif décimé pour les HOC, qui parviennent néanmoins à attirer et à recruter de nouveau. Reste à voir si la mayonnaise prendra. De son côté, la Team Capitaines Manager League s'amuse à rameuter des capitaines d'autres équipes, venus pour jouer avec un objectif précis - le maintien ici, ou à cause d'un manque de temps de jeu dans leurs équipes d'origine. Si l'arrivée d'AissaIniesta est finalement avortée, Lia (Rykers) et Little Jimmy Urine (RHCP) rejoignent ainsi l'équipe.





L'équipe type de la semaine :

Maldini : Le gardien des RHCP est très bon et régulier depuis le début de saison, mais il impressionne encore plus lors du match opposant son équipe aux Prodigies. Ses arrêts de grande classes contribuent en grande partie à sa victoire... et à sa présence dans l'équipe type.

Dave : Le défenseur des RHCP réalise 2 matches exceptionnels cette semaine. Il a été une véritable muraille, monstre d'efficacité et très utile à la conservation du ballon dans les phases offensives. Celui que l'on nomme déjà "Le Mur de Dortmund" marque même le but de la victoire sur les Heats.

Kana-Biyik : Alors que les Dirty font une semaine en dents de scie, Kana-Biyik est présent, et est décisif pour son équipe. Il en est à n'en pas douter un joueur clé, et le prouve encore une fois sur le terrain et statistiquement.


Aizen : L'attaquant des Prodigies réalise une excellente semaine ; spectacle et buts à gogo sont de mises quand on le voit jouer. Il est à l'origine de pratiquement tous les buts de son équipe, et forme certainement avec KAoS l'un des meilleurs duos d'attaque du championnat.


Je précise que KAoS et Spaghetti auraient très bien pu figurer dans cette équipe type, respectivement au milieu et en attaque, le choix a été difficile.



Little Jimmy Urine



Third League : le résumé de la semaine

Un haut de tableau chamboulé, un bas de tableau toujours aussi serré et beaucoup de matchs en retard, cette semaine aura été assez "bizarre"




Les trois favoris sur le podium pour la première fois

Comme depuis le début de la Tl, Heresy a la main mise sur la première place avec plusieurs longueurs d'avance. De plus, ils n'ont joué que onze matchs, c'est à dire trois matchs de retard par rapport à son dauphin. Toujours invaincu et n'ayant concédé un seul petit match nul, on ce demande où ils vont s'arrêter. Cette semaine ils ont battu les BeatBox et Pcm Elite, deux concurrents pour la montée. On retrouve deuxième avec 25 points Pcm Elite, fort d'une très belle remontée cette semaine. En effet, ils pointaient seulement sixième la semaine dernière. En revanche, ils ont joués quatorze matchs, c'est à dire un ou deux matchs de plus que leurs adversaires direct pour la troisième place. Mais c'est néanmoins une très bonne semaine pour eux, avec en prime une victoire 3-0 contre la Masia! Derrière eux à un point, on retrouve encore la Masia. Toujours aussi régulière, l'équipe affiche, tout comme les Heresy, que onze matchs joués. Mais ils n'ont pas besoin de s'inquiéter pour l'instant, car leur solidité et leur jeu doivent le permettre de monter cette saison si ils continuent comme cela.

Des ousiders en embuscade

A la 4ème place, on retrouve les BeatBox, fort d'un excellent début de saison, ils sont moins efficaces mais restent quand même dans le groupe de poursuivant, attention à eux, ils sont capables de belles choses. A un point derrière les BeatBox, on retrouve un point derrière les Hcm, qui ont vécu une semaine assez mouvementé, avec d'assez mauvais résultats et de nombreux joueurs qui veulent partir au mercato. Ce sera assez difficile de relancer la machine Hcm, mais ils nous ont prouvé qu'ils était capables de tout, alors pourquoi pas, de plus qu'ils ont que douze matchs a leur actif. Avec le même nombre de points à la sixième place, on retrouve les Joga Bonito, qui, après avoir été décroché la semaine dernière, se sont bien remobilisés cette semaine en revenant dans la course à la montée, attention a eux, surtout qu'ils on retrouvé leur effectif!

Un bas de tableau toujours aussi serré

A 5 points des Joga Bonito, on retrouve les Pcm Evolution, qui continuent leur chemin en TL, proposant un assez beau jeu, il ont obtenu une victoire assez chanceuse conte les Hooters (3-2). Attention néanmoins, la zone rouge n'est pas très loin. Derrière eux, on retrouve les Hooters, malgré une très belle semaine il y a 7 jours, l'équipe a subi un petit contre coup, étant moins efficace cette semaine. Dans le même cas, on retrouve les Last Dream Team, qui tout comme les Hooters, on fait de moins bon résultats que la semaine précédente. Mais attention a eux pour la suite, car ils ont effectué un bon recrutement, a voir ce que cela donnera sur le terrain. A égalité avec eux, on retrouve les Destroerz, qui sont dans la zone rouge a cause de la différence de buts. Une équipe qui s'en sort plutôt bien, car ils était donné assez loin dans les pronostiques. Mais rien n'est fini. Tout comme la semaine dernière, les Hc Devils occupent la 11ème place, et même ci ils sont au contact des autres équipes, cette situation est assez inconfortable pour eux, et ils vont essayer de s'en sortir. Et pour les All Stars, ils restent toujours bloqué à zéro points, et même ci ils ont essayé de recruter, ils ne s'en sortent toujours pas.

Équipe type : Iskandar - Flo-Flo - AK58 - Ronaldoo


Leopard



Le Flop de la Semaine : Rage Comics


Le Rage Comics,célèbre pour ses BD à caractère ''trolleur'',fait son apparition sur HBC

Le Rage Comics vit le jour le 6 Mars, sur HBC. Mais avant de vous dévoiler les BD réalisés par les membres, commençons déjà par savoir qu'est-ce un Rage Comics ? Shocked

Je me suis permis de copier/coller le spoiler du topic d'Edidas, honte à moi ! >< Mais remercions-le de l'avoir fourni sur HBC :troll:

Spoiler:
Introduction :

Les Rage Comics sont des strips humoristiques de plusieurs cases, représentant la plupart des situations de la vie quotidienne. Ils commencent à apparaitre sur 4chan, et sont au départ entièrement dessiné à la main. Au fur et à mesure, certaines expressions, dessins, deviennent récurrent jusqu'a constituer un glossaire (en évolution permanente) d'expressions faciales diverses. Ci-dessous une liste des "Rage Faces" les plus utilisés actuellement, qui sera mise à jour régulièrement.

Introduction plus approfondie sur le site knowyourmeme.com

http://knowyourmeme.com/memes/rage-comics

1 - Historique des rage face :

[*]Rage Guy


Le Rage Guy originel apparait fin 2008 sur 4chan. Très vite, des dizaines de déclinaisons du Rage Guy voient le jour, décrivant, à l'image de smileys, toutes sortes d'humeur. Typiquement utilisés dans des strips de 4 cases, il en apparait de nouveaux chaque jours, certains durent d'autres non. Ici quelques uns de ceux qui sont le plus couramment utilisés :




[*]Fuck That Shit (et dérivés)


Le "Fuck That Shit" guy, vient originellement d'un conférence de presse de joueurs de la NBA en mai 2009, durant laquelle est prise cette photo de Yao Ming. Le rage face est utilisé pour la première sur Reddit, le 11 juillet 2010. La conférence de presse en entier : https://youtu.be/aZtxQkay0ac
Il est parfois représenté avec un bidon d'essence à la main, mettant le feu à ce qui l'effraie (souvent des araignées).


[*]Are You Serious ? (et dérivés)


Cette image vient d'une interview télévisé de l'émission de Billy O'Reily. David Silverman (un athéiste actif) y est invité pour discuter de religion. A son habitude, Billy O'Reily raconte de la merde :

I’ll tell you why [religion is] not a scam, in my opinion. Tide goes in, tide goes out. Never a miscommunication. You can’t explain that. You can’t explain why the tide goes in.

Après cette phrase au-delà du réel, l'expression sur le visage de David Silverman sera figé à tout jamais. Pour ceux qui voudrait voir l'interview en questions (ca vaut le coup ) : https://youtu.be/3XEgkViLbTk

Après quelques temps, une version femme voit le jour, puis deux, puis une petite collection dont voici les plus courantes :


Après quelques temps, les hommes, jaloux de voir qu'il y a désormais plus de versions femmes, reviennent à la charge :



[*]Aw Yeah


Le Aww Yea Guy est utilisé pour la première fois sur Reddit en décembre 2010. Le dessin étant en fait un personnage du film Spiderman 2, J Jonah Jameson, interprété par J.K. Simmons. https://youtu.be/OpAx0qyPRMw
La version femme vient d'une photo de l'actrice Anne Hathaway.


[*]Okay Guy


Le Okay Guy apparait pour la première fois sur 4chan, et offre une fin alternative aux habituels Rage Guy. Il exprime la fatalité, le fait de devoir accepter son sort. Il a naturellement été suivi du :


[*]Actually, It's not okay


...permettant de faire rebondir certaines situations inhérente aux rage comics.


[*]Forever Alone


La première apparition de ce dessin est sujet à polémique, il est difficile de retrouver le rage comic originel, mais on pense qu'il est utilisé pour la première fois vers Avril 2010. Il représente la quintessence du geek solitaire, puceau, et désespéré. La Flashmob de sur Times Square, le 13 mai 2011, s'est malheureusement révélée être un fail de compétition, seules une ou deux personnes s'étant présenté au rendez-vous et les caméras étant hors-service durant une partie de la journée. Plus d'infos


[*]Troll/Cool Face (et dérivés)


Le "Cool face" ou "Troll face" a été crée par un utilisateur de DeviantArt nommé "Whynne", le 19 septembre 2008, dans un comic posté sur le board /v/ de 4chan. Il symbolise le troll absolu, c'est à dire une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d’un espace de discussion. Il est rapidement suivi de plusieurs versions, tel que le "Troll dad" par exemple.



Une des variantes du troll dad le représente dans un mouvement aérien, exprimant un troll encore plus trollesque qu'à l'accoutumée et vient d'une image d'un homme sautant d'un immeuble.




[*]Me gusta


Le "me gusta" est un personnage exprimant le plaisir, parfois malsain et/ou déplacé que l'on peut ressentir dans certaines situations. Il semble avoir été dessiné en avril 2010, sur DeviantArt mais commence à se répandre véritablement sur reddit et 4chan en mars 2011.


[*]Sweet Jesus


Une version plus intense du "me gusta", exprimant ici le bonheur absolu, à la limite de l'orgasme. Souvent accompagné de la phrase "Sweet Jesus" ou de variantes. La première utilisation connu viendrait de ce comic, apparu sur Reddit en mai 2011 : http://hfr-rehost.net/http://imgur.com/FsFKd


[*]F*ck Yeah


Fuck Yeah guy apparait sur 4chan le 11 février 2010, et représente un personnage particulièrement fier de ce qu'il vient de réaliser, et peut être considéré comme l'inverse du Rage Guy originel. Le même personnage est parfois utilisé accompagné de la phrase "Close enough", la réussite n'est pas complète, mais le sentiment de triomphe est le même. Cette image de Bruce Lee pourrait être l'image originale :




[*]Fap fap fap, schlik schlik schlik.


Personnages en train de se "fapper", c'est à dire de se masturber. La version féminine du "fap" est le "schlik".


[*]I lied


Il constitue la représentation du mensonge, parfois accompagné de la phrase "I lied", il apparait pour la première fois sur Reddit dans ce comic : http://hfr-rehost.net/http://self/pic/2c5d9bb4c999a94d86ac11a5d15d3a7643c15a9e.png


[*]True Story


Indique que l'histoire racontée est vraie, vient de la série "How I Met Your Mother", dans laquelle Barney utilise souvent cette expression.


[*]Cereal Guy


Cereal Guy apparait sur les forums SomethingAwful et a été crée par le designer graphique Bob Averill en 2007. Il est communément utilisé comme un personnage dénoncant quelque chose, puis a été suivi de la variante du Cereal Guy recrachant ses céréales, apparemment étonné de ce qu'il vient de voir ou d'entendre.


[*]Y U NO guy


Le Y U NO guy est un personnage utilisant une grammaire et une orthographe peu orthodoxe pour attirer l'attention sur un sujet particulier. Le visage vient d'un manga de science-fiction japonais sorti en 2002, "Naked King".


[*]Nothing to do here


Personnage prenant la fuite, lorsqu'il apparait que la situation est à ce point critique qu'il s'agit de la dernière solution envisageable.


[*]Pervert Tobey


Peut être utilisé dans diverses situations, mais le plus souvent lorsqu'une action perverte/vicieuse est envisagé. L'image originel vient d'une vidéo du making of de Spiderman 3, dans laquelle Tobey Maguire fait cette grimace. https://www.youtube.com/watch?v=DZjG46uyEu8&feature=player_embedded (à 5min54)



2 - Termes et expressions

[*]*le*
Chez nos amis anglophones, placer "le" au début d'une phrase lui donne un aspect plus distingué, plus classe. Son utilisation devient de plus en plus courante après ce comic :



Il est désormais quasi systématique au début de chaque comic depuis début 2011, pour introduire la scène de départ ou les personnage, et semble avoir perdu sa vocation originel au fil du temps.


[*]Herp, Derp

"Derp" est un terme définissant à la base quelque chose ou quelqu'un de stupide, d'idiot. Un épisode de South Park met en scène "Mr Derp", nouvelle identité du Chef qui, après avoir quitté son travail, devient fou et passe son temps à dire "Derp".
Dans les Rage Comics, il est utilisé à la base pour décrire quelque chose sans importance dans une discussion, une sorte d'équivalent au "blabla" francais. Au fil du temps, il devient un terme générique pour décrire les personnages, les lieux, ou les situations. Il est généralement associé à "Herp" qui est son équivalent féminin.



3 - Liens utiles

Pour la création de rage comics :

http://www.ragemaker.net
http://memebase.com/ragebuilder/

Pour le fun :

Rage Comics in real life : http://www.koreus.com/video/rage-comics-real-life.html

[*]Pour sa culture personnelle (en anglais)

http://knowyourmeme.com/
http://www.reddit.com/r/fffffffuuuuuuuuuuuu/

Historique des rage face sur reddit :
http://www.reddit.com/r/fffffffuuuuuuuuuuuu/comments/d38tq/im_bored_at_work_and_i_want_to_make_an/

Maintenant, place aux Rage Comics réalisés et postés par les membres d'HBC :

Sowari :
Spoiler:

Amal :
Spoiler:

Edidas :

Spoiler:
L'avant-saison 5 des Heat :


Alex-Prime :

Spoiler:


Nul,je sais Sad

Iskandar ( fan des rage comics les plus longs ) :

Spoiler:


UNE JOURNÉE EN ENFER SUR HBC





Goku :

Spoiler:
Mes débuts sur HBC


[/quote]

Hibou :

Spoiler:

Voilà,tentez de réaliser votre Rage Comics et postez-le au topic d'Edidas ( lien )


Alex-Prime




TOP 10 PREMIER LEAGUE
La semaine allemande enflammée



PS (à lire après avoir regardé la vidéo, sinon mangez bien les spoils) :
Ça fait 2 semaines que je veux utiliser une musique pour le TOP 10 ... bon la semaine dernière c'était ma faute, j'ai dû en faire 2 donc ils n'étaient pas géniaux et j'ai pas voulu la mettre sur un top pas terrible.
Mais cette semaine c'est votre faute là, sont où les jolis buts ? Et en plus j'ai pas eu le choix pour la zik qd je me suis aperçu que la moitié des buts venaient de chez hobA jme suis dit : Rammstein (mieux que Tokyo Hotel non ?). Et la 1ère sur laquelle je tombe Feuer Frei \o/
Oui parce-que pour ceux qui n'ont pas regardé la vidéo jusqu'au bout (hou les vilains !), Feuer = Feu.
Alors cette semaine mettez de jolis buts en PL ! Au pire comme j'ai déjà dit, pendant un match que les 2 équipes s'arrangent pour mettre 1 but magnifique de chaque côté hein ?

dkg




Top 10 Second League



Désolé,je n'ai pas pu ajouter la musique.

Alex-Prime




Top 10 Third League






10/ Ronan / Coup de moule ou génie technique ? Ronan réalise un double contact d'école et crucifie les Hooters, Edin essayant tant bien que mal de sauver les meubles.
9/ Ronaldo / Le meilleur buteur de TL bénéficie d'un caviar de son coéquipier pour devancer Marlon et tromper Léopard d'une frappe imparable.
8/ Super-Mario / Rami dans le coin enrhume son vis-à-vis et sert sur un plateau son attaquant qui ne se fait pas prier pour conclure.
7/ Oasis / Trés belle action collective de la Masia. On m'annonce dans l'oreillette que la défense des Hooters serait toujours à la recherche du ballon.
6/ AK58 / Là aussi, joli jeu de passes du côté des PCM Elite.
5/ Tcheek / Jeu en triangle des Heresy, Tcheek catapulte le cuir au ras du poteau d'une frappe croisée limpide.
4/ News-Gunners / Au sein d'une défense à la dérive la sphère circule parfaitement et finit au fond des cages.
3/ Marlon / Zibidi récupère et met Marlon sur orbite, celui-ci réalise un contrôle d'anthologie et viole Paloschi d'une feinte parfaitement orchestrée. But.
2/ Raiden / Quel travail de Rami qui élimine trois joueurs d'une simple frappe sur le mur, il caviardise son coéquipier qui effectue une reprise de volée magistrale qui fusille le goal adverse.
1/ Morientes / John Doe à la baguette organise la contre-attaque en lancant en profondeur son co-équipier Morientes. Celui-ci, esseulé et sevré de solutions, décide de se la jouer solo. D'une double frappe sur le mur il élimine un Nafissatou sorti à la pêche sur cette action, récupère le ballon pour le pousser au premier poteau hors de portée de Wawamax.

Ron



L'Interview de la Semaine
Aissainiesta s'ouvre à nous.

Tong: Bonsoir Aissa, pour commencer qui êtes-vous ?.
Aissainiesta:Ben salut à tous je m'appelle donc Aissa j'ai 19 ans je suis sur hbc depuis fin juin et je prépare un BTS hôtellerie à nice dont je suis supporteur de l'équipe.

Tong: Vous etes sur HBC depuis 10 mois et vous êtes capitaine des EHB une équipe spéciale, présentez votre équipe !
Aissainiesta: Ben c'est une équipe dont au départ je n'étais pas le seul capitaine j'étais accompagnée d'A-Ayew qui a malheureusement arrêté Haxball donc cela fait 3 saisons que l'on perdure en SL bientôt avec des plus ou moins résultats corrects selon la saison et dont je suis fière de porter le brancard avec des joueurs que j'adore qui me sont Fidèles depuis 3 saisons comme Assama et Ronon et d'autre qui sont là depuis cet saison comme JJO Toti ou encore Goku qui apporte leur bonne humeur et leur art du troll pour ce dernier.

Tong : Après 4 saisons en SL, avez-vous pensé à dissoudre l'équipe un jour ?
Aissainiesta:Non car finalement avec tout c'est dissolution puis notre maintien et même si on descendait en TL on aurait surement eu un autre recrutement et tant que je suis disponible EHB restera sur HBC.

Tong:Quel est l'objectif de l'équipe cette saison ?
Aissainiesta: Notre objectif au départ était de creer la surprise pour l'instant le cas se produit mais pour l'instant on vise la première partie de tableau c'est-à-dire la 5ème place et pourquoi pas la montée.


Tong :Si vous montez ou si vous restez en SL l'équipe sera la même la saison prochaine .
Aissainiesta: Je sais pas encore ça dépendra des joueurs majeurs mais nous parlons tardivement le soir de se dire que si nous mentons pas cette saison la prochaine sera la bonne mais je pense qu'il devrait avoir peu de changements mais je n'en suis vraiment pas sur on verra l'avenir.

Aissainiesta:Merci pour cette interview et je te souhaites une bonne fin de saison.

Tong: Merci à vous

Tong



Au cœur d'une équipe

Pour ce vingt-sixième numéro, HBC News s'est offert quelques douceurs exotiques en partant à la rencontre une jeune équipe de notre fière communauté. Bâtie sur les cendres de feu noSense, vice-championne de troisième ligue en saison 4 malgré un effectif en décomposition au fil de la saison, Prodigy s'est vue propulsée en SL avec pour ambition encore une fois, l'accession à l'échelon supérieur. Une demi-saison plus tard, les joueurs trônent à la troisième marche avec 27 points et quelques matchs en moins sur les deux premières places. Le club a-t-il raison d'y croire ? Quels sont ses chances d'entrevoir la première ligue ? Découvrons l'alchimie d'un capitaine et ses joyeux drilles.



23h, soir d'après-match. Après quelques invitations et complications techniques, j'ai enfin pu assister à un match de Prodigy. L'équipe en grande forme cette semaine jubile après son écrasante victoire contre l'un des principaux rivaux dans la lutte pour la promotion cette saison, six buts à un, de quoi faire la fête pour la nuit. C'est là que l'on m'attend comme convenu avec Phenom pour le début de soirée. Dans la salle, le climat est étrangement bien calme. La satisfaction se lit sur les visages mais les joueurs ont déjà en tête les matchs futurs, sereins après cette victoire qui ne devrait guère égarer leurs pensées. Tandis qu'un joueur se détend sur un shmup, d'autres passent des coups de téléphone où lisent les derniers articles de notre précédent journal. Chacun s'isole à sa manière, avant le banquet.

Alors débute l'instant festif malgré l'absence de quelques joueurs qui ne ternira pas la bonne ambiance. La musique bat son plein et la conversation s'engage.





Ce que l'on pouvait entendre lors de la session karaoke



Troisième après la trêve avec quelques matchs en moins par rapport aux leaders, une excellente défense et une attaque qui met le feu devant, comment expliquez vous la réussite de l'équipe aujourd'hui ?
Phenom : Je pense que la réussite actuelle de l'équipe est dû aux niveaux individuels de chacun, mais avant tout à la cohésion collective. Il est vrai que des joueurs tels que kAoS et NASRI.s sont des éléments qui tirent une équipe vers le haut. Quand ils jouent bien, l'équipe joue aussi. nous avons malgré tout quelques soucis au niveau de l'effectif, ce qui ne nous empêche pas pour l'instant de réaliser une belle saison, tout en espérant la montée.
Silva : L'équipe puise sa force dans la cocaïne.
Nothing : Il y a une bonne cohésion dans l'équipe, après c'est vrai que des individualités comme kAoS ou Nasri, ça remonte le niveau. Quand ils sont en forme, ça fait mal et ça se voit dans nos résultats. Comme l'a dit Phenom, il y a quelques problèmes niveau poste mais bon dans l'ensemble, on est tous à peu près polyvalent.
Nasri : Je pense aussi qu'il y a une bonne entente dans le jeu, des niveaux individuels très bons, bien mieux que certains de PL. Puis il n'y a pas de rage, on se prend pas la tête tout simplement.
Silva : Mes coéquipiers ont tout dit, ne ne vois pas quoi rajouter de plus que Phenom, mis à part que notre réussite et nos victoires ne sont pas dû qu'au niveau individuel, mais également au niveau collectif. Nous devons aussi nos victoires à l'entraide de l'équipe, lorsqu'il nous manque un gardien par exemple et que donc Nothing doit aller prendre le poste au lieu de défendre, de fait kAoS n'hésite pas à passer défenseur alors qu'il est milieu... sans oublier aussi l'entente entre les deux attaquants (Aizen et moi-même), on laisse jouer l'autre selon les matchs, lorsque l'un veut attaquer, l'autre passe milieu etc.


L'unanimité était au rendez-vous chez les joueurs, tous à l'unisson pour pointer leurs forces ainsi que les faiblesses de l'équipe, comme si ces dernières contribuaient à la cohésion du groupe. À croire que l'adage socratique est une condition lors des recrutements du club. C'est ainsi que nous évoquions le passé de l'équipe, ayant connu ses premières heures de gloire la saison dernière en TL malgré son effectif totalement remanié.
Vous réussissez encore à produire du jeu et des résultats qui en découlent. N'est-ce pas trop difficile d'établir une refonte totale de l'organisation à l'inter saison ? Avez-vous connu des complications dans le recrutement ?

Phenom : L'équipe actuelle n'a tout simplement plus rien en commun avec noSense de la S4, si ce n'est que je suis toujours aux commandes. Il n'est pas difficile de remanier totalement une équipe, à conditions de recruter des joueurs fiables, matures, et capable de permettre à l'équipe d'atteindre ses objectifs. Et ouais, chez Prodigy, ce sont les vrais, les beaux gosses, les VIP quoi. Le marché d'avant saison était assez fermé, faites parler les relations, accompagné d'un peu de forcing, vous obtenez une belle recette. Le seul problème est qu'a l'heure actuelle, l'équipe n'a pas de gardien, je n'annonce rien, mais ce problème devrait être réglé après le mercato.
Silva : Effectivement, nos deux gardiens (Galac et Anddy) sont partis de la team assez récemment, Anddy ayant signé chez RHCP une minute avant leur match, c'est donc à Nothing de garder les buts lors des matchs.
Nothing : Fidèle au poste.
Phenom : Sans oublier Skeelz qui avait signé chez nous avant le lancement de la saison, pour finalement se barrer chez Dirty.
Nothing : Même si Phenom est un très bon GK.
Phenom : ANNONCE : Nothing disponible en prêt pour la fin de la saison 5.


Le rideau se dévoilait davantage sur cette faille dans l'organisation de l'équipe mais Phenom et ses joueurs, connaissant le chantier derrière, adaptaient une stratégie en conséquence. Celle-ci paie, le club est l'un des plus performants dans leur division. Avec pas moins d'une dizaine de matchs avant la fin de la saison, bien embarqués au milieu d'un groupe qui s'est détaché du bas de la second league, comptez-vous jouer la montée en PL ou attendre les deux dernières journées pour vous décider ? Pensez-vous pouvoir garder cette cadence longtemps ?
Silva : Bien sûr qu'on va jouer la montée en PL, c'est ce que toutes les équipes SL veulent de toute façon. Et puis si on attend les dernières journées pour "exploser", il sera peut être trop tard.
Phenom : Ce serait quand même con de ne pas jouer la montée lorsque l'on en a les capacités, nous avons déjà fait nos preuves dans cette SL, malgré 3 défaites à l'heure actuelle, nous savons que nous sommes capable de vaincre chaque équipe. Après, le ferons-nous? Cela reste à voir, en tout cas, nous comptons bien nous donner les moyens d’accéder à la Premier League, bien que nos concurrents ne nous le laisseront pas facilement, nous espérons terminer champion cette saison.
Nothing : Je pense que la PL est un objectif pour la majorité des équipes, c'est évident. Pour l'instant on est plutôt bien classé mais il faut faire attention, la saison est encore longue et tout peut encore arriver. Après je pense qu'on a les moyens de monter. Pour le titre, ça va être très difficile mais pas impossible. De toute façon, en début de saison, l'objectif principal était de finir troisième.


Des joueurs motivés qui s'exprimaient sans langue de bois, déterminés à continuer sur la belle route qu'ils parcourent ensemble. La cohésion ne faisait aucun doute, mais je m'interrogeais en détail sur le profil des joueurs et leur contribution au sein d'un club où ils travaillent ensemble pour la première fois. Aucun joueur ne se connaissait avant, or ceux-ci viennent de lieux différents et n'ont pas connu les mêmes dimensions sur la planète Haxball. Après plusieurs saisons passées en PL, qu'est-ce qui a motivé un Nasri à venir jouer en SL ? Suite à la médiocrité de leur saison quatre, respectivement au sein des TML et Blue Spring, comment expliquer la réussite de Nothing et Silva dans une ligue où le niveau général est plus élevé ?
Nasri : Phenom a su être motivé pour me convaincre, puis je trouve les matchs de SL plus agréable qu'un bon nombre de PL ou ça bétonne dur, limite a trois gardiens et les mecs se prennent trop au sérieux mais pas tous non plus. C'est surtout le capitaine qui m'a décide.
Silva : Certes Blue Spring a fait une saison plus que bidesque, mais quand on regarde bien, les joueurs n'étaient pas si mauvais. D'ailleurs je ne suis pas le seul BS à jouer en SL désormais, ils y jouent tous mis à part deux/trois. Puis chez Blue Spring j'étais le/un des meilleurs joueurs de l'équipe (mes chevilles vont bien merci), la TL n'a pas été compliquée pour moi, contrairement à la SL. Donc voilà, après Phenom m'a recruté à cause de mes prestations lors de la S4 en TL, donc j'estime avoir le niveau SL depuis un bon moment.
Nothing : Le niveau entre ces deux ligues est a peu près le même. En SL il y a un trou qui se forme entre les "gros" et les équipes moins fortes. Après, ce n'est pas le même effectif entre TML et Prodigy, on a des joueurs qui ont déjà joué en PL et qui ont pas mal d'expérience. La TML, c'était plus une bande de potes où on jouait pour le fun et pas pour la gagne, les résultats étaient moyen et on était très irrégulier, on avait la réputation d'équipe très défensive.


Fidèles à eux-même depuis le début, les joueurs parlaient en tout simplicité. S’ensuivirent quelques discussions sur les futurs matchs de l'équipe dont deux confrontations importantes dans leurs trois prochaines rencontres vu qu'ils affronteront EHB et Korporation. Nous évoquions dès lors l'éventuelle stratégie que le club adoptera pour jouer ces deux rencontres, les impressions des joueurs sur les matchs aller.
Silva : Je ne connais pas le niveau d'EHB n'ayant pas joué le match aller, mais je suis confiant, on devrait gagner. Par contre pour les Korporation ça risque d'être autre chose, on a perdu à l'aller sur un score très faible mais serré il me semble, mais comme tu as pu le voir, il y a une différence entre les matchs aller vs Vodka et Dirty et les matchs retour contre ces deux dernières, donc je pars confiant également pour Korporation.
Phenom : Nous n'avons pas la prétention de dire que nous allons gagner qui que ce soit, seulement, nous allons jouer comme à l'habitude, sans prise de tête et sans pression, advienne que pourra.
Nothing : Je pense que c'est possible, ça ne va pas être facile mais il y a moyen. Après la composition des équipe compte beaucoup, ça va dépendre des joueurs disponibles et de la forme de chaque équipe. Le fait qu'on est pas de gardien, ne nous aide pas, contre RHCP par exemple, on est obligé de faire jouer des joueurs à un autre poste.


En attendant, Prodigy se dirige vers un match en retard contre les Heat qui, sur le papier et les pronostiques, ne devrait pas leur poser de difficulté. Tandis que les dernières saucisses cocktails disparaissent, que le ponch se vidait et que Nasri finissait la soirée par terre, les lumières s'éteignaient et nous rentrions chez nous. Discutant avec Phenom sur le prochain match face aux Heat, il me dévoile son plan secret sous la lumière de la lune.
Phenom : De la même façon que n'importe quel match, nous sortons les produits dopants seulement lors des gros matchs de cup. Chaque équipe a ses problèmes, nous faisons notre vie sans nous en préoccuper, Prodigy-Heat sera un match comme les autres. J'en profite d'ailleurs pour souhaiter bon match à nos adversaires.




GAME OVER

Hé oui, comme vous avez malheureusement pu le lire dans cette entrevue avec les joueurs de l'équipe, aucun match où s’immiscer dans les tribunes, la situation a été inversée. Pas d'impression d'avant match si ce n'est celui d'aujourd'hui. La suite ? Rendez-vous ce soir. HBC News fait dans le conceptuel et vous invite à redécouvrir les trois matchs de Prodigy cette semaine pour ceux qui les auraient ratés (il y a des buts, ça vaut le coup)







Iskandar



L'interview à la con : avec JJO et Hibou


Phenom : Pourquoi la fille du Capitaine Crabe est elle une baleine ?

JJO : Pourquoi chercher des réponses à des questions comme celle-ci sachant que la logique n'est jamais suivi chez les animaux.Tu saurais me répondre pourquoi les éléphants ont peur des souris?

Hibou : Capitaine = 2, crabe = 1 , baleine = 1 . crabe + baleine - capitaine = 0 , 0 désignant un o, o première lettre de ovule, j'en déduis que le capitaine est une femme.

Phenom : A quoi ressemble la chance lorsqu'elle nous sourie ?

JJO : La chance qui sourit nous force à comprendre un dicton qui dit "chance ne rime pas avec amour" donc la chance ne sourit jamais étant donné qu'il faut surveiller sa cop!

Hibou : Elle a les dents jaunes !

Phenom : Pourquoi a-t-on toujours l'air plus con que les autres sur les photos de groupe ?

JJO : Drôle Hibou,à croire que t'es parfait mon ami Very Happy.Mais il a tout à fait raison :oui:

Hibou : Étant un beau gosse, je n'ai jamais eu ce genre de sentiment. Chaud tous les moches frustrés qui ragent sur leurs têtes de bits alors que moi je serre des meufs en boite. sisi

Phenom : De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?

JJO : ça dépend de la dernière couleur qu'il a pompé je présume Sad

Hibou : Cela dépend de la date de son dernier rapport sexuel avec un hibou :bave

Phenom : Pourquoi l'hérisson tombe t'il amoureux de l'éponge dans la pub ?

JJO : Car il a des poux mec !

Hibou : ah j'ai toujours pensé que c'était l'éponge qui était amoureuse du hérisson. oh wait.

Phenom : Lequel des fruits Oasis est le plus heureux ?

JJO : Acerelou Acerela bien sur ^^

Hibou : La noix de coco, car elle ne rentre pas dans la bouteille.

Phenom : Comment dit-on « J'ai été amputé des deux mains » en langage des signes ?

JJO : Que tout ceux qui sont dans la place, lèèève la jambee.

Hibou : J'ai été amputé des deux mains en langage des signes? facile ! " coin coin "

Phenom : Pensez vous que les chauves souris complexent sur le fait de ne pas avoir de cheveux ?

JJO : Barthez est chauve, il sourie, et ne complexe pas.

Hibou : Quel complexe devrait-on a ne pas avoir de cheveux. C'est une coupe comme une autre. Ma mère disait toujours " vaut mieux être chauve que roux mon enfant ".

Phenom : Si tu croises un requin faucille avec un requin marteau t'as un requin communiste ?

JJO : Le poisson a bob le Bricoleur quoi

Hibou : Oui c'est ça, un requin rouge quoi.

Phenom : As tu déjà essayer d'imaginer une nouvelle couleur ?

JJO : T'a essayé de mettre des dents à une poule?

Hibou : Oui, je suis l'inventeur de la couleur verte. Enchanté !

Merci aux deux participants !


Phenom



Zeus et ses mauvaises blagues !

Scoop ? Pour quelques présentations non faites, Zeus aura fait paniquer énormément d'équipes sur HBC. Si la présentation d'un membre d'une équipe n'est pas faite, chaque matchs joués par celui-ci seront forfaits. C'est ce qu'a essayé de faire croire Zeus, le temps d'une journée, vite démenti par Cpt Vieira.

Une nouvelle mode sur HBC !

Scoop ? Les Rage Comics débarquent ! Plusieurs membres ont décidés de créer leur propre Rage Comics sur Haxball et sur la Communauté. Un topic a même été crée pour les répertorier. On peut en voir quelques une marrantes, d'autres un peu moins, mais aussi quelques une incompréhensibles.

Un TS tout neuf !

Scoop ? L'ancien TS ne marchait plus. Un nouveau a dû être recréé, grâce à plusieurs membres HBC (je cite pas, comme je sais pas exactement qui), le nouveau TS a pu être mis en place assez rapidement, et on les remercie.

Une nouvelle team sur HBC ?

Scoop ? Les T2LG vont-ils vraiment intégrer la PL ? Cette team créée par Amalinho regroupe plusieurs joueurs déjà sous contrat. Cette équipe regroupe les fans de "Truand 2 la Galère", mais bien sûr, cette équipe est un fake. Futur team ? Simple délire ? A voir..

Score fleuve en HBCup !

Scoop ? Le plus gros score de la saison (ou d'HBC ?) est tombé ! Le match opposant les 5F (PL) à la lanterne rouge de la TL, s'est terminé sur le score de 21-2 pour les 5F ! Les HAS sont habitués à prendre des buts, mais c'est bien la première fois qu'ils dépassent les 20 buts encaissés. Leur plus grosse défaite jusque là était de 15-1, face au leader de la TL, Heresy.


Tcheek




J'ai réalisé des Rage Comics mais personne ne les aime. Qui suis-je ?
Spoiler:
Miroslav J.Klose

Je fais des mauvaises blagues aux équipes dont un joueur ne s'est pas présenté. Qui suis-je ?
Spoiler:
Zeus

Après mon déban d'une semaine,je recommence à troller,et je prends le pseudo Serveur pour faire une fausse blague sur TS. Qui suis-je ?
Spoiler:
Jefrasa

Nous avons battus les SHAS 21-2 en cup. Qui sommes-nous ?
Spoiler:
5 Fantastiques

Mon pseudo est si nul que j'ai décidé de le renommer. Qui suis-je ?
Spoiler:
Hibou,maintenant Virus

On a failli se dissoudre mais le brassard à été remis à quelqu'un d'autre,et presque tout le monde part vers d'autres teams. Qui sommes-nous ?
Spoiler:
HOC

Je suis tellement non-inspiré que j'ai pas d'idées pour cet article. Qui suis-je ?
Spoiler:
Alex-Prime Shocked

Alex-Prime


L'équipe d'HBC News :
-Alex-Prime
-AngeXe
-Aurion
-Celun
-dkg
-Gareth Bale
-Grecow
-Iskandar
-Jack Wilshere
-Leopard
-Linkjuhh
-Little Jimmy Urine
-Phenom
-Potter
-PxL
-Ron
-Super.Mario
-Tcheek
-Weez


Dernière édition par Alex-Prime le Lun 12 Mar 2012, 18:53, édité 1 fois
avatar
司馬懿
Messages : 2461
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29

Équipe
Équipe: Доне́цкая Наро́дная Респу́блика
Poste préféré: Jungle

Re: Journal : HBC News - N°26

le Dim 11 Mar 2012, 19:17
Euh... lol?
avatar
Morientes
Messages : 1439
Date d'inscription : 07/11/2011

Équipe
Équipe: Aucune
Poste préféré: Attaquant

Re: Journal : HBC News - N°26

le Dim 11 Mar 2012, 19:22
Bon Journal, bon boulot Smile

_________________
Saison 4 : HOC (3èmes de TL)
Saison 5 : Joga Bonito (9èmes de TL)
Saison 6 : Joga Bonito (1ers de TL)
Saison 7, 1ère partie : PCM Elite (5èmes de SL)
Saison 7, 2ème partie : Utopia (12èmes de SL)
Saison 8 : Les Kebabs Volants (5èmes de SL)
avatar
Goku
Messages : 1835
Date d'inscription : 25/12/2011

Re: Journal : HBC News - N°26

le Dim 11 Mar 2012, 19:31
Un carton jaune sur le Top SL non mais, pas de musique ! Sad

Sinon, journal complet, gg comme d'hab
avatar
Aissainiesta
Messages : 2430
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Nice

Équipe
Équipe: E.H.B
Poste préféré: Milieu

Re: Journal : HBC News - N°26

le Dim 11 Mar 2012, 19:32
Drôle LJU de mettre 2 RHCP dans la team de la semaine ?

Sinon super comme d'hab à par juste que je trouve que par moment les journalistes favorise un peu trop leur équipe mais n'en tenant pas rigueur


Mon interview I love you
avatar
Clive
Messages : 409
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Londres

Équipe
Équipe: HC Harmony
Poste préféré: Retraité

Re: Journal : HBC News - N°26

le Dim 11 Mar 2012, 19:34
Chaud les rage comics hyper longs de 10 000 cases, vous avez pas tout compris au concept scratch
avatar
Diabolik
Messages : 801
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 222222222

Équipe
Équipe: Red Hax Chili Peppers Captain.
Poste préféré: coupeur de citrons

Re: Journal : HBC News - N°26

le Dim 11 Mar 2012, 19:34
Bah, c'est pas pour rien qu'ils se prennent 0 but cette semaine, regarde les résultats des autres équipes et les recs si tu veux t'en convaincre. :f
avatar
RdS
Messages : 1077
Date d'inscription : 24/08/2011

Équipe
Équipe: HC RosaNeri
Poste préféré: Attaquant

Re: Journal : HBC News - N°26

le Dim 11 Mar 2012, 19:37
Drole qu'on a pas joué contre Kilmarnock, et encore moins perdu ? Neutral

Drole que mon but vs Utret pâs dans le Top 10 ? Sad
Invité
Invité

Re: Journal : HBC News - N°26

le Dim 11 Mar 2012, 19:39
Et bien voilà, ça c'est un journal digne de ce nom!
Bravo aux journalistes qui ont écrit, très bon boulot, et surtout à Iskandar, SuperMariolo et LJU qui ont fait de très bons articles.

Largement mieux que la semaine passée et plaisant à lire, bravo.
avatar
imad
Messages : 168
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Epinay-sur-seine 93800

Équipe
Équipe: Les 5 Fantastiques
Poste préféré: Gardien, polyvalent

Re: Journal : HBC News - N°26

le Dim 11 Mar 2012, 19:43
Good sinon pour Drato, je cite :" Nouvelle recrue des redoutables H0ba, Drato a réalisé une très belle semaine avec 0 buts encaissés" Drole ? Vous avez vu la défense qu'il a autour de lui ?

Sinon j'aime bien Very Happy sauf la musique du top 10 PL :beurk:
avatar
司馬懿
Messages : 2461
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29

Équipe
Équipe: Доне́цкая Наро́дная Респу́блика
Poste préféré: Jungle

Re: Journal : HBC News - N°26

le Dim 11 Mar 2012, 19:59
Clive a écrit:Chaud les rage comics hyper longs de 10 000 cases, vous avez pas tout compris au concept scratch

Considère ça comme de la mini bd plus qu'autre chose.


Spoiler:


celui-ci me fera toujours rire
avatar
jefrasa
Messages : 576
Date d'inscription : 27/11/2011

Équipe
Équipe: Killmarnock
Poste préféré: Gardien

Re: Journal : HBC News - N°26

le Dim 11 Mar 2012, 20:05
je sais pas pourquoi, mais je trouve ce numéro encore meilleur que les autres(qui étaient déjà assez bon).Le vocabulaire est juste, peu de fautes d'orthographe et la note d'humour est présente: Good work.
avatar
Super.Mario
Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2011

Équipe
Équipe: Hooters
Poste préféré: Milieu

Re: Journal : HBC News - N°26

le Dim 11 Mar 2012, 20:06
Lucasinho a écrit:Et bien voilà, ça c'est un journal digne de ce nom!
Bravo aux journalistes qui ont écrit, très bon boulot, et surtout à Iskandar, SuperMariolo et LJU qui ont fait de très bons articles.

Largement mieux que la semaine passée et plaisant à lire, bravo.

C'est grâce à toi
Arca
Messages : 1279
Date d'inscription : 14/01/2012

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

Re: Journal : HBC News - N°26

le Dim 11 Mar 2012, 20:06
C'est bien, bravo à tous.

_________________
HC Valmar, HC Parmentier, Harmony, Elite Eagles.
avatar
dkg
Messages : 608
Date d'inscription : 03/10/2011

Équipe
Équipe: Uzvara
Poste préféré: Défenseur

Re: Journal : HBC News - N°26

le Dim 11 Mar 2012, 20:13
imad a écrit:Sinon j'aime bien Very Happy sauf la musique du top 10 PL :beurk:
Tu sais pas lire ou tu le fais exprès ? O.o
En plus d'avoir mis des notes dans la vidéo, j'ai mis l'explication au complet en dessous ...
Jle dis que ça fait 2 semaines que je veux en mettre une autre mais seulement si le TOP est vraiment bon, c'est-à-dire si j'ai eu le temps de faire de bons effets et qu'il y a de jolis buts.

_________________
Saison 5 PL Journées 14 - 17Saison 5 PL Journées 17-20
avatar
RdS
Messages : 1077
Date d'inscription : 24/08/2011

Équipe
Équipe: HC RosaNeri
Poste préféré: Attaquant

Re: Journal : HBC News - N°26

le Dim 11 Mar 2012, 20:17
Dkg, refait le Top 10 SL Sad
avatar
imad
Messages : 168
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Epinay-sur-seine 93800

Équipe
Équipe: Les 5 Fantastiques
Poste préféré: Gardien, polyvalent

Re: Journal : HBC News - N°26

le Dim 11 Mar 2012, 20:24
Humm je pense savoir lire merci, sinon j'ai quand même le droit de dire ce que je pense non ?

Ou bien non ? C'est bon on a plus le droit maintenant ? Haha sérieux stop dire nawak tu fait ce que tu veux et moi je dit ce que je veux .
avatar
Virus
Messages : 805
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Londres

Équipe
Équipe:
Poste préféré: Milieu

Re: Journal : HBC News - N°26

le Dim 11 Mar 2012, 20:40
Je suis le seul à trouver ce journal moins intéressant que le dernier ?
avatar
dkg
Messages : 608
Date d'inscription : 03/10/2011

Équipe
Équipe: Uzvara
Poste préféré: Défenseur

Re: Journal : HBC News - N°26

le Dim 11 Mar 2012, 20:44
Oé en même temps c'est facile de parler quand on fait rien.
Ça te dit de tenter de faire le top10 PL la semaine prochaine pour que je puisse dire ce que je veux aussi ?
Y a ce qu'on dit, mais y a surtout la manière dont on le dit, et des fois soigner la 2nde partie ça fait pas de mal.

_________________
Saison 5 PL Journées 14 - 17Saison 5 PL Journées 17-20
Invité
Invité

Re: Journal : HBC News - N°26

le Dim 11 Mar 2012, 20:59
Et à signaler toujours les excellentes vidéos de Dkg, toujours très professionnelles et superbes!
Invité
Invité

Re: Journal : HBC News - N°26

le Dim 11 Mar 2012, 21:15
Très bon journal. 2, 3 fautes par ci par ça et un Top SL de mauvaise qualité mais sinon ecellent
avatar
Edin-Džeko
Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 22
Localisation : Fromelennes , Ardennes , France

Équipe
Équipe:
Poste préféré: Polyvalent
http://footpro08.skyrock.com/profil/

Re: Journal : HBC News - N°26

le Dim 11 Mar 2012, 21:28
Au niveau du match contre les 5 Fantastiques en HBCup .. bha ils le méritent Smile !
avatar
Nofa
Messages : 281
Date d'inscription : 08/10/2011

Équipe
Équipe:
Poste préféré: Gk

Re: Journal : HBC News - N°26

le Dim 11 Mar 2012, 21:32
Aissainiesta a écrit:Drôle LJU de mettre 2 RHCP dans la team de la semaine ?

J'avoue... Sad
Silva'
Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 23

Équipe
Équipe: Chez ta mère.
Poste préféré: Attaquant

Re: Journal : HBC News - N°26

le Dim 11 Mar 2012, 22:12
" Le trio magique " <3.
avatar
Trainer Red
Messages : 1349
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 19
Localisation : Japon

Équipe
Équipe: N'en veut pas (pour l'instant) :)
Poste préféré: Polyvalent offensif

Re: Journal : HBC News - N°26

le Dim 11 Mar 2012, 23:29
J'mappelle plus Miroslav J. Klose mais Avo-K abruti Sad

Sinon, bon journal comme d'hab Very Happy
Contenu sponsorisé

Re: Journal : HBC News - N°26

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum