Partagez
Tong

Équipe
Équipe: HC Pyongyang
Poste préféré: Milieu

Re: Journal : HBC News - N°25

le Lun 05 Mar 2012, 12:50
Je peux que dire +1 au post de Luca, l'hbc news coule de plus en plus chaque semaine.
Jpy0

Équipe
Équipe:
Poste préféré: Polyvalent

le Lun 05 Mar 2012, 12:53
N'empêche j'ai beaucoup aimé le Top 10 PL/SL de dkgg
Okazaki

Équipe
Équipe: H.C Pyongyang
Poste préféré: Défenseur

le Lun 05 Mar 2012, 12:54
Lucasinho et son melon de la taille de Saturne

Si il y a moins de vues c'est parce que les gens se lassent de lire chaque semaine la même chose, ça reste un pseudo-journal-virtuel pour un jeu vidéo somme toute assez répétitif, qui n'est pas plus pas moins intéressant qu'avec lucasinho le grand-reporter à France Haxball qui pense que ses groupies imaginaires attendent son retour pendant qu'il exige et ordonne que le rendu soit meilleur

CA RESTE UN JOURNAL VIRTUEL POUR UN JEU 2D

Ryan

Équipe
Équipe: Lumbeяjack Cσmpany (?)
Poste préféré:

le Lun 05 Mar 2012, 12:56
Pour une communauté Okazaki.
Jpy0

Équipe
Équipe:

le Lun 05 Mar 2012, 12:57
Okazaki a écrit:Lucasinho et son melon de la taille de Saturne

Si il y a moins de vues c'est parce que les gens se lassent de lire chaque semaine la même chose, ça reste un pseudo-journal-virtuel pour un jeu vidéo somme toute assez répétitif, qui n'est pas plus pas moins intéressant qu'avec lucasinho le grand-reporter à France Haxball qui pense que ses groupies imaginaires attendent son retour pendant qu'il exige et ordonne que le rendu soit meilleur

司馬懿

Équipe
Équipe: Доне́цкая Наро́дная Респу́блика
Poste préféré: Jungle

le Lun 05 Mar 2012, 13:12
Six matchs d'affilé sans concéder de but (avant hier soir), il faut quoi de plus?

J'ai pas vu vos matchs, mais est-ce que Sample est mis à contribution ou bien sa défense fait tout le boulot ?
Invité
Invité

le Lun 05 Mar 2012, 13:21

Où vois-tu que je parlais de l'époque où j'étais à la tête du HBC News? Je n'ai fait aucune comparaison à cette époque. T'es hors-sujet Zaki, désolé. Retourne bétonner dur à la dixième place.

Sinon Iskandar, en sachant que je suis devant lui entant que défenseur (bon ok y'a Hougt aussi), il a du travail à effectuer bien sûr. Plus sérieusement, tu demanderas aux attaquants adverses (pioupiou le déteste maintenant), il a été décisif sur pas mal de matchs, oui.
Et dans le cas où il n'aurait rien à faire, ce serait donc à notre défenseur (qui dans ton cas fait tout le boulot) d'être dans l'équipe type, non?
司馬懿

Équipe
Équipe: Доне́цкая Наро́дная Респу́блика
Poste préféré: Jungle

le Lun 05 Mar 2012, 13:35
Oui si son travail est énorme devant le but et éventuellement d'autres secteurs (mais sur le secteur offensif y'a pas de problèmes, ça participe bien et ça marque/passe)
Après est-ce qu'un joueur s'est vraiment démarqué du collectif Dirty dans la semaine au point que son apport individuel soit plus important que d'autres joueurs qui auront été décisifs et essentiels pour leurs équipes respectives ? Je peux pas répondre sans avoir vu tous les matchs. Après c'est sûr qu'avoir un seul joueur dans l'équipe type depuis le début de saison est un faible rendement lorsqu'on est premier, je ne le nie pas, surtout que des joueurs de votre équipe sont énormes ET réguliers.
Enfin bref, on en reparle à l'édition 26 (où faudra comptabiliser la défaite pour qu'un joueur y soit)
Ryan

Équipe
Équipe: Lumbeяjack Cσmpany (?)
Poste préféré:

le Lun 05 Mar 2012, 13:41
Iskandar a écrit:Enfin bref, on en reparle à l'édition 26 (où faudra comptabiliser la défaite pour qu'un joueur y soit)
Sowari

Équipe
Équipe: ElleruTan

le Lun 05 Mar 2012, 14:23
Lucasinho a écrit:"Dirty Legend,toujours dans le haut du classement,enchaîne les victoires et réussisent à placer un butin de 28 points dans une banque hyper-sophistiquée,que nul franchira les barrières qui retient le butin précieux de Dirty Legend..."
WTF? Il y a des limites, certes les journalistes écrivent, passent du temps à rédiger les articles, mais on va loin... De là à faire une phrase de ce genre (et y'en a plusieurs sur ce journal et celui d'avant), faut le faire.

De même pour l'équipe type, ça va paraître un petit peu subjectif mais quand on y réfléchit, de ne voir aucun Dirty Legends dans l'équipe type alors que l'on est premier, c'est bizarre. Surtout Sample qui n'est pas gardien de la semaine. Six matchs d'affilé sans concéder de but (avant hier soir), il faut quoi de plus?

Alors ok, certains articles surclassent, les vidéos de dkg sont extra à regarder, les articles d'Iskandar et de Leopard sont bons, l'interview de Tong est bonne, mais la plupart du journal se dégrade de jour en jour (et ça se voit au nombre de vues).
Alors trouvez une solution, et vite. Je pensais avoir fait le bon choix en laissant les pouvoirs du HBC News à PéDestorm et Milenko, dommage qu'ils l'aient redonné.
En tout cas je ne reviendrai pas.

On dirait un Blaugrana de la saison 4 ?!!
Okazaki

Équipe

le Lun 05 Mar 2012, 18:05
Lucasinho a écrit:

Où vois-tu que je parlais de l'époque où j'étais à la tête du HBC News?

Euh peut-être quand tu dis que tu ne reviendra pas ??? Bon sang mais relis-toi avant de m'attaquer sur mon terrain qui est la LECTURE D'INFORMATIONS MDR

Invité
Invité

le Lun 05 Mar 2012, 18:18
Alex-Prime a écrit:
Iskandar a écrit:Enfin bref, on en reparle à l'édition 26 (où faudra comptabiliser la défaite pour qu'un joueur y soit)
Bah vu qu'après neuf victoires d'affilé, dont six matchs sans aucun but encaissé, ni Sample, ni Hougt, ni aucun joueur de l'effectif y est, je doute qu'avec une défaite un des joueurs y soit pour le HBC News N°26. ^^
Sowari, logiquement pas compris ton message, troll de merde je présume.
Zaki, je parlais de mon non-retour car je prévois. J'ai d'ailleurs entendu parler qu'un journal concurrent allait être lancé, ça montre le désintéressement progressif envers ce journal, et je trouve ça dommage. PS: sans Zoro, ça va comment?
Okazaki

Équipe

le Lun 05 Mar 2012, 19:04
un journal concurrent ?? ptdr

pour y mettre quoi ? le résumé PL mais en italique et en violet ??

Vous allez l'appeler comment, France Haxball ??
Goku

le Lun 05 Mar 2012, 19:25
Lucasinho a écrit:"Dirty Legend,toujours dans le haut du classement,enchaîne les victoires et réussisent à placer un butin de 28 points dans une banque hyper-sophistiquée,que nul franchira les barrières qui retient le butin précieux de Dirty Legend..."
WTF? Il y a des limites, certes les journalistes écrivent, passent du temps à rédiger les articles, mais on va loin... De là à faire une phrase de ce genre (et y'en a plusieurs sur ce journal et celui d'avant), faut le faire.

De même pour l'équipe type, ça va paraître un petit peu subjectif mais quand on y réfléchit, de ne voir aucun Dirty Legends dans l'équipe type alors que l'on est premier, c'est bizarre. Surtout Sample qui n'est pas gardien de la semaine. Six matchs d'affilé sans concéder de but (avant hier soir), il faut quoi de plus?

Alors ok, certains articles surclassent, les vidéos de dkg sont extra à regarder, les articles d'Iskandar et de Leopard sont bons, l'interview de Tong est bonne, mais la plupart du journal se dégrade de jour en jour (et ça se voit au nombre de vues).
Alors trouvez une solution, et vite. Je pensais avoir fait le bon choix en laissant les pouvoirs du HBC News à PéDestorm et Milenko, dommage qu'ils l'aient redonné.

Moi je trouve leur travail excellent et je me demande comment ils réussisent à en publier un encore chaque semaine ou presque.

C'est aussi toute la communauté qui s'épuise (stream etc), c'est normal ya des hauts et des bas (enfin c'est mon point de vue).

Normal qu'à ton époque y'avait plus de succès (affaire du traite nsr par exemple Very Happy ), car l'engouement pour haxball était bien plus grand je trouve.
Super.Mario

Équipe
Équipe: Hooters
Poste préféré: Milieu

le Lun 05 Mar 2012, 20:39

Chaud de critiquer le travail d'amateur bénévole. Toute contribution, qu'elle soit bonne ou mauvaise, est bonne à prendre. Les mecs prennent de leur temps libre pour écrire des articles pour en faire profiter la communauté et y'a des débiles comme le mec que je cite qui ose les critiquer. Ils ont certainement d'autres choses à faire de leur vie. De plus, les résumés sont de qualités et les angles des interviews ou des sujets originaux.

Qu'est ce que tu gagnes à aller dans l'équipe type de la semaine ? Y'a des primes, de l'argent ? Par contre, ça fait du bien à l'égo de certains visiblement...

Bref, fous ton melon de côté ou créer ton journal concurrent qu'on rigole.

Et bravo aux rédacteurs, plaisir de vous lire. Moi qui ne suis pas spécialement tous les championnats, un condensé pareil est sympa à voir et à lire.
Mateja Kezman

Équipe
Équipe: Team Football Manager
Poste préféré: Buteur

le Lun 05 Mar 2012, 20:44
"Résumé des KFC , GalactiX , Rykers , ElleruTan, 5f et Cannoniers"

Où sont les Rykers? Sad
CocaCola

Équipe
Équipe: HC Pyongyang
Poste préféré: GK

le Lun 05 Mar 2012, 20:51
Le résumé de PL est pas de "qualité" non...

Je pense qu'il a voulu changer de style et c'est bien de vouloir changé mais bon...
Il a demandé à 5 capitaines de faire une résumé de leurs semaines il a C/C et pis c'est tout.

Moi la semaine dernière je me suis fait chié a regardé tout les matchs et à passer du temps dessus et je pense que c'était un papier "correct"... Mais penser que ça c'est de la qualité c'est dégradant envers tout les anciens journalistes qui ont fait des résumés...

Mais bon je ne blâme pas le journaliste car c'est son premier article et je suis sûr qu'il peut pondre un meilleur truc la prochaine fois ^^
Okazaki

Équipe

le Lun 05 Mar 2012, 21:14
Super.Mario a écrit:

Chaud de critiquer le travail d'amateur bénévole. Toute contribution, qu'elle soit bonne ou mauvaise, est bonne à prendre. Les mecs prennent de leur temps libre pour écrire des articles pour en faire profiter la communauté et y'a des débiles comme le mec que je cite qui ose les critiquer. Ils ont certainement d'autres choses à faire de leur vie. De plus, les résumés sont de qualités et les angles des interviews ou des sujets originaux.

Qu'est ce que tu gagnes à aller dans l'équipe type de la semaine ? Y'a des primes, de l'argent ? Par contre, ça fait du bien à l'égo de certains visiblement...

Bref, fous ton melon de côté ou créer ton journal concurrent qu'on rigole.

Et bravo aux rédacteurs, plaisir de vous lire. Moi qui ne suis pas spécialement tous les championnats, un condensé pareil est sympa à voir et à lire.

Enorme +1 mon pote

Le jour où les "journalistes" seront payés, on pourra les triquiter, Certains prennent tout ça bien trop au sérieux...
Invité
Invité

le Lun 05 Mar 2012, 21:32
Si ils veulent pas faire de bons articles, ils s'engagent pas, je es ferais à leur place. Si un bénévole qui tond ta pelouse brule ta maison, tu lui dit merci ?
Edin-Džeko

Équipe
Équipe:
http://footpro08.skyrock.com/profil/

le Lun 05 Mar 2012, 22:04
Toutouille a écrit:J'adore le joueur de HAS qui interview son cap Laughing

Oui surtout quand c'est ce joueur qui parle à sa place ..
Edin-Džeko

Équipe
Équipe:
http://footpro08.skyrock.com/profil/

le Lun 05 Mar 2012, 22:05
Linkjuhh a écrit:Je trouve ça bien que même les HAS peuvent être interrogés et qu'on fasse pas preuve de favoritisme avec les meilleurs équipes.
Bon journal

Oui c'est bien mais quand c'est le journaliste qui parle à la place de l'interviewer ..
Kaan

Équipe
Équipe: HC Savana
Poste préféré: Milieux

le Lun 05 Mar 2012, 22:10
Milenko a écrit:Si ils veulent pas faire de bons articles, ils s'engagent pas, je es ferais à leur place. Si un bénévole qui tond ta pelouse brule ta maison, tu lui dit merci ?

Mais là le bénevole tond ta pelouse mais oublie de retirer les mauvaises herbes, ce n'est donc pas la même chose Wink
Invité
Invité

le Lun 05 Mar 2012, 22:27
Vos comparaisons sont de plus en plus pertinentes les gars, continuez Smile
Invité
Invité

le Lun 05 Mar 2012, 22:35
-FènoMénaL. a écrit:
Milenko a écrit:Si ils veulent pas faire de bons articles, ils s'engagent pas, je es ferais à leur place. Si un bénévole qui tond ta pelouse brule ta maison, tu lui dit merci ?

Mais là le bénevole tond ta pelouse mais oublie de retirer les mauvaises herbes, ce n'est donc pas la même chose Wink

Oui je me suis mal exprimé. Il ne brule pas ta maison mais te dessine un phallus en mauvaises herbes.
Lia

Équipe
Équipe: QuickSwans
Poste préféré: Millieu

le Lun 05 Mar 2012, 22:41
Aurion a écrit:Vos comparaisons sont de plus en plus pertinentes les gars, continuez Smile
Contenu sponsorisé