Partagez
Aller en bas
avatar
Ryan
Messages : 2739
Date d'inscription : 09/07/2011

Équipe
Équipe: Lumbeяjack Cσmpany (?)
Poste préféré:

Journal : HBC News - N°24

le Dim 26 Fév 2012, 19:29
INFORMATION:
Il n'y aura pas la ''Minute artistique'' car Phenom n'a pas pu rendre l'article en raisons d’absences. Ayoub,fondateur du HBC News,rejoint nos rangs. A partir de maintenant,nous recrutons 2-3 journalistes qui pourront réaliser des Top 10 et des articles,MP Alex-Prime si intéressé.


Sommaire :

-Premier League : le résumé de la semaine
-Second League : le résumé de la semaine
-Third League : le résumé de la semaine
-Le Flop de la Semaine
-Premier League: le Top 10 des buts de la semaine
-Second League: le Top 10 des buts de la semaine
-Third League: le Top 10 des buts de la semaine
-Au cœur d'une équipe
-L'interview de la Semaine
___

-L'interview à la con
-Les Scoops de la Semaine
-Qui suis-je ?
-Bonus


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Résumé de Premier League
Semaine 2 achevée, encore 5 !



Et voilà, la 2ème semaine de championnat s’est terminé ce jeudi, au grand soulagement de certains, et au grand malheur d’autres.
Alors, après 2 semaines sur 7, et 7 journées de championnats sur 22, que faut-il interpréter du classement ? Est-il déjà signe de la tendance finale pour chaque équipe ? ou alors est-ce qu’il ne signifie rien du tout ?
Et bien à mon sens, il reflète simplement une chose, que la Premier League est loin d’être prévisible. Cependant, le championnat commence à s'hétérogenèser, même si aucune césure séparant des groupes d’équipes peut-être donner.

Alors, pour ne pas énoncer ce que tout le monde peut deviner aisément (sisi même pkp peut le faire) , je vais analyser un autre classement que j’ai sous la main et qui est beaucoup plus intéressant : Le classement de la semaine.



Eh bien oui, vous pouvez le voir, trois équipes sont particulièrement en forme en ce moment, car elles n’ont commis aucune défaite cette semaine. Tout d’abord, les Ellerutan qui sortent premier de cette semaine, avec 3 victoires et un bon goal average de 6, leur jeu cette semaine a été exemplaire, et ils ont pus alors gagner 5 places au classements. Ensuite, les HobA, auteurs eux aussi de 3 victoires en 3 matchs, ils ont réussis à s’imposer contre les Cannoniers, alors qu’aucune équipe n’avait réussi à gagner contre eux. De plus, ils pointent en tête du championnat, et ils n’ont perdus que 2 points depuis le début de saison. Enfin, les 5F, vainqueurs de seulement 2 victoires en 2 matchs. Facile me dirait vous, et bien non, car ces victoires ont été contre Pyongyang et Blaugrana deux équipes qui devraient être leurs concurrents, cependant...

Et oui ! Cependant ! Les Blaugrana sont actuellement 6ème, alors qu’on prédit le titre à cette équipe. Cette semaine n’a donc pas été très enrichissante pour eux , même s’ils ont réussis à s’imposer lors de leurs deux dernières confrontations, avec la meilleur attaque de la semaine, cela peut être une réaction, on l’espère. Et du côté Pyongyang ? C’est l’hécatombe, 4 défaites en 4 matchs, la Pyongyang pour la première fois de son histoire se trouve dans la zone de relégation d’un championnat. C’est bien la défense Okazaki/CocaCola qui est mise à mal, avec 11 buts encaissés cette semaine, les Pyongyang n’ont pas réussis à prendre le moindre point surtout que CocaCola le gardien, ne pourra pas disputer les matchs de la 8ème journée jusqu’à la 11ème... coup dur pour l’équipe qui n’a pas d’autre gardien remplaçant.

Ensuite, que voulez-vous entendre ? Enfin lire pardon. Les mêmes choses que d’habitudes ? Cannoniers qui gagnent, TFM aussi ...euh Galactix pardon. Les promus qui ont du mal mais qui accrochent 1 victoire chacun ?
J’aimerais juste intervenir sur le sursaut d’orgueil des Rykers qui ont remportés leurs 4 premiers points de l’histoire du club en Premier League, bravo à eux. Et aussi sur la fidélité des KFC a faire toujours le même départ en PL. C’est à dire gagner 6 points lors des 3 premières journées puis s’écrouler sur les journées suivantes, en engrangeant 1 point sur 12 possible.

Equipe de la semaine :
Cpt Vieira : seulement 4 buts encaissés cette saison, sa performance mérite une récompense.
Hans : Très bon match contre les Cannoniers, ce qui a permis aux HobA d'atteindre la première place, c'est le pionnier de la défense allemande.
PoissonKiPue : Auteur d'un triplé cette semaine, c'est un joueur qui représente parfaitement la bonne forme des Ellerutan
bObOted : Très bonne semaine pour ce joueur, l'équipe Blaugrana a terminé meilleur attaque de la semaine, et c'est en grande partie grâce à lui.


CocaCola


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Seconde League : le résumé de la semaine.



Un haut de tableau serré

Dirty Legends,dont les pronostics les disaient premiers,ont parlé.En remportant 3 matchs d'affilée,ils parviennent à obtenir 9 points en faisant 3-0 vs Kilmarnock,3-0 vs Sinister et une grosse victoire facile contre les HOC 6-0 sans pitié ! Korporation redescend à la 2ème place après avoir été premier,en réalisant 2-0 vs Utret et 4-0 vs Heat. Ils trônent à la 2ème place sur 16 points ! EHB,cette saison,créée la surprise,après une mauvaise saison en S4,les EHB partent du bon pied en réalisant 4-2 vs TML,0-0 vs Kilmarnock et 7-2 vs Sinister. EHB tient la 3ème place avec 12 points. Prodigy,réalise un bon score en faisant 3-1 vs Kilmarnock et se positionnent à la 4ème place avec 12 points.

Un milieu de tableau inattendu

Red Hax Chili Pepper,4èmes de la TL en S4,réalisent 1 match nul contre HOC,2-0 vs Utret et se placent à la 5ème place avec 11 points. Vodka Team,la team la plus fair-play du championnat,réalise un score un peu décevant en faisant un match nul contre HOC et une victoire sur la foulée 2-0 vs Utret. Ils tiennent bon à la 6ème place,poursuivis par les Utret,qui sont descendus à la 7ème place suite à plusieurs défaites en ayant 10 points. Les Haxball Olympique Club,est la première team a avoir réalisé plusieurs matchs nuls de suite : 3 matchs nuls mais trônent à la 8ème place avec 7 points,plutôt surprenant,non ? Mais ils vont vite remonter avec les prochains matchs à venir,perdent pas espoir car leur but cette saison est le maintien. Pour Heat,un triste score les maintient à la 9ème place,avec 3 points,frôlant les multiples rochers et au bord du trou.

Un bas de tableau triste

Sinister,suite à plusieurs défaites et matchs nul,parviennent à réaliser 3 points ! Cette équipe est considérée comme un souffre-douleur tout comme Kilmarnock,les gros bétonneurs de la SL,avec 2 points. TML,célèbre team HBC,s’assoit en bas du tableau,tout comme les EHB lors de la dernière saison,avec 1 point grâce à un match nul mais rien ne dit qu'ils vont remonter sauf si miracle donc croisons les doigts.


Équipe type de la semaine : Franz Beckbauer - Keegan - Mexes - Petrov


Alex-Prime


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Third League : le résumé de la semaine

Des équipes qui surprennent, des favoris pas si convainquant, cette deuxième semaine nous a réservé de belles surprises




Un trio de tête inchangé

Si Heresy, Beatbox et Masia trônent toujours en tête du classement cette semaine, elles ne font plus de sans faute comme la précédente. Surprises dimanche, Heresy a obtenu un nul difficile contre le Haxball Club Med tandis que la Masia se faisait piéger par Joga Bonito. Ces faux pas respectifs n'ont pourtant pas terni les ambitions de ces équipes qui ont su rebondir avec deux victoires consécutives chacune et des différences positives finales de +9 et +13 cette semaine. Pendant ce temps, le HC Beatbox continuait en début de semaine de déjouer les pronostiques et s'imposait comme un sérieux prétendant à la montée, avant de prendre une claque jeudi contre HCM (1-4) mais permettant à l'équipe de garder la deuxième place avec ce match supplémentaire. On attend avec impatience les rencontres qui opposeront dans les jours à venir ces équipes.


Un milieu de tableau qui se fissure

Profitant de ces quelques faux pas, un club particulièrement s'est distingué cette semaine. Septième la semaine dernière, le Haxball Club Med réalisme un gros coup cette semaine (8/12) pour revenir à la quatrième place, à un point seulement du podium. L'équipe emmenée par News-Gunners souhaitait jouer les premières places cette saison et continue d'impressionner, notamment avec 4/9 convainquant contre les trois premiers du clasement. Juste derrière, on retrouve PCM Élite qui a toujours du mal à retrouver son jeu et dont la fébrilité défensive (six matchs consécutifs où la défense encaisse au moins un but) contraste avec le secteur offensif (deux buts minimum par match). Après une défaite surprise contre le HC Beatbox, l'équipe a connu deux nouveaux revers cette semaine pour autant de victoires. Relégués à trois points du podium, avec un match de plus, l'équipe nage en plein doute. Autre équipe qui vient compléter ce haut de classement, Joga Bonito dont les performances irrégulières font connaître au club les mêmes problèmes que PCM Élite. Les deux partagent d'ailleurs le même nombre de points et auront à cœur de renouer avec les trois points dès la semaine prochaine.


Des équipes qui peinent à gagner

Alors que PCM Évolution était bien rentré dans son championnat avec une belle quatrième place à l'issue de la première semaine, l'équipe n'a pris qu'un point cette semaine sur neuf possibles et se voit déjà à quatre points de la sixième place. Moins rassurant pour eux, l'équipe doit encore affronter plusieurs favoris à la montée d'ici le mercato, une étape surement décisive pour les ambitions du club. Se plaçant derrière avec six points, Last Dream Team peut sortir satisfait de sa semaine, et malgré deux lourdes défaites contre Heresy (0-3) et Masia (0-6), l'équipe signe ses deux premières victoires qui lui permettent de prendre un peu d'air, notamment avec un joli finish contre PCM Evo (3-2) et une écrasante victoire contre SH All Stars (7-1). Au même nombre de point, on retrouve le HC Devils qui n'aura joué que deux matchs cette semaine mais qui a perdu contre les Destroerz (3-0), de quoi espérer du bon pour la suite. Juste derrière, avec cinq point, les Destroerz sortent d'une semaine moyenne avec un 4/9 et une différence positive qui leur permettent de prendre quelques points mais l'équipe est toujours handicapé par sa mauvaise différence de but et se maintien à la dixième place. Enfin les Hooters malgré deux nuls en trois matchs ne gagnent toujours pas et s'enfoncent dans le classement, toujours fermé par le SH All Stars qui aligne autant de matchs que de défaites: après sept journées, l'équipe n'a toujours pas marqué un point. Pire, elle possède la plus mauvaise attaque mais aussi la plus mauvaise défense. Il faudra se ressaisir messieurs !


L'équipe type de la semaine :

Iskandar : Ne laissant passer aucune balle cette semaine, il fut le cauchemar des attaquants adverses qui se sont successivement heurtées à ses arrêts précieux qui permettent à son équipe de garder la meilleure défense de la ligue.

Tiboo : Des relances propres et rapides, il participe grandement au pressing offensif et empêche toute contre attaque adverse, permettant à son équipe de s'installer tranquillement dans les surfaces adverses pendant quatorze minutes, monopolisant la balle et le jeu.

Linkjuh : Si son équipe fait une belle semaine, elle le doit en grande partie par son omniprésence dans le jeu du Haxball Club Med que ce soit en défense ou en attaque. Présent dans toutes les phases de jeu, déverrouillant des situations compliquées, il est à l'origine de tous les buts de son équipe cette saison.

Toudic : Placé à la tête de l'armada offensive de la Masia cette semaine, il aura grandement participé au florilège de but inscrit par son équipe: quinze en trois matchs.


Iskandar - Tiboo - Linkjuh - Toudic





Iskandar


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Le Flop de la Semaine : Avec deimos,le dieu des baiseurs




Alex-Prime & Pxl pour les screens


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Top 10 de Premier League
La semaine des 80 buts



CocaCola


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Top 10 de Second League
La semaine du but extraordinaire (ou presque)



dkg


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Top 10 de Third League



Alex-Prime


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Au cœur d'un mur

Cette semaine HBC News s'est infiltré derrière les lignes ennemies pour enquêter au sein du bastion rouge de la communauté. Notre investigation nous emmène à la rencontre d'un club polémique, le HC Pyongyang, surprise de la quatrième saison et confirmation de la précédente qui vise désormais le titre. Après 4 points seulement en 5 journées, l'équipe doit revoir ses ambitions et envisager une refonte de sa légendaire stratégie -plus connue sous le terme ô combien médisant de "béton"- si elle souhaite rejouer les troubles fêtes. Comment les joueurs s'organisent-ils avant un match? Quel carte à jouer pour renverser une tendance défavorable? Rencontre avec un dirigeant de fer et ses pions.



Pyongyang, 22 heures. La ville s'endort. Les lumières s'éteignent, après tout l’électricité est une énergie limitée et réglementée afin d'assurer la pérennité économique et la stabilité de l'organisme. Alors que la plèbe se couche, les stars finissent leur échauffement dans un coin et portent avec eux les espoirs d'une dictature. CocaCola, Ghali et Sfx attendent leur leader qui arrive. Mr Okazaki est présent, le moral miné par la récente méforme. Les joueurs se tuent tandis que les dernières consignes sont données. C'est l'instant détente, précédent le match avant d'éventuelles sentences pour insulte et déshonneur envers la patrie. Parce que le HC Pyongyang ne peut goûter une fois de plus à l'amertume de la défaite et surtout plus encaisser des buts à la pelle, dont celle-ci pourrait servir à fleurir le cimetière local.

Dès lors que la situation devenait plus détendue, j'osai interroger le capitaine sur risque d'être renvoyé par chronopost sans mon corps. Les joueurs ne souhaitant pas répondre, laissent la parole à leur capitaine, sous peine de se faire "défoncer" selon leur propre terme.





Hymne d'avant match, chanté en cœur par les joueurs dans le vestiaire



C'est un match décisif ce soir, vous avez mal commencé votre saison et vous devez vous ressaisir. Ce soir une confrontation contre les Galactix qui vous attend, je sais que vous connaissez bien l'équipe, quelle tactique à mettre en place ce soir contre eux ?
Okazaki : C'est une équipe qu'on a déjà joué, on les a battu dans le tournoi du ff, l'équipe à Spici, Sleeman, Karbal et Sakho, on les avait battu avec Fellow et Kewell, on va voir ce que ça donne ce soir. On est un peu dans la crise là, on est dans le dur. Nous allons jouer avec Coca et moi derrière...


On sentait tout son désarroi dans le timbre de sa voix, comme si cette cinquième saison n'était déjà plus qu'un mauvais souvenir. Pourtant inflexible et autoritaire, il laissa pourtant ses joueurs prendre la parole, que ceux-ci lui coupèrent courageusement. Était-ce cependant pour rehausser la grandeur de leur leader ou constituer un brouhaha, afin d'obstruer mon audition qui interceptait une tentative de corruption, suite à l'intrusion d'un joueur adverse dans le vestiaire ?
CocaCola : Attention scoop, nous allons jouer avec moi en attaque, Ghali au but, Sfx en défense et Oka...
Sfx : C'est moi le goal !
CocaCola : Ça c'est de l'équipe.


Malgré une mesentente stratégique entre les joueurs, le moral s'accroit et l'ambiance se décontracte. Le chef de l'armada nord-coréenne reprend alors la parole non sans humour.
Okazaki : Je vais faire mon Villas Boas à crier, mais même... on va perdre, 3-1.
(le tarif habituel depuis le début de saison)
Okazaki : De toute façon depuis qu'on est en PL, nous n'avons jamais pris plus de trois buts.
CocaCola : Depuis la création de l'équipe on s'est jamais pris plus de trois buts.
Okazaki : Depuis la création de l'équipe on a jamais pris plus de trois buts.


La confiance monte mais l'équipe est persuadée intérieurement qu'elle prendra trois buts face au jeu offensif adverse. Le béton ne coulant plus à flot côté Pyongyang depuis le boycott des grossistes et la panne d'une de leurs dernières machines, ils doivent donc porter leur jeu sur l'attaque. Les stats et l'histoire du club sont avec eux. Les joueurs reprennent de la vivacité.
CocaCola : Tu veux savoir, les Galactix n'ont pas joué de gros. Nous on est des gros.
Okazaki : À part Rykers.
CocaCola : Non on a fait un nul contre h0ba. On a bien bétonné.


Après s'être lâchés au fil des minutes qui paraissaient durer une éternité avant le match, les joueurs se confient à moi. J'apprends que les joueurs ont déjà prévu leur testament d'avant-match, Coca rajoutera même qu'il rêverait de mettre fin à ses jours en arrêtant un but. Est-ce là un fantasme de passoire ou les illusions brisées d'un gardien en perte de confiance ? La vraie facette des joueurs se profilaient derrière leurs carapaces et je repris mon interview.
L'équipe est mal engagé dans la compétition, avec une décevante huitième place après cinq journées. Ambitionnez-vous toujours de finir premier et aisément comme annoncé en début de saison ou tout simplement faire aussi bien que l'exercice précédent?
Okazaki : Finir quatrième comme la saison passée sera difficile parce qu'il y a des équipes qui sont vraiment meilleures que nous, depuis qu'on a plus Zoro on est moins bon, il faut le reconnaître.
CocaCola : Zoro tu nous manques !
Okazaki : Voilà, par contre Fabi il ne nous manque pas, on a pas besoin de lui.
CocaCola : Ouais Fabi on s'en bat les couilles. Hier il s'est pris trois buts de merde. Enfin je parle, je parle...
Sfx : Tu peux parler


S'ensuivent de longs secondes d'attentes où l'équipe se prépare à rentrer sur le terrain. Fidèle à lui-même, la star Kewell se fait désirer par ses collègues, lui qui est l'élément fort des phases offensives nord-coréenne, le nouvel héros d'un peuple à l'instar du glorieux Yi Sun-sin qui désorganisa et terrifia les lignes ennemies. Quelques bribes de discussions plus tard sur les ambitions du club revues en conséquence des récents résultats, celui-ci fit son apparition.
CocaCola : T'es vraiment un kéké Kewell.
Kewell quitte le vestiaire


Quelques discours injurieux de ses coéquipiers sur sa personne et l'équipe se reboost, la dernière ligne droite arrive. Il ne reste que quelques secondes avant le coup d'envoi et les Pyongyang affrontent leur destin ce soir avant d'affronter les ombres deux jours plus tard, vues comme un halo lumineux qui insufflerait de l'espoir à cette équipe.



QUE LE MATCH COMMENCE !

Malgré les annonces de l'équipe, celle-ci évoluera traditionnellement avec une compo CocaCola - Okazaki - Sfx - Kewell
Bien que subissant très rapidement le pressing offensif et le jeu des Galactix, la paire offensive Kewell/Sfx trouvera la faille dès la seconde minute du match avant de doubler la mise rapidement. Cependant, les Galactix réduiront vite le score qui leur permettra de faire douter les Pyongyang durant ce match. Après 5 minutes de jeu, le drame. Sur un choc avec l'attaquant adverse, CocaCola se blesse, laissant sa place à Ghali qui tiendra honorablement son rôle. Avantage à la pause, Sfx et Ghali intervertissent leurs rôles et ce sera fatal puisqu'ils encaisseront dès le retour un but égalisateur. Un troisième but puis un quatrième viendront anéantir les illusions d'Okazaki qui assistera impuissant sur son terrain à la défaite de son équipe, encore une fois, malgré un troisième but en fin de match sur un formidable geste de Kewell.

Un match serré mais symbole du malaise chronique que vit le club en cette cinquième saison: et oui, pour la première fois de son histoire, le club encaisse 4 buts. La défense, fierté du HC Pyongyang jusqu'à maintenant, va mal. Après deux excellentes saisons passées respectivement en SL et PL, la légendaire institution de fer des héritiers de la dynastie Joseon pourra-t-elle retrouver sa splendeur et refléter sa beauté sur le Taedong ? Rendez-vous au mercato pour les futurs pronostiques, où le club a déjà prévu de frapper un grand coup.




En exclusivité, la réaction des supporters après cette nouvelle défaite





Iskandar


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





WAIT ! Nouveau rédacteur en chef pour le HBC News, Alex-Prime ! Discutons avec lui ..



HBC News : Salut Alex, merci d'avoir répondu à notre appel ! Comment, allez-vous ?

Alex : Salut HBC News, Merci je vais très bien,je me porte bien Smile

HBC News : Content pour vous ! Pour commencer, parlez-nous un peu d'Alex Prime ..

Alex : Hé bien,je peux dire que je suis Alex-Prime,mais plus précisément,je suis arrivé en mi-S3,là où j'avais un niveau complètement pourri,niveau HL. J'ai fondé une team : THR,puis dissoute en S4,quand on n' pas été sélectionnés pour le tournoi de montée en SL ( à l'époque on montait en SL mais maintenant en TL ). Puis,j'ai cherché une team pendant plusieurs semaines et en même période, j'ai été recruté par Nannba,capitaine d'une équipe en HL dont j'ai oublié le nom car elle était rapidement dissoute ..
J'avais refondé une autre team,au nom de "Vandales",encore dissoute. Et en mi-S4 j'ai rapidement trouvé une team TL : Red Hax Chili Pepper,où j'ai signé jusqu'à en S5, et je suis très content d'avoir rejoint les HOC,une bonne team où j'évolue autant que milieu.. Mon niveau a rapidement évolué depuis mon arrivée.
Très recemment,j'ai été nommé Chef en rédacteur du HBC News,pas mal de responsabilités que j’essaierai de gérer.

HBC News : Parlons de HBC News, pensez vous être capable de gérer de telles responsabilités ? Qu'elle sera votre méthode ?

Alex : Hé bien,je suis strict sur le rendu ( comment dire ? ) des articles,je fixe une horaire sur laquelle tous les journalistes devront rendre leurs articles avant l'heure fixée. Oui,je gère pas mal de responsabilités,c'est quand même le journal de la communauté,là où tout le monde vient prendre des nouvelles,se marrer sur les scoops comiques ...

HBC News : Qu'elles seront vos prochaines objectifs pour le HBC News & avec votre équipe ?

Alex : On n'a pas vraiment encore de grands projets en tête, mais j'envisage moi-même de recruter dans les prochains numéros des nouveaux journalistes motivés afin que le journal soit beaucoup plus enrichi et vif. Et peut-être,qui sait... de nouveaux articles originales.
Et avec mon équipe, on reste pour le moment comme d'habitude,je viens d'arriver au poste de rédacteur en chef,donc des projets sont prochainement à voir avec mon équipe !

HBC News : Très bien, l'équipe du HBC News vous souhaite bonne chance avec votre équipe et autant que rédacteur en chef ! Un dernier mot ?


Alex : J'aime mes petites journalistes qui cocottent des articles,je souhaite bonne chance à ma team,où on joue en SL et hip hip hourra pour le retour de Ayoub !


Ayoub


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



CocaCola : Commment les inuits peuvent envoyer leurs enfants au coin dans leurs igloos ?
dkg : en leur foutant la tête au carré
Fabi : Les enfants inuits sont des contorsionnistes aussi


CocaCola : Un nugget ou une nugget ?

Fabi : Une nugget c'est une pépite sur pokémon et c'est cher donc une nugget
dkg : ça dépend de qui la bouffe et par quel endroit il la bouffe


CocaCola : Si un homme avertis en vaut 2, alors un schizo avertis en vaut combien ?

Fabi : 3 comme le nb d'avertissemtn d'eemi <3
dkg : 8, paske 2^2 = 4 * 5 je retiens 2 = 18 -2 = 16 / 2 = 8 ... "pourtant c'était facile"
dkg : c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui


CocaCola : Pourquoi Mario saute-t-il sur ses ennemis alors qu'il pourrait les niquer à coup de clé à molette ?

Fabi : Parce qu'il s’entraîne a sauter sur ses ennemis pour sauter peach plus tard
dkg : pask'il réserve la clé à molette pr la Princesse Peach


CocaCola : Pourquoi quand une personne est maladroite ne va-t-elle pas à gauche pour aller mieux ?

dkg : parce-qu'elle a peur des communistes et des Pyongyang
Fabi : Parce que si elle va a gauche elle va tout droit en Bretagne et c'est rempli de vilaines bêtes :ibra:


CocaCola : Pourquoi faut-il avoir longtemps cherché sans trouver, pour trouver sans chercher ?

dkg : stfu ?
dkg : parce-que les philosophes ils ont que ça à foutre chercher des phrases pourries sans trouver à quoi elles servent
Fabi : Ferme ta gueule ok ? Tu me soules avec tes questions de merde, je m'en vais en chercher des nouvelles, et si j'en trouve pas, alors j'aurai trouvé sans chercher, et si je cherche pas je ne trouverai jamais mais si je ne trouverai jamais on m'accusera de n'avoir jamais chercher, mais si on m'accuse de n'avoir jamais chercher, on me dira que j'ai trouvé les emmerdes, mais si je trouve les emmerdes, on me cherchera pour me frapper, mais si on me cherche pour me frapper, je retournerai en corée et vous me trouverez pas, et si vous me trouvez pas, vous vous ferez chier a me chercher, et si vous vous faites chier, et bien owned d'avoir lu mon pavé Smile


CocaCola : Pourquoi Jo-Wilfried Tsonga tombe-t-il toujours sur boulangeries ou il ne reste plus qu'un seul kinder bueno ?

Fabi : Parce que Tony Parker est passé avant lui Smile
dkg : parce-que le Tsonga est un pays pauvre d'Afrique, où les boulangeries ne peuvent commander qu'un Kinder Bueno, mais pour prendre leur revanche ils viennent taper les rugbymen français


CocaCola : Si la foudre s'abat sur un champ de maïs... ça fait des popcorn ?

dkg : non mais ça tue pleins d'épis on peut donc en déduire que la foudre et un séréal killer
Fabi : Non, ca brule le maïs et ils en vendront plus au kfc, et le géant vert asservira sa colère un peu partout Sad


CocaCola : Est-ce que les chats pensent que les hommes noires portent malheur ?
dkg: ils pensent que rester à proximité de l'homme noir porte malheur, surtout si des hommes bleus rodent dans les parages et que le chat n'a pas ses papiers.
Fabi : Oui, avec les chats car un homme noir c'est puissant, mais non avec les chattes, qui n'aiment pas les hommes jaunes

CocaCola : Un petit mot pour finir ?
Fabi : J'aime mon capitaine <3
dkg :
mot

CocaCola


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



NSR de retour !

Scoop ? NSR l'ancien administrateur banni est de retour. Il vient de signer un contrat dans son ancienne équipe, les Blaugrana (PL).

Du mouvement chez Rykers !

Scoop ? Zeus avait décidé de quitter les Rykers à cause de raisons internes, mais il a finalement décidé de rester et d'accepter la proposition de Tong qui lui offrait un poste de capitaine. Zeus devient donc capitaine de l'équipe, Tong reste lui chez les Rykers, mais en temps que simple joueur.

HBC envahi par les Pokémon !

Scoop ? De nombreux joueurs d'HBC ce sont (re)mis à jouer à Pokémon ! Un channel sur le jeu a même été créé pour regrouper les joueurs sur le TS. Alors, nostalgique les HaxBalleurs ?

La FunCup arrive sur HBC !

Scoop ? L'idée vient d'allemagne, chaque soir, différentes équipes s'affrontent sur diverses map dans le simple but de s'amuser (oupas). Organisé par Tong et Lia, cette coupe a l'air d'être appréciée par les membres, en espérant que ça continue !


Tcheek


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


J'étais un ancien administrateur,fondateur des Blaugrana,puis,je fus banni et je suis débanni de retour chez Blaugrana. Qui suis-je ?
Spoiler:
NSR

Je porte le nom d'une chaussure d'été. Qui suis-je ?
Spoiler:
Tong

Mon pseudo rappelle une canette de soda. Qui suis-je ?
Spoiler:
CocaCola

Mon pseudo est fait à base d'oeufs et de farine. Qui suis-je ?
Spoiler:
Spaghetti

Je suis censé être organisateur mais je délaisse mes fonctions à l'un de mes collègues pour pouvoir tranquillement jouer à Pokemon. Qui suis-je ?
Spoiler:
Phenom

Après une dernière place et une grosse déception la saison dernière, notre équipe est reparti de plus belle pour figurer sur le podium après 7 journées. Que suis-je ?
Spoiler:
EHB

J'ai feinté le départ de mon équipe mais mon capitaine m'ayant pris au sérieux, à décider de quitter le navire en dissolvant l'équipe. Résultat, je me retrouve avec le brassard de capitaine. Qui suis-je ?
Spoiler:
Zeus

Mon équipe ayant du mal à progresser, j'ai prévu un programme d'entrainement drastique pour celle-ci afin de redresser la barre en championnat. Qui suis-je ?
Spoiler:
RonanS29200

Depuis le début de saison, notre défense prend la pluie, à croire que toutes les équipes se sont armées d'un marteau piqueur. Que suis-je ?
Spoiler:
HC Pyongyang

Après m'être imposé au sein de mon nouvel effectif la saison dernière en tant que super joker, j'ai peu à peu refaçonné l'équipe à mon image en recrutant des connaissances avec lesquelles j'ai l'habitude de jouer. Ma stratégie paie pour le moment puisque nous détenons la co-meilleure attaque de notre ligue. Qui suis-je ?
Spoiler:
Sleeman

Je suis tellement jaloux du travail effectué par Phenom, que je tente de le rabaisser dans le HBC News en inventant une situation. Qui suis je ?
Spoiler:
Iskandar

Je n'ai pas trop d'idées pour cet article,donc je suis bidesque. Qui suis-je ?
Spoiler:
Alex-Prime Sad


Alex-Prime & Iskandar


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Sc'Oops !



Lancement de la HBC Karaoké
Après l'illustration de notre très cher Dr Weed, les membres d'HBC ont décidés de pousser la chansonnette. Lancée par Phenom, l'idée a sans surprise attirer les foules lors de ses premières sessions. Malgré un niveau vocal exécrable, des DJs bidons, le karaoké vous garantie de passer d'agréables moments en massacrant vos chanson préférées ! Toute personne est invitée à se joindre dans ce nouveau " bordel HBCéen ". Un livestream a d'ailleurs été lancé pour l'occasion ( http://livestream.com/haxballcommunitykaraoke/ ). Wait & Hear.


Grand Hibou Malade.
Après une telle prestation, il m'était impossible de ne pas le faire paraitre dans le HBC News. C'est avec tant d'émotion que notre chouette nationale, renommée à l'occasion " Grand Hibou Malade " a interpreter " L'envie d'aimer ". Nul ne sert de l'introduire, il suffit d'écouter l'artiste en question :

Mais celui ci s'est vraiment révélé en duo avec Ibra, en reprenant le titre de Diam"s et Vitaa : Confessions Nocturnes, amis homosexuels, je vous invite à quitter de suite, sous peine d'éjacultion précoce, remerciez Ibra pour sa voix si .. sensuelle.

A bientot dans le HBC News !

Le Blaugrana vous invite à son bord..
.. après avoir voguer en maitre sur les précédentes saisons, le Blaugrana vous ouvre ses portes à tarifs réduits. La compagnie ne garantie pas les collisions hobAceberg, ni des dommages cannoniesques, et vous conseille les gilets de sauvetages. L'épave du Blaugrana sera visible en fin de saison, si celle ci ne dérive pas jusqu'aux côtes de la Second League.

Les tournois Fun Cup.
Bien que ceux ci n'aient rien d'amusant, des tournois sont créés régulièrement, à l'initiative de Lia et Tong, ils proposent, à des équipes générées aléatoirement de s'affronter dans des matchs 3v3 ( 2v2 récemment ) à élimination directe. Les actuels titrés de ces fun cup :
Première édition 3v3 : Alex7293 - Grecow - Ricardo - Gulitt
Deuxième édition 3v3 : Alex7293 - Sample - Gulitt - NoName
Troisième édition 2v2 : Marlon - Kiko Macheda
Félicitations à eux. Et merci aux organisateurs de ces tournois.

La releve pour la saison prochaine ?
La saison 5 a peine débutée, des équipes HL se créent.. avec des noms.. surprenant ? Les crusades, les " champions sombrent ", ZyDe Team, ELiiT3Zz, MaGiCs of Haxball ...
Avec des noms comme ca, je dépose mon brevet pour les " Canards Pragmatiques, à défaut d'avoir la meilleure équipe, j'aurai au moins le plus joli nom :troll:

Un plongeant en enfance ?
HBC connait ses périodes de jeux à la con, après les racings, Forteresse, Transformice etc, c'est maintenant au tour de Pokémon de s'installer au premier plan. JJO ayant fait tourner un lien rapidement, l'infection s'est propagée, et bon nombre de nos membres sont infectés, recensont en flash Iskandar, Totti, Phenom, Ibra, Xylos, JJO, Linkjuhh, Franz Beckenbauer.. et la liste est longue. Gotta catch them all !

C'était impossible, mais il l'a fait !
Il est pourtant incontestablement l'un des meilleurs buteurs/joueurs, auteur d'un hat-trick contre les Beatbox, il n'en ratera pas moins l’immanquable, qui se devait d'être publié cette semaine !
Phenom




L'équipe d'HBC News :
-Alex-Prime
-Ayoub
-CocaCola
-DeStorm
-dkg
-Grecow
-Iskandar
-Jack Wilshere
-Leopard
-Linkjuhh
-Phenom
-PxL
-Tcheek
-Weez
-Zeus


Dernière édition par Alex-Prime le Lun 27 Fév 2012, 12:05, édité 2 fois
avatar
dkg
Messages : 608
Date d'inscription : 03/10/2011

Équipe
Équipe: Uzvara
Poste préféré: Défenseur

Re: Journal : HBC News - N°24

le Dim 26 Fév 2012, 19:30
\o/

_________________
Saison 5 PL Journées 14 - 17Saison 5 PL Journées 17-20
avatar
Pipita
Messages : 827
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 20
Localisation : J'ai bien une réponse mais elle va pas te plaire

Équipe
Équipe: EHB B
Poste préféré: Milieu

Re: Journal : HBC News - N°24

le Dim 26 Fév 2012, 19:39
Cool
avatar
Lia
Messages : 594
Date d'inscription : 11/01/2012

Équipe
Équipe: QuickSwans
Poste préféré: Millieu

Re: Journal : HBC News - N°24

le Dim 26 Fév 2012, 19:43
Drolement drole celui la =D
avatar
Dradus
Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2012

Équipe
Équipe: ArmageDDon
Poste préféré: Gardien De But

Re: Journal : HBC News - N°24

le Dim 26 Fév 2012, 19:49
Alex-Prime a écrit: on retrouve le HC Devils qui n'aura joué que deux matchs cette semaine mais qui aura tout de même battu les Beatbox (5-3)

Il y'a une petite faute ici , on a gagné les devils 2-1 ^^ C'est PCM elite qui a perdu 5-3 face aux Devils Razz


Merci pour l'article Wink
LINKJUHH
Messages : 319
Date d'inscription : 04/08/2011

Équipe
Équipe: HC Bayern
Poste préféré: Defenseur - Milieu

Re: Journal : HBC News - N°24

le Dim 26 Fév 2012, 20:00
J'aime <3
avatar
natoune80
Messages : 424
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 20
Localisation : Somme

Équipe
Équipe: WHU
Poste préféré: Poly

Re: Journal : HBC News - N°24

le Dim 26 Fév 2012, 20:02
Petite erreur, les Destroerz ont gagnés 3-0 contre les Devils en match en retard. Merci de rectifier au plus vite Wink
Invité
Invité

Re: Journal : HBC News - N°24

le Dim 26 Fév 2012, 20:30
Mouè gg , meme si depuis que destorm n'y est plus , les articles sont moins passionnant .

Exemple Nsr sa fait 2 semaine qui joue avec blaug est revenu , donc du temps de retard .
Cpt ViEiRa
Messages : 1114
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 75
Localisation : nimes

Équipe
Équipe: Les Canonniers
Poste préféré:

Re: Journal : HBC News - N°24

le Dim 26 Fév 2012, 20:35
GG pour le journal, super le début du top sl , sa rappel des bon souvenirs
Light'
Messages : 67
Date d'inscription : 29/06/2011

Équipe
Équipe: GalacteuB
Poste préféré: Spectateur sur la touche

Re: Journal : HBC News - N°24

le Dim 26 Fév 2012, 20:41
Marrant le HBC News surtout le top10 SL (début de la vidéo)
avatar
Aissainiesta
Messages : 2430
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Nice

Équipe
Équipe: E.H.B
Poste préféré: Milieu

Re: Journal : HBC News - N°24

le Dim 26 Fév 2012, 20:44
Drôle de pas me mettre dedans pour l'invention du Grand Hibou Malade sur Ts l'autre Jours ? Sad

Drole de pas mettre Totti dans les joueurs de la Semaine en SL sachant qu'il est à l'origine de presque tout nos buts Sad ?


Gg NeiMaD et Rsay mes bichons le podium la prochaine fois Sad
avatar
SFX
Messages : 332
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 22
Localisation : Sétif

Équipe
Équipe:
Poste préféré: Milieu

Re: Journal : HBC News - N°24

le Dim 26 Fév 2012, 20:45
Hibou qu'elle voix (L)
avatar
Rooney
Messages : 1599
Date d'inscription : 28/04/2011

Équipe
Équipe: Les 5 Fantastiques
Poste préféré: Capitaine

Re: Journal : HBC News - N°24

le Dim 26 Fév 2012, 20:47
Olive et Tom
Invité
Invité

Re: Journal : HBC News - N°24

le Dim 26 Fév 2012, 20:49
Très bon journal, complet et intéressant!
Petit bémol, l'équipe type de SL (wtf Sample ou Thel pas dedans?).

Bravo à tous les journalistes, bon boulot! (Ayoub revient )
avatar
Spaghetti
Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2011

Équipe
Équipe: Korporation
Poste préféré:

Re: Journal : HBC News - N°24

le Dim 26 Fév 2012, 21:04
Lucasinho a écrit:Petit bémol, l'équipe type de SL (wtf Sample ou Thel pas dedans?).

J'aurais plutôt dit Bauer meilleur défenseur alors qu'il a pas joué un seul match ? Bien la picole ? (Jacko je t'aime quand même hein).
avatar
Tiboo
Messages : 714
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24

Équipe
Équipe: Oui
Poste préféré:

Re: Journal : HBC News - N°24

le Dim 26 Fév 2012, 21:07
gg pour le journal.
Le top 10 SL est énorme dkg tu fais ça bien Cool
avatar
Curren$y
Messages : 166
Date d'inscription : 17/07/2011

Équipe
Équipe: Masia
Poste préféré: Milieu

Re: Journal : HBC News - N°24

le Dim 26 Fév 2012, 21:40
dkg
avatar
Tcheek
Messages : 345
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24

Équipe
Équipe: Prod'Army
Poste préféré: Attaquant

Re: Journal : HBC News - N°24

le Dim 26 Fév 2012, 21:44
mandanda a écrit:Mouè gg , meme si depuis que destorm n'y est plus , les articles sont moins passionnant .

Exemple Nsr sa fait 2 semaine qui joue avec blaug est revenu , donc du temps de retard .

Je l'ai appris que cette semaine, je l'aurais mis avant sinon
avatar
Breitner
Messages : 184
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Paris

Équipe
Équipe: Legends
Poste préféré: GK

Re: Journal : HBC News - N°24

le Dim 26 Fév 2012, 21:59
Chaud d'avoir mit qu'on bétonne
Invité
Invité

Re: Journal : HBC News - N°24

le Dim 26 Fév 2012, 23:04
mandanda a écrit:Mouè gg , meme si depuis que destorm n'y est plus , les articles sont moins passionnant .

Exemple Nsr sa fait 2 semaine qui joue avec blaug est revenu , donc du temps de retard .

Merci ça me flatte

Mais pas bien pour mes collègues du HBC News Sad

Je reviendrai un jour, promis Sad
avatar
mihawk
Messages : 723
Date d'inscription : 18/11/2011

Équipe
Équipe: last dream team
Poste préféré: defenseur

Re: Journal : HBC News - N°24

le Dim 26 Fév 2012, 23:06
Allez , avoue tu veux ta couleur rose , te la péter , quoi

Sinon , gg !
avatar
dkg
Messages : 608
Date d'inscription : 03/10/2011

Équipe
Équipe: Uzvara
Poste préféré: Défenseur

Re: Journal : HBC News - N°24

le Dim 26 Fév 2012, 23:12
Arf jme suis cassé le cul à faire certains effets, et ske tout le monde retient c'est les vidéos d'Olive et Tom qui prennent 5 secondes à être insérées -_-
J'annonce, le top10 SL de la semaine prochaine sera classique et plus que classique.

_________________
Saison 5 PL Journées 14 - 17Saison 5 PL Journées 17-20
avatar
Rooney
Messages : 1599
Date d'inscription : 28/04/2011

Équipe
Équipe: Les 5 Fantastiques
Poste préféré: Capitaine

Re: Journal : HBC News - N°24

le Dim 26 Fév 2012, 23:22
Ou alors mets que Olive et Tom et enlève les buts SL
avatar
Jack Bauer
Messages : 2161
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Liège - Belgique

Équipe
Équipe: Korporation
Poste préféré: GK / Défenseur

Re: Journal : HBC News - N°24

le Dim 26 Fév 2012, 23:36
Spaghetti a écrit:
Lucasinho a écrit:Petit bémol, l'équipe type de SL (wtf Sample ou Thel pas dedans?).

J'aurais plutôt dit Bauer meilleur défenseur alors qu'il a pas joué un seul match ? Bien la picole ? (Jacko je t'aime quand même hein).

Ouais, je me disais un peu pareil quoi x)
Cpt ViEiRa
Messages : 1114
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 75
Localisation : nimes

Équipe
Équipe: Les Canonniers
Poste préféré:

Re: Journal : HBC News - N°24

le Lun 27 Fév 2012, 00:26
Chaud la plupart des commentaires c'est pour critiquer, je rappel qu'ils sont volontaires et que quand vous vous jouez a haxball ou vous rigolez sur ts eux doivent donner de leurs temps pour faire des articles, donc oui c'est pas parfait et il y a des petites erreurs mais sa serait bien de surtout saluer leurs travail.
Contenu sponsorisé

Re: Journal : HBC News - N°24

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum