Partagez
Invité
Invité

Journal: HBC News - N°21

le Dim 05 Fév 2012, 20:00

Sommaire :
- Les prix de la saison
- Le joueur qui a fait forte impression cette saison
- Premier League : Le Top des buts de la saison
- Second League : Le Top des buts de la saison
- Third League : Le Top des buts de la saison
- Interview de la semaine
- La saison des dissolutions, le retour
- les Scoops de la semaine
- Qui suis-je?
- Reportage
- Buzz/Flop de la semaine

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les prix de la saison !
Il y actuellement 6 jours, les prix des meilleurs joueurs de chaque ligue ont été émis. Les heureux gagnants ont eu la chance d'être interviewer afin d'en savoir plus.

Tu as été élu meilleur joueur du championnat, as-tu ressenti un sentiment de surprise, ou tout ceci était déjà calculé dès le début de la saison ?
deimos : Oulà, surpris un peu car d'autres on fait un bon championnat, cependant les quataris ont donnés un chèque qui m'as permis ce titre !
Weez : Un brin de surprise oui ! J'ai réalisé une fin de saison assez médiocre à cause de problèmes de connexion, de blessures...
Ma suprématie sur les classements ayant été fortement ébranlée sur les 5 dernières journées, j'ai été agréablement surpris de voir que les votants n'en ont pas tenu compte. A ce propos félicitations à Tragah Once Pano et Karbal qui m'ont fait me manger les ongles pendant cette période...

Lisandro : En début de saison, je pensais surtout à l'équipe. À la base, je ne suis même pas attaquant, c'est pour dépanner que j'ai joué les premiers matchs à ce poste, j'y suis resté après plusieurs bonnes performances. En fin de saison, je ne cache pas y avoir pensé, mais je ne m'imaginais pas pouvoir rafler le titre surtout en connaissant les autres prétendants (Houssam, marlon, don andres, pioupiou, foxi, phenom..)

Pas forcément premiers de vos championnats respectifs, mais élu joueur de la saison, un petit secret dans tout ça ?
deimos : C'est pas parce que le gars est meilleur buteur ou meilleur passeur qu'il est forcément le meilleur joueur, on remarque sur un match tu peux avoir 6 buts quand d'autres ont besoin de 6 matchs tout est relatif en fonction du type de défense de la composition des équipes le jour des confrontations y'a plein de facteur en compte bien sur si tu finis avec 36 buts on va pas dire que t'es une chevre ! : )
Weez : C'est un secret pour personne, les autres ex-countea sont des beaux gosses ! Je suis pas un joueur hors du commun et tout ces valeureux dandys ont réussi à me hisser jusqu'ici. On marque des buts et on le fait en famille, un peu. On peut être dans une équipe avec des joueurs monstrueux, on jouera jamais aussi bien que quand on se sent chez soi, je pense.
Lisandro : J'ai pu jouer pratiquement tous les matches cette saison et mes statistiques sont plutôt bonnes, c'est peut-être pour ça.Et puis, l'équipe a en général été bonne, même si on s'est vraiment lancés tardivement dans le championnat.

Etant tout les trois attaquants, pensez-vous que c'est donc ce poste qui a permis à décrocher ce titre ? Et les autres postes dans tout ça, on les oublie ?
deimos : Bah je suis étonné de voir Pxl dans les meilleurs joueurs, perso j'ai ma conception du meilleur joueur qui doit être le plus complet possible, les autres postes ne doivent pas etre oubliés mais ils sont moins mis en avant, et puis quand tu défend avec 3 gars compris goal, forcément le mérite est moindre! de même pour le gk. Le meilleur joueur doit avoir la technicité, le jeu de passe la vision du jeu et la finition. Donc quand on a un juste un critère sur ceux là... je sens que les votes affectifs sont passés par là! : )
Weez : Ah oui, évidemment. Attaquant c'est un poste d'ingrat. On se mouille pas dans la défense, on a pas trop la pression. Des bourdes derrière ? Pas notre faute. Un tir raté ? Mauvaise passe. A mon humble avis les joueurs au rôle le plus lourd sont derrière, et tant qu'ils auront pas leurs noms dans des classements, ils seront pas sous les projecteurs.
Lisandro : Hum, bah la plupart des gens regarde les statistiques, et elles les influencent peut-être. Mais je ne pense pas que ça change vraiment grand chose, d'autant que les 2eme et 3eme joueurs ne sont pas forcément attaquants. Après, je ne pense pas pouvoir trop approfondir là-dessus, ce n'est plus moi mais les votants qu'il faut aller voir.

Que pensez-vous de vos confrères meilleurs joueurs ? (Deimos [PL], Weez [SL], Lisandro [TL])
deimos : Weez je le connais pas. Concernant Lisandro je l'ai vu jouer juste dans les rooms HBC et j'ai trouvé que c'était un bon joueur ! donc pour la TL forcément il mérite son titre
Weez : Deimos n'a plus rien à prouver, même avec la polémique. Cheat ou pas cheat, il a un gros sens du jeu et sur le terrain il fait mal, on peut pas espérer grand chose de plus, je crois.
Lisandro m'a l'air prometteur, il a su planter un paquet de buts, j'ai vu qu'il avait signé chez Red Hax et ça risque d'en faire encore plus une équipe à surveiller...
Après mon avis est mitigé pour le titre, j'y aurai bien vu Foxi ou Marlon qui a survolé la TL. Enfin je sais pas, c'est pas moi qui vote.

Lisandro : Je ne connais pas trop Weez, mais j'ai vu ses stats, et si il a été élu meilleur joueur, ce n'est pas pour rien. Quant à Deimos, je sais qu'il est très bon, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec lui, donc ça ne m'étonne pas qu'il est été élu meilleur joueur de PL, même si c'est loin d'être le seul bon joueur de son championnat, il sort quand même du lot.

La saison recommence bientôt, un petit pronostic sur l'équipe qui va dominer son championnat respectif ? Et au passage le nouveau meilleur joueur qui va vous précéder ?
deimos : J'espère me succéder hihi, j'essaye de mettre en place une nouvelle technique attention au slip des défenseurs !
L'équipe qui est censé gagner comme je l'avais dit cette année est les blaugranas, le type de défense ne correspondant pas spécialement au style canonniers et ruinant le jeu on a peu de chance de gagner n'étant pas adepte de ça.

Weez : J'viens de regarder les effectifs et je sais pas. En PL ce sera sans doute pareil que la s4, En SL, Dirty et Prodigy risquent de faire du beau jeu, j’attends un coup d'état des .vdk aussi ! Et en TL je connais plus personne à part TML donc je suis pas très objectif là dessus.
Au niveau des joueurs, en PL ce sera sans doute okazaki, en SL Lucasinho et en TL MrPinuts.
Voilà.

Lisandro : Les Countea et les Dirty Legends ont pour moi les meilleurs effectifs sur la papier. Je pense qu'ils joueront le haut de tableau, même si je ne sais pas quelles places ils auront exactement. Il ne faut pas négliger non plus Prodigy ou les Utret, qui seront là. Je sais que les Kilmarnock et les Sinisters sont en reconstruction, donc je pense qu'ils auront quelques difficultés au début, mais ils ont de quoi faire de bonnes choses individuellement. Du côté des RHCP, on vise le maintien, donc on fera tout notre possible pour y parvenir. Et je tiens à souhaiter bonne chance aux équipes montantes, les Vodkas, Prodigy, et HOC.
Je vois d'ailleurs bien les Vodkas créer la surprise.

Et donc un énorme bravo à ces joueurs qui ont su mettre en avant nos ligues. Bon courage pour la suite messieurs !

DeStorm

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Weez , la révélation de cette saison 4 ! Second League .
Cette saison 4 , il y a eu énormément de bons joueurs. Mais celui qui fait forte impression n'est d'autre que le meilleur Buteur/Attaquant/Joueur de SL : J'ai nommé Weez !

Arrivé en Saison 3 chez les countea, Weez est resté depuis ce temps dans son club de coeur.
Cette saison, Weez a su faire parler de lui ! Des buts ? Certainement !
On retiendra son but préféré qu'on nomme dans son club comme dans le monde entier ''La méga weezette" Regardez vous même :

Magnifique !

Mais Weez à su faire parler de lui aussi grâce à ses nombreuses titularisations d'affilée dans l'équipe type de la semaine de HBC News, ce qui n'est pas chose facile !
Et quand on lui demande ce qu'il en pense , il nous répond tout simplement :

''Au début ça m'a fait plaisir ! Je sais pas si j'étais le plus méritant mais j'envoyais du chiffre et on me récompensait de la plus belle des manières. Mais je me suis aperçu assez vite qu'après, les défenseurs se sont un peu acharnés sur moi et j'ai bien perdu confiance je crois.''

Très belle saison réalisée par Weez, avec de nombreux titres. Comme meilleur buteur de la Second League avec : 22 buts et 10 passes ! Bravo !
Meilleur Attaquant et meilleur Joueur de cette saison élu par les joueurs de la Second League . Titre mérité , et amplement mérité même ! Mais un titre lui manque pour combler tout ça ! Etre champion de SL avec les Countea aurait été bien pour combler le trou de ces titres de cette saison ! Et oui , dommage , 2 saisons passées au côter des Countea et 2 fois d'affilé 7 ème ! Que de malchance !
Ceci dit , pour cette saison 5 , les Countea ont fait un superbe recrutement ! Et compte bien remporter la SL cette saison ! Bonne chance aux Countea et surtout à Weez ! Esperont qu'il sera en forme pour la Saison 5 qui promet d'être tendu ! C'est vrai que de jouer avec une clavicule pétée c'est dur ...

Bonne chance Weez !

Potter

TOP PL :

Note : Ce n'est pas deimos qui marque, mais Pav.

TOP SL :

TOP TL :

L'interview de la semaine : avec Lia
Aujourd'hui,l'interview se portera sur Lia,fondateur de l'équipe des Sinister,qui nous dévoilera tous ses secrets pour la saison à venir !

Alex-Prime: Salut Lia,pour commencer,présente-toi pour qu'on sache un peu qui tu es !
Lia:Salut mec , c'est un plaisir . je m'appelle Ali j'ai 19ans , je suis à Dauphine en première année en MASS et j'aimerais faire de la Finance . J'aime le foot , les soirées étudiantes et les voyages .
Concernant mon apparition sur HB elle s'est faite en fin d'Avril l'année dernière , j'avais trouvé le jeu bien con et dur à manier et j'ai dû passé un paquet de temps sur une room fermée pour pas qu'on me ban une fois en public j'ai arrêté y a 5 mois là , et là je reprend encore une fois .
Sur HBC , j'ai rencontré des gens MÉGA sympa , Parmis eux ( Oui je tiens à les citer ) : Grecow , Anddy , nico , Hibou , Goku , Luffy , Opti , Destorm , Sandra , .-. , CC , Sowari , Ibra , Chino , Akin , Potter ..

HBC pour moi au début n'était vraiment qu'un forum pleins de message de gogo .. Mais je pense que des personnes comme Amal et NSR ont vraiment pu le rendre bien en valeur que ça .

Alex-Prime:Maintenant qu'on te connait,pourrais-tu nous résumer l'histoire des Sinisters dont tu es le fondateur et revenu capitaine ?
Lia: Sinister , c'était une idée de départ avec Anddy .. notre niveau dépassait largement celui des capitaines d'équipe à qui ont postulé pourtant chaque demande nous était voué à l'echec . On a pensé à crée une team la nôtre
J'ai fait connaissance tout juste après avec 2 membres ultra logique dans leurs jeu ( CC , et Sandra ). On dédié des journées à travailler notre jeu , mon niveau je le dois à eux . y avait vraiment une très très bonne ambiance .
Cette saison là on était confié à jouer contre hobA ,Shadow , Ice Team (notre plus grand rival) , Legend , la SL avait atteint son plus grand niveau Hardcore , et troll ( notamment avec des personnages que je citerais pas ( Totti , Hibou , Oka' Shocked ) On a pas su suivre la course à cause des persistantes absences . Je décida de laisser la team à Potter .

Vers la fin de la S4 grâce à toute la team qui avait marre d'entendre Potter rager , on décida de monter un coup d'état . Le renversement était si cruel que tout l'effectif décida de me laisser toute la responsabilité fuyant ainsi les sanctions du Grand Xylos .
(J'ai du faire des cours d'HB à Xylos pour lui faire oublié .. shut )
En ce moment avec Grecow on a dirige l'équipe et on compte bien monter cette fois ..

Alex-Prime:Quel sera votre objectif en S5 ?
Lia: On vise la montée en SL avec nos nouveaux recrues . On compte faire bonne appréciation et pourquoi pas enchainer les victoires.

Et bam,changement de plan , Grecow veut qu'on fusionne avec Killer Awesome ( drôle le nom de bite ? ) .. J'y crois pas encore ça .
Du coup l'objectif sera la tête de la PL je crois
Ils ont changés de nom donc c'est apparemment HC Rykers , on sera sous les commandements de Tong donc pour jouer dorénavant faudra porter que des tongs sur les terrains , pas facile quand on arrive pas à courir avec. Sad

Alex-Prime: Un petit mot de la fin ?
Lia: DeStorm vous paye bien , ou il fait son crevard ?

C'était Alex-Prime,à vous les studios !

Alex-Prime

La saison des dissolutions II, le retour
La saison s'entame sous des difficultés dues aux capitaines qui n'assument plus, ou pas, leur rôle. De la Premier League, à la Third League, tout a été chamboulé ! Revenons sur cette affaire qui se doit d'être claire.

Le cas TFM
Début janvier, une rumeur d'un "cheat" fait apparition sur HBC. Celle où tout une ligue haxballienne a été faussée. Persuadée de s'être fait piéger trop longtemps par ces tricheurs, l'équipe des TFM a préféré partir et laisser son empreinte quasi non embellie dans le monde de la Premier League où ils étaient bien installés, notamment en finissant deuxième de la saison 3. Partant pour de nouveaux horizons, les joueurs ont préféré changer d'équipe et de ligue pour la plupart, spécialement Sleeman qui s'est retrouvé GalactiX en Second League.

L'effet domino
Suivant le mouvement comme des révoltés, les Elite ont préférés ainsi dissoudre leur équipe et de partir définitivement pour ainsi assumer leur acte. A contrario des TFM où seul Wendel est définitivement parti. Triste destin pour cette équipe tant aimée.

Uzvara, un destin tout aussi tragique
Victime d'un mauvais départ en Premier League, Kall et ses coéquipiers ont réussi à relever la tête peu après. Manque de chance, le colère-o-mètre de Kall s'inquiétait et affichait rouge. Tandis que la forme du calendrier ne lui plaisait pas, s'ajoute également à ceci un manque de résultat chez les Uzvara, qui auparavant faisaient de bons résultats (cf saison 2 et 3). C'en était trop pour lui, après le match contre Blaugrana sur le score de 8-2, il décida de dissoudre son équipe. Plusieurs départs sont à noter tels que les transferts d'Anddy chez les Shadow et également le retour de Kall sur HBC pendant l'inter-saison. La rumeur dit qu'il irait chez Ellerutan, à suivre.

La Second League, parfaitement jouée
Aucune dissolution dans cette 3e édition de Second League ! La saison passée, on avait aperçu 3 dissolutions, celle de Ice team, de la Muppet et des Animals. Carton plein pour cette saison, à croire que c'est parce qu'il n'y avait pas d'enjeu pour la descente en Third League, est-ce le cas ?

La Third League, portes ouvertes !
On note 3 équipes dissoutes suites aux résultats de leurs équipes, notamment HCA, ASMG et BS. Avec 4 montées en Second League, on note également une Third League allégée, avec seulement plus que 4 équipes, cette ligue demande qu'à être comblée. Qui vont être ces élus ?

DeStorm

Le tournoi de qualification en TL reset !

Scoop ? PxL a dut recommencer le tournoi de qualification en TL pour la Saison 5 le soir même de son commencement et des premiers matchs joués. Pour quel raison ? A cause de certains capitaines qui se sont inscrit et tournoi et qui ont ensuite dissout leur team, ce qui a tout chamboulé, et non parce que la Masia a fait de mauvais résultat sur ses premiers matchs, comme ça avait était dit.

Le terrain Big+ !

Scoop ? Le terrain Big+ qui est testé pour la saison 5 sous forme de tournoi ne plaît pas tant que ça ! La raison ? Un terrain trop large, un jeu trop lent, c'est les commentaires les plus souvent vu, mais il plaît aussi à beaucoup de personnes, avis partagé donc..

Pkp et Dawidrubgy pourront joués la saison 5 !

Scoop ? Pkp et Dawidrubgy, bannit d'HBC pourront joués la saison 5 dans l'équipe de leur choix ! Pkp a été réintégré 5jours après son second ban. La cause de ce second ban ? La même que pour le premier ! Le cause de sa réintégration ? Une réunion entre admin qui lui laissent une nouvelle chance, mais les deux seront surveillés de très près.

Kall de retour sur HBC !

Scoop ? Kall serait de retour sur HBC en venant poster directement dans sa partie "Le Répertoire de Kall", il revient sous le pseudo de "Kall Jr". Rappelons que Kall était la capitaine des Uzvara (PL), il avait décidé de dissoudre sa team alors qu'elle était mal classée. Si il veut rejouer, il faudra attendre la mi-saison de la Saison 5, c'est la décision qui a été prise par les admins..

Les Blaugrana vainqueurs de la HBCup !

Scoop ? La finale de la HBCup opposait Harmony face aux Blaugrana, deux équipes du championnat de PL. A l'issut d'un très beau match, c'est les Blaugrana qui en sortent vainqueur sur le score de 4-1 ! Ils gagnaient 4-0 à la mi-temps, la deuxième fut un peu plus équilibré. Eux qui sont aussi champions de PL ont réussit le doublé. Félicitations à eux !

Tcheek

A chaque fois que je créer un poste il est verouiller . Qui suis-je ?

Spoiler:
Nono

Je suis une nouvelle équipe pleine d'ambition, créer par une fusion. Qui suis-je ?

Spoiler:
Rykers HC

J'ai le speudo d'une chanteuse mais pourtant je suis un homme . Qui suis-je ?

Spoiler:
Lia

Je fais les Logos de toutes les équipes du moment. Qui suis-je ?

Spoiler:
Ryoma

Je suis l’ennemie de tout les Blaugranas en ce moment. Qui suis-je ?

Spoiler:
EEMI

Je suis de retour pour encore trahir une équipe .Qui suis-je ?

Spoiler:
Attaxshot

Grecow

Résumé du Tournoi

Le tournoi de qualification pour la Third League devait commencé mardi 31 Décembre. Etant donné que quelques dissolution tardives se fit (2 équipes) Pxl après une journée jouée l’arrêta pour changer ce tournoi qui était prévu en deux poules de 6 au vu des 12 équipes.
Pour faire une seul poule de 10 équipes avec 8 équipes qui monteront en Third league pour la 5ème Saison.

Les 3 Favoris au début de cette compétition étaient : Heresy emmenée par Iskandar , Masia avec Oasis ainsi que les Pcm Elite avec Foxi

Les PCM Elites ce sont emparé de la 1er place avec 10 points et 2ème les joga bonito qui talonnent les pcm à la différence de buts mais il faut rappelait que ces 2 équipes vont jouer contre Heresy et la Masia qui sont des gros concurrents aux podiums
3ème Heresy qui fait une contre performance face aux Hc Destroerz
A la 4ème place les PCM evo qui crée la surprise en étant devant la masia à 2 points de plus , la Masia qui va devoir réagir si ils veulent être sur le podium.
La fin de peloton est encore assez disputé avec les deux derniers à 1 points qui peuvent encore y croire vu qu’il reste 5 journées.

Interview avec les PCM Elites :

matty: Bonjour à vous les PCM Elites , je viens vous ennuyez quelques minutes pour vous posez des questions quant à votre participation au tournoi de qualification pour la TL.

AK58: tu nous ennuies pas Smile
Corgnet : légèrement
AK58: chut toi Sad t pas beau

matty: On va rentrer dans le vif du sujet que pensez vous du niveau du championnat au vu des 1eres rencontres ?

AK58: Le niveau de qualif' pour la TL est élevé car 2 ou 3 grosse team joue le tournoi.
Corgnet : On a assisté à quelques équipes bétonnant et jouant les contres - attaques

matty: Ok, vous êtes actuellement 1er vous pensez que la lutte sera dur pour cette 1ère place et quelle sera décisif pour le futur championnat qui jouera un rôle dans les futurs vainqueurs de la TL ou les équipes restantes en Tl vont s’illustrer

adrien58: euh la monté ne sera pas dur mais la 1ère place va se défendre
Corgnet : Bah oui en toute modestie (hap) avec des équipes comme Heresy,Joga,...
AK58: La lutte sera pas dur mais il y a des team avec un niveau qui rivalise beaucoup avec notre niveau mais la TL ne nous échappera pas! après la TL sera compliqué mais bon, on va gérer Smile

matty: Cette Décision de pixl de changer au dernier moment le type de ce tournoi ( de passer de 2 poules en 1 poules) vous à frustrer ou vous vous êtes plutôt réjouie ?

adrien58: non bah moi personnellement je m’en fous ça ma rien fait de spécial
AK58: Nan ça ma fait un peu peur certes mais... on gère, je pense que les PCM Elite ont une chance de gagner contre les 2 meilleurs teams, Heresy et Joga

matty: Après la fin de ce tournoi au vu que 8/10 des équipes qui vont montées et sachant le niveau des équipes de TL approximativement, pensez vous qu'il existe un réel creux entre les équipes.

adrien58: oui c'est certain il y a de toute nouvelle équipe ça sera dur pour elle de s'imposer
si jamais elles montent, il y a beaucoup de team sans grandes expérience donc il faut juste un peu de match et voilà.
AK58: Bien sur, je pense qu'a la moitié du championnat de TL en S5, il se verra un "trou" entre les 3premiers du classement et le reste car il y a des team Niveau SL, mais aussi des team "sans niveau" ou qui n'ont pas beaucoup jouer ensemble et en manque d'expérience.

matty: Merci à vous ce fut un plaisir d'être des vôtres pendant c'est quelques minutes et bonne continuation pour le tournoi ( mot de fin à vous les studios)

adrien58: merci a toi pour cette interview ♥️
Marlon : Drôle de pas interviewer dieu ? Sad Nawak ! Sad
Corgnet : Owiii sur HBC News Dédicace à Fabi Sad
AK58: ce fut un réelle plaisir de ce faire interroger par un beau goss tel que Matty ♥️ Very Happy
Marlon: CEST UNE HONTE !
adrien58: grave beau gosse ♥️♥️♥️

matty

Buzz : La MàJ de basro
Le 2 février, une nouvelle mise-à-jour permettant de changer les caractéristiques des joueurs fût apparition. Pour cela, nos enquêteurs ont donc testé cette MàJ

Et voilà ! Il le fallait dans le HBC News ! Un conflit a été généré entre Potter et DeStorm. Les deux décida de créer leur équipe. D'un coté, chez Potter, le nom avait la classe avec comme nom : "Les Dieux".
Pas froid aux yeux, DeStorm décida quant à lui de se mettre à 100% pour son nom, et pensa à : "Dragon sucré"

Il est temps pour le recrutement, et Potter très déterminé opta pour :
Weez, Darwin et lui-même pour cette première manche
Quant à DeStorm, c'est donc : Zeus & Tcheek.

Le premier match opposera :
Darwin - Potter - Weez VS Zeus - DeStorm - Tcheek

Sur un score fleuve de 8 à 0, Zeus a donc tourné sa veste et il est donc parti chez Les Dieux. Sous un manque d'effectif, DeStorm recruta : dkg, Alex-Prime & Milenko

Voici le second match :

Encore une défaite pour les Dragons Sucrés. Ils n'abandonnent donc rien et provoquent leur adversaire pour 2 matchs consécutifs :

Et voilà, avec 4 victoires sur 4 matchs, l'équipe de Potter reste invaincu, elle a gagné la guerre, mais pas la bataille, enfin l'inverse

Désolé si les musiques ne conviennent pas aux vidéos, mais c'est un manque de temps

HBC NEWS

L'équipe d'HBC News :
- Alex-Prime
- Bogz27
- CocaCola
- DeStorm
- dkg
- Grecow
- Iskandar
- Jack Wilshere
- Kevinho.
- Matty
- Milenko
- Phenom
- Potter
- PxL
- Skeelz
- Spaghetti
- Tcheek
- Weez
- Zeus
Diabolik

Équipe
Équipe: Red Hax Chili Peppers Captain.
Poste préféré: coupeur de citrons

Re: Journal: HBC News - N°21

le Dim 05 Fév 2012, 20:02
Bave
Kymax

Équipe
Équipe:
Poste préféré: Gardien

le Dim 05 Fév 2012, 20:08
deuz
HBK

Équipe
Équipe: Korporation
Poste préféré: GK

le Dim 05 Fév 2012, 20:14
gg beau travail !
Invité
Invité

le Dim 05 Fév 2012, 20:15
Bravo les filles <3
Lia

Équipe
Équipe: QuickSwans
Poste préféré: Millieu

le Dim 05 Fév 2012, 20:15
Hahaaa encore un beau journal !
Le plus beau .. Ça parle sur moi Very Happy
Je veux un exemplaire ..
RdS

Équipe
Équipe: HC RosaNeri
Poste préféré: Attaquant

le Dim 05 Fév 2012, 20:17
5eme du top 10 buts de la saison Bave
Anαnαs

Équipe
Équipe: Harmony
Poste préféré: Polyvalent

le Dim 05 Fév 2012, 20:19
4eme du top 10 TL =DD.
Bon journal comme toujours Smile
Lia

Équipe
Équipe: QuickSwans
Poste préféré: Millieu

le Dim 05 Fév 2012, 20:24
Un excellent qui suis je !
dkg

Équipe
Équipe: Uzvara
Poste préféré: Défenseur

le Dim 05 Fév 2012, 20:24
C'était bien marrant les terrains custom.
<3 la musique de la vidéo du terrain Power.

Équipe
Équipe: Korporation
Poste préféré: Porteur de gourde et accesoirement masseur

le Dim 05 Fév 2012, 20:33
Aller les Dieux !
Fabi

Équipe
Équipe: Elite Eagles
Poste préféré: Milieu

le Dim 05 Fév 2012, 20:44
Bonne édition, mais l'itw de matty est vraiment dégueulasse à lire, il fallait au moins corriger les fautes de l'interviewer...
Invité
Invité

le Dim 05 Fév 2012, 20:58
Désoler mais j'avais tellement de chose à faire j’essayerais de faire mieux pour la prochaine fois Sad
Merci Fabi
Invité
Invité

le Dim 05 Fév 2012, 21:21
Calme Fabi, c'est son premier article et par manque de temps il n'a pas pu tout faire. La prochaine fois sera meilleure mais une critique est toujours bonne à prendre
Fabi

Équipe
Équipe: Elite Eagles
Poste préféré: Milieu

le Dim 05 Fév 2012, 21:21
Désolé si tu pensais que j'étais aggresif, mais c'était pas voulu.
Invité
Invité

le Dim 05 Fév 2012, 21:23
On aurait dit, c'est son tout premier, donc faut pas le dégouter de son article ;(
Et en plus, à la base c'était à Franco de le faire, il l'a fait au dernier moment, donc je le félicite encore plus.

P.S : Les Dragons Sucrés vont prendre leur revanche Sad
Invité
Invité

le Dim 05 Fév 2012, 21:47
Je passe pour un autiste sur les vidéos Sad
Tcheek

Équipe
Équipe: Prod'Army

le Dim 05 Fév 2012, 21:59
Et moi alors, je passe pour un traitre Sad
Cpt ViEiRa

Équipe
Équipe: Les Canonniers
Poste préféré:

le Lun 06 Fév 2012, 03:06
GG cheers
fonky

Équipe
Équipe: Retraité
Poste préféré: Défenseur

le Lun 06 Fév 2012, 12:55
nice work Wink
Sam

Équipe
Équipe: Canonniers

le Lun 06 Fév 2012, 13:38
Omg aucun de mes buts ne sont dans le Top 15 ! Sad
http://www.livestream.com/haxballcommunitypl/video?clipId=pla_1fb3ae4d-b443-4e66-8703-453fa2d8c31f&utm_source=lslibrary&utm_medium=ui-thumb
Au moins celui la a 13:59 il est beaucoup plus beau que les vieux fails grand ponts que vous avez mis
Kana-Biyik

Équipe
Équipe: parpaing
Poste préféré: fumier

le Lun 06 Fév 2012, 13:47
Ah ouais dis donc, bien vu ce petit tour de passe-passe contre le mur Sam, respect

le Lun 06 Fév 2012, 14:05
Sam a écrit:Omg aucun de mes buts ne sont dans le Top 15 ! Sad
http://www.livestream.com/haxballcommunitypl/video?clipId=pla_1fb3ae4d-b443-4e66-8703-453fa2d8c31f&utm_source=lslibrary&utm_medium=ui-thumb
Au moins celui la a 13:59 il est beaucoup plus beau que les vieux fails grand ponts que vous avez mis

C'est le but de Boboted.
pkp

le Lun 06 Fév 2012, 14:53
Ce journal est Bave
J'ai apparu dedans Bave
Invité
Invité

le Lun 06 Fév 2012, 17:35
Mon nom est beaucoup cités
GG