Partagez
Invité
Invité

Re: Journal: HBC News - N°17

le Mer 28 Déc 2011, 14:43
Chaud vous êtes des enfants ou quoi ?
On fait un journal bénévolement, on écrit de bons articles et au lieu d'être content vous nous chiez sur la gueule car on parle pas de machin ou de truc. Mais allez vous faire enculer putain!
Dirohba

Équipe
Équipe: Kilmarnock
Poste préféré: Milieu/Attaquant

le Mer 28 Déc 2011, 14:52
Jerry.
pkp

le Mer 28 Déc 2011, 14:54
Putin Milenko à évolué en Milenkokipue scratch
Invité
Invité

le Mer 28 Déc 2011, 14:54
Moi je demande au boycott des Killer Awesome chez HBC News. Si vous êtes pas content, faites donc un journal et parlez que de vous. Ca nous dérange pas.
Au lieu de souligner le travail qu'a fait la team HBC News, ça vient râler, chaud quoi.
Tong

Équipe
Équipe: HC Pyongyang
Poste préféré: Milieu

le Mer 28 Déc 2011, 14:59
Mais toi tu ne peux pas parler tu détestes mon équipe pour aucune raison, de + mon équipe n'est pas la seule a se plaindre .
Sowari

Équipe
Équipe: ElleruTan
Poste préféré: Défenseur

le Mer 28 Déc 2011, 15:06
Surtout que le journal c'est pour informer. A quoi ça sert de vouloir un zoom sur sa propre équipe alors qu'on la connait déjà ?
Tong

Équipe

le Mer 28 Déc 2011, 15:09
Pas compris Sowa.
Invité
Invité

le Mer 28 Déc 2011, 15:14
C'est pas le sujet, si tu veux te plaindre, plaint toi à Lucasinho mais ça risque d'être une réponse négative. Maintenant t'es pas content, fais ton propre zoom ou refais ton top8 SL super objectif.
Invité
Invité

le Mer 28 Déc 2011, 15:16
Bah en gros tu veux qu'on parle de ton équipe pour te faire de la pub. Donc pour toi le journal c'est les petites annonces donc tu dégages avant que je fasse un zoom sur ta crise de pré ado
Tong

Équipe

le Mer 28 Déc 2011, 15:46
Non je trouve ça illogique que des équipes aient leur zoom et d’autre non, mais bon HBC c'est comme ça des équipes sont avantagés d'autre non. Mais le pire c'est qu'une équipe comme Valmar qui est présent sur HBC depuis le début (pas la mienne donc je laisserais volontiers les valmar en priorité.) n'ait pas de zoom .
Invité
Invité

le Mer 28 Déc 2011, 15:53
Pour Valmar, je pensais qu'il y avait pourtant eu un Zoom, voire plusieurs, ça me surprend. Et j'en suis désolé, il y en aura un prochainement sur vous. Vous avez toujours été discrets et sympathiques avec HBC News.
Des équipes comme Pyongyang et Killer Awesome, à l'inverse, ne donnent pas envie au journalistes d'écrire sur eux, à râler systématiquement à chaque HBC News sans même donner un commentaire positif. Et je ne parle pas que pour moi, car je ne prends et n'écris jamais les Zooms. Les journalistes qui prennent les Zooms, Interviews et autres sujets du genre choisissent EUX-MÊME les équipes et joueurs ciblés. Alors les commentaires débiles d'Okazaki et Tong tels que "Lucasinho m'aime pas ouin ouin snif snif, alors il écrit pas sur nous snif" sont supprimés.

Pour le Zoom sur une équipe qui est remplacé par "Au coeur d'une équipe", c'est une idée de DeStorm qui me plaisait bien, et remplacer le Zoom par cette idée était intéressante, puisque "Au coeur d'une équipe" récapitule également l'équipe, son passé, en y ajoutant son soir de match, quelques réactions d'avant et d'après-match.

Sur ce, bonne journée WinkWinkWink
Tong

Équipe

le Mer 28 Déc 2011, 16:02
Je suis pas d'accord sur la fait que je râle à chaque HBC News j'ai râlé que sur celui la et donc t'as raison n'est pas valable.
Totti

Équipe
Équipe: Ice Team
Poste préféré: Attaquant

le Mer 28 Déc 2011, 16:05
Même la Ice Teamdissoute a eu un zoom

Pire, même les Legends, qui n'est pas vraiment une équipe, a eu un zoom.

Rage? Sad

Bon boulot mes petits choux

Équipe
Équipe:

le Mer 28 Déc 2011, 16:29
jerry totti qui n'arrête pas de nous troller cet être inferieur à l'équipe dissoute par un belge gay
Franco

Équipe
Équipe: Joga Bonito.
Poste préféré: Polyvalent.
http://www.haxball.com

le Mer 28 Déc 2011, 16:30
beau HBC news, bonne continuation au journal Very Happy
Invité
Invité

le Mer 28 Déc 2011, 17:08
Chaud je suis plus dans l'équipe type alors que je l'étais dans le journal de Totti et Destorm
Milenko mon agent inflitré a mal fait son boulot

Ca reste très sympa à lire
Geraldo e Silva Wendel

Équipe
Équipe: Uzvara
Poste préféré: Gardien de la ligne médiane

le Mer 28 Déc 2011, 17:08
Mais tendu de pigner pour un zoom mdr
pkp

le Mer 28 Déc 2011, 17:26
Sinon pour le prochain journal,go dire que j'ai récuperé mon pseudo : Poissonkipue Bave
Et pas un simple : Pkp scratch
Nono!

le Mer 28 Déc 2011, 17:31
Si t'es pas content Tong, va jouer dans la communauté algérienne ! Mdr

Invité
Invité

le Mer 28 Déc 2011, 18:11
Désolé Aurion Sad j'ai pas assez payé Amicae, je mettrais le paquet la prochaine fois
Tragah

Équipe
Équipe: Killer Awesome
Poste préféré: ATK

le Mer 28 Déc 2011, 18:41
Lucasinho a écrit:Alors les commentaires débiles d'Okazaki et Tong tels que "Lucasinho m'aime pas ouin ouin snif snif, alors il écrit pas sur nous snif" sont supprimés.

A la base un journaliste se doit d'être objectif, donc par cette phrase tu dis clairement que PARCE QUE Tong et Okazaki sont un peu provocateurs avec vous, vous pénalisez toute l'équipe du zoom ? C'est juste ultra subjectif et égoïste.
Alors vous allez me dire que c'est qu'un zoom, vous avez raison en soit, mais il n'y a pas de raisons qu'il n'y en ai pas sur une équipe en particulier. Vous comprenez bien que ça fait plaisir de voir un zoom sur sa propre équipe, voir des explications détaillées, et en faire profiter les autres (Pour faire changer les mauvais jugements sur notre équipe de certains... Que Destorm demande le boycott de notre équipe, ça me surprend pas.) La pub sérieusement en s'en tapote la nouille, on trouve juste ça injuste de ne pas avoir eu de zoom, ou alors qu'on ne parle pas de nous lors d'une bonne performance, alors que certaines équipes font parler d'eux pour moins que ça.

Alors maintenant prenez tout ce qu'on vous dis mal, faites vos gamins à tout de suite vous vexer dès qu'on vous fait une remarque. Y'avait rien d'agressif dans cette critique, et vous la transformez en vieux débat bête et méchant.
Tiboo

Équipe
Équipe: Oui
Poste préféré:

le Mer 28 Déc 2011, 18:44
Bon journal comme d'hab
Invité
Invité

le Mer 28 Déc 2011, 19:28
Tragah a écrit:
Lucasinho a écrit:Alors les commentaires débiles d'Okazaki et Tong tels que "Lucasinho m'aime pas ouin ouin snif snif, alors il écrit pas sur nous snif" sont supprimés.

A la base un journaliste se doit d'être objectif, donc par cette phrase tu dis clairement que PARCE QUE Tong et Okazaki sont un peu provocateurs avec vous, vous pénalisez toute l'équipe du zoom ? C'est juste ultra subjectif et égoïste.
Alors vous allez me dire que c'est qu'un zoom, vous avez raison en soit, mais il n'y a pas de raisons qu'il n'y en ai pas sur une équipe en particulier. Vous comprenez bien que ça fait plaisir de voir un zoom sur sa propre équipe, voir des explications détaillées, et en faire profiter les autres (Pour faire changer les mauvais jugements sur notre équipe de certains... Que Destorm demande le boycott de notre équipe, ça me surprend pas.) La pub sérieusement en s'en tapote la nouille, on trouve juste ça injuste de ne pas avoir eu de zoom, ou alors qu'on ne parle pas de nous lors d'une bonne performance, alors que certaines équipes font parler d'eux pour moins que ça.

Alors maintenant prenez tout ce qu'on vous dis mal, faites vos gamins à tout de suite vous vexer dès qu'on vous fait une remarque. Y'avait rien d'agressif dans cette critique, et vous la transformez en vieux débat bête et méchant.
Tong et Okazaki sont les capitaines d'équipe, ils sont censés représenter leur équipe d'une belle manière. Dans ce cas-là, provoquer régulièrement les journalistes et HBC News en général, en pignant parce-qu'ils n'ont pas leur Zoom... prive LEUR équipe, oui.
Et bizarrement, c'est un mec des Killer Awesome qui vient également râler.

Où tu vois que DeStorm boycotte votre équipe? Apprends à lire avant de dire des choses pareilles. DeStorm a proposé un nouveau sujet: "Au coeur d'une équipe". Le but du journaliste: récapituler le passé, les joueurs actuels de l'équipe, et s’introduire avant et après un match sur le channel de l'équipe en question, et rédiger ensuite un article dessus. J'ai donc décidé de remplacer le Zoom par ça, puisque "Au coeur d'une équipe" est plus développé, et l'idée est meilleure.
La suppression des Zooms n'enlève rien au fait que l'on ne va pas parler de vous dans les prochains HBC News. Au contraire, les équipes qui ne sont pas encore passées seront peut-être privilégiées pour "Au coeur d'une équipe", encore faut-il que le capitaine accepte... Mais le fait que tu viennes en rajouter une couche ne donnera logiquement pas l'envie d'en faire un au prochain HBC News. Les journalistes, qui passent déjà pas mal de leur temps libre à ces articles, font ça pour le plaisir. Si en plus ils sont obligés à écrire sur des gens qu'ils n'aiment pas, à les valoriser alors qu'ils viennent pleurer sur les topics du HBC News sans apporter un compliment, où est le plaisir? Nulle part.
Andior

Équipe
Équipe: HC Pyonehmuchock
Poste préféré:

le Mer 28 Déc 2011, 19:30
J'aime bien le "Au coeur d'une équipe"
CocaCola

Équipe
Poste préféré: GK

le Mer 28 Déc 2011, 19:43
De toute façon, tout le monde connait la valeur des Pyongyang.

Tout le monde connait son fameux jeu en passe en triangle avec le goal montant jusqu'à la ligne. Tout le monde connaît les dribbles ravageurs de Okazaki et les feintes fatales de Zoronoa ! Tout le monde connaît notre belle défense à 1,5 avec Okazaki qui ne joue qu'avec un doigt quand il défend, sinon "c'est pas drôle". Tout le monde connaît mes dégagements précis dans les pieds de Kewell et Ghali qui loberont le goal quelque soit sa taille.

Spoiler:
drôle ?
Contenu sponsorisé