Partagez
Aller en bas
Invité
Invité

Journal: HBC News - N°17

le Mar 27 Déc 2011, 19:46
En raison des fêtes de Noël, HBC News sort exceptionnellement un mardi. La reprise du Championnat étant le 8 janvier, HBC News prend une pause à partir du 27 décembre. Le prochain HBC News sortira le 15 janvier, relatant des faits de la semaine du 8 au 15 dans les trois Leagues!

HOMMAGE:
HBC News rend hommage à Nem qui, il y a deux semaines de cela, a perdu son rein suite à un contact violent avec Deimos. HBC News souhaite également un agréable Noël à tous ceux qui le fêtent, et un futur bon jour de l'an. Revenez en forme pour la reprise du Championnat, on ne veut pas de joueurs qui vomissent sur la pelouse!

Merci à DeStorm et Totti qui avaient rendu possible la sortie du HBC News dimanche. Nous avons repris quelques uns de leurs articles.
Un gros bisou à mon Falcao pour son petit passage sur TS ♥️

INFORMATION:
Il n'y aura pas de Top 10 Second League car CocaCoca n'a pas trouvé le temps pour.
Le Zoom sur une équipe sera remplacé chaque semaine par "Au coeur d'une équipe" (un journaliste passera quelques temps sur le channel de l'équipe ciblée).
Il n'y aura pas d'Interview à la con, Bogzi n'ayant pas trouvé le temps pour.
Edidas et Varane nous ont permis de transformer cette semaine "La minute artistique" en "La minute pas très artistique".


Sommaire (16 articles):
- Premier League: la résumé de la semaine
- Second League: le résumé de la semaine
- Third League: le résumé de la semaine
- Match de Gala: le résumé du match
- le Buzz de la semaine: les nouveaux terrains farfelus
- Premier League: le Top 10 des buts de la semaine
- Third League: le Top 10 des buts de la semaine
- L'interview de la semaine
- Au coeur d'une équipe
▬▬▬▬▬▬▬
- Dans les coulisses de HBC...
- Le bonus
- les Scoops de la semaine
- les Scoops de la semaine (bis)
- Qui suis-je?
- Qui suis-je? (bis)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Premier League: le résumé de la semaine

La dernière semaine de compétition de l'année civile aura donné lieu à des affrontements équilibrés...

Un classement qui se dessine
Au terme de cette 12ème journée, le classement commence à se diviser en deux parties, et on entrevoit désormais les deux groupes d'équipes qui se battront soit pour le maintien, soit pour les 3 premières places. En tête, Blaugrana se fait stopper par le HC Pyongyang, ce qui profite aux Canonniers qui reviennent à seulement 4 points du leader, tandis que les HobA ont de plus en plus de difficultés à suivre le rythme; de nouvelles recrues seraient en vue de l'autre côté du Rhin pour performer davantage sur les chambres françaises. Pendant ce temps, les TFM marquent le pas contre les Canonniers en encaissant 6 buts, alors que nos amis férus de Piedballon Entraîneur restaient sur une série de victoire qui leur permettent d'espérer mieux qu'une 4ème place. Du côté de la Corée du Nord, les camarades du HC Pyongyang pleurent la disparition de leur dirigeant bien-aimé, mais trouve la force nécessaire pour faire l'exploit en s'imposant contre les Blaugrana.

Des équipes en danger
Joyeux Noël ! Le Papa Noël a apporté un joli cadeau aux fans de la Uzvara, avec une victoire contre les HobA qui leur permet de grappiller de l'avance sur les Harmony qui, malgré un niveau de jeu de meilleure qualité, n'ont plus vraiment le choix: ils doivent gagner des matchs, surtout contre leurs concurrents directs, car ces derniers sont reconnaissables: Les KFC, sans victoire depuis plus d'un mois, les 5F et les Elite scotchés à 13 et 14 points... seuls les Ellerutan laissent planer le doute avec 15 points au compteur et des performances irrégulières. Que va-t-il se passer par la suite ?

Equipe type de la semaine:
Fabi - Rooney - Hougt - Sleeman

Fabi: Gardien remplaçant au HC Pyongyang avec seulement 1 match de joué avant la rencontre contre les Blaugrana, il sort un match dantesque contre les leaders de PL.
Rooney: Il s'est reconvertit à ce poste qui lui sied à merveille.
Hougt: Car il est fort.
Sleeman: Meilleur passeur et 3ème meilleur buteur, Sleeman est le meneur des TFM, impliqué dans 82,7% de leurs buts.

Amicae

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Second League: le résumé de la semaine
Après 14 journées, le classement final de Second League reste encore très indécis et le quatuor de tête observé la semaine dernière a laissé place à une multitude de poursuivants qui tentent de tenir le rythme d'un leader surprenant... Décryptage et analyse!


La folie Galactix
On annonçait une semaine compliquée pour les Galactix, club surprise du quatuor de tête qui jouaient successivement Shadow et Sinister. L'équipe type (Barthez-dkg-Karbal-Batman) alignée à deux reprises a été très solide et a confirmé tout le bien qu'on disait d'elle. La différence s'est faite dans les deux matchs en seconde mi-temps, Karbal l'envoie à Batman qui la met au fond : scénario classique. Avec 4 points d'avance sur les Shadow, deuxième, 5 points sur les Sinister et 6 points sur les Valmar, les Galactix ont un droit à l'erreur et décrochent peu à peu leur billet pour la Premier League. Le championnat étant très serré cette année, il faudra moins de points que l'année dernière pour avoir sa place sur le podium, attention néanmoins à l'excès de confiance. Dans le même temps, Shadow et Sinister concédaient une deuxième défaite contre des adversaires largement à leur portée (EHB pour les premiers, Utret pour les autres).

8 équipes peuvent encore y croire
De la deuxième à la neuvième place, les équipes s'échelonnent avec un point de différence à chaque fois, avec 1 match en retard pour les Kilmarnock (9ème, 17 points) et 2 pour les Killer Awesome (8ème, 18 points). Ces derniers ont une grosse carte à jouer, en battant les Kilmarnock et les Legends (équipes à leur portée), ils seront à égalité avec les Shadow. Dernière équipe de l'ex-quatuor de tête, les Valmar ont également enchainés 2 défaites (0-1 contre Heat et 2-4 contre Kilmarnock). Cette dégringolade de la tête profite aux équipes qui suivaient derrière. Ainsi, les Heat (1 victoire, 1 nul), les Countea (1 victoire, 1 défaite), et les Muchas Maracas (2 victoires) peuvent encore espérer la montée. Les Kilmarnock sont eux dans une situation compliquée, une lourde défaite contre les Killer Awesome anéantiraient leurs espoirs de montée.

Une dixième place convoitée
Comme pour la montée, la relégation ne se jouera pas au même rang que la saison dernière. En gagnant leur match en retard contre les Killer Awesome, les Legends d'Hibou seront à 15 points, entrainant donc la relégation d'un club avec une moyenne supérieure à 1 point par match (la saison dernière il fallait 17 ou 18 points pour se maintenir). Les EHB ont vécu 2 scénarios (ou scénaris) complètement différents, une lourde défaite contre les Muchas où ils n'arrivaient à rien (0-4) et une performance solide et sereine contre les Shadows. Les Utret font l'une des bonnes opérations de la semaine en prenant 4 points sur 6 (4-1 contre Sinister et 1-1 contre Heat), ils prennent donc 3 points d'avance sur les deux relégués actuels.

Equipe type de la semaine
Darwin - Bauer - Karbal - Batman

Darwin : Il a tenu tout les assauts des Valmar et offre donc une victoire importante pour les Heat qui en avaient bien besoin.
Bauer : Arrivé chez les Muchas en milieu de saison, il s'est déjà imposé en patron de la défense. Très solide en défense et bon dans la relance (pour SFX ou Suarez), il permet aux Muchas de faire une remontée folle au classement.
Karbal : Auteur de plusieurs belles offrandes pour Batman, il est l'une des révélations de la saison. Avec 8 buts et 7 passes décisives, il est un élément essentiel du collectif des Galactix.
Batman : 4 buts en 2 matchs malgré des adversaires difficiles à jouer, Batman retrouve peu à peu le niveau qu'il avait lors des saisons précédentes.

Milenko

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Third League : Le résumé de la semaine
Que de suspense en tête de la TL, deux match ont été joué depuis notre dernier compte rendu, mais des rencontres décisives se sont déroulées entre les favoris.

L’avance de noSense n’est plus
Il y a encore quelques jours, noSense se la coulait douce en tête de la TL avec bon nombre de points d’avance. Aujourd’hui, ils se retrouvent ex-æquo avec la team Vodka, et à deux points seulement de l’ASMG. Seul leur différence de buts leur permet de pointer à la 1er place du classement.

La première place était acquise... ils l'ont bêtement perdue
ASMG l’avait enfin obtenu, cette 1ere place qu’ils convoitent tant.
En effet, lors de la 13eme journée, et au terme d’un match maitrisé, ils étaient parvenus à se défaire des noSense, un but à zéro, prenant ainsi la tête du championnat. Pression ou simple manque de réalisme de leurs attaquants, toujours est il que deux jours plus tard, un nul face aux Hall Diables inattendu les relègue à la troisième place.

Pendant ce temps la, Vodka ne lâche pas
Dans la continuité de leur excellente saison, c’est presque sans surprise que la team Vodka amenée par Ripé se retrouve 1er ex-æquo avec les noSense, 29points chacun, tous deux à deux points de l’ASMG.
HOC quand à eux ne semblent plus dans la course suite à une lourde défaite 4-0 face à noSense, pointant désormais à 7 points de ces derniers.

Rien ne change en bas de tableau
Deux journées n’auront pas suffit à changer la donne pour nos habituels deux derniers. Comme précédemment, c’est donc HC Med et BS qui ferment la marche. HCM, à 4 points des Hooters espèrent, BS, à 9points, peu commencer à prier.

L'équipe type de la semaine
Iskandar -Kill em all – Grenier – Koop

Totti

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Match de Gala: Journalistes 1-8 Administrateurs
Jeudi soir, à 22h30, a eu lieu un match de Gala organisé depuis quelques semaines déjà par Lucasinho et Jack Wilshere. Les supporters étaient venus en masse (45 000), et le spectacle a tenu toutes ses promesses... Triche de la part des administrateurs? A voir.

Deux équipes. Deux clans. Chacun avait choisi son camp avant le match. La plupart des membres de HBC étaient du côté des Journalistes. Leur humour, leur intelligence, leur joie de vivre attirent un grand nombre de supporters. On pouvait voir avant le match des drapeaux HBC News, des phrases comme "Administrateurs, on aura ta peau", ou encore "Adminables". Une part infime du public supportait les Administrateurs... sûrement pour avoir quelques privilèges sur le forum. En tout cas, la guerre était bien lancée. Deux channels se sont formés sur TS: "HBC News", le channel habituel où squattent les Journalistes pour écrire paisiblement leurs articles tant aimés, et "Admins <3", créé pour le match. Les Journalistes ont choisi, par souci stratégique, de ne pas activer leur micro. Côté hommes en rouge, ils ont préféré l'activer. Peur de mal faire? Manque de confiance? Nul le sait, mais les pseudos sur TeamSpeak servaient de pics envoyés au clan adverse. En effet, on pouvait voir "**** va bouffer de l'admin", "**** a faim de journalistes", etc...
Tout était au rendez-vous pour passer un agréable match. Quarente-cinq mille spectateurs étaient présents dans les tribunes, Po6on hostait avec sa nouvelle connexion. Dkg streamait le match sur le stream de Premier League et commentait également en compagnie de Chino.
On était parti pour deux périodes de dix minutes, sur le terrain Big+, peut-être le futur terrain pour la prochaine saison. Côté rose, Lucasinho avait opté pour une composition classique en ligne: Milenko - Lucasinho - DeStorm - Potter pour commencer. Côté rouge, Jack Wilshere avait opté pour une stratégie plutôt offensive et à demie-étrangère: Majestik - Jack Wilshere - Bogzi, Batman devant. Le match était lancé sous les applaudissements du public et les pics lancés des joueurs... Nous allions assister à un match d'anthologie...

Les premières minutes étaient incontestablement dominées par les Journalistes, mais par soucis de bétonnage, n'arrivaient pas à trouver la faille. Triche? Sûrement. Détournement du règlement? Obligatoirement. On sait pourtant bien que les administrateurs ont créé et donc approuvé le règlement. Et pourtant, pendant les dix premières minutes, faute de mal jouer et d'être dominés, ils l'ont contourné. Sur une mésentente et surtout un tir croisé sans faire exprès de Batman, les Administrateurs ouvraient le score. Après le but, on vit quelques joueurs Administrateurs tourner autour des Journalistes et leur laisser quelques billets dans les shorts. A partir de ce moment là, plus rien. Le néant. Les Journalistes étaient pourtant bien partis pour atomiser les Administrateurs... Qui en ont profité pour marquer un second but. 0-2 à la mi-temps, Lucasinho change totalement le quatre: CocaCola - Sowari - Amicae - Kevinho. Du côté rouge, on pouvait observer Majestik - Cpt Viera - Ibra - Batman. Et une nouvelle fois, quelques billets ont été échangés... Tricherie? Sûrement. Dopage des administrateurs? Obligatoirement. Habitués des fails, des passes ratées et des tirs envoyés au poteeau de corner (cf: tir de Bogz en première période), les Administrateurs ont commencé à bien jouer, à enchainer quelques passes. Même Majestik a pu faire quelques arrets, même Cpt Viera a pu marquer, même Ibra a pu marquer également.

Les Administrateurs s'imposent illogiquement, dans un match volé où ils n'ont que bétonner (cf: fin de deuxième mi-temps, attaque à quatre!). L'équipe des Journalistes a néanmoins pu bénéficier d'un gros chèque. Les journalistes, gentils et généréux qu'ils sont, ont offert avec entouthiasme un beau cadeau de Noël aux Admnistrateurs... qui ne sont pas prêts d'oublier vu que c'était bien la première et dernière fois que cela arrivait.

Rendez-vous prochainement pour la revanche. On vous le promet, les Journalistes ne seront pas payés, les Administrateurs ne seront pas dopés.

Lucasinho

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

le Buzz de la semaine: les nouveaux terrains farfelus
Une nouveau dispositif crée par Basro est mit à disposition. Ce dispositif fait donc part de l'imagination des joueurs pour créer leur terrain. Mais cette imagination est-elle toujours positive ?

Après la guerre des pseudos, après la guerre du plus fort, après la guerre du changement de drapeau, après la guerre des créations de team. Après toutes ces modes, on se retrouve avec le buzz du moment : la création des stades. Haut en couleur ou parfois basique, ces terrains reflètent l'image du joueur. Mais ces terrains sont-ils toujours beaux ? Servent-ils toujours à quelque chose ? Nous allons le voir avec ce top9 des plus mauvais et incompréhensibles terrains du moment.

Stadium n°9 : Comme dirait Kall, c'est le Olive & Tom stadium. Mais à vrai dire, la difficulté sur ce terrain, c'est le courage des joueurs à aller chercher la balle quand elle va trop loin. Va savoir si tu arriveras un jour à convaincre 22 personnes, toi inclus, à jouer sur cet énorme terrain.

Spoiler:

Stadium n°8 : Dans le domaine du "akoisasert?", on a littéralement le Sumo Stadium. Tout droit sorti des enfer, ce terrain est l'avenir des porn-gamers, il va leur permettre, à ces mécréants, de s'entraîner à leur sexualité autonome. Je ne me tiens en aucun cas responsable de l'avenir de vos touches de clavier. A jouer avec modération.

Spoiler:

Stadium n°7 : On s'attaque au numéro 7, et voilà un jeu haxball d'exploration, c'est le Tunnel Stadium. Un genre de tunnel où il faut ramener le totem blanc et faire face aux différentes statues qui illustrent votre adversaire. Enfin, je crois.

Spoiler:

Stadium n°6 : Ou le stade avec des fausses balles mal faites, le fameux Fakeball Stadium. Ou si j'ai bien compris, le stade où t'es dans une cage de balle blanche, et tu dois jouer classiquement à haxball ..... Inutile

Spoiler:

Stadium n°5 : Dans le domaine encore des stades inutiles. On touche le fond, enfin presque, avec ce stade où on comprend rien. Des boules noires, une boule bleue, une boule rouge et enfin une boule blanche centrale, le Black-blue-red-whiteballs Stadium ! Mais ... Quel est le principe ?

Spoiler:

Stadium n°4 & n°3 & n°2 : Uselessball Stadum. On les case donc ensemble car c'est dans le même contexte. Des fausses balles pour émettre l'illusion Rolling Eyes . On les classe donc dans l'ordre décroissant du top.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Oh oui ! On y arrive enfin ! Le terrain le plus mauvais et incompréhensible ! Pas le plus connu de tous, mais sûrement le plus raté. Je vous présente : Bom viado STADIUM !


Spoiler:


Vous me direz : "Ok, il est raté". Mais regardez juste la façon de jouer de ce terrain et comment on marque :

Spoiler:

Spoiler:

C'est d'une beauté ! . A tester avec modération aussi.

DeStorm

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Premier League: le Top 10 des Buts de la semaine
CocaCola


Third League: le Top 10 des Buts de la semaine
Matty

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Interview: avec Suarez
Attaquant des Muchas Maracas, Suarez est l'homme fort de son équipe depuis son arrivée il y a peu de temps. Auteur d'un bon nombre de buts, il est un des meilleurs attaquants de Second League. Interview.

Lucasinho: Bonsoir Suarez. Présente toi aux lecteurs pour qu'on en sache un peu plus sur toi.
Suarez: Moi c'est David dans la vrai vie, j'ai 17 ans. Je suis un lycéen qui espère vivre de sa passion qu'est DJ. Je suis d'origine Français, étant mineur; je réside chez mes parents dans le Sud de La France; dans une commune paisible.

Lucasinho: En espérant te voir aux platines dans quelques années! Depuis quand joues-tu à Haxball?
Suarez: A vrai dire je suis vétéran de Haxball, j'ai commencé en décembre 2010. J'ai découvert ce jeu sur les forums de jeuxvideo.com. Ensuite je commençais à fréquenter Haxball de plus en plus et j'ai décidé de m'inscrire sur HBC grâce à Bogz qui me faisait de la peine à faire de la pub non stop à l'époque.

Lucasinho: Sacré Bogzi. Comment se passe ta saison chez les Muchas Maracas?
Suarez: Cette saison vient à peine de débuter pour moi avec Muchas puisque j'ai loupé une bonne partie de la saison à cause de la période de mon déménagement ou je n'ai pas eu de connexion internet durant 3 semaines. Sinon les deux premiers matchs que j'ai joué ont été une réussite personnelle et générale, puisque qu'on prend 6 points et que j'inscris 3 buts.

Lucasinho: Bon ratio, en effet! Es-tu surpris des résultats actuels de l'équipe, si l'on compare aux saisons précédentes?
Suarez: Non je ne suis pas surpris des résultats de l'équipe, car cette saison je pense que l'équipe a développé son potentiel. On est un peu les Montpellierains de la SL sauf qu'on est pas à la même place.

Lucasinho: L'ambiance est-elle bonne dans l'équipe?
Suarez: L'ambiance ? Elle est extra ! Ce n'est pas pour rien que l'équipe arrive en tête des équipes les plus fair-play. Franchement c'est agréable de jouer avec des joueurs qui te respectent et qui n'ont pas la grosse tête. On se sent vraiment à l'aise dans une équipe comme celle là.

Lucasinho: L'arrivée de Jack Bauer a fait du bien à l'équipe, n'est-ce pas?
Suarez: J'ai du respect pour ce joueur, je crois que le meilleur défenseur avec lequel j'ai fait équipe (te fâche pas Amal). Je pense que si on est à cette place aujourd'hui c'est grâce à la fraicheur qu'il a apporté en défense.

Lucasinho: As-tu déjà réfléchi à ton avenir au terme de la saison 4? Signeras-tu pour une nouvelle saison chez les Muchas ou iras-tu visiter la Premier League?
Suarez: Pour être franc, je suis le genre de type qui change tous le temps d'équipe à Fifa et à Haxball je suis ce même genre de gars qui prend des coups de tête stupides. Je suis titulaire dans l"équipe la plus fair-play de SL, que demander de plus ? La PL ne me tente pas plus que ça, car il est très dur de se faire une place de titulaire ainsi qu'une place dans le top 20 des meilleurs buteurs. Pour le moment je suis parti pour avoir les plus grosses maracas une 3eme fois de suite.

Lucasinho: HBC News te remercie pour ces réponses, et te souhaite une bonne fin de saison, à toi et ton équipe!
Suarez: Merci Luasinho!

Lucasinho

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Au cœur d'une équipe
HBC News a enquêté sur les secrets et mystères du fonctionnement dans une équipe. En l'occurrence, je me suis intéressé sur l'équipe des Blaugrana. Premier avec 30 points, ils tiennent la tête de la Premier League et amassent les victoires. Comment cette équipe aussi talentueuse et prometteuse se structure au sein de HBC mais surtout comment s'organise-t-elle avant un match ? Nous avons enquêté.

Heure : 17:00
Date : 20 décembre 2011
Mission : Groupe Alpha, tentative d'invasion au cœur des Blaugrana.

It's GameDay!
J'arrive donc à avoir mon pass pour entrer chez les Blaugrana. On m'accueille avec amour et gloire d'un chant fraternel effectué par Mandanda & Boboted. Je suis donc mit dans l'ambiance avant l'heure. Il est 17 heure, et le match HC Pyongyang - Blaugrana se fait attendre avec impatience. Il me tarde donc d'aller voir les supporters sur place et de les questionner.

Bonsoir, j'aimerai savoir votre avis de fidèle supporter des Blaugrana, sur le match de ce soir. Quel est votre pronostic ?
-Supporter n°1 : Un 3-1 pour les Blaugrana face au redoutable HC Pyongyang mené par Okazaki.
-Supporter n°2 : Je vois un 3-1 pour les Blaugrana, et sans doute des buts de Sam et de Boboted s'ils jouent. Plus précisément un doublé de Sam, but de Boboted et but de Ghali chez les Pyongyang. Nette domination des Blaugrana
-Supporter n°3 : Les Blaugrana ne vont pas perdre, c'est impossible. Ils vont soit gagner, soit faire match nul. Je pense que l'amour que le HC Pyongyang a envers leur ancien leader (Kim Jong-il, paix à son âme) va déclencher une rage et sûrement éclater une surprise lors de ce match.

Voilà qui est dit, l'ensemble des supporters pensent une victoire des Blaugrana. Qu'en pense le capitaine et l'un de ses joueurs ?
Mandanda : On le pense pas *rire*. Ça va être serré sûrement. Mais on peut faire quelque chose, même si on va galérer.
Boboted : Moi ? Non je ne pense pas que ça va être serré, on sait comment ils jouent. Et je pense, qu'on sait ce qu'on a à faire aussi. On verra bien hein, on est pas dupes, on sait qu'ils ont préparés un truc pour nous.

Mais, j'ai posé une ultime question sur l'issue du match. Un évènement tragique a bouleversé la semaine du HC Pyongyang. La mort du leader Kim Jong-Il. Cet évènement ne serait pas déclencheur de surprise ? J'ai posé la question.
Mandanda : Non, franchement je m'en fou. Je pense pas que ça va déclencher quelque chose en particulier.
Boboted : Qui ? Qui est mort ? [Explication] Aaaaah ! *rire* . Eh bien peut-être qu'ils seront énervés et qu'ils vont s'en prendre à nous, on sait pas.
Sample :
Merci Nono

On arrive donc à H-2 du match. Les Blaugrana ne s'attardent pas et jouent ensemble sur une room. Après un avant-goût de jeu, ils parlent donc de l'équipe, de sa façon de jouer. Ils savent déjà qui va jouer et à quel poste. Cette structure d'avant-match nous fait donc voir la réussite de ce club, une aisance complète sur l'organisation de "qui fait quoi ?". Même si c'est tendu en ces périodes de fêtes avec de nombreux absents, tel que Mandanda et ses lag, ils arrivent à se structurer.
H-1, ils enchainent directement par une série de match amicaux pour s'échauffer.
M-30, la tension monte et il est donc temps de corriger ses erreurs, de parfaire le schéma tactique.

GAMETIME!
On est à 10 minutes du coup d'envoi. Le doyen Boboted rectifie son équipe et énonce ses derniers réglages.

On y est ! Les équipes rentrent sur le terrain. La minute de silence est respectée et laisse place au match de ce soir :


Les Blaugrana se sont inclinés 2 à 1 face au HC Pyongyang malgré leur bonne prestation ce soir. Le HC Pyongyang peut en être fier de faire honneur à leur ancien leader.

Un modèle d'après-défaite
La fin du match est passée, on en arrive aux réactions. L'étonnante réaction des joueurs ne sera pas de descendre le joueur qui a scellé l'issue du match, mais la réaction qui s'impose est surtout la remotivation des troupes après la défaite.
C'est exemplaire, et c'est ce qui fait la régularité de leur victoire cette saison. Ils sont prêt à rien lâché après cette défaite et sont prêts à faire face à plus dur. Certains diront qu'ils n'ont que de la parole, mais suite à ces discussions, ils partent donc s'entraîner à nouveau après avoir récapituler l'issue du match.

Making-of
Chez les Blaugrana, on a :

Chansons :



Clashs :




De l'anglais

DeStorm

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dans les coulisses de HBC...
Chaque semaine, c'est la punition pour certains membres. HBC News vous espionne, là où personne ne les attend. Vos coéquipiers vous dénoncent, dans le but de vous voir humiliés chaque semaine dans le HBC News, mais aussi pour devenir complice du journal et donc de ne pas être touché par ce phénomène. Prenez garde.

"Dans les coulisses de HBC...", c'est le moyen du moment pour afficher les joueurs de HBC. "Dans les coulisses de HBC", c'est aussi l'envers du décor de tout ce qu'il se passe autour de HBC. Que ce soit sur TeamSpeak, dans les rooms HBC, tout est analysé, détaillé, décrypté en permanence.
Rassurez-vous, il n'y a pas que des humiliations. On peut aussi y trouver des phénomènes rares... comme celui qui va vous être détaillé ci-dessous.

Le mardi 20 décembre, aux alentours de 15h30, dans une room de b0b0tEd, pour changer. Alors que les "Join room" fusaient pour avoir le privilège d'entrer dans la salle tant convoitée car seule créée à ce moment là, huit joueurs, plus habiles que d'autres ce jour là, s'affrontaient. Côté rouge, on retrouvait Amalfitano (GK), Dirhoba (DF), Ibra (MT), b0b0tEd (AT); de l'autre: Thelfenix (GK), Lucasinho (DF), Okazaki (MT), Aizen (AT). Autrement dit, les bleus étaient favoris sur le papier, avec un gardien de qualité, mais aussi une attaque redoutable. Du côté bleu, Thelfenix tenaient les cages en toute sûreté. Les trois autres joueurs, plutôt défensifs, tentaient tant bien que mal de se créer des occasions. En vain. Match nul au bout des cinq minutes règlementaires, s'en suivait un overtime...

Du côté bleu, le bloc défensif tenait bon, Thelfenix était dans son jour de gloire, repoussant les foudres de b0b0tEd et les combinaisons avec Ibra. Les occasions fusaient. Offensivement, c'était dur pour les bleus. Amalfitano tenait bien ses cages, relançant proprement. S'en suivaient alors des contre-attaques indénombrables entre b0b0tEd et Ibra. Et encore une fois, Lucasinho et Thelfenix, épaulés par Okazaki, gardaient les cages vierges. Dix minutes, puis quinze, puis vingt passaient... Les spectateurs et perdants du match précédent, Nem, Menzo Pelaez, Onch Onch, principalement, qui s'impatientaient de plus en plus. Les jambes étaient de plus en plus lourdes pour chaque joueur. Ces derniers bucheronnaient de plus en plus, agacés par les feintes, et surtout trop fébriles après vingt minutes de jeu. De part et d'autre, les défenses bétonnaient de plus en plus. Okazaki portait fièrement le drapeau du HC Pyongyang, revenant de plus en plus défendre, à l'image de son équipe en Championnat. Du côté rouge, b0b0tEd revenait aussi défendre à fond, épaulé par Dirhoba.

Trente minutes étaient passées. Les crampes commençaient à venir, Nem soignait chaleureusement chaque joueur, tout en s'impatientant, et en qualifiant le match de "Ajaccio - Valenciennes". Agacés par les remarques futiles, infantiles et insultantes de Nem, les bleus, outragés, ont vité réglé le problème... Sur un bucheron d'Aizen et une mésentente d'Amalfitano avec b0b0tEd, Aizen mit fin au supplice, au terme de 33 minutes et 48 secondes.


Cinq lignes sur le t'chat suffisent pour exprimer trois réactions: le soulagement de Onch Onch, l'énervement d'Amalfitano envers b0b0tEd, et les bras levés de Lucasinho qu'on ne voit pas sur le screen.
Pour conclure, b0b0tEd a banni Dirhoba de la room, Amalfitano et Ibra ont ragequité. Côté rouge, Thelfenix a quitté après cette victoire. Okazaki, Aizen et Lucasiho, accompagnés de Onchonch, ont rejoué. En vain, trop fatigués ils ont perdu 3-0.

Le record d'un match sur une room HBC a été battu. Le match opposant Valmar et Shadow détenant toujours le score, avec 42 minutes.

En période de fêtes, HBC News a préféré ne pas humilier certains membres, qui auraient tout de même pu figurer dans cet article. Fritz, Potter et Grecow étant les premiers visés. Remerciez-nous. Mais une chose est sûre, tout reprendra le 8 janvier. Prenez garde.

Lucasinho

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

le Bonus: C'est Noël sur Teamspeak

DeStorm

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

• La Bretagne renaît
Scoop ? Cette semaine , beaucoup de personnes ont chanté sur TS . Les recs ont fusé. Cette semaine nous avons pu assister à une semaine plutôt joyeuse avec comme thème le chant et plus particulièrement les chansons bretonnes! Remercions Hibou et Phénoménal d'avoir interprété Tri Martolod, L'orange du marchand et Santiano!
Voici d'abord notre jeune ami Hibou à l'oeuvre avec Fenomenal:


Et enfin le petit Fenoménal qui interprète merveilleusement bien cette chanson:


HBC: un monde de brutes
Scoop ? L'extrait audio auquel vous allez assister à été réalisé sans trucages et risques de choquer les enfants de moins de 10 ans. Soyez fort face aux clash de HBC ! ( vous pourrez remarquer que le clash détruira lentement note cher Hibou jusqu'a qu'il perde la tête):


• B0b0tEd lève le voile
Scoop ? Cette semaine aussi incroyable que cela puisse paraître, un membre d'HBC est tombé par hasard sur la photo de l'incroyable Boboted... Cette image à la fois choquante et ahurissante vous laissera sans voix...

• C'est Noël
Scoop ? Cette semaine est la semaine de Noel, HBC n'as rien prévu de particulier pour cette évènement (du moins je ne suis pas au courant) et c'est pour cela que en exclusivité mondiale je vais vous faire un petit cadeau:
Voila chose faite !
Joyeux Noel et bonne fêtes de fin d'années à tous![/size]

Grecow

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

les Scoops de la semaine (bis)

• Le tournoi 3v3 fini avant 2013 ?
Scoop ? Le tournoi 3v3, organisé par matty, touche bientôt à sa fin, la finale opposant les HeatShot (Darwin DeStorm Totti) et les Toudoux (Valmar). Avec un rythme d’un match toute les deux semaines, ce tournoi aura fait durer le suspense si on peut dire et les Toudoux jamais sur TS, pourrait bien faire durer le plaisir.

• Il a failli craquer, le voila soulagé
Scoop ? NSR avait sombré dans la weed, l’alcool, le transexualisme, afin d’oublier comme il pouvait sa retraite forcée et sa gloire passée. Mais les vacances de Noel lui ont peut-être sauvé la vie. De nouveau présent sur le TS et sur les rooms haxball, le voila reprenant un bon bol d’air avant… de reprendre les cours et sa vie de débauches.

• Après avoir perdu sa chaussette, Majestik et son équipe ont cassé des chevilles
Scoop ? Après beaucoup d’arrogance, les journalistes se sont fait abattre sur place et à emporter ce Jeudi 23 Décembre. Lucasinho doit maintenant avoir du mal à sortir de chez lui. Huit, c’est le nombre de buts marqués par les Admins. Le chiffre minime de 1, c’est le nombre de but marqués par les journalistes au moment où… les admins jouaient à trois.

• La chat box et le petit banditisme
Scoop ? Après Renard et ses vols de voitures ( Ronaldo ) , il est l’heure des petits délinquants sur la chat box d’agir. Attention quand vous y entrez car ils peuvent agir à n’importe quelle heure. Que fait la police ?!
Totti & DeStorm

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

On est tellement bien parti , que on est dernier , qui sommes nous ?
Spoiler:
EHB

On fait des règles, mais on ne les respecte pas . Qui sommes nous ?
Spoiler:
Les Admins


Je viens de rentré dans la légende... j'ai fait plus d'équipes que Vic. Qui suis-je ?
Spoiler:
Wartrek

Je perds contre Arles Avignon à Fifa alors que j'ai pris Barcelone. Qui suis -je ?
Spoiler:
Potter

Mon équipe gagne 4-3 mais à la dernière seconde, je marque un csc. Qui suis-je ?
Spoiler:
Grecow

Je m'en Bâle les couilles de vos pavés car je suis le meilleur. Qui suis-je ?
Spoiler:
Wilshere

On me demande de refaire des calendriers 48 fois , quand je crois que j'ai terminé non on me demande le 49eme. Qui suis-je ?
Spoiler:
Pixl

Nous avons fait nos points en quatre journées et depuis... On ne bouge plus. Qui sommes nous ?
Spoiler:
KFC

J'ai un équipage fantôme. Qui suis-je ?
Spoiler:
Sowari

Potter

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Qui suis-je ?

J’ai passé Noel seul devant la nouvelle saison de Grey’s Anatomy. Qui suis-je ?
Spoiler:
Hibou

Me revoilà sur HBC, tout le monde lance des paris sur mon prochain ban. Qui suis-je ?
Spoiler:
Pkp

J’ai beaucoup fanfaronné avant le match de gala. Tout ça pour jouer comme une bite. Qui suis-je ?
Spoiler:
Lucasinho

On parle de moi comme un des meilleurs GK de PL. Quand tout le monde me regarde je prends 5 but en moins d’une mi temps. Qui suis-je ?
Spoiler:
Coca Cola

Quand on me demande une photo de moi, je prends en photo mon biceps gauche. Qui suis-je ?
Spoiler:
Optimisation

Si ça continue, je vais recruter chez les derniers de TL. Qui suis-je ?
Spoiler:
Sowari Sad

On se fait tellement chier le jour de Noel qu’on rédige tout un HBC news. Qui sommes nous ?
Spoiler:
DeStorm et Totti

Totti

L'équipe d'HBC News:
- Lucasinho
- Barthez
- Bogz27
- CocaCola
- Fellow
- Grecow
- DeStorm
- Jack Wilshere
- Kevinho.
- Milenko
- Matty
- Potter
- PxL
- Supreme
- Sowari
- Tong
- Weez

+ Totti, mais ça on s'en fout.

HBC News posté à l'heure, fêtons cela.
avatar
Verminator
Messages : 363
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 25
Localisation : Belgique

Équipe
Équipe: HC Utret
Poste préféré: Tribune Sud

Re: Journal: HBC News - N°17

le Mar 27 Déc 2011, 19:53
Mon équipe gagne 4-3 mais à la dernière seconde, je marque un csc. Qui suis-je ?
Haha, j'ai réussi à le deviner!

EDIT: Agréable surprise ce journal! Beau boulot. Smile
avatar
Dirohba
Messages : 669
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 23
Localisation : Belgique

Équipe
Équipe: Kilmarnock
Poste préféré: Milieu/Attaquant

Re: Journal: HBC News - N°17

le Mar 27 Déc 2011, 19:58
Beau boulot oui.

Et oui le méchant Boboteub m'a banni.

Honte à lui. Sad
avatar
Kymax
Messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2011

Équipe
Équipe:
Poste préféré: Gardien

Re: Journal: HBC News - N°17

le Mar 27 Déc 2011, 20:00
HOMMAGE:
HBC News rend hommage à Nem qui, il y a deux semaines de cela, a perdu son rein suite à un contact violent avec Deimos.

avatar
Tong
Messages : 1634
Date d'inscription : 08/06/2011

Équipe
Équipe: HC Pyongyang
Poste préféré: Milieu

Re: Journal: HBC News - N°17

le Mar 27 Déc 2011, 20:01
Comme c'est bizarre, le zoom sur une équipe devait être sur mon équipe je trouve ça injuste qu'on ne fasse pas de zoom sur on équipe( je crois que c'est la seule équipe a ne pas avoir eu de zoom avec les Pyongyang).
Invité
Invité

Re: Journal: HBC News - N°17

le Mar 27 Déc 2011, 20:02
Il y a une journée demain et Jeudi scratch
avatar
Fabi
Messages : 339
Date d'inscription : 03/05/2011

Équipe
Équipe: Elite Eagles
Poste préféré: Milieu

Re: Journal: HBC News - N°17

le Mar 27 Déc 2011, 20:18
Rage opti que je sois dans l'équipe-type ?
avatar
thelfenix
Messages : 851
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Perpignan

Équipe
Équipe: Tomates
Poste préféré: GK/DEF

Re: Journal: HBC News - N°17

le Mar 27 Déc 2011, 20:26
omaillegad! comment j'ai ri

gg les newsmakers!
Invité
Invité

Re: Journal: HBC News - N°17

le Mar 27 Déc 2011, 20:44
Ah ok mon but contre elleROUXtan même pas dans le top 10 Sad
Je porte plainte coca Sad
Invité
Invité

Re: Journal: HBC News - N°17

le Mar 27 Déc 2011, 20:46
Ce HBC News
avatar
RononD3X
Messages : 455
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Atlantis

Équipe
Équipe: Les Kébabs Volants
Poste préféré: Atk

Re: Journal: HBC News - N°17

le Mar 27 Déc 2011, 23:15
Batman a écrit:Il y a une journée demain et Jeudi scratch

Ben oui.

Bon journal Smile

_________________
Invité
Invité

Re: Journal: HBC News - N°17

le Mer 28 Déc 2011, 01:50
HBC News rend hommage à Sowari qui quitte l'équipe. C'était le doyen (après le départ d'Amalfitano) de l'équipe. Merci à lui pour ses articles chaque semaine... rendus en retard <3

Phenom, Zeus et Spaghetti et Dkg rejoignent l'équipe.
avatar
Totti
Messages : 1403
Date d'inscription : 02/07/2011

Équipe
Équipe: Ice Team
Poste préféré: Attaquant

Re: Journal: HBC News - N°17

le Mer 28 Déc 2011, 03:17
Lucasinho a écrit:HBC News rend hommage à Sowari qui quitte l'équipe. C'était le doyen (après le départ d'Amalfitano) de l'équipe. Merci à lui pour ses articles chaque semaine... rendus en retard <3

Phenom, Zeus et Spaghetti et Dkg rejoignent l'équipe.

Oh non pas eux Sad

_________________
avatar
dkg
Messages : 608
Date d'inscription : 03/10/2011

Équipe
Équipe: Uzvara
Poste préféré: Défenseur

Re: Journal: HBC News - N°17

le Mer 28 Déc 2011, 03:55
Totti a écrit:
Lucasinho a écrit:HBC News rend hommage à Sowari qui quitte l'équipe. C'était le doyen (après le départ d'Amalfitano) de l'équipe. Merci à lui pour ses articles chaque semaine... rendus en retard <3

Phenom, Zeus et Spaghetti et Dkg rejoignent l'équipe.

Oh non pas eux Sad

Je te vomis dessus et je te plie dans de l'Albal !
avatar
pkp
Messages : 1168
Date d'inscription : 09/07/2011

Re: Journal: HBC News - N°17

le Mer 28 Déc 2011, 05:21
Bave j'apparait encore dedans Bave
scratch
avatar
Tong
Messages : 1634
Date d'inscription : 08/06/2011

Équipe
Équipe: HC Pyongyang
Poste préféré: Milieu

Re: Journal: HBC News - N°17

le Mer 28 Déc 2011, 11:09
Je vois que mon post d'avant a bidé, tu peux m'expliquer pourquoi il n'y a plus de zoom de chaque équipe ?.
avatar
Ryan
Messages : 2739
Date d'inscription : 09/07/2011

Équipe
Équipe: Lumbeяjack Cσmpany (?)
Poste préféré:

Re: Journal: HBC News - N°17

le Mer 28 Déc 2011, 12:15
Très bon numéro,comme toujours ! Continuez comme ça !

Prochain numéro le 15 janvier,nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Sad
Invité
Invité

Re: Journal: HBC News - N°17

le Mer 28 Déc 2011, 12:26
Tong a écrit:Je vois que mon post d'avant a bidé, tu peux m'expliquer pourquoi il n'y a plus de zoom de chaque équipe ?.
Peut-être parce-que tu ne sais pas lire?
C'est marqué tout en haut, le Zoom sur une équipe est remplacé par Au coeur d'une équipe.
avatar
Ryan
Messages : 2739
Date d'inscription : 09/07/2011

Équipe
Équipe: Lumbeяjack Cσmpany (?)
Poste préféré:

Re: Journal: HBC News - N°17

le Mer 28 Déc 2011, 12:33
Lucasinho a écrit:
Tong a écrit:Je vois que mon post d'avant a bidé, tu peux m'expliquer pourquoi il n'y a plus de zoom de chaque équipe ?.
Peut-être parce-que tu ne sais pas lire?
C'est marqué tout en haut, le Zoom sur une équipe est remplacé par Au coeur d'une équipe.

Je t'aime Lucas Bave
avatar
Tong
Messages : 1634
Date d'inscription : 08/06/2011

Équipe
Équipe: HC Pyongyang
Poste préféré: Milieu

Re: Journal: HBC News - N°17

le Mer 28 Déc 2011, 12:42
Alex-Prime a écrit:
Lucasinho a écrit:
Tong a écrit:Je vois que mon post d'avant a bidé, tu peux m'expliquer pourquoi il n'y a plus de zoom de chaque équipe ?.
Peut-être parce-que tu ne sais pas lire?
C'est marqué tout en haut, le Zoom sur une équipe est remplacé par Au coeur d'une équipe.

Je t'aime Lucas Bave


Bien de sucer, Mais pourquoi ne pas avoir continué les zooms certaines équipes n'ont pas eu de zoom.
avatar
Ryan
Messages : 2739
Date d'inscription : 09/07/2011

Équipe
Équipe: Lumbeяjack Cσmpany (?)
Poste préféré:

Re: Journal: HBC News - N°17

le Mer 28 Déc 2011, 12:53
Tong a écrit:
Alex-Prime a écrit:
Lucasinho a écrit:
Tong a écrit:Je vois que mon post d'avant a bidé, tu peux m'expliquer pourquoi il n'y a plus de zoom de chaque équipe ?.
Peut-être parce-que tu ne sais pas lire?
C'est marqué tout en haut, le Zoom sur une équipe est remplacé par Au coeur d'une équipe.

Je t'aime Lucas Bave


Bien de sucer, Mais pourquoi ne pas avoir continué les zooms certaines équipes n'ont pas eu de zoom.

Je t'aime Tong Bave

Bon ok,je sors Sad Oui je sors Sad
Foxi
Messages : 993
Date d'inscription : 10/08/2011

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

Re: Journal: HBC News - N°17

le Mer 28 Déc 2011, 13:41
Bon HBC News Smile

Yeah goal of the week ! Very Happy
Invité
Invité

Re: Journal: HBC News - N°17

le Mer 28 Déc 2011, 13:45
Suarez président !
Sinon je partage l'avis de Tong, aucun zoom sur Valmar non plus en 17 éditions. Dur pour une équipe qui est là depuis le début de HBC, m'enfin bon, bon boulot quand même des journalistes. Wink
avatar
Kaan
Messages : 201
Date d'inscription : 03/08/2011

Équipe
Équipe: HC Savana
Poste préféré: Milieux

Re: Journal: HBC News - N°17

le Mer 28 Déc 2011, 13:56
Très bon journal, agréable à lire Smile
avatar
Geraldo e Silva Wendel
Messages : 172
Date d'inscription : 14/06/2011

Équipe
Équipe: Uzvara
Poste préféré: Gardien de la ligne médiane

Re: Journal: HBC News - N°17

le Mer 28 Déc 2011, 14:00
Même la TFM a eu un Zoom chaud les clodos Sad
Contenu sponsorisé

Re: Journal: HBC News - N°17

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum