Partagez
Aller en bas
Invité
Invité

Journal : HBC News N°11

le Dim 13 Nov 2011, 16:56
"La longueur de votre message dépasse la limite autorisée." Je ne pense pas que vous ayez déjà eu ce message. Voilà ce que l'on m'affiche lorsque je veux poster le journal en un post seulement. Soucis de longueur, nous sommes obligés de séparer le journal en deux... La partie sérieuse sera dans le premier message, la partie amusante sera dans le second.
Désolé, notre sérieux nous trahit...

Ah non, même en mettant seule dans un message la partie sérieuse, la limite autorisée est dépassée. Décidemment! Nous associerons donc l'interview des Blaugrana avec la partie amusante, même si l'interview est sérieuse!


Sommaire (18 articles):
- Premier League: qui sont les favoris?
- Second League: qui sont les favoris?
- Third League: qui sont les favoris?
- Ellerutan peut-elle viser les cinq premières places?
- Valmar en SL: attention danger!
- NoSense en TL: une équipe à redouter
- Zoom sur 5F
- Zoom sur Countea
- le Buzz de la semaine
- le Flop de la semaine
- Un mercato mouvementé: liste des équipes définitives
- Interview: avec l'équipe complète des Blaugrana
▬▬▬▬▬▬▬
- Interview à la con
- "Crouic!"
- la Palme d'Or d'HBC
- Dans les coulisses d'HBC...
- les Scoops de la semaine
- Qui suis-je?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Premier League: qui sont les favoris?
Trente-et-un membres d'Haxball Community ont été interrogés cette semaine pour pronostiquer sur le futur vainqueur de Premier League, ainsi que le second et le troisième. Quelle équipe est vue comme favorite par les membres?

"Pour HBC News: cite moi les trois équipes, dans l'ordre, qui seront pour toi sur les trois premières marches du podium en PL cette saison?" Voici la question qu'a posé cette semaine Lucasinho à 31 membres d'HBC. Globalement, les pronostiques ont été en faveur de trois équipes principalement. Retour sur ces pronostiques, où les meilleurs se reconnaitront. (tout comme le Ballon d'Or PL et SL, les votes sont ainsi: 3 points pour le 1er cité, 2 points pour le second, 1 pour le troisième)

Les Cannoniers, grands favoris de Premier League
Les Canonniers, avec leur recrutement made in Qatari, ont été logiquement placé favoris de Premier League. En effet, avec 29 votes pour eux sur 31 votants, l'équipe dirigée par Cpt Viera fait peur à de nombreuses équipes. Il ne reste maintenant plus qu'à confirmer les pronostiques. Mais l'on sait qu'un statut de favori n'est jamais facile à porter... (71 points)

h0bA et Blaugrana complèteraient le podium
Si l'on suit les pronostiques des votants, h0bA se placerait juste derrière Cannoniers, suivie de près par Blaugrana, champion des deux premières saisons d'HBC. En effet, même avec un statut de promue sur les épaules, l'équipe allemande serait une des grandes favorites de Premier League au titre de champion. Mais la marge est grande avec les Cannoniers, puisqu'h0bA compte 23 votants, et 45 points. Blaugrana complète le podium, avec 21 votants et 37 points. Malgré une troisième saison décevante au vu des deux premières, Mandanda et son équipe se sont appuyés sur un recrutement solide, et sont vus comme l'équipe qui terminerait troisième de Premier League - Saison 4.

Uzvara seulement cinquième
D'après le sondage, peu de bookmakeurs croient en une chance de podium (voire de titre) pour Uzvara. En effet, après les départs d'EEMI, Deimos et Pavlyu, Uzvara a du recruter en masse. Et même si les arrivées semblent solides, seulement 4 membres interrogés ont placé l'équipe de Kall sur le podium de Premier League (9 points). Harmony, quant à elle, se place quatrième devant Uzvara. Avec 8 votants et 14 points, Harmony est vu comme une équipe pouvant rivaliser avec les meilleurs. Comme chaque saison, ils seront présents, il ne reste plus qu'à réussir suivre de près les meilleurs...
Ellerutan, avec 3 votants et 5 points se place sixième. TFM (3 votants - 4 points) et 5F (2 votants - 4 points) se classent respectivement septième et huitième. KFC Team, Elite et Pyongyyang, en revanche, n'ont reçu aucun vote.

Merci à tous les interrogés d'avoir donné leurs pronostiques... certains étant plus chauvins que d'autres.

Lucasinho

________________________________________

Second League: qui sont les favoris?
Vingt quatre membres d'Haxball Community ont été interrogés cette semaine pour pronostiquer sur le futur vainqueur de Second League, ainsi que le second et le troisième. Quelle équipe est vue comme favorite par les membres?

"Pour HBC News: cite moi les trois équipes, dans l'ordre, qui seront pour toi sur les trois premières marches du podium en SL cette saison?" Voici la question qu'a posé cette semaine Tong à 31 membres d'HBC. Globalement, les pronostiques ont été en faveur de trois équipes principalement. Retour sur ces pronostiques, où les meilleurs se reconnaitront. (tout comme le Ballon d'Or PL et SL, les votes sont ainsi: 3 points pour le 1er cité, 2 points pour le second, 1 pour le troisième)

Les Shadow, Favoris de Seconde League mais à quelques points
Les Shadow, dirigé par Kid et Monsieur gratte grand vainqueur du tournoi Pour la montée en Seconde League face au HC Utret sont favoris pour être champion de SL avec ( 51 points) cela est dû surtout grâce au recrutement made in FM de la part de Supreme. 51 points sur 24 votants cela est beaucoup en esperant que la pression ne sera pas trop grande .

Valmar et Legends suivent derrière
Valmar( 47 points) avec seulement 4 points en moins que Shadow terminent second selon les pronostiqueurs loin devant les Legends ( 27 points)
Même avec leur beau recrutement les Valmar ne termineraient que second selon les pronostiqueurs de HBC mais les Valmar pourraient crée la surprise comme au tournoi Basro organisé par Okazaki (victoire 1-0 en final contre les Shadow), Les Legends ont terminé au pied de la monté la saison passé, malgré le départ d'Hibou de l'équipe, les bookmakers comptent bien voire la monté des Legends cette saison .

Heat et Countea peuvent crée la surprise
Les Heat termineraient seulement quatrième selon les votants même avec leur recrutement tout droit venu des Ice Team(Neimad,Darwin et Milenko) avec seulement ( 10 points) Les Heat espèrent bien crée la surprise comme les Countea avec leur recrutement de feu ( 07 points). Sinister avec ( 05 points) et Killer Awesome ( 01 points) se classent respectivement sixième et septième,
Galactix, Muchas Maracas , EHB, Utret, Kilmarnock, en revanche, n'ont reçu aucun vote.

Tong

________________________________________

Third League: qui sont les favoris?
Les équipes sont encore peu connues sur HBC. Les interrogés ont eu du mal à pronostiquer, mais certaines équipes se démarquent. Qui sont les favoris de TL?

"Pour HBC News: cite moi les trois équipes, dans l'ordre, qui seront pour toi sur les trois premières marches du podium en TL cette saison ?" Voici la question que j'ai posé cette semaine à 17 membres d'HBC. Globalement, les pronostiques ont été en faveur de trois équipes principalement. Retour sur ces pronostiques, où les meilleurs se reconnaitront. (tout comme le Ballon d'Or PL et SL, les votes sont ainsi: 3 points pour le 1er cité, 2 points pour le second, 1 pour le troisième).

NoSense se démarque du lot
Les No sense dirigée par Grg semble être l'équipe la plus solide et la plus forte pour gagner cette Troisième ligue selon les votants. En effets no senses accumule un total de 40 points cette équipe est considéré comme la favorite de championnat, mais sera t'elle à la hauteur? Elle le démontera dès demain !

L'ASMG sur la deuxième place
L'As Machine Gun dirigée par Djo'o (ex joueur des Muchas Maracas), atteri second dans les sondages. Cette équipe avec un effectif solide et des joueurs de qualités, devra faire preuve de précision et de collectif pour s'imposer sans trop de difficultés . Elle obtient un total 32 points, ce qui est tout à fait honorable !

TML sur la dernière marche du podium
La Team Manager ligue dirigée Elbenji , finis à la 3eme place. Cette team ne possédant que de nouveaux joueurs va devoir faire ces preuves afin de démontrer que même des nouveaux peuvent s'imposer face aux anciens . TML accumule un total de 14 points.

Les teams restantes
Dans le reste des votes ont à pu voir cité la Vodka Team à plusieurs reprises ce qui la place 4eme au final. Et enfin les votes se partagent ensuite entre les HOC, Alésia, Red, Haxball culb med ...
Merci à tout les votants !

Grecow

________________________________________

Ellerutan peut-elle viser les cinq premières places?
Équipe mythique de HBC, les ElleruTan ont marqué l'histoire de la communauté par leur manque de stabilité en Premier League. Cependant, pour cette saison, les objectifs ont été revus à la hausse et le maintien a été remplacé par le haut de tableau.

Le pari audacieux de Sowari
Présent depuis les débuts de l'équipe, Sowari a pris la place de capitaine après le départ d'Elbenji à la fin de la saison 2, c'est à dire la remontée de l'équipe en Premier League (3ème derrière Uzvara et Elite). Il avait comme objectif d'assurer le maintien que le club n'avait pas réussi à obtenir lors de la Saison 1 et pour cela, il continue le travail d'Elbenji en gardant la majorité de l'effectif (Rafale, Xabom, Sochaux et Sowari sont présents depuis le début). Avec une dixième place, c'est une première saison assez difficile pour Sowari mais qui se finit par un maintien obtenu par la dissolution des Invictus qui a enlevé une place de relégable. Avec une Premier League dont le niveau augmente en permanence, Sowari n'avait pas d'autres choix que de s'investir à fond sur le recrutement, quitte à déchirer l'ossature que l'équipe a gardé depuis le début.
Avec 5 départs, l'équipe est totalement méconnaissable et Sowari, accompagné de Sbib's, seul rescapé de l'équipe reconstruit l'équipe et ne se gêne pas pour demander à des grands noms de la communauté de le rejoindre. Cependant, il aura du mal à conserver tout ses joueurs et l'effectif sera chamboulé plusieurs fois PENDANT le mercato. Ainsi on note 10 arrivées (Ramoloss, Frikz, Kahn, Clive, Trip, Neo, Zizou, Dao Castellana, Phantom, Attaxshot) mais sur ces 10 joueurs, 5 partiront pendant le mercato pour signer autre part (sauf pour Ramoloss alias Pkp qui s'est fait bannir une fois de plus). Les deux dernières arrivées faites à la fin du mercato viennent des Ice Team, équipe de Premier League dissoute 1 semaine avant le début du championnat, une chance pour Sowari et son équipe.


Analyse de l'effectif
Sowari : Capitaine de l'équipe et présent depuis son arrivée sur HBC, c'est grâce à ses ambitions que l'on parle autant des ElleruTan aujourd'hui. Il se partagera la défense avec Clive.
S'bib : C'est le seul rescapé de l'ElleruTan V1.0. Cela n'empêche qu'il va devoir se battre pour accrocher une place de titulaire à la pointe de l'attaque tant la concurrence est présente.
Kahn : Élu meilleur gardien de Premier League lors de la deuxième saison, il arrive tout droit des Uzvara, champions en titre et aura pour objectif d'amener ce club le plus loin possible, comme il l'a déjà fait dans ses précédentes destinations.
Frikz : Nouveau dans la communauté, il s'est déjà bien intégré grâce à TeamSpeak et aux rooms HBC. Il sera cependant le premier à souffrir de l'arrivée de Kahn. Cette saison lui permettra dans tout les cas de se lancer pour accrocher (à ElleruTan ou ailleurs) une place de titulaire le plus rapidement possible.
Clive : Ancien retraité fraichement revenu car il n'avait rien d'autre à foutre (Very Happy), il tentera de s'imposer durablement comme il a su le faire chez les Harmony. C'est un joueur d'expérience qui pourra concurrencer Sowari.
Phantom : Venu tout droit de la dissolution des Ice Team, il aura à coeur de confirmer ce qu'il a montré en Second League la saison précédente. Il subira cependant une plus forte concurrence qu'auparavant.
Attaxshot : Joueur allemand très talentueux, il était bien parti pour être une pièce maitresse des Ice Team, il devra confirmer pour s'installer dans les grands noms de HBC.
Sl!m : Joueur polyvalent arrivé à la toute fin du mercato, il pourra dépanner aux buts ou en défense. Son arrivée clos le mercato de l'équipe qui est maintenant assez compétitive pour affronter les plus grands.


Ce qu'en pensent les joueurs de Premier League
J'ai interrogé 20 joueurs de Premier League ne jouant pas à ElleruTan (Okazaki, CocaCola, Kymax, bObOted, Sample, Koscienly, Ronaldo, Thelfenix, EEMI, Imad, Anddy93, AmaL, Helstad, Vaan, Sam, po6on, Cpt Vieira, Ghali, Fellow et Sleeman) pour savoir comment les ElleruTan sont ils perçus et pour savoir si ils sont craints par les autres équipes. Je leur ai donc posé la question suivante : "Pensez vous que les ElleruTan seront dans les 5 premiers à la fin de la saison ?". Voici les résultats :

||||||||| 45% des personnes interrogés pensent que Oui.
||||||||||| 55% des personnes interrogés pensent que Non.

Les ElleruTan font donc partie des outsiders pour cette 4ème saison. Cependant, avec toutes les transformations que l'équipe a vécu pendant cette intersaison, le niveau est assez dur à évaluer et on s'en fera une meilleure idée après quelques journées de championnat
Milenko

________________________________________

Valmar en SL: attention danger!
Malgré la descente en Second League, le HC Valmar n'a pas baissé les bras, et son recrutement pour cette quatrième saison risque de faire mal. Valmar Saison 4, ça promet!

La dernière place en Premier League la saison passée n'a pas désespéré le HC Valmar dirigé par Giggs. Bien au contraire, cela les a re-motivés pour la quatrième saison qui commence demain soir, mardi soir pour eux contre Killer Awesome, à 22h. Avec les arrivées de Jack Wilshere et de Trip notamment, l'objectif des Valmar est simple: retrouver la Premier League dès la saison prochaine. Leur activité ne pourra que leur apporter du plus, et la victoire contre Shadow au tournoi organisé par Okazaki, ne leur fait que du bien.
Avec un effectif complet et solide (Giggs, Sheldon, Rafale, Sirpsy, Wilshere, Toudic, Trip, Ozil, Léo), le HC Valmar est prêt à en découdre. Les pronostiqueurs les voient logiquement premiers cette saison. Mais d'autres pourraient leur barrer la route, comme Shadow, Legends, Sinister et Heat principalement. Une chose est sûre, Valmar est fin prêt pour cette quatrième saison. Attention danger.

Lucasinho

________________________________________

NoSense , une équipe à redouter en TL
L'équipe au vagin enflammé, présent sur leur logo, fut créée le deuxième jour d'octobre 2011. Cinq semaines après de multiples entraînement, discours et autres amicaux, cette équipe est l'image même de ce championnat révolutionnaire. Une équipe de jeunes espoirs qui ne fait pas de bruit mais qui avance tranquillement, en sous marin.
Mais alors quelles sont les forces de l'équipe et comment est-elle arrivée à un statut de favorite pour cette TL ? C'est ce que nous allons démontrer dans ce reportage exclusif.

• Des automatismes déjà présents
Trois mots résument parfaitement l'équipe dirigée par Grg94380 (putain mais t'es pas obligé de mettre ton code postal entier) : Respect - Maturité - Cohésion.
En effet la caractéristique de cette équipe est que de nombreux joueurs se connaissent très bien , ayant joué en groupe pour d'autres jeux. Attendons nous à voir des actions rapides , fluides et bien organisées , comme Meriem et Drogba en 2004.
Cette cohésion qui règne entre les joueurs devrait garantir une durabilité du club , qui pourrait alors vite gravir les échelons. Attention tout de même aux clashs internes entre ces jeunes espoirs , le melon peut très vite faire son apparition ...

• Des résultats encourageants
Sur 13 matchs amicaux joués depuis début Octobre 2011 , la NoSense n'en a perdu aucun.
C'est la seule équipe de TL à ne jamais avoir connu la défaite ( pour l'instant bien sûr ) , sa préparation d'avant saison est donc très prolifique avec 53 buts marqués en 13 rencontres pour seulement 22 buts encaissés.
Nous pouvons notifier deux matchs nuls très marquants contre 2 équipes de SL , à savoir le HC Valmar et les Heat , concédant respectivement un score de parité 3-3 et 2-2.

• Une équipe soudée
Alors qu'Healy , l'ancien capitaine , devrait faire son retour bientôt , l'équipe n'est composée que de 5 joueurs:
- Grg94380 : Le capitaine , le roc , le maître , la voie à suivre. Il joue milieu de terrain et parle sans cesse à ses coéquipiers. Il a une fâcheuse tendance à insulter l'arbitre , ce qui lui a valu un passage en commission de discipline.
- Jedi : Le co-capitaine , celui qui approuve toutes les décisions du VRAI capitaine svp. Il occupe le poste d'attaquant offensif , et est surtout connu pour avoir marqué du dos face au HC Valmar.
- Papydorf : Le vétéran de l'équipe , on le compare déjà à Rigobert Song. On ne sait pas si il a le même accent que ce dernier , mais derrière son maillot se trouve le Numéro 10. Un Riquelmeen puissance.
- SaaeZ : Le gardien. Ses deux "a" présents dans son pseudo déstabilisent les adversaires , on se souvient bien évidemment de son pénalty arrêté contre les Heat.
- Praze : Déjà comparé à Vidic, cet énergumène occupe le poste de défenseur , il est même noté en tant que "polyvalent" dans sa fiche individuelle. Il cache donc en lui des facilités techniques , qui pourraient mener son équipe vers une victoire avec une aisance déconcertante de championnat de TL...

Fellow

________________________________________

Zoom sur les 5F
La quatrième saison d'HBC commence demain soir. Les 5F, emmenés par Rooney, sont prêts à en découdre. Zoom sur 5F.

Nom de l'équipe 5F
Date de création 1er Mai 2011
Statut professionnel 18 Mai 2011
Championnat actuel Premier Leage
Capitaine Rooney
Membres de l'équipe Imad
Messi
Teddy
Saad10
Kikos
Optimisation
Amine
PalmarèsS1 : 4eme Premier League
S2 : 6eme Premier League
S3 : 7eme Premier League


Une des équipes les plus ancienne de HBC. En effet, les 5F créée dans les premiers jours a toujours garder le même capitaine. Ce qui devient rare en ce moment. Cette saison, en pleine reconstruction, cette équipe devras faire ses preuves avec cette équipe nouvelle, comme toute les saisons, et montrée leur niveau avec l'arrivée de nouveaus joueurs tel que Amine, Imad et le retour à la maison de Optimisation. Mais aussi des départs : Jelen, Dawidrugby, PKP.
Le début de la saison 4 débutera demain! A 21h00, le match d'ouverture sera les 5F contre les Hoba, vainqueur de la SL assez facilement. Le niveau sera relevé en PL. Avec les équipes tels Blaugrana, Cannoniers, ElleruTan, Harmony ou encore Hoba, notre team allemande de HBC.
La saison dernière, les 5F ont finis 6 eme du classement, or a cause de leur comportement de rebelle, ils sont eu une pénalité de 3 points et sont descendus 7 au classement.
Après quelques questions à Rooney, j'ai appris que : "Il y a de moins en moins de soucis interne, les "anciens fouteurs de merde" se calment" et il compte bien "être dans les 3 Premiers de la Premier League!" Mais ce n'est que Rooney hein , on peut s'attendre à tout !
Soyez là pour le match d'ouverture à 21h00 demain ! 5F VS Hoba ! Sur ce, nous n'avons plus qu'à leur dire bonne chance pour cette saison 4! En espérant une diminution de bêtises de la part des 5F pour les saisons a venir!

Potter

________________________________________

Zoom sur Countea
le HC Countea aura tout a prouvé cette saison, mais la tâche ne sera pas facile. C'est le Zoom SL de la semaine.
" Ad augusta per angusta " ... Cette citation latine, slogan officiel du club, résume parfaitement ce qui attend l'équipe du HC Countea pour cette saison 4. Atteindre les sommets en passant par des chemins étroits, telle sera la lourde tâche des joueurs : le parcours sera en effet semé d'embûches par une concurrence qui s'annonce acharnée entre les Legends, Sinister, Shadow et Valmar. Candidat au titre de Second League, le HC Countea, récemment passé à sa version 2.0, justifiera ce statut via un effectif soudé et un recrutement des plus judicieux réalisé lors de l'intersaison. Effectivement, le club a pu signer Bogz, Trackloder et RobertoSoldado afin de renforcer chaque compartiment du jeu. Spaghetti, capitaine de l'équipe, pourra toujours compter sur ses tauliers Ibracadabra et Mexes qui ont prolongé leur contrat. Weez, vice-capitaine, reste également dans l'équipe par amour du maillot et s'occupera de la gestion de l'effectif en cas d'absence de Spaghetti. Zephir, quant à lui, sera le rempart de la défense Countea. Chino, la mascotte, sera prêté une saison chez les GalactiX, toujours en SL.On déplore tout de même la résiliation du contrat d'Aurion, à l'amiable.

Supreme

________________________________________

le Buzz de la semaine: J-1
Les équipes dans les les starting-blocks, voilà comment on pourrait résumer ce dernier week-end avant lundi, synonyme de reprise footballistique pour toutes les ligues de HBC. C'est le Buzz de la semaine.

Il vous avait manqué? Je parle bien entendu du championnat, la réponse est oui sans aucun doute. Le mot excitation pourrait bien résumer cette attente qui se fait pressante tel une pustule sous le point d'exploser. Les problèmes rencontrés par le TeamSpeak n'ont pas entravé la motivation des équipes puisque le refuge trouvé chez nos amis allemands nous a permis de passer encore des bonnes soirées geekesques avant que la rivalité toujours positive à n'en pas douter reprenne son droit.
L'intensification du nombre d'amicaux ces derniers jour m'a permis de me rendre dans les différents stades de notre communauté afin de vous tendre le micro pour connaître dans quels conditions vous abordiez votre championnat...

PREMIER LEAGUE
• Pyonyang - Okazaki
Nous abordons cette saison 4 avec une grande excitation, une excitation très intense, nous sommes très excités. Je frissonne d'excitation, vivement que ça s'excite.

• Blaugrana - Koscielny
On est serein. L'équipe tourne bien actuellement et nous voulons des résultats.

• Hoba - Chillmaz
Vo : It's going to be hard thats for sure. Its a huge difference between PL and SL.There will be very intensive games thats for sure. We are prepared and cant wait to start the season.Good luck to all teams and good games. (Sa sera difficile c'est sur. C'est une énorme différence entre la Pl et Sl. Il y aura à coup sûr des parties très intense. Nous sommes prêt et nous somme impatient. Bonne chance à toutes les équipes et bon jeux.)

• Canonniers - Kaos
Vo: in my mind me team and me feels fine. it sounds great that the championship will beginning in few days. i cant to wait for it. ill do my best for the team and and im convinced that we stay on the top3 at the end of the season. (Mon équipe et moi sommes bien. C'est super que le championnat commence dans quelques jours. Je donnerai le meilleur pour ma team et je suis convaincu que nous serons dans le top 3 à la fin de la saison.)

• Ellerutan - Sowari
Pour mon équipe : Cette saison sera longue dans cette équipe...
Pour moi : Attrapez les tous !

• Harmony2.0 - Amal
Craniennement traumatisé, mais on va faire avec. L'équipe n'a pas trop changé, du moins pas la base en conservant ibra po6 et moi donc on se connait
Nous savons que nous sommes attendus par tout le monde et parmi les grands de la PL, nous allons tout faire pour assumer pleinement ce rôle

• Uzvara - Smo
On va prouver que nous sommes les meilleurs et lors des derniers match amicaux nous étions beaucoup mieux défensivement surtout depuis que je défends seul.

• Elite - Fellow
Toute l'équipe prie et jeûne, et n'avons pas eu de relations sexuelles depuis maintenant 3 semaines. Nous faisons ça dans le but d'être gonflés à bloc pour la saison 4 qui s'annonce être explosive.

SECOND LEAGUE
• Legends - Luffy
A deux jours du championnat je suis excité et près à en découdre avec cette nouvelle saison qui s'annonce palpitante!

• Shadow - Kid
On est confiant et on espère faire de belles choses cette saison.

• GalactiX - Sakho
Ce que je peux dire c'est que nous avons fait une préparation moyenne, nous avons tenté pas mal de formule, on verra laquelle est la meilleure durant les 1er match de la saison. Je pense que sur le papier nous avons une bonne équipe, à voir maintenant si on arrive à bien se trouver étant donné qu'il y a pas mal de nouveau joueur. Sinon l'état d'esprit est bon, on s'entend bien et il y a une bonne ambiance. On espère bien figurer dans cette S4 et pourquoi pas accrocher la 3eme place.

• H.C Utret – Verminator
Pour l'instant on est plus entrain de réviser que de jouer ensemble ^^Mais on est motivé! On va faire de notre mieux et s'amuser.

• Valmar - Giggs
Eh bien nous sommes assez confiant mais restons prudent.

THIRD LEAGUE
• Haxball Club Med - The_Alex
Nous sommes très heureux de débuter ENFIN cette saison, nous espérons terminer à une bonne place et nous jouons collectivement pour nous amuser. Même si notre but premier c'est le championnat et que nous allons le jouer dans la bonne humeur.

• Vodka Team - Leos
On ne nous connais pas trop mais nous ne venons pas pour perdre. L'ambiance est bonne au sein de l'équipe.

Qu'ils soient sérieux ou non, vous voilà prévenu quand à l'état de forme de certains de vos adversaires, à l'image des sexes-tape que Koscielny programme chaque semaine chez lui (pour plus d'infos le contacter). Le championnat s'annonce chaud, dans tous les sens du terme...

Sample

________________________________________

La finale du Trophée Basro
Un lent déclin vers la folie

Le trophée Basro, remporté par les talentueux Valmar s'est conclut sur une finale difficile.
Terminée sur le score mince de 1-0, la rencontre a pourtant duré plus de 35 minutes. On note un stream de 01:04:27, un nouveau record.
Deux périodes de 10 minutes, prolongées de prolongations prolongeamment incessantes avant qu'Ozil, parfaitement servi par Giggs ne mette fin à cette rencontre d'une reprise de volée dans le petit filet des Shadow.
La délivrance. Alors que l'hystérie gagnait les commentateurs et notamment le bout en train streamer Okazaki qui se mit à expérimenter à 59 minutes de stream de nouveaux plan de caméra.

Suivirent à nouveau un bon quart d'heure de tours de terrain, célébrations et autres pitreries. Le pauvre Ronaldo voulait fermer la room, mais il a été séquestré.
Monsieur Okazaki, ça suffit.

Weez

________________________________________

Liste définitive des équipes
Sowari a enquêté et a reclassé chaque équipe avec leur effectif définitif. Article à garder pour les capitaines tacticiens, se basant sur l'effectif de leurs adversaires! C'est parti!

De nombreux changements ont été fait lors de cette dernière inter-saison. Certaines teams ont gardé leur effectif, d'autres ont complètement changé ! Ainsi nous nous retrouvons avec de nouveaux favoris, de nouveaux outsiders, les champions de la dernière saison ne sont pas à l'abri !



Equipe Gardien(s) Défenseur(s) Milieu(x) Attaquant(s) Commentaires
Marti
Anddy
Smo
Kymax
Eminem
Néo Kall
Game
La conservation du titre sera bien plus difficile. Néanmoins ils peuvent compter sur une bonne attaque pour marquer un maximum de buts. Ils sont classé 5e par les pronostics.
Wendel
Neuer
Loointer
CitizenK
Roystar
Spici
Sleeman
Matrox
Sorti 2e sur le podium lors de la dernière saison, ils sont pourtant annoncé 7e par les pronostics avec pourtant un effectif plus que respectable et des joueurs fidèles à leur équipe. Soit le niveau de la PL a beaucoup monté, soit on ne croît plus en eux. On verra ce qu'ils nous réservent.
po6on
Amalfitano Nasri.S
Meksa
Ibrahimauvais
Helstad
Red
Mesut Ozil
Voici la dernière équipe du podium. Cette saison encore ils nous balancent un beau effectif avec notamment po6on et Nasri.S (élu chacun meilleur joueur dans leur catégorie). Ils sont l'un des prétendants sérieux à la médaille d'or et ressortent 4e d'après le point de vue des joueurs.
Mandanda
Sample
Koscielny
Nono
PixlBoboted
Ronaldo
Carao
Sam
Les éternels Blaugrana ! Toujours présente en PL pour faire trembler les autres équipes ! Une fois encore, elle compte sur d'excellents joueurs et sur une solide réputation (vainqueur des 2 premières saisons). A juste titre, elle est attendue 3e au classement, mais la 1ere place lui est accessible.
Falcao Hans Beer Lincoln
Chillmaz
Zed
Crocus
Les invincibles H0bA sont désormais présent en PL ! Ayant excellé en SL la saison précédente, tant sur un point "takeutique que tekeunique", ils comptent bien finir premier de cette saison ! Comptant sur un jeu de passe époustouflant et une précision hors pair ! Leur prouesse les ont placé 2e aux pronostics.
Poulet
Aqualouis
Rajon
Nem
Nico Apoula Les KFC sont une fois de plus présent en PL ! Avec un parcours croissant depuis leur création, ils espèrent bien finir dans la première moitié du tableau, en comptant notamment sur les exploits de leur joueur star : Nem !
Imad
Amine
Kikos Paul Scholes
Teddy
Optimisation
Messi
Saad10
Malgré leur comportement qui ne passe pas inaperçu, ils ont tout de même un niveau non négligeable. Toujours mené par Paul Scholes (Rooney), ils sont prêt à s'imposer dans le classement ! Ils sont annoncés 8e, mais espèrent faire bien mieux !
Strange-Man
Amicae
Fellow
CM Punk
Lovren
Flo-du-25
Song
Lavezzi
L'équipe la plus discrète de PL n'est néanmoins pas des plus banales. En effet ayant terminé dans le milieu de tableau la saison dernière contre toute attente, ils comptent bien continuer sur leur lancée et faire encore mieux la prochaine fois !
PavlyuchenkoEEMI
Cpt Vieira
Kana-biyik
Kaos
Vaan
Hougt
Deimos
Et voici la grande équipe favorite pour cette saison 4 !! Avec un recrutement incroyable, la précédente saison des Canonniers plutôt décevante ne risque pas de se réitérer. Avec le "meilleur" joueur de la saison précédente dans leur équipe, ils ont sûrement l'attaque la plus puissante de la communauté. Néanmoins leur défense laissant un peu à désirer risque de leur jouer des tours, et la première place est loin d'être gagnée...
Kahn
Frikz
Sowari
Clive
Romano
Sl!m
Attaxshot
Sbib's
Phantom
Les Ellerutan espèrent être plus présent cette fois ci ! Ayant complètement changé d'effectif, ils sont attendu au tournant pour cette saison 4 ! Classé 6e par les pronostics, ils espèrent atteindre le podium, chose qui ne sera pas aisée. Mais ils peuvent néanmoins compter sur Kahn, gardien qui a fait ses preuves au cours des saisons !
CocaCola
Fabi
Kob
Okazaki Zoronoa
Kewell
Ghali Fraîchement montée de SL, les HC Pyongyang arrivent en PL et espèrent inscrire leur nom dans le championnat ! Néanmoins la tâche ne sera pas facile car en face la concurrence sera très rude.





Equipe Gardien(s) Défenseur(s) Milieux(x) Attaquant(s) Commentaires
Hazard
Ibracadabra
Bogz27
Zephir
Spaghetti
Mexes
Chino
Trackloder
Weez
Les Countea sont attendu 5e ! Rien de surprenant au vu de ce gros effectif, où la plupart des joueurs sont déjà bien connu d'HBC. Ils ont évidemment la montée en tête, et les battre ne sera pas des plus facile. On leur souhaite bonne chance.
Kil
Ayew
Leopard
Jenle
FloFlo
Vinicio 1st
Pay-Pay
Guivarch
Colt44
Ayant terminé dans le haut du tableau en HL, les Kilmarnock espèrent être bien présent pour cette saison. Malgré des pronostics pas très encourageants, ils sont bien décidés à faire le buzz de la SL !
Léno
Augustum
RononD3X
Assama
C.Kazim
Aissainiesta
Rsay
Pato10
Fontenay
Angelle
L'une des équipes les plus "bruyante" de la SL, les EHB, ayant réussi à rester en SL de peu, sont de retour pour cette saison 4 !
Akinfeev
Breitner
SNAFU
Lucasinho
Erynthia
Keegan
Luffy
Majestik
Pitroipa
Ayant échoué lors de la dernière saison pour la montée en PL, ils comptent bien prendre leur revanche et monter pour de bon ! S'étant bien préparé lors de l'inter saison, ils sont néanmoins pas favori de ce championnat, mais comptent bien défier tout pronostic ! Ils sortent 3e des pronostics.
M.Landreau Sakho
Dkg
Chino
Coyb
VkN
Tankra
Batman
Avec une saison plutôt décevante, les Galactix reviennent tout frais, avec un nouvel effectif bien meilleur que le précédent. En effet, avec le recrutement de Batman, venu tout droit de PL, leur attaque monte d'un cran ! Et leurs défenseurs ne sont pas à négliger.
MrPinuts
B. Aureille
Franco
OOOH LE FOU
adidas
SFX
Kevinho Les Muchas, toujours aussi déterminés à vaincre, sont de retour une nouvelle fois et comptent faire entendre parler d'eux. Avec un nouvel effectif, ils veulent prendre leur revanche et terroriser les autres équipes. Prenez garde !
Sniperz
NoName
Axel Witsel
Biloobi
Doudoulik
Verminator
K
Panoramix
Park
Venu tout droit de HL, les Utrets comptent bien s'imposer aussi en SL. Avec un effectif loin d'être déplorable, ils sont prêts à gagné les matchs nécessaires (et même les autres) pour finir dans le haut du tableau, mais les adversaires seront des plus tenaces.
Alex7283
Erebus
Drass
Supreme
Kid
Ganso
Mat
Ray
Once
Grand favori de SL, leur victoire face aux Canonniers n'est pas passée inaperçue ! Le duo Mat/Kid a prouvé son efficacité lors du tournoi Basro et comptent bien s'en servir lors du championnat. Pourtant la victoire est loin d'être assurée, et la compétition sera sûrement très serrée !
Milenko Ava
Edidas
DeStorm
Kari
NeiMaD
Darwin
The Runners
Varane
Parti pourtant pour ne pas être dans les premières places, le recrutement de dernière minute de Darwin et NeiMaD (Ice team) leur permettent de s'imposer dans ce championnat, et les meilleures équipes devront s'en méfier car leur niveau ne peut être ignoré et les classent effectivement 4e d'après les pronostics. La montée en PL est tout à fait envisageable !
Potter
Drogba
Ron
Xabom
Jupi
AK58
Juventino
Sochaux
KeZmoZ
Aizen
Tout droit venu de PL, la plupart des joueurs de cette équipe font parti des favoris pour la montée en PL. Mais la concurrence avec les autres grosses équipes n'assurent pas leur montée, et il faudra se battre farouchement pour y parvenir. Ils sont néanmoins pronostiqués 6e, mais avec cet effectif qui se connaît bien, cela leur est tout à fait possible.
Nashou
PKMNTrainer
Fonky
Zibidi
H²O
Siska
Doflamingo
Tong
Tragah
Son Gohan
L'équipe de Tong est prête à tout cette saison ! Attendu seulement 7e, ils se révèlent être une équipe dangereuse pour cette prochaine saison ! Avec des attaquants comme ils disposent, on peut s'attendre à bien des buts de leur part !
Sheldon
Rafale
Sirpsy
Wilshere
Toudic
Trip
Giggs
Ozil
Léo
Deuxième grand favori de SL, les Valmar peuvent se vanter d'avoir recruté de nombreux bons joueurs. Avec une dernière saison décevante, ils reviennent plus motivés que jamais, et son bel et bien prêts à prendre la médaille d'or ! Finaliste du tournoi Basro, et vainqueur des Harmony en demi finale, plus personne n'ignore à quel point ils sont redoutable !





Equipe Gardien(s) Défenseur(s) Milieu(x) Attaquant(s)
Marashbide
Toilette
hotesse12
Ololzd
-HBK-
KrN
AMR
Ezio
kill em all
Djo'o
News Gunners
Matty
Dioudz
Dod
Dark x
Jpyo
Sylvinho44
Frippons
Benzema.9
The Alex
Jon' Xone
Evil
Linkjuhh
Ryôma
Ananas
Gray'
Silva'
Stxcv
Shrub
Mizuno
CyRiiL
Teirmer
Anelka
Swiss Death
Max29
Baxbong
C.R.Mehdi
Kiko Macheda
Mathx
Burning-Galliani
Adrien 58
Arsemax
A.AYEW
Messi10
Miroslav J Klose
Stargent
Kevin26021992
Corgnet le gladiateur
Kuzko
Petrov
Discopool
Marlon
Kebano
Marvin Martin
Foxi
El Comcombré
Antho
Cataluniya
Cédrinho
Nekfeu
Edin
Super.Mario
Dja.Djaw
Fenomenal
Gael
Iskandar
Mats Hummels
Praze
Healy
XReturnX
Kopp
Jedi
grg94380
Papydorf
Supras
Blackosnique
Franz Benckenbauer
Matthieu71230
maldini
CheeseTuc
Celun
Diabolik
Astarial
Higuain
Leroyalfoot
Viveol
Natoune80
Sifox
Tiboo-w
elbenji <3
Tcheek
Contaval's
Nothing
Chicharito
Röm
Léos
Rainbope
C.Grenier
Peppy
Ripé
Pirlo
Don Andrés
Narshe
Yapi
Pioupiou
Biganus
Jazzy Bazz
D7
Defour
Célian
Quaresma7
Giroud
I Gréga
Battle_Mania
H.Chamakh

Sowari

________________________________________
Invité
Invité

Re: Journal : HBC News N°11

le Dim 13 Nov 2011, 16:57

Interview avec Blaugrana

A quelques heures du début de la reprise des championnats, l'équipe d'HBC News à décidé d'en savoir plus sur le HC Blaugrana et ses joueurs. Enquête, interview, c'est parti.

HBC News : Salut vous tous, présentez-vous en quelques mots.
mandanda : - Salut Kevinho , alors moi c'est Mandanda capitaine des Blaugranas.
bObOtEd : - Salut , je m’appelle Samir alias bObOtEd , j'ai 18ans et je joue depuis 4 5 mois.
Sample : - Sample, dans la vrai vie "Clay" ça se prononce clè (clais) pas clé merci ^^" 22 ans Belge.
Actuellement GK des Blaugrana devant Mandanda :p nan sinon il va me mettre en remplacant. Je dirais rotation avec mandanda Smile
PixL : - Moi c PxL (pixou pour les intimes)
Nono! : - Nono (=Arnaud), 20 ans, étudiant en médecine vétérinaire albino
Grecow : - Yo moi c'est Grecow j'ai signé en tant que Polyvalent chez les Blaugrana , je suis l'ex Capitaine des Sinister (SL) , j'ai quitté les Sinister en passant l'équipe a POTTER car je manquais de temps. Cette saison va être ma deuxième et ma première en Pl , j'espère gagner ma place en tant que titulaire bien que la concurrence est rude !
Sam : - Salut a tous, c'est Sam des blaugrana, je pense que la plupart me connaissent deja

HBC News : Ancien ou nouveau chez Blaugrana ? Quel objectif personnel vous fixez-vous ?
mandanda : - Je suis l'un des plus anciens Blaugrana (début S2) et maintenant capitaine ayant pris le relais de NSR . L'objectif collectif des Blaugrana est bien sur d'aller retrouver ce titre perdu a la Saison 3 , nous allons essayez de le reconquerir . Mon objectif personnelle sera bien sur d'essayer de finir meilleur gardien de PL.
bObOtEd : - Nouveau blaug , moi persso je vise le top 2 buts/passes et avec mon équipe le top1
Sample : - Nouveau depuis le mercato cepdendant je joue avec eux depuis quelques semaines, mon objectif être rassurant pour ma défense, mon équipe. Pouvoir sauver des points si nécessaire même si je suis sûr que cela ne sera pas nécessaire avec KOS en attaque humhum. Vu que le capitaine est mandanda donc gk, avoir le poste de titulaire indiscutable me semble compromis haha. Non sérieusement, je veux que mon équipe puisse compter sur moi comme c'est le cas actuellement chaque soir en amical.
PixL : - Pour ma part je suis une nouvelle recrue des Blaugrana avec mon acolyte Nono nous avons fait notre apparition au sein del'équipe la semaine dernière et nous en sommes très satisfait car nous retrouvons notre ancien coéquipier en attaque bObOted!!!
Il y à vraiment une bonne cohésion d'équipe sur le terrain avec la plupart des joueurs même si il reste encore quelques progrès à faire je pense que notre objectif collectif sera en priorité de faire évolué le teamplay ainsi que d’accéléré encore notre jeu de passes qui est déjà de très bonne qualité.
En ce qui me concerne j'ai encore des progrès à faire d'un point de vu technique.
Nono! : - Nouveau chez blau, ancien invictus, on a quasi tous débarqué là-bas ^^
On espère être champion même si la concurrence sera rude c'est clair , au fil des saisons les joueurs gagnent en expérience et il faut être de plus en plus créatif pour trouver la faille. Mais bon, on se doit de figurer dans le top 3 , c'est le strict minimum.
Au point de vue perso, j'ai pas le rôle le plus simple car je remplace thelfenix, qui à mon sens, était le meilleur joueur de hax tout simplement.
A moi de faire aussi bien que lui.
Les attaquants, ils se jugent sur le nombre de buts marqués, moi je me juge sur le nombre de buts encaissés.
Grecow : - Moi je suis nouveau chez les Blaugrana , je suis venu chez eux suite à la dissolution des Ice Team et à la proposition de Mandanda .
Sam : - Je suis cher les blaugrana depuis la S2 meme si j'ai joué que les premiers match (depart en vacances), mais j'ai joué toutes la S3 et j'ai prolongé la S4
Mon objectif est que la team retrouve la premiere place du classement

HBC News : Qui vois-tu champion de PL et SL ?
mandanda : - Honnetement je ne peux dire qui sera champion de PL vu comment le championat sera serré avec la monté des Hoba et le renouveau des Cannoniers , et la continuité des Harmony , TFM , Uzvara . Pour ce qui est de la SL je vois les Shadow vainqueur de cette SL saison 4
bObOtEd : - PL : Nous , canno ou hoba et SL shadows ou valmar jpense
Sample : - Honnêtement, je pense que ce sera serré. Prédire une équipe serait osé même si j'aime beaucoup Hoba de part leur animation de jeu offensive et leur sympathie.
Pour la SL, je me laisserais tenter par Shadow Smile ps: je boycott je match de championnat Valmar-Shadow, la plupart sauront pourquoi Very Happy
PixL : - Les Blaugrana bien sur !! Je pense tout de même que nous avons des concurrents direct au titre cette saison tel que les Canonnier, hObA ou encore les Harmony. Toutefois le niveau des Blaugrana cette saison sera meilleur que la saison précédente car ils ont fait de très bon recrutement et que notre collectif s'entend vraiment bien sur le terrain (normal avec 3 ex-Invictus quoi de mieux!!).
En ce qui concerne la SL , selon moi le titre va se jouer entre les Valmar et les Shadow à l'image de leur finale infinissable du trophée Basro ( prés de 40minutes !!). Les Shadow on de bon joueurs comme Mat et Kid en attaque ainsi que Alex7293 en Gardien qui à vraiment progressé lors de la Saison3 au sein de notre ancienne équipe.
Les Valmar quand à eux ont l'avantage de revenir de PL ou le niveau est plus élevé par conséquent ils seront de redoutable adversaires pour les équipes de SL.
Mais il ne faut quand même pas sous estimer les quelques équipes combatives tel que les Legend ou Sinister.
Nono! : - PL : je vois 3 possibilités, soit Hoba ( quelle cohésion dans ctéquipe ... non seulement ce sont des murs, mais leur fluidité dans le jeu est impressionnante, pour un défenseur c'est horrible de les affronter car un seul moment de déconcentration et tu te fais rouler dans la farine^^), soit Cano (avec leur recrutement made in Qatar, ils sont clairement favori au titre également mais je ne suis pas partisan des équipes jouant avec 1 seul def, bien qu'eemi soit un joueur extra , c'est impossible pour lui de toujours contrer les attaques, surtout quand on voit les progrès de chaque équipe) ou soit blaugrana (nous donc lol)
Je n'ai pas mis Harmony même si c'est une très bonne équipe qui a un style particulier mais efficace. Elle sera là pour perturber les favoris
SL: je ne connais pas trop les équipes, je pense que cela se jouera entre les shadow qui ont de très bons joueurs (ainsi qu'un ancien invictus Alex ♥️) et les Valmar qui ont l'expérience de la PL
Grecow : - Personnellement je vois bien , ce qui peut vous paraître étonnant , les Heats premier de la SL . Pour la Pl , bien évidemment NOUS Smile !
Sam : - Je pense qu'on va avoir du mal contre les Hoba et les canonniers, mais j’espère quand meme qu'on sera premier

HBC News : Selon vous, qui est le meilleur joueur de l'équipe?
mandanda : - Le meilleur joueurs de mon effectifs est bien sur moi (rires) , non plus sérieusement je trouve que Nono est le meilleur , il se complete bien avec les attaquants et son Goal . Meme si nous avons plusieurs bon joueurs : kos , boboted , sam , sample , Pixl etc
bObOtEd : - humm... sa dépend les poste je peut pas dire comme sa dsl Sad
Sample : - Notre "PERE" à tous, Président-Entraineur-Recruteur-Exécutif qui m'a d’ailleurs recruté, Thelfenix Smile
PixL : - D’après moi les meilleur joueurs de notre équipe se trouve en défense je pense notamment à Mandanda notre gardien et ainsi qu'à Nono et Koscielny au poste de défenseur. Cependant le niveau des joueurs est assez homogène ce qui est agréable lorsqu'on est amené à faire tourner l'effectif.
Nono! : - C'est dur à dire, y a un très bon niveau dans cette équipe ... et en plus une bonne ambiance ce qui reste primordiale.
Mandanda et Sample sont d'excellents gardiens, bobo et pixl avec qui j'ai joué la 2ème partie de la saison 3 chez invictus (tous les matchs retours que j'ai joué avec eux se sont soldés par 7 victoires et 1 nul(Harmo), on a terminé 5ème alors qu'on était relégable à la fin de la première partie de saison lol ), Ronaldo qui a une technique incroyable (à un tel point qu'il se dribble lui même ou qu'il fait nawak mais ... on ne peut que l'aimer ♥️) et j'en oublie ...
Grecow : - Rage que ça soit moi ? ..... non sérieux on a tous un niveau à peut près équivalent bien que Sam me fasse bander quand il marquer !
Sam : - C'est moi évidement Non sérieux je sais pas... Je pense qu'on est d'abord une équipe (reponse classique je sais... Razz )

HBC News : Qui est le plus drôle ?
mandanda : - Le joueur le plus drôle est bien sur Ronaldo , avec ces phrases Extraordinaires et un francais Remarquable.
bObOtEd : - Ronaldo sans hésitation ! en plus il est drole mais involontairement
Sample : - euh Koscienly est sans aucun doute le gogol de la team :p conseil, ne jamais se mute pendant un match (ce que je fais) sinon il en profite ce petit salop.
Ronaldo est bien tripant mais d'une façon plus personnel dirais-je.
PixL : - Sample avec ses phrases de Belges et thel qui aime bien taquiner notre capitaine ce qui est souvent très drôle!!
Nono! : - Je crois qu'il n'y a pas photo, c'est Ronaldo Very Happy
Il est incroyable ^^ Du genre il demande pour jouer amical, on cherche et au final il dit qu'il ne peut plus car il a créé sa room xD
ou quand il raconte des histoires ou tu ne comprends mais alors là ..... rien du tout I love you
Grecow : - Je crois que c'est Ronaldo par ces conneries !
Sam : - On est pas la pour rigoler Twisted Evil

HBC News : Qui rage le plus en match ?
mandanda : - Aucun honnetement. On accepte tous la défaite.
bObOtEd : - on rage jamais en match Sad
Sample : - Moi je pense, mais j'ai mon micro coupé et je pense que sa vaut mieux parfois xD
PixL : - Je n'ai pas encore vu de cas de rage en match (normal on les gagnes tous!!)
Nono! : - L'adversaire
Grecow : - Personne ... sauf Kos sur Ronaldo parfois ....
Sam : - Personne rage, on est tous assez pacifistes pendant les matchs tongue Il y a une très bonne ambiance je pense.

HBC News : Si t'avais envie de dire quelque chose au grand et beau Kevinho., que lui dirais-tu ?
mandanda : - Veux tu m'épouser ?
bObOtEd : - Qu'il arrête de croire qu'il et beau -_-
Sample : - Je veux voir la photo du grand et beau sinon je ne réponds pas pour cause de diffamation.
PixL : - Muchas tes maracas?
Nono! : - Bonjour Bave
Grecow : - Go changer de nom !
Sam : - Dsl mais je te connais pas trop donc... Embarassed

HBC News : Un dernier mot ?
mandanda : - Merci a toi Kevinho , et merci a toutes l'équipes d'HBC News , qui chaque semaine nous régale avec leurs journal.
bObOtEd : - ki$$
Sample : - Blue sixty blue sixty HUT HUT est désormais mon cri de guerre (ref: blue montain state)
GO BELGIUM & BLAUGRANA
PixL : - Po6on sort toi les oit du cul et change de pecou!!
Nono! : - Carpe diem bounce
Grecow : - Nolween Le Roy !
Sam : - BLANC

Un grand merci aux joueurs Blaugrana qui ont eu la gentillesse de répondre à cette interview

Kevinho.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Interview à la con n°1
Avec Kana-Biyik, bienvenue au Camping municipal de Bourron Marlotte.

Le jeu de mot le plus pourri que l'on ai fait sur ton pseudo ?
Pas facile de choisir entre les Kanapêche, Kanasucre, Kanabis et autres joyeuseries du genre, mais Ronald sort du lot avec son Kana-Brik. Déjà parce que c'est vraiment nul, mais surtout parce que connaissant l'asticot, je suis pas vraiment sûr que c'est ce qu'il voulait écrire à la base.

Qu’est-ce que tu regardes en premier chez une femme qui a des gros seins ?
Ses gros yeux.

Pourquoi y’a-t-il un trou dans les donuts ?
Parce que Monsieur Beignet avait déjà inventé la version sans trou.

Tu préfères que ce soit ta mère ou ta copine qui te surprenne devant un film porno ?
Oui.

Tu as déjà envoyé le rapport d’erreur Windows ?
Non, et vu le nombre de bugs qui persistent, il doit y en avoir d’autres à s’en badigeonner allègrement les couilles avec le pinceau de l’indifférence de leur rapport d’erreur… !

Qui a décidé que les chaussures de bowling devraient être aussi ridicules ?
Il s'agit du gérant de Viens Striker chez Boris, le bowling sushi bar célèbre de Roquefort la Bédoule. Une personne pleine de bon sens qui a estimé que si c'était marrant de voir des andouilles comme Trip emportées par le poids de la boule quand ils la lancent, ça l'était quand même vachement plus quand les andouilles en question portaient des chaussures adéquates.

Où les canards vont-ils quand les lacs gèlent ?
Vaan, qui souffre d’anatidaephobie, nous a une fois livré à Hougt et moi sa théorie sur le sujet - basée sur du vécu personnel - comme quoi ils en profiteraient pour s’introduire dans les logements et s’y cacher pour observer les occupants avec leur petits yeux perfides. Mais en fait, ils doivent simplement aller sur la terre le temps que ça dégèle.

Qu’est-ce qui est plus facile à faire qu’à dire ?
Dire qu’une chose est plus facile à dire qu’à faire.


Tu crois que les salariés de Lipton ont le droit à une pause café ?
Non. De même que les salariés de Café Grand'Mère n'ont pas de pause thé, ceux de Nicopatch pas de pause cigarette et ceux de Tena pas de pause pipi.

À part jouer à Haxball, tu feras quoi le 21 décembre 2012 ?
Vaan m’a gentiment proposé une place dans le bunker construit par ses grands-parents pour l’occasion, j’irai donc me réfugier là-bas. On se pourlèche déjà les babines à l’idée des parties enflammées de Scrabble et de belote qui se profilent. Il reste d’ailleurs deux places à vendre, voici l’annonce si ça intéresse quelqu’un… !



Pour la route : c'est qui qui a le plus de coquetier entre Hougt, Trip et toi ? (ndlr : voir ce topic)
Trip, sans hésitation. Hougt (petite précision pour les commentateurs qui se posent toujours la question : on dit « Goug », comme pour Hleb) et moi sommes de simples amateurs qui apprécions le coquetier pour ce qu'il est, à savoir un objet destiné à élever l’œuf sur un piédestal pour en sublimer la prestance et le goût. Pour Trip, ça représente bien plus que ça. Il se rend régulièrement aux quatre coins de la France pour dévaliser brocantes, salons d'antiquaire et autres vide-greniers pour être certain de ne pas passer à côté de la perle rare. Résultat : une collection de quelques 3500 pièces et des murs d'appartement couverts d'étagères où sont entreposés, pour reprendre les mots de l'intéressé, ses « petits chéris ». Sa petite amie (humaine) se sentirait d'ailleurs délaissée et l'accuserait en particulier de ne plus fricoter qu’avec ses petits bibelots d’amour. Pour autant, cette addiction causerait à Trip d'autres problèmes autrement plus importants que sa petite amie, celle-ci n'étant qu'un détail, détail dans lequel nous n'entrerons pas par solidarité pour ce piètre haxballeur et musicien qu'est Trip qui, selon certaines sources donc, n'y entrerait plus beaucoup non plus.
Bogz

________________________________________
"CROUIC !"
Streameurs, plus qu'une simple occupation. Tout un art.
En effet, pour satisfaire le staff du tournoi Barso organisé par l'effroyable Okazaki, certains streameurs de la communauté sacrifient leurs repas comme en témoigne la douce bedaine d'ibra qui réclame sa ration alimentaire.
On peu part ailleurs parfaitement l'entendre sur cette vidéo (match opposant Les Canonniers à l'EHB):

Bogz

________________________________________

Palme d'or de la semaine
HBC News innove. Cette semaine, HBC News a décidé d'attribuer la palme d'or (de ce que vous voulez) à bObOtEd et Potter, tout deux ex-aequo dans la catégorie "galériens"

C'est une très belle semaine que nous ont offert les membres de la communauté à tout point de vue. Plaintes à gogo, malentendus, déconnades ... Mais la catégorie la plus récompensée cette semaine est celle de la Galère. Le genre d'extra-terrestres qui sont complètement aveuglés par la langue nationale et qui tentent tant bien que mal de composer un mot correctement les yeux bandés. Le résultat n'est pas toujours très concluant, quoi que ...

Un premier exemple, celui de Potter, totalement offusqué et surpris de l'annonce qui précédait, perd tous ses moyens et s'acharne corps et âmes sur ses touches pour tenter d'écrire le mot "espagnol". En vain.

Quelque soit le contexte, bObOtEd a sans doute frappé un gros coup dans les salons de jeu HBC cette semaine. Adepte de la 1ère chaîne française, cela n'a pas suffit à ce joueur d'écrire correctement le nom de l'émission que celle-ci diffusait autrefois. Cependant, c'est un tonnerre d'applaudissement qui raisonnait dans le stade suite à l'auto-justification proposée par bObOtEd lui-même qui a su corriger sa faute ... Malgré plusieurs tentatives. Félicitations !


Les journalistes de votre hebdomadaire favoris vous espionnent à tous les instants, soyez sur vos gardes, nous sommes de vrais Paparazzis !
A la semaine prochaine !

Amalfitano

________________________________________
Dans les coulisses d'HBC...
HBC News n'est pas resté indifférent quant aux coulisses de HBC qui se devaient d'être relevées.

Cette semaine, le journal hebdomadaire de la communauté a vraiment été gâté par les membres. L'esprit tranquille présent autrefois désormais n'est plus. La trahison, la plupart du temps inter-team, a pris les rênes et contrôle à présent le plein pouvoir dans cette lugubre atmosphère proposée par toute une communauté.
Le secret de Rooney a été révélé au grand jour cette semaine. Si ce joueur joue mal, il affirme avoir une excuse totalement plausible et valable. Lorsqu'il manque de pratique sportive du bras avec lequel il se déplace, il n'est pas chaud et donc réalise un match médiocre. Néanmoins, s'il est physiquement préparé à l'épreuve physique exercée par HaxBall suite à un entraînement bien approprié, ce dernier réaliserait un match de toute beauté.



Arrive maintenant la révélation inopinée d'un secret jusque là bien gardé, mais désormais accessible pour le bonheur de tous. C'est le cas de Fellow, capitaine des Elite, qui se serait fait vaginalement motoculté par ... Son père. Âmes sensibles s'abstenir, de cette révélation vraiment grossière et choquante. HBC News décline toute responsabilité en cas d'état de choc suivi d'un arrêt cardiaque imprévu. Oui, j'ai bien dit imprévu. Cependant, la victime affirme avoir été totalement consentante et approuve totalement actes commis par son paternel.


Nos journalistes travaillent jours et nuits de manière ardue afin de vous proposer les meilleures distractions possibles. Tous les moyens utilisés sont infaillibles et vont même jusqu'à s'infiltrer dans les camps d'entraînement des équipes pour se procurer certaines informations totalement illicites et nuisibles à la santé des concernés.
Ceci n'est que partie remise.

Amalfitano

________________________________________


•Un joueur sur la sellette...
Scoop? Un joueur, bien trop impulsif selon certains hauts placés, pourrait bien être mis de côté quelques temps d'HBC. Nous ne dévoilerons pas de nom. Suspense.

• HBC News est partout
Scoop? Restez sur vos gardez, HBC News est partout. Vos moindres faits et gestes, vos moindres phrases choc, sont entendues, sauvegardées, analysées, et postées. Vous êtes prévenus...

• Wendel a la corde au cou
Scoop? Les résultats des votes sont connus. Et c'est po6on, gardien des Harmony, qui a été élu meilleur gardien de Premier League. Wendel, qui croyait totalement remporter ce titre, a été choqué. Il a même publié une vidéo d'une boulette de Po6on... Tellement déçu des résultats, son suicide n'est pas à négliger.

• Le record du stream le plus long explosé
Scoop? Le record du match le plus long a été facilement battu mardi soir, avec le match opposant Shadow et Valmar. Et c'est l'équipe dirigée par Giggs qui l'emporte, au bout de 35 minutes. Le stream a duré 01:04:27 minute...

• Amalfitano encore sous le choc
Scoop?Le joueur d'Harmony a en effet encore quelques séquelles de son traumatisme crânien de dimanche dernier. En effet, cette semaine, il est devenu encore plus con qu'avant le choc à sa tête... Si, si, c'est possible.

• Sample dans toute sa "belgeur"
Scoop? Cette semaine, Sample a profité de la confrontation de mardi prochain, entre la Belgique, son pays, et la France, pour ressortir quelques mots belges. Que sont des slashes? Des tongs... Qu'est ce qu'un stuut? Un imprévu... Que sont cheveux crollés? Des cheveux frisés... "Il y a une griffe sur ma voiture" signifie qu'il y a une rayure sur ma voiture. Le français est tout de même plus beau que le belge...

• Les fins tacticiens se régaleront
Scoop? Cette semaine, Thelfenix, la relève de Steve Jobs, a lancé la nouvelle application révolutionnaire du siècle: le simulateur d'Haxball. Vous pourrez retrouver l'application ici. Vous pourrez déplacer la balle, les pions rouges ainsi que les pions bleus, pour créer un schéma tactique. Salivez!
Lucasinho

________________________________________


Je boycotte tout ce que je peux pour faire parler de moi et mon équipe. Qui suis-je ?
Spoiler:
Paul Scholes



Je recrute de très bons joueurs. Mais ils partent au bout de quelques jours. Qui suis-je ?
Spoiler:
Sowari


Je suis convaincu d'avoir une équipe à la hauteur de son palmarès. Qui suis-je ?
Spoiler:
Kall


Je suis le dictateur de HBC. Je suis aussi le moins présent, heureusement pour vous. Qui suis-je ?
Spoiler:
XyloS


Je me crois tellement fort que j'arrête pas de troller mes camarades sur TeamSpeak. Qui suis-je ?
Spoiler:
Koscielny


J'aime bien rajouter mon petit grain de sel sur chaque topic des Legends. Qui suis-je ?
Spoiler:
Clive


Je suis discret, mais cela ne suffit pas. "Salut au pied du podium veut dire 4eme ?". Qui suis-je ?
Spoiler:
Smo


Je me suis approprié un petit jolie smiley : . Qui suis-je ?
Spoiler:
Supreme


Je suis un des gros suceurs le communauté. Pour cela, je rajoute "Dieu" comme suffixe à chaque pseudos. Qui suis-je ?
Spoiler:
Mr Pinuts


On nous boycotte. On parle jamais de nous. Oh wait ... maintenant si ! Qui sommes-nous ?
Spoiler:
HC Pyongyang


Je joue tellement en 1vs1 que je ne peux plus affronter qui que ce soit. Je suis obligé d'en inciter certains à s'inscrire. Qui suis-je ?
Spoiler:
Smo
Amalfitano


Journalistes ayant participé à la rédaction:
- Lucasinho (3)
- Amalfitano (3)
- Bogz27 (2)
- Tong (1)
- Grecow (1)
- Milenko (1)
- Fellow (1)
- Supreme (1)
- Potter (1)
- Sample (1)
- Weez (1 + images)
- Sowari (1)
- Kevinho. (1)


L'équipe d'HBC News:
- Lucasinho
- Amalfitano
- Bogz27
- Fellow
- Grecow
- Jack Wilshere
- Kevinho.
- Koscielny
- Milenko
- Potter
- Sample
- Supreme
- Sowari
- Tong
- Varane
- Weez


PS: 23 pages sur Open Office.
avatar
Potter
Messages : 726
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 22

Équipe
Équipe: Korporation
Poste préféré: Porteur de gourde et accesoirement masseur

Re: Journal : HBC News N°11

le Dim 13 Nov 2011, 16:59
rage que je lis super vite ?
Invité
Invité

Re: Journal : HBC News N°11

le Dim 13 Nov 2011, 17:00
Merci aux journalistes qui ont fait un boulot énorme pour cette édition!
Invité
Invité

Re: Journal : HBC News N°11

le Dim 13 Nov 2011, 17:02
Amazing !
avatar
imad
Messages : 168
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Epinay-sur-seine 93800

Équipe
Équipe: Les 5 Fantastiques
Poste préféré: Gardien, polyvalent

Re: Journal : HBC News N°11

le Dim 13 Nov 2011, 17:10
Je suis pas Algérien --' je suis Marocain aussi !!
Invité
Invité

Re: Journal : HBC News N°11

le Dim 13 Nov 2011, 17:14
Il est long Bon travail !
Invité
Invité

Re: Journal : HBC News N°11

le Dim 13 Nov 2011, 17:15
Imad: T'acceptes pas qu'il y ait certaines erreurs? Tu peux pas le dire d'une autre manière au lieu de voir que le côté négatif et de ne rien dire d'autre?
avatar
SirPsy
Messages : 361
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Amiens

Équipe
Équipe: H.C. Valmar
Poste préféré: DC-MR

Re: Journal : HBC News N°11

le Dim 13 Nov 2011, 17:15
Gros gros journal, vraiment cool et agréable, y'a des trucs sérieux et d'autres décalés, je pense que c'est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur.
un gros bravo a toute l'équipe!!!
Invité
Invité

Re: Journal : HBC News N°11

le Dim 13 Nov 2011, 17:18
Super journal
avatar
HBK
Messages : 544
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Nice

Équipe
Équipe: Korporation
Poste préféré: GK

Re: Journal : HBC News N°11

le Dim 13 Nov 2011, 17:19
Merci pour cette édition ! beau boulot Razz


Par contre il y a une erreur dans le tableau de la Third league.
Je suis GK et marashbide défenseur
Invité
Invité

Re: Journal : HBC News N°11

le Dim 13 Nov 2011, 17:24
Oui, il se peut qu'il y ait certaines erreurs, notamment dans l'effectif des équipes car nous ne connaissons pas tous les postes! Smile
avatar
Veinedaile
Messages : 201
Date d'inscription : 14/06/2011

Équipe
Équipe: T-FM
Poste préféré: Gardien-Buteur

Re: Journal : HBC News N°11

le Dim 13 Nov 2011, 17:43
C'est qui le panel d'abrutis que vous avez interrogé et qui nous classe 7 ème ?
avatar
Kymax
Messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2011

Équipe
Équipe:
Poste préféré: Gardien

Re: Journal : HBC News N°11

le Dim 13 Nov 2011, 17:44
Mais drôle ? je jouerais GK hein Sad
Invité
Invité

Re: Journal : HBC News N°11

le Dim 13 Nov 2011, 18:04
Je la remets pour ceux qu'ont des problèmes de lecture...
Lucasinho a écrit:Imad: T'acceptes pas qu'il y ait certaines erreurs? Tu peux pas le dire d'une autre manière au lieu de voir que le côté négatif et de ne rien dire d'autre?

On accepte les critiques, mais constructives comme celle de HBK. Personne est parfait à part moi (scoop?), donc il se peut qu'il y ait des erreurs, mais s'il n'y en a pas beaucoup.

FLÛTE ALORS!
avatar
thelfenix
Messages : 851
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Perpignan

Équipe
Équipe: Tomates
Poste préféré: GK/DEF

Re: Journal : HBC News N°11

le Dim 13 Nov 2011, 18:08
The best!

Les Blaugrana
avatar
Kid
Messages : 589
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 22

Équipe
Équipe: non
Poste préféré: oui

Re: Journal : HBC News N°11

le Dim 13 Nov 2011, 18:11
Chaud de nous voir premier alors qu'on joue à un gk, pour finir premier aujourd'hui c'est 3 gk mini

Bon journal sinon
avatar
po6on
Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2011

Équipe
Équipe: Harmony
Poste préféré: GK

Re: Journal : HBC News N°11

le Dim 13 Nov 2011, 18:20
Nice job , congrats !
avatar
Trainer Red
Messages : 1349
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 19
Localisation : Japon

Équipe
Équipe: N'en veut pas (pour l'instant) :)
Poste préféré: Polyvalent offensif

Re: Journal : HBC News N°11

le Dim 13 Nov 2011, 18:23
Ce ... JOURNAL Bave

Au fait, j'ai été recruté milieu, mais je joue presque tout le temps ATK, sauf quand l'attaquant titulaire est là (Stargentdieu) .


Dernière édition par Miroslav J. Klose le Dim 13 Nov 2011, 18:27, édité 1 fois
avatar
Ron
Messages : 476
Date d'inscription : 11/07/2011

Équipe
Équipe: PCM Elite
Poste préféré: Defenseur
http://vimeo.com/loveaussies

Re: Journal : HBC News N°11

le Dim 13 Nov 2011, 18:27
Super numéro Smile
avatar
Luffy
Messages : 1338
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : La Cambrousse

Équipe
Équipe: Legends
Poste préféré: Milieu offensif

Re: Journal : HBC News N°11

le Dim 13 Nov 2011, 18:33
Enorme ce journal encore!

J'étais plié entre :

"• Pyonyang - Okazaki
Nous abordons cette saison 4 avec une grande excitation, une excitation très intense, nous sommes très excités. Je frissonne d'excitation, vivement que ça s'excite."

Les mots de la fin de Grecow et sam après leur interview

et "À part jouer à Haxball, tu feras quoi le 21 décembre 2012 ?
Vaan m’a gentiment proposé une place dans le bunker construit par ses grands-parents pour l’occasion, j’irai donc me réfugier là-bas. On se pourlèche déjà les babines à l’idée des parties enflammées de Scrabble et de belote qui se profilent. Il reste d’ailleurs deux places à vendre, voici l’annonce si ça intéresse quelqu’un… !"

C'est juste superbe Wink

Gros gros boulot et encore merci pour ce moment de plaisir tous les dimanche Smile
avatar
Kevinho.
Messages : 583
Date d'inscription : 07/05/2011

Équipe
Équipe: Muchas Maracas
Poste préféré: Milieu Offensif (C)

Re: Journal : HBC News N°11

le Dim 13 Nov 2011, 18:36
thelfenix a écrit:The best!

Les Blaugrana
J'ai adoré les interviewer. Very Happy Dommage que tu n'ai pas répondu d'ailleurs. :mad:
Je compte bien prendre ma revanche. AHAHAHA drunken
avatar
Trainer Red
Messages : 1349
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 19
Localisation : Japon

Équipe
Équipe: N'en veut pas (pour l'instant) :)
Poste préféré: Polyvalent offensif

Re: Journal : HBC News N°11

le Dim 13 Nov 2011, 18:58
Sa aurait été mieux après Noël la fin du monde Sad
avatar
Rooney
Messages : 1599
Date d'inscription : 28/04/2011

Équipe
Équipe: Les 5 Fantastiques
Poste préféré: Capitaine

Re: Journal : HBC News N°11

le Dim 13 Nov 2011, 19:00
Chaud la balance qui a donné le screen de moi^^
avatar
imad
Messages : 168
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Epinay-sur-seine 93800

Équipe
Équipe: Les 5 Fantastiques
Poste préféré: Gardien, polyvalent

Re: Journal : HBC News N°11

le Dim 13 Nov 2011, 19:05
piree !!

Bon boulot les mec , long mais drole , bien joué , incroyable travail , vous m'avez marrer ,

Mais je suis pas algérien , seulement Marocain

Bien la ? Very Happy
Contenu sponsorisé

Re: Journal : HBC News N°11

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum