Partagez
Invité
Invité

Re: Le bar d'HBC News

le Dim 20 Nov 2011, 21:14
Prochain HBC News en plus d'un article de la liste, je prépare un petit article perso !
Invité
Invité

le Dim 20 Nov 2011, 21:53
Invité
Invité

le Lun 21 Nov 2011, 20:17
Bogz27

Équipe
Équipe: Korporation - PL
Poste préféré: Polyvalent

le Lun 21 Nov 2011, 20:23
Ce qui est drôle, c'est que ça ce rapproche de :frite:

Pour un belge...
Sample

le Lun 21 Nov 2011, 20:59
POur ma defense il n y a pas de faute ds les noms propre, deuxiemement ces aps un mot que je savais écrire que je foirait =( je lui demandait son ortho
Tong

Équipe
Équipe: HC Pyongyang
Poste préféré: Milieu

le Jeu 01 Déc 2011, 00:49
Voilà une belle phrase de Sample: Le but d'un milieu est de faire transité la balle comme activia.
Skeelz

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

le Jeu 01 Déc 2011, 00:55
J'avoue que la Sample tu m'épates pour cette citation
Amalinho

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

le Lun 05 Déc 2011, 17:24
Comme dit à Lucas, cette semaine je n'aurais pas le temps nécessaire pour assure mes articles hebdomadaires.
Donc à vous de redoubler d'efforts cette semaine afin de palier mon absence cette semaine.

Je m'attarderais pas sur les raisons, ma vie ne regarde que moi (et Lucas ♥️) :p
Invité
Invité

le Lun 05 Déc 2011, 17:33
Surtout pour le week-end prochain

Quelqu'un devra faire le Qui suis-je!
Sample

le Dim 11 Déc 2011, 22:49
Salut tout le monde !

Eh ben voila juste venu pour dire que je me retirais officiellement du hbc news voila déjà une semaine que j'y pensais. Manque d'envie... par contre j'aimerais faire qqch pour la communauté mais quoi, sa je ne sais pas encore...en tout cas merci à vous tous pour ce que vous m'avez apporté et à amal et surtout lucas pour leur patiente avec moi Very Happy

bref, on se voit sur TS en attendant.
Invité
Invité

le Dim 11 Déc 2011, 23:42
Amalinho

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

le Lun 12 Déc 2011, 07:21
Rooh putain, c'est la première fois que j'ai les boules pour le retrait d'un journaliste Sad

Je respecte ton choix Sample, je sais que c'est pas évident toutes les semaines d'assurer un article etc .. :/
Sample

le Lun 12 Déc 2011, 11:50
Amalfitano a écrit:Rooh putain, c'est la première fois que j'ai les boules pour le retrait d'un journaliste Sad

Je respecte ton choix Sample, je sais que c'est pas évident toutes les semaines d'assurer un article etc .. :/

nop ce n'est pas du tout le fait d'assurer un article qui me gène...c'est que sa me saoule de l'écrire et a partir de ce moment voilà quoi...
Après comme j'ai dis si je trouve qqch qui me plait a faire ok mais là nan je suis souled x)
Invité
Invité

le Lun 12 Déc 2011, 13:01
Ah sympa quand j'arrive tu pars!! ^^
Sample

le Lun 12 Déc 2011, 13:11
scoop que je voulais trouver un remplacant :p fake
Skeelz

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

le Lun 12 Déc 2011, 18:29
Sad
Invité
Invité

le Lun 12 Déc 2011, 19:26
Au fait si vous avez besoin d'aide pour quelque chose les mecs je suis disponible juste à me mp
Amalinho

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

le Lun 12 Déc 2011, 19:29
Je vais réfléchir quant à ma situation actuelle dans le groupe.
Invité
Invité

le Lun 12 Déc 2011, 19:31
VTFF, tu restes.
Bien les départs acumulés. Vous restez ou je vous pourris votre carrière sur HBC Sad
Tong

Équipe
Équipe: HC Pyongyang
Poste préféré: Milieu

le Sam 17 Déc 2011, 00:46
j'ai un scoop: Pay Pay quitte les Kilmarnock.
Potter

Équipe
Équipe: Korporation
Poste préféré: Porteur de gourde et accesoirement masseur

le Sam 17 Déc 2011, 12:51
Omg , merci Tong :')
Amalinho

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

le Sam 17 Déc 2011, 12:52
Ce HBC News sera mon dernier.
Potter

Équipe
Équipe: Korporation
Poste préféré: Porteur de gourde et accesoirement masseur

le Sam 17 Déc 2011, 13:05
Pourquoi ?
Amalinho

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

le Dim 18 Déc 2011, 23:39
Bon, après avoir été que très peu explicite quant à mon départ, je vais l'être davantage plus dans ce post ci.

Mon choix est mûrement réfléchi, et "j'espère" cette fois-ci ne pas revenir sur ma décision. Si je préfère partir, c'est tout simplement que je ne suis plus dans la même capacité que les semaines et mois précédents à assumer la responsabilité d'un article -même court- de rythme hebdomadaire. De plus, le manque de motivation, d'envie, et donc de temps aussi comme exprimé précédemment, font qu'aujourd'hui je dois renoncer à ce loisir, ce rôle, et cette place que j'ai assumée pendant quinze numéros. Je suis le doyen du HBC News, j'ai connu ses évolutions, ses premiers numéros, ses conflits internes, ses coups de mou .. mais au final, il est toujours présent. Que je sois là ou pas, ce journal restera vivant. Si Lucasinho a été choisi au rôle de Chef Rédacteur, ce n'est pas pour rien. Et il donne ce qu'il peut et consacre un temps bien trop important à mes yeux à ce journal, pour le bien de tous, et pour votre réussite également.
Le but premier de ce journal était de rendre la compétition plus palpitante, accrocher les joueurs avec les journalistes, mais surtout de divertir la communauté. Alors continuez à bien travailler, à prendre plaisir avant tout. Si vous aimez ce que vous faites et que vous le faites avec le coeur, alors le résultat sera toujours très apprécié.

Ce sont sur ces derniers mots que je vous quitte. Cependant, étant admin, je continuerais à vous suivre, et pourquoi pas donner quelques tuyaux pour rendre le journal meilleur.

Une dernière suggestion : Gardez la présentation du Qui suis-je, qui demeure depuis le premier numéro ; le seul article a ne pas avoir vécu de modifications structurelles.

Merci, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisirs à rédiger chacun de mes articles, à voir une solidarité exemplaire au sein du groupe, ce qui manque dans l'ensemble de la communauté dans l'ensemble. Une solidarité qui ne laissera jamais périr un journaliste ni le laissera dans la misère, même la plus profonde, et l'aidera toujours à accomplir son travail même dans les situations critiques.

Vous avez un état d'esprit et un esprit d'équipe totalement exemplaire. J'espère que cette cohésion de groupe restera le maître ordre de ce qui fait vivre aujourd'hui VOTRE journal.

Invité
Invité

le Lun 19 Déc 2011, 00:30
Amalfitano a écrit:

Merci, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisirs à rédiger chacun de mes articles, à voir une solidarité exemplaire au sein du groupe, ce qui manque dans l'ensemble de la communauté dans l'ensemble. Une solidarité qui ne laissera jamais périr un journaliste ni le laissera dans la misère, même la plus profonde, et l'aidera toujours à accomplir son travail même dans les situations critiques.

Vous avez un état d'esprit et un esprit d'équipe totalement exemplaire. J'espère que cette cohésion de groupe restera le maître ordre de ce qui fait vivre aujourd'hui VOTRE journal.

Je suis entièrement d'accord, c'est cool d'avoir une équipe comme ça. Même si certains rendent en retard, l'ambiance est vraiment bonne, et on s'entraide (exemple avec Sowari qui a fait l'article de Kevinho. parce-qu'il a eu un imprévu).
Merci à toute l'équipe, vous êtes vraiment cools.

Et Amal, merci encore pour ces seize HBC News ♥️
Contenu sponsorisé