Partagez
Invité
Invité

Les nouvelles d'HBC News

le Mar 04 Oct 2011, 20:10
Bonsoir, ce topic sera édité dès que j'aurai une information importante à vous transmettre, une nouveauté, ou nouvelle.
Merci bien, amis journalistes! <3

Dernière édition par Lucasinho le Sam 22 Oct 2011, 16:05, édité 2 fois
Invité
Invité

Re: Les nouvelles d'HBC News

le Mar 04 Oct 2011, 20:14
HBC News innove et répond aux attentes des lecteurs.

Suite aux votes des lecteurs et à leurs attentes, nous changeons le système d'HBC News. C'était depuis aujourd'hui un évènement irrégulier, qui sortait toutes les trois semaines. Nous allons accélérer le rythme, et publier un journal chaque samedi (ou dimanche).

Ne vous inquiétez pas, j'ai prévu de recruter (SirPsy rejoint l'équipe, et il ne sera pas le seul) pour que vous n'ayez pas plus de travail que maintenant. L'idéal serait de faire un article minimum chaque semaine pour chacun. Histoire d'avoir un minimum de 10 articles pour chaque édition.

J'espère que vous serez pour, et je vous attends au rendez-vous!
Voici le post: http://www.haxballcommunity.net/t2697-hbc-news-augmente-le-rythme#52971
Invité
Invité

le Dim 09 Oct 2011, 18:39
L'inactivité payera!

Bonsoir à tous. Je tiens à vous applaudir et vous acclamer pour ce premier HBC News nouvelle version, les articles sont bons, bien rédigés, etc... Très, très grosse édition! Bravo!

Vu le travail demandé, de nombreux journalistes ont été recrutés. De nombreuses demandes d'intégration me sont envoyées, mais l'effectif est bouclé. L'équipe est très active, je vous connais et sais que je peux vous faire confiance. Mais vu que c'est un journal hebdomadaire, il va falloir faire un article par semaine (ou + si vous le voulez!). Sauf excuse valable bien évidemment. ^^

Les cadres (Sowari, Amalfitano, Jack Wilshere) sont plus excusés que les nouveaux (Tong, Jack Bauer, Kevinho., Okazaki, SIrPsy). N'hésitez pas à demander à Weez pour la graphisme!

Un bar est ouvert pour discuter entre journalistes, servez-vous! <3
Encore bravo, rendez-vous demain soir ou mardi soir pour établir les sujets pour la 7e édition.
Invité
Invité

le Sam 22 Oct 2011, 16:09
Mise en page modifiée!

Bonjour à tous! Suite aux deux articles extrêmement bien présentés par Supreme, j'ai décidé de changer la mise en page. La police est donc maintenant "Verdana", et l'écriture est désormais plus petite:
- 27 pour les titres
- 20 pour les sous-titres
- 15 pour l'article

Merci de respecter cette présentation lorsque vous postez vos articles, cela m'évite de remettre à chaque fois cette présentation. Une bonne mise en page est toujours agréable à lire!
Vous pouvez retrouver cette mise en page ici.
Invité
Invité

le Lun 24 Oct 2011, 19:19
Le chef râle!

Les sujets étant donnés le mercredi ou jeudi soir, cela vous donne une assez grande marge pour faire vos articles. J'aimerais à présent ne pas devoir décaler le HBC News d'un jour, ou demander aux journalistes de s’accélérer pour poster leurs articles. Les 3/4 d'entres vous le poste tard, voire après le gong. (^^).
Merci de vous y prendre plus tôt désormais, et de poster à l'heure... En attendant, c'est pas vous qui vous faites taper sur les mains car le HBC News n'est pas posté à temps, et ce n'est pas vous qui avez la responsabilité de dire que le HBC News est reporté, et donc de subir les crises de panique de certains membres Sad
Invité
Invité

le Ven 28 Oct 2011, 20:44
Channel sur TS créé

Un channel sur TeamSpeak a été créé pour que vous tafiez en paix, sans Majestik ou qui que ce soit pour vous déranger pour votre travail. Le mot de passe est "hbc news"!
Hibou

Équipe
Équipe: FC Legend
Poste préféré: GK / DEF

le Lun 03 Déc 2012, 18:31
Yo, Hibou reprend les commandes avec comme associé, responsable de la partie News, j'ai nommé Mister Jimmy !

Le journal HBC NEWS devient tout simplement le News !
Ici, vous travaillez bénévolement pour la chaine HBC.

Cette saison, nous allons consacrer nos efforts sur des scoops importants de la communauté.
Ces Scoops, on les mettra en page comme le faisait HBC News d'antant, en forme d'article.
Ce seront des articles complets, détaillés et bien écrits. On ne désire aucune faute, peux d'erreurs de syntaxes voir aucune, et Jimmy sera là pour vérifier tout ça.

Dès l'article finit, et validé par Mister Jimmy, vous aurez l'autorisation de le poster dans la partie News.

Une mise en page au niveau des titres de vos articles seront expliqués très prochainement.
Cette semaine :

.Je veux que des personnes s'occupent d'un article sur la chaine HBC. (Que ça soit la radio, interview sérieuse d'édidas, comme de la Tv, interview sérieuse de Hibou. Et une falcutative de Jimmy pour connaitre ses intentions saison 8 au niveau de notre nouvelle machine)
.Je veux que des personnes s'occupent d'un article sur le nouveau staff. Avec deux interview. (écrites)
.Il me faut aussi entre deux et quatre articles Extra. Ca peut être des sondages, des qui suis-je, des intox, infos, ou articles sur des joueurs de PL ou SL confirmés, ainsi que des joueurs espoirs. Bref, de nombreux anciens articles proposés par HBC News ont porté ses fruits sur le nombre de lectures, je compte sur vous pour de la qualité avant de faire passer la masse.
. En fin de semaine, un résumé de chaque ligue sera posté en même temps que les présentations d'équipes en pré saisons. Suivi d'une vidéo
. Huit articles de résumé d'avant matchs, posté la veille pour le lendemain au maximum. Le retard peut faire peiner toute l'équipe. Si vous voyez que d'un coté ça avance pas, vous vous renforcez.

Je veux de la cohésion, de la progression, et de quoi satisfaire humblement la communauté par les fruits de votre talent pendant ces deux prochaines semaines. De là, je commencerai à évoluer ou diminuer la cadence. L'objectif de la semaine est fixé.

Surtout, si vous voyez que quelqu'un est branché par notre chaine, invitez le à se présenter à moi.

Dans deux semaines, je réviserai les personnes actives des personnes inactives. Et on fera un bilan.

Attention, pas de trolls, ou des trolls intelligents. Pas de prise de partie, je veux que tout le monde remette sa montre à midi, car aucune prise de position sera prise à par rapport au passé. Vous pouvez vous baser seulement sur des résultats de la saison précédente. Evitez donc les pics sur sowari, wawamax ou conneries, car nous nous baserons sur les matchs de cette saison.

Bonne journée à tous, je compte sur vous, la machine est lancée !