Partagez
Venum

Présentation de Venum

le Lun 05 Fév 2018, 02:35
Je joue depuis 2-3 mois voir 5 mois avec ce Pseudonyme mais avant cela j'avais alterner entre plusieurs pseudos. Donc ça doit faire environ 7-9 mois environ que je suis sur Haxball, parfois je vais y jouer souvent (tous les jours) j'y passe pas beaucoup de temps en général parfois j'y joue très peu. ça dépends des périodes. J'ai fais un arrêt de 1 mois environ voir 2 mois sur ce jeu.

J'aime jouer en Ailier Droit (je sais cette position existe pas vraiment) mais on va dire j'aime bien jouer en attaque après j'ai des soucis pour faire des skills, j'ai du mal. Je peux jouer en GK DEF/Middle aussi. Je ne sais pas a quel poste je joue le mieux. Parfois en GK je fais de beau arrêts/grands match mais parfois je vais faire de la merde.

Je pense avoir tout dit, j'ai finis.
Voila, j'espère je me suis assez bien décris.

PS: j'aimerais trouvé une équipe qui joue (qui est actif) en League/Compétitions. Bon vu que je connais pas mtrop mon niveau le mieux serait une équipe moyenne pour pouvoir faire mes preuves et être titulaire dedans. L'important pour moi est de jouer, ce n'est pas l'équipe. Je préfère être dans une ''mauvaise'' équipe et jouer titulaire que dans une grande en étant Remplaçant. En tous cas, je suis ouvert a toutes propositions.

PS 2: si vous avez des conseils pour améliorer mon jeu/ma vision de jeu ou encore me proposé des maps pour que je puisse m’entraîner seul ce serait cool. D'ailleurs en équipe avec un effectif assez grands, parfois vous vous entraînez ? Entre vous ?

Voila, merci a tout ceux qui posteront et m'accueilleront puis feront pars de leurs conseils. En tout cas la communauté est plutôt chouette même si parfois certains sont bizarres/agressifs. Voila, merci a vous de m'avoir lu.