Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Bla-Bla Blue League

le Ven 03 Juin 2016, 00:48
Match fini à 23h30, je ne retiens que ça. Vous ne pouvez nous battre qu'en jouant sur l'aspect psychologique, en essayant de rendre fou les gens. Autrement on est supérieur Cool
Kidaurion

le Ven 03 Juin 2016, 00:50
DeStorm a écrit:Match fini à 23h30, je ne retiens que ça. Vous ne pouvez nous battre qu'en jouant sur l'aspect psychologique, en essayant de rendre fou les gens. Autrement on est supérieur Cool

T'aurais ptête du retenir aussi à l'initiative de qui ce match a été autant reporté Owi
Et reporter une mi temps quand on mène à la pause ? bounce
Leader Okazaki

le Ven 03 Juin 2016, 00:58
Grosse crise chez les Pyongyang avec 0 buts inscris en 3 matchs, on a dur mais on va trouver les ressources pour se relever et revenir encore plus fort ça c'est sûr

sinon on en parle de ce truc qui s'enfonce jour après jour dans le ridicule, maintenant il ose même plus essayer de me troll il demande à des gens de le faire sa place, sub vraiment le mieux à faire pour ta santé mentale c'est de m'oublier dude ça me fait même plus rire tellement c'est malaise  Neutral
Amalinho

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

le Ven 03 Juin 2016, 08:33
Pogba a écrit:Heat par contre toujours trisomique depuis 5 ans
Rien ne change sur HBC....

On est copain nom de dieu je vous le taraude depuis hier !!!!

nico a écrit:t'inquiete pas lucas nous on dit rien sur toi c'est ton cap qui dit que t'es une merde, et mardi ben ton équipe se dissoudra

se dissolvera* invente pas de conjugaison copain

SulOo a écrit:putain il pleut trop sur metz
Comme le dit le dicton, il ne pleut que sur les cons.
"Les messins sont des cons... et ils le resteront"

Et sinon ce qui se passe dans l'organisation entre deux équipes ne concernent que les équipes et le staff, non ? Pourquoi l'étaler au grand public? Pour donner un sens à son existence ? Si elle se résume à des conflits virtuels, c'est de bas niveau

Bref.
Roystar, c'est finalement pas plus mal de pas avoir de Blabla scratch
Invité
Invité

le Ven 03 Juin 2016, 10:26
Kidaurion a écrit:
Lucasinho a écrit:Merci de rétablir les choses. Même si vous étiez vraiment attachés à ce match, sachez qu'une saison se joue en 22 matchs. Retenez.

Après m'être fait insulter de tout les noms par Destorm qui m'a promis de me giffler au match ça me fait dire que ce match avait une petite importance symbolique en effet Owi
Oh ben non Kid, c'est pas bien de mentir comme un enfant comme ça, surtout en reprenant nos punchlines d'hier soir. Je sais que t'attaches beaucoup d'importance à notre équipe vu tes posts partout sur le forum, mais à ce point je pensais pas, merci

Heureusement qu'on a été arrangeants et matures contrairement à vous (ou du moins à Biki, Walcott et toi), sachant que Guy et rng, pourtant dans votre équipe, allaient dans notre sens aussi.

Par contre, jamais j'accepterai de re-patienter deux heures avant de jouer un putain d'officiel d'un jeu 2D, tout ça parce que les Requiem (par peur de se faire exploser ?) jouent leurs princesses à vouloir à tout prix faire jouer leur étranger (Walcott) sur une autre room que celle de LetSRock, alors que 12 joueurs (5 de Heat et 7 de Requiem) pouvaient y jouer. C'est absolument ridicule.

Surtout quand on quitte cette room pour ensuite jouer sur celle de Piko, avec des pics à 500 pour tout le monde toutes les dix secondes, et qu'un étranger (TTom) de notre équipe ne pouvait jouer Pleur

Bref, on a été conciliants cette fois-ci car on savait que vous accordiez énormément d'importance à ce match, mais ça se passera pas comme ça deux fois, et j'en profite par ce post pour aussi prévenir les autres équipes de ce que peut leur réserver Requiem
Invité
Invité

le Ven 03 Juin 2016, 10:53
Ohlala vous me saoulez heat et requiem, on a réglé votre problème de débile au final maintenant ignorez vous jusqu'au prochain match d'ici plus d'un mois Sad
subj

le Ven 03 Juin 2016, 10:57
"Bon je vais laisser Okazaki parler tout seul, je vais essayer de ne plus parler au con ça les instruits de trop. »

Au moins je suis cohérent avec moi même, donc oui Okazaki je ne te parle plus ceci une perte de temps avec un déficient comme toi. T’es triste de voir que ce n'est pas directement moi qui te poke ? Je ne te donne plus assez d’importance, d’attention je sais que tu dois le vivre mal mais reste encore un peu dans ce monde Okazaki, il y a surement des gens qui tienne un peu a toi ? Oui, non ou pas donc si tu veux milieu de semaine prochaine je pense que je peux t’envoyer des nouveaux sbires Smile puis être seul dans son monde comme tu l’es c’est pas cool man Sad
Sowari

Équipe
Équipe: ElleruTan
Poste préféré: Défenseur

le Ven 03 Juin 2016, 11:27
Tellement de haine
Le troll sur hbc ca doit être drôle et fun, autoderision toussa toussa.

Ne l'oubliez pas :'(
Roystar

le Ven 03 Juin 2016, 14:02
C'est ici en fait la "banlieue malfamée de la ligue bleue"
Kidaurion

le Ven 03 Juin 2016, 14:15
Lucasinho a écrit:
Kidaurion a écrit:
Lucasinho a écrit:Merci de rétablir les choses. Même si vous étiez vraiment attachés à ce match, sachez qu'une saison se joue en 22 matchs. Retenez.

Après m'être fait insulter de tout les noms par Destorm qui m'a promis de me giffler au match ça me fait dire que ce match avait une petite importance symbolique en effet Owi
Oh ben non Kid, c'est pas bien de mentir comme un enfant comme ça, surtout en reprenant nos punchlines d'hier soir. Je sais que t'attaches beaucoup d'importance à notre équipe vu tes posts partout sur le forum, mais à ce point je pensais pas, merci

Heureusement qu'on a été arrangeants et matures contrairement à vous (ou du moins à Biki, Walcott et toi), sachant que Guy et rng, pourtant dans votre équipe, allaient dans notre sens aussi.

Par contre, jamais j'accepterai de re-patienter deux heures avant de jouer un putain d'officiel d'un jeu 2D, tout ça parce que les Requiem (par peur de se faire exploser ?) jouent leurs princesses à vouloir à tout prix faire jouer leur étranger (Walcott) sur une autre room que celle de LetSRock, alors que 12 joueurs (5 de Heat et 7 de Requiem) pouvaient y jouer. C'est absolument ridicule.

Surtout quand on quitte cette room pour ensuite jouer sur celle de Piko, avec des pics à 500 pour tout le monde toutes les dix secondes, et qu'un étranger (TTom) de notre équipe ne pouvait jouer Pleur

Bref, on a été conciliants cette fois-ci car on savait que vous accordiez énormément d'importance à ce match, mais ça se passera pas comme ça deux fois, et j'en profite par ce post pour aussi prévenir les autres équipes de ce que peut leur réserver Requiem

Comme je l'ai déjà expliqué j'y accorde beaucoup plus d'importance depuis que Destorm m'a insulté de tout les noms en me promettant de m'éclater au match, c'est pas cool d'avoir un capitaine triso lucas je sais bien, mais faut assumer Owi

Pour le reste tu sais très bien que le match a été reporté parce que vous aviez un match sur une autre league et sûrement pas le contraire. Et dis moi chez Rng on était pas également douze à pouvoir jouer ? Tout les requiem et tout les heat - 1 ?
Et aussi, mis à part gueuler, report, faire pause en pleine action, pleurer, vous avez proposer ne serait ce qu'un seul host ou pas ? Piko c'était ptête pas top mais on a rien trouvé de mieux sachant que vous refusiez de jouer chez rng

Parce que oui je suis peut être relou à continuer à en parler mais Anddy a pas fait son boulot pour moi. A partir du moment où une team a pas d'host elle accepte de jouer sur toute room où 4 de ses joueurs ont un bon ping, c'est l'évidence même.
Invité
Invité

le Ven 03 Juin 2016, 14:19
Si j'avais pas fait mon boulot vous auriez jouer dans 6 mois parce que vous êtes deux teams de tocards
Shupke

Équipe
Équipe: Muchas Maracaaaaaaas
Poste préféré: GK

le Ven 03 Juin 2016, 14:25
Bave Même pas 5 matchs et c'est déjà les engueulades pour un truc de merde, vraiment les gens retiennent rien...Une ambiance de merde va pas attirer d'autres personnes à venir ici (s'il y a encore des autres gens sur haxball)
Kidaurion

le Ven 03 Juin 2016, 14:45
- Peu importe l'origine de l'host, si le ping est inférieur à 90/180 pour les 3/4 des gens dans la room ET si il n y a pas d'incompatibilités avec aucun joueur (on peut vérifier les simulations avec votre IP), alors on reste sur l'host sans chichi.

- Si le ping est compris entre 90 et 120, et que le second ping ne dépasse pas le double du premier ping (ou très rarement) alors on joue sur l'host proposé peu importe l'origine SAUF si on trouve un meilleur host neutre qui convient à tout le monde.

- Si le ping est supérieur à 120 alors on trouve un host neutre, si aucun disponible alors on privilégie l'host français de l'équipe le moins catastrophique, si ça devient injouable on joue un peu plus tard.

- On change d'host à partir du 3e crash de la room dans la même mi-temps (w8 et w10)

Aucune de ces règles a été appliqué je suis désolé. Rien que la première, sur la room qu'on a proposé 10min avant l'heure du match tout le monde pouvait jouer sauf lucas et ils étaient plus de 4, t'avais pas à céder à leur débilité en acceptant leur refus de jouer sur une room où 4 de leur joueur avaient moins de 100.
C'est une vraie question anddy, on fait comment quand un seul joueur qui a une incompatibilité mène une équipe à refuser toute les room que la team adverse propose, et ce alors même qu'ils ont aucun host à eux à proposer ?
Invité
Invité

le Ven 03 Juin 2016, 15:08
J'étais pas là les 10 premières minutes, je suis venu à 21h55 parce que j'étais en amical avec les 5F, donc dans ce cas, ça aurait du être à vos cerveaux contenants encore moins de neurones qu'une balle de ping-pong de respecter ces règles
Kidaurion

le Ven 03 Juin 2016, 15:10
On a pas encore inventé de technique pour forcer les équipes à jouer malheureusement

Mais bon, c'est passé concentrons nous sur l'avenir désormais !
Et comme tout les vétérans d'haxball le savent, les péripéties propre à chaque match finissent toujours par s'effacer, l'important c'est les trois points Smile
Vidaloca

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

le Ven 03 Juin 2016, 15:56
Faites la feuille de match d'ailleurs bande de raclures !
Kidaurion

le Ven 03 Juin 2016, 15:56
Oui chef
Invité
Invité

le Ven 03 Juin 2016, 16:39
Moi ce que je retiens dans cette histoire (et on conclura là-dessus, je trouve que ça résume bien tout ça), c'est que même entre tout ce bordel, à 22h30, Kid me MP pour me proposer de fs avec Requiem. 0 fierté, le mec baisserait sa culotte à n'importe quelle occasion. Missieur Hilter

Je t'aurais mal imaginé en 39-45.
Rynhark

le Ven 03 Juin 2016, 16:45
ffa activé
Scumpii

le Ven 03 Juin 2016, 17:41
J'ai glissé Vidal ça arrive en 7 mois de jeu on peut pas être parfait mais en 5 ans de jeu on doit toucher la perfection Wink
Kidaurion

le Ven 03 Juin 2016, 18:00
Lucasinho a écrit:Moi ce que je retiens dans cette histoire (et on conclura là-dessus, je trouve que ça résume bien tout ça), c'est que même entre tout ce bordel, à 22h30, Kid me MP pour me proposer de fs avec Requiem. 0 fierté, le mec baisserait sa culotte à n'importe quelle occasion. Missieur Hilter

Je t'aurais mal imaginé en 39-45.

Bon on est arrivé au point Shoah donc on peut en effet dire que le débat est terminé Smile
Mais en effet quand j'ai besoin d'un dépan gk je demande à la plupart des gk connectés, et chez Requiem on boycott personne, si on acceptait pas de jouer avec des triso on viendrait pas sur HBC Missieur Hilter
Leader Okazaki

le Ven 03 Juin 2016, 18:49
subj a écrit:"Bon je vais laisser Okazaki parler tout seul, je vais essayer de ne plus parler au con ça les instruits de trop. »

Au moins je suis cohérent avec moi même, donc oui Okazaki je ne te parle plus ceci une perte de temps avec un déficient comme toi. T’es triste de voir que ce n'est pas directement moi qui te poke ? Je ne te donne plus assez d’importance, d’attention je sais que tu dois le vivre mal mais reste encore un peu dans ce monde Okazaki, il y a surement des gens qui tienne un peu a toi ? Oui, non ou pas donc si tu veux milieu de semaine prochaine je pense que je peux t’envoyer des nouveaux sbires Smile puis être seul dans son monde comme tu l’es c’est pas cool man Sad

en fait ce qui est HILARANT c'est que pour quelqu'un qui n'a pas le temps de jouer à haxball (cela suppose donc que tu es occupé avec des choses plus importantes) ton premier réflexe tous les soirs c'est de te RENSEIGNER sur le score du match de mon équipe de Haxball le HC Pyongyang et ça ça me fait tellement plaisir mon ptit labrador adoré ! brave bête va ! mais, qu'est-ce qui m'apporte dans sa gueugueule le toutou sub ?? mais oui ce sont bel et bien des hassanets !! miam miam, je me nourris de toute cette haine  continue je t'en supplie *se palpe le ventre d'un air rassasié*
Invité
Invité

le Ven 03 Juin 2016, 18:50
Tu* kid, toi et aurion* uniquement
Kidaurion

le Ven 03 Juin 2016, 19:41
Anddy j'ai pas compris ton message mais sache que les blagues sur kidaurion c'est plus drôle au moins depuis 2012
Tong

Équipe
Équipe: HC Pyongyang
Poste préféré: Milieu

le Ven 03 Juin 2016, 22:18
subj a écrit:"Bon je vais laisser Okazaki parler tout seul, je vais essayer de ne plus parler au con ça les instruits de trop. »

Au moins je suis cohérent avec moi même, donc oui Okazaki je ne te parle plus ceci une perte de temps avec un déficient comme toi. T’es triste de voir que ce n'est pas directement moi qui te poke ? Je ne te donne plus assez d’importance

la tristesse d'un mongole résumé en une citation + screen, dans le haxball game j'en ai vu des conneries et des guerres mais que le mec demande à qql d'autre de le poke à sa place c'est dans la débilité la plus profonde.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant