Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aie
Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2013

Aie

le Mer 09 Jan 2013, 20:16



PSEUDONYME A COMPLÉTER



Moi + Toi HaxBall

Salut, je m'apelle Loïc, j'ai 17 ans, je joue à Haxball depuis longtemps mais j'ai repris il y a un peu plus d'un mois.
Je suis principalement gk.

Qui suis-je ?

J'habite à Reims et j'aime le foot. Smile

Mot de la fin






avatar
Skayns
Messages : 188
Date d'inscription : 24/03/2012

Équipe
Équipe: HC Palladium
Poste préféré: Remplisseur de gourdes

Re: Aie

le Mer 09 Jan 2013, 20:20
Bienvenue



A plus sur les terrains ou dans les gradins
avatar
VkN
Messages : 1322
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : 43

Équipe
Équipe: GalactiX
Poste préféré:

Re: Aie

le Mer 09 Jan 2013, 20:22
Bienvenue.
avatar
Ronan
Messages : 1598
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 18
Localisation : Brest (29)

Équipe
Équipe: Retraite
Poste préféré: Défenseur

Re: Aie

le Mer 09 Jan 2013, 20:23
Bienvenue !
avatar
ziaks75
Messages : 147
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Paris

Équipe
Équipe: Old School Team
Poste préféré: La poste à côté d'chez moi

Re: Aie

le Mer 09 Jan 2013, 20:25
Bienvenue Smile
avatar
pkp
Messages : 1168
Date d'inscription : 09/07/2011

Re: Aie

le Jeu 10 Jan 2013, 13:29
J'aime bien quand tu me ban a chaque fois que j'viens dans ta room avec un pseudo noname Bave
AIE C'EST LE MEC QUI BAN PAR PSEUDO ET PAS PAR NIVEAU MDR
avatar
Guiworms
Messages : 456
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 24
Localisation : Seine St Denis

Équipe
Équipe: Sobeit
Poste préféré: Minigun

Re: Aie

le Jeu 10 Jan 2013, 19:14
Aiiiiiiiiiiiiie bienvenue
avatar
☺Tsar
Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2012

Re: Aie

le Jeu 10 Jan 2013, 22:07
Je suis remois aussi.
Bienvenue.
Aie
Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2013

Re: Aie

le Ven 11 Jan 2013, 17:22
Euh déjà que sais pas qui t'es, et je m'en tape complet si t'as pas de nom, donc tu te trompes.
avatar
Clara
Messages : 341
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 20
Localisation : Coin paumé du Tarn

Équipe
Équipe: Uzvara HC
Poste préféré: Supporter

Re: Aie

le Ven 11 Jan 2013, 18:54
Est-ce bien le Aie que je connais et qui venait sur ma room quotidienne de 15h par jour à mes débuts ? Bave
Sac'
Messages : 661
Date d'inscription : 19/09/2011

Équipe
Équipe:
Poste préféré: Défenseur

Re: Aie

le Ven 11 Jan 2013, 19:29
Clara, si tu parles du " Aie " qui a une note de musique à la fin de son pseudo, ce n'est pas celui à qui tu parles en ce moment. Very Happy
avatar
razouar
Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 22
Localisation : Bruxelles

Re: Aie

le Ven 11 Jan 2013, 20:17
Y'a Aie et Aie Aie
avatar
Clara
Messages : 341
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 20
Localisation : Coin paumé du Tarn

Équipe
Équipe: Uzvara HC
Poste préféré: Supporter

Re: Aie

le Ven 11 Jan 2013, 20:23


Il y avait Aie, Aieaieaie, et Aie avec la note de musique. Mais bon, ils venaient tous sur la fameuse Devil's room donc. mdr
avatar
☺Tsar
Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2012

Re: Aie

le Ven 11 Jan 2013, 22:18
Aie a écrit:Euh déjà que sais pas qui t'es, et je m'en tape complet si t'as pas de nom, donc tu te trompes.
A ouais wawamax2 est ici.
Meme avec hbcoup de pouce il est irrecuperable lui.
avatar
I am A pancake
Messages : 155
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : coincé sous le clavier de l'ordi

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

Re: Aie

le Ven 11 Jan 2013, 22:26
bienvenue ! Smile

@tsar: pas la peine de l'agresser :/ il a dit quoi de mal ?
avatar
☺Tsar
Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2012

Re: Aie

le Ven 11 Jan 2013, 22:29
Tsar a écrit:Je suis remois aussi.
Bienvenue.

Aie a écrit:Euh déjà que sais pas qui t'es, et je m'en tape complet si t'as pas de nom, donc tu te trompes.

Et c'est moi qui l'agresse?


Dernière édition par ☺Tsar le Ven 11 Jan 2013, 22:34, édité 1 fois
avatar
I am A pancake
Messages : 155
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : coincé sous le clavier de l'ordi

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

Re: Aie

le Ven 11 Jan 2013, 22:33
bah à mon avis il parle à pkp, apres je ne suis peut etre pas au courant de tout mais ça me parait évident ^^

néanmoins pas la première fois que t'es froid avec les nouveaux :/ pas très sympas quoi
avatar
☺Tsar
Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2012

Re: Aie

le Ven 11 Jan 2013, 22:36
Apres relecture pas impossible mais apre faut mettre un quote ou @ ca paraitevident aussi.
Par contre je dement le fait d'etre froid avec les nouveaux.
avatar
Ryan
Messages : 2739
Date d'inscription : 09/07/2011

Équipe
Équipe: Lumbeяjack Cσmpany (?)
Poste préféré:

Re: Aie

le Sam 12 Jan 2013, 11:09
Tsar, y a aussi ''citer''. Bienvenue.
avatar
Kyda
Messages : 253
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 19
Localisation : In the hall of fames

Équipe
Équipe: Utopia
Poste préféré: Ramasseur de balles

Re: Aie

le Sam 12 Jan 2013, 11:39
Ce topic à embrouilles -_-. i Bienvenido Aie !
Isley
Messages : 369
Date d'inscription : 07/04/2012

Équipe
Équipe:
Poste préféré:

Re: Aie

le Sam 12 Jan 2013, 11:56
c'est même sûr lol
Bienvenue
Oxydo.
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2013

Re: Aie

le Sam 12 Jan 2013, 17:50
Bienvenue
Aie
Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2013

Re: Aie

le Dim 13 Jan 2013, 13:08
Merci tout le monde Smile
Oui je suis Aie et pas Aie musical, je savais pas que y'en avait déjà, donc désolé Wink
avatar
dirohba.
Messages : 543
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Belgique

Équipe
Équipe: Lumbeяjack Cσmpany
Poste préféré: Milieu.

Re: Aie

le Dim 13 Jan 2013, 13:41
j'espère que t'es pas le aie qui se prend pour béthoven parce que sinon ça nous feras un autiste de plus sur hbc et un futur banni.
Anddyeu
Messages : 295
Date d'inscription : 28/05/2012

Re: Aie

le Mer 16 Jan 2013, 15:22
Tkt diro t'en vaut 1000
Contenu sponsorisé

Re: Aie

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum